Zemmour poursuivi : le parquet, c’est Belloubet ; Belloubet c’est Macron. Tous vent debout pour l’islam

.

Les Frères musulmans sont au pouvoir. Les Frères musulmans sont dans les media. 

Ils sont partout. 

.

Macron veut-il faire d’Eric Zemmour un Tommy Robinson enfermé au fond d’une prison ?

Macron va-t-il faire d’Eric Zemmour un Tommy Robinson enfermé au fond d’une prison ?

.

Ils ont réussi ce qu’ils voulaient, les journaleux du Monde, les staliniens de SOS racisme, les musulmans jouant les chochottes…

Attirer l’oeil de Macron-Belloubet afin qu’ils  remettent  de l’ordre dans la Pétaudière. Tel était leur but.

.

Ils ressemblent tous à de sales gamins cherchant à faire punir leur camarade : m’dame, c’est Zemmour, c’est lui ! M’dame, Zemmour il a laissé traîner des choses pas propres ! Sauf que ces crapules connaissent parfaitement les conséquences de leurs pleurs, plaintes, délations, pétitions :

Lamentable. Et cela en dit long sur l’état de notre pays, sur la liberté d’expression et la dictature.

.

J’ai beau savoir tous les intérêts du pouvoir politique à ce que immigration et islamisation soient imposées en ayant bâillonné l’opposition, je n’arrive pas à comprendre comment et pourquoi des journalistes, fussent-ils de pauvres journaleux idéologiquement pervertis témoignent d’une telle haine pour l’un de leurs confrères, au motif qu’ils ne partageraient pas les mêmes idées.

.

Journalistes du Figaro et tous les autres, alliés objectifs des Frères musulmans aussi véhéments et acharnés que les Frères musulmans – voire plus- ça dépasse l’entendement.

C’est un cauchemar. C’est un récit d’anticipation. Cela ne peut pas être vrai.

Tout un peuple suicidaire, allié des Frères musulmans sous prétexte qu’il aurait élu il y a 2 ans et demi un allié objectif des Frères musulmans, désireux d’imposer l’islam dans notre pays, contre notre gré. 

C’est à se taper la tête contre les murs.

.

Et pendant ce temps, les Français acceptent, vaquent à leurs occupations, ne se sont pas arrêtés spontanément de travailler pour aller devant les Mairies protester…

 

A lire, ce beau coup de gueule d’Elisabeth Lévy :

Ces voltairiens qui veulent embastiller Zemmour

 

Zemmour fait plus de bien au débat public que ses tristes censeurs.


Tous contre un ! C’est fou comme les robinets d’eau tiède peuvent être haineux. Zemmour n’avait pas encore commencé son discours devant la convention de la droite que tous les petits flics des associations, délateurs numériques et autres vigilants médiatiques étaient aux aguets, se demandant avec gourmandise s’ils trouveraient de quoi demander des interdictions, des censures et des sanctions. Ils ne partagent pas ses idées et ils se battront pour qu’il ne puisse pas les défendre. Vieille histoire chez « les bâtards de Voltaire ».

Glissons sur la sottise épaisse de Dominique Jamet et son évocation de Goebbels. La palme de l’indignité revient à François Hollande, vous savez le président qui parlait du risque de partition de la France à ses visiteurs du soir, mais ne leva pas le petit doigt durant son mandat pour l’enrayer. Notre ex offusqué redoute aujourd’hui la « banalisation de l’extrême » mais, alors qu’il savait la sécession islamiste à l’œuvre dans les territoires perdus, il n’a rien fait. Sans doute craignait-il, en disant ce qu’il savait, d’écorner sa belle image d’homme de gauche. Et cet homme qui a préféré sa réputation à l’avenir de son pays joue sur France Inter, toute honte bue, les vierges outragées.

La société des journalistes du Figaro s’en mêle

On ne s’étonne plus non plus de voir un syndicat de journalistes, une profession qui devrait considérer que la liberté d’expression est sacrée, faire chorus avec les censeurs. « Eric Zemmour use de sa liberté d’expression comme il l’entend, à ses risques et périls judiciaires », écrit la SDJ du Figaro dans un communiqué hallucinant. En somme, que l’on embastille (métaphoriquement) Zemmour, ce sera de sa faute. Il n’avait qu’à écouter les consignes du parti. La SDJ ricane sur « la position, fort commode, de rentier de la polémique qui est la sienne ». Etonnant comme ces défenseurs de l’humanité peuvent dénier à leur adversaire la moindre humanité. On aimerait presque voir l’un d’eux essuyer le dixième de la boue qui à intervalles réguliers s’abat sur notre confrère et ami pour lui demander s’il trouve cela commode. La SDJ demande donc à la direction de « mettre un terme à cette situation ambiguë ». Oui, vous avez bien lu, une organisation de journalistes demande à sa direction de mettre un journaliste au pas. Si avez un combat à mener, assurez-vous que ces gens ne sont pas dans votre camp. Les journalistes de LCI ont réagi plus honorablement. Tout en critiquant la diffusion in extenso du discours de Zemmour, à l’image de ce qui se fait pour les responsables politiques, ils ont précisé qu’ils ne voulaient nullement l’interdire d’antenne.

Le spectacle de la bonne conscience lyncheuse et de la vertu haineuse, pour habituel qu’il soit, est à vomir. C’est qu’avec Zemmour, la haine est un devoir civique puisque lui-même, répètent les perroquets, tient des discours de haine.

J’aimerais bien me disputer avec Zemmour, faire le tri dans ses propos entre ce que je partage et ce que je conteste. Je pourrais lui dire que son discours cède plus au désespoir qu’à la haine (ce qui n’est pas criminel, sinon, il faudrait aussi condamner Greta Thunberg qui a le catastrophisme moins élégant et moins cultivé que lui) ; qu’il a raison de défendre l’identité française tout en discutant sa conception de l’identité. J’aimerais lui parler de la dose respective d’ancien et de nouveau que doit comporter cette identité, des immenses vertus de la société libérale. J’aimerais lui faire entendre que, pour l’avenir, nous n’avons pas le choix entre des femmes qui s’appellent Robert et des islamistes venus d’autres temps et d’autres lieux. Je lui dirais que la machine à assimiler française, pour grippée qu’elle soit, a fabriqué des millions de Français qui n’ont pas disparu par enchantement. Il moquerait ma candeur, invoquerait l’histoire. Je lui rétorquerais qu’il fait parfois le jeu de l’adversaire.

Zemmour indispensable au débat public

L’ennui, c’est que pour se disputer, il faut être entre gens de bonne compagnie. Or, avec les hyènes et les vautours qui tournoient autour de Zemmour, attendant la faute pour pouvoir crier « On le tient chef ! », toute dispute devient un procès et tout ce qu’on pourrait dire à Zemmour sera retenu contre lui – raison pour laquelle j’en viens à regretter d’avoir publiquement contesté ses idées, en oubliant qu’avec l’armée de caméras qui guettait, nous n’étions pas entre gens de bonne compagnie : le résultat des broncas anti-Zemmour, c’est qu’on ne peut pas l’engueuler tranquillement. Bien joué camarades.

Alors que ces tristes sires qui demandent qu’on le fasse taire sachent qu’il a fait plus de bien au débat public qu’ils ne le feront jamais. La preuve, c’est que depuis deux jours, on ne parle que de ça, chacun tenant absolument, sur tous les plateaux, à participer au brouhaha. Y compris ma pomme. N’empêche, sans Zemmour, on en serait peut-être encore à ânonner que tout va bien, qu’il n’y a pas de territoires perdus et que le grand problème de notre pays est l’islamophobie. Il est outrancier, s’écrient ces âmes distinguées. C’est vrai, l’entendre peut secouer, heurter, inquiéter, enrager. Vivre dans un monde où aucun propos ne pourra nous faire sursauter, est-ce cela que nous voulons ? Pauvrets ! Il faudrait les protéger contre les têtes qui dépassent et les idées qui défrisent. Sont-ils à ce point incapables de lui répondre qu’il leur faille agiter des gousses d’ail en psalmodiant salaud, raciste, islamophobe ? Leur déni persistant, tel qu’il ronronne du matin au soir sur France Inter, est en réalité bien plus dangereux que ses exagérations.

Le président qui ne dit la vérité que dans le secret du off – curieux mélange de cynisme et de naïveté – a regretté sur un ton doucereux que les médias invitent un tel personnage (enfin, les médias, ils font ce qu’ils veulent), et a lancé, sans même avoir le courage de la nommer, quelques vilenies à l’adresse de l’émission de Pascal Praud sur C News. Puis, alors que Léa Salamé prononçait enfin les mots « liberté d’expression », il a lâché le morceau : pour débattre, on peut très bien inviter « un modéré de droite et un modéré de gauche ». Enfin un bon mot du président Blagounet. Comme le disait mon cher Muray organisons un débat entre patinette et trottinette – moderne contre moderne.

Si la coalition des trouillards qui préfère faire taire Zemmour qu’argumenter contre lui (grâces soient pour cela rendues à l’ami Raphaël Enthoven), devait parvenir à ses fins, notre débat public, déjà semé d’interdits et de procès, médiatiques ou judiciaires, deviendrait une bien morne plaine. Nos concitoyens n’ont pas besoin de sermons mais de raison. Exclure Zemmour, c’est signifier à tous ceux qui veulent l’entendre, quoi qu’ils pensent de ses idées, qu’ils ne sont pas assez adultes pour forger leur propre jugement. Quant à moi, je préfère le désaccord avec Zemmour que le consensus avec François Hollande. Pour la bonne raison que je n’oublie jamais que sa liberté, c’est la mienne.

 78 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. ai apporte avec grand plaisir mon soutien a Monsieur Eric ZEMMOUR en signant la pétition sur le site DAMOCLES

    Tremblez Maures et Judas de tout poils l’allégorie vous est destinée

  2. Zemmour a calmement décrit les conséquences de cette immigration chaotique en se calquant sur ce que l’on voit, par exemple, en Suède, ces temps ci, et qui, aux dires de certains habitants, ne sera plu majoritairement européenne d’histoire suédoise, dans moins de 50 ans.
    Zemmour a voulu dire crument et sans circonvolutions ce qu’il allait se passer, de manière évidente et lucide.
    Je crois en revanche qu’il évite soigneusement de dire que la franc maçonnerie est l’artisan principal de ce désastre.

  3. pour ceux qui sont intéressés à défendre Zemmour, allez sur Damoclès, ils ont mis au point, un système très simple à utiliser, pour envoyer des mails à tous les députés de son département, concernant le débat sur l’immigration, la lettre est déjà prête, les noms et adresses des députés aussi,
    en quelques clics tout se fait

    il ne reste que deux jours pour le faire, avant le débat à l’Assemblée

    https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

  4. Et quelle horreur d’écouter hier soir RTL où tous les chroniqueurs de « on refait le monde » s’acharnaient à demander la peau de Zemmour.
    C’est assez effrayant d’entendre RTL , filiale du groupe allemand Bertelsmann, qui participa activement à la propagande Nazie (voir Wikipedia) oser s’acharner ainsi contre un Zemmour ! .Ils sont vraiment décomplexés maintenant les islamo nazis.

  5. Les adversaires de Zemmour ne reculeront devant rien je craint même pour sa vie , j’ose espérer qu’ils n’iront pas jusque là mais son entourage doit rester très vigilant .

  6. « …préfère faire taire Zemmour qu’argumenter contre lui… » C’est surtout qu’il faut POUVOIR argumenter contre Éric Zemmour, avoir au moins le même niveau de culture, être objectif et pas idéologue. Introuvable chez les journaleux !
    Je rejoins Amélie Poulain quant à la notion d’identité. La France n’a intégré personne ; ce sont les Italiens, Portugais, Polonais, Grecs, etc qui se sont intégrés à la société française car ils le désiraient profondément. Beaucoup sont repartis, d’ailleurs. Les nouveaux venus sont là par intérêt pas par passion. Ça ne marchera jamais.

  7. Oui, soutenons Eric ZEMMOUR pour son engagement et le courage d’avoir dit la vérité, surtout à nos jeunes.

  8. Il faut bien comprendre : ils le traînent en justice (la leur ?) et cherchent à le faire taire parce qu’ils savent qu’il a raison et que beaucoup de Français pensent comme lui. Cela signifie qu’ils craignent que cela n’engendre une réaction en chaîne aboutissant à la révolte des Français pour récupérer leur pays. Ce qu’ils ne veulent évidemment pas. Il faut soutenir M. Zemmour et tous ceux qui, comme lui, risquent de tout perdre en criant haut et fort la vérité.

  9. merci de nous dire où se trouve la pétition , quand E.Richter vous dites « demander à Zemmour ce qu’il est possible de faire « , merci de nous , ME donner des liens
    Sur RTL aujourd’hui, ce soir émission de Sotto , invité GMiller et d’autres , ce fut la mise à mort de Zemmour, je n’en revenais pas de ce qui était dit :  » mais qui est ce Zemmour pour être invité à s’exprimer dans les médias ?  » Je me suis , toujours demandé, moi, ce qu’un G.Miller faisait là, psychiatre et non pas journaliste ,très imbu de sa personne et haineux ! je suppose qu’il gagne mieux sa vie sur les ondes qu’en étant psychiatre , c’est dire .

  10. Lorsque Macron était candidat à l’élection il rejetait  » le mâle blanc »

    On peut d’ailleurs se poser la question de comment, après de telles déclarations, cet individu a pu recevoir les suffrages des « mâles blancs » ?

    Quelques temps plus tard des perroquets relayaient le DISCOURS RACISTE DU CHEF tels que Anne LAUVERGEON, Delphine ERNOTTE et Françoise NYSSEN qui exprimaient tout le bien qu’elles pensent du « mâle blanc ».

    Est ce que les propos raciste de Macron et de ces nanas ne relève pas d’incitation à la haine raciale du « MALE BLANC  » ?

  11. a l’instant l’image des moines de Tiberiades me traverse l’esprit, qui a commis l’horreur ,les islamistes, le pouvoir en place ? on ne sait, ce qui est sur ces hommes de foi devaient savoir le danger qu’ils pouvaient courir. Pourtant ils ont continuer a vivre en suivant leur conscience ignorant la folie meurtrière des uns et la traîtrise des autres qui œuvraient pour la perte de tous .

  12. je crois qu’il faut plus qu’une pétition, qui met en place un meeting à Paris devant le « nouveau palais de justice » ?

  13. une fois de plus j’ai lu en diagonale tant je connais la finalité contre quoi vous Ecrivez. je vous respecte vous qui voulez nous mettre en garde nous avertir .
    est ce un dicton : quand on veut se débarrasser d’un chien on dit qu’il a la rage .
    Bibliquement parlant Pilate n’as t’il pas donner le choix entre le christ et Barabas il me semble .
    Nous sommes faibles ,peut être las ,tout ces gens peut être lâches ne veulent ‘ils tout simplement que protéger leur familles leur enfants sans penser au lendemain .n’ont ‘ils pas conscience qu’ils viennent de vendre leur âme au diable et que demain un de ces suppôts prenant la forme d’un arabomusulman viendra leur en demander le prix et leur arracher de leur poitrail .

  14. La jalousie, l’ignorance, la bêtise, la méchanceté …

    Faites circuler cette pétition de soutien pour montrer à tous ces pleutres que Eric ZAMMOUR n’est pas seul

  15. J’ose espérer que couilles molles et inféodés poitico religieux aspirent à être dominés et à subir prochainement la charia si affectionnee par les représentants de l’amour religion d’amour et de paix qui fait plusieurs morts partout dans le monde. .
    Entre la gauchiasserie qui je lâchera jamais et les mois du genou qui reconnaissent en sous couvert mais ne reconnaîtront jamais…et les militants couilles molles derrière leur ordi et qui regrettent a posteriori.

  16. L’islam n’est ni une ethnie ni une nation ni une race ni une religion: l’islam est une législation soit disant divine, la sharia, inventée de toute pièces par les imams, les rabbins, les mollahs. Arrêtez de nous prendre pour des cons!

    • L’Islam est aussi une invention d’un soi-disant prophète, qui n’était pas riche, mais qui a fabriqué sa richesse par des commentaires venant soi-disant d’un Dieu appelé Allah, alors que ce Dieu n’est que le Diable en personne, ce qui lui a permis de soudain gagner énormément d’argent, d’avoir son palais, ainsi que ses… je ne sais plus combien d’épouses et servantes, plutôt esclaves… toutes épousées très jeunes, avant la puberté, comme c’est toujours le cas chez les musulmans, qui ne respectent pas la femme qui est en fait l’équivalent d’une vache chez eux… et encore, je me demande si la vache n’est pas davantage respectée que la femme…!

      Cette soi-disant religion, prone la guerre, la criminalité, la mort à tous ceux qui n’en veulent pas…, un non respect des musulmans, à tous ceux qui n’en veulent pas,

      Voilà l’Islam dans toute sa splendeur…
      Comment peut-on aimer une chose pareille…!
      Comment peut-on respecter une tuerie pareille???
      Il faut être complètement déranger du cerveau pour avoir, rien qu’en pensée vouloir suivre un truc aussi invraisemblable…

      Et nos hommes politiques font tous pour faire entrer cette catastrophe dans notre pays, pourquoi????
      Uniquement pour l’argent…
      Tous les journaleux, pareil….
      Ils sont payés grassement pour, sans se préoccuper, le moins du monde, qu’un jour prochain, ils recevront un coup de couteau bien aiguisé dans le ventre, puis la tête tranchée…!!! tout ça pour de l’argent, ils auront détruit un beau pays, qui était la Lumière de cette planète : la Terre, rien que pour de l’argent….

      Il faut vraiment être pourri, pour en arriver là…!!!!
      S’il y a une ou des pétitions, Pour Zemmour…, je les signe toutes sans discussion, ni hésitation…!.

  17. « Et pendant ce temps, les Français acceptent, vaquent à leurs occupations, ne se sont pas arrêtés spontanément de travailler pour aller devant les Mairies protester… »
    Je pense que beaucoup de français y ont pensé mais ils ont peur de montrer leurs opinions à ce sujet. Peur d’être catalogué raciste, naziste comme dirait Salvini, pas par des inconnus mais par les gens qu’ils croisent tous les jours ou même qu’ils aiment. Ça en dissuade plus d’un et je ne vois pas comment ça peut changer.

  18. Une pétition est en ligne afin de soutenir Eric.
    ATTENTION : plusieurs autres exigent (les salopes) son éviction TOTALE.
    Espérons que CNews tiendra bon…

  19. Bien cette réaction d’Elisabeth Levy pour soutenir un collègue mais je n’aime pas sa façon de voir la notion d’identité.

    Celle de faire des amalgames dans une forme de déni ou de paroles politiquement correctes (pour atténuer sa réaction vis-à-vis des « bien-pensants » ?) entre des personnes qui ont pu se fondre dans la culture Française (sans doute pas trop loin de la leur) qui du coup n’a pas été mise à mal et des personnes qui rêvent de la transformer à leur goût.

    Et la société libérale… parlons-en, à nuancer… mais là, c’est juste son opinion.

    Sa franchise ne va donc pas au-delà du soutien à un collègue, mais c’est courageux. J’ai quand même l’impression que ce soutien veut dire qu’elle est d’accord mais sans vouloir le dire ouvertement….

  20. « Journalistes du Figaro et tous les autres, alliés objectifs des Frères musulmans aussi véhéments et acharnés que les Frères musulmans – voire plus- ça dépasse l’entendement.  »

    Je ne comprends pas non plus, mais quand on voit que sous Pétain certains Français étaient en phase avec le pouvoir et encensaient Pétain (on voit des photos où il était même acclamé), et ont changé d’avis quand de Gaulle est arrivé, du coup, là, retournement de situation, de Gaulle était encensé et acclamé… ce qui m’a sidérée.

    La lâcheté…. tout simplement.

    La solution de facilité… tout simplement (une des caractéristiques de notre Société actuellement, soit-dit en passant).

    Quand on se bat on a souvent des gens derrière nous qui approuvent en douce mais quand on est du coup abattu, il n’y a plus personne derrière… Je connais.

    • Amélie Poulain : Il y de nombreux journaux qui reçoivent de l’argent de l’état car il n’y a plus grand monde pour acheter leurs feuilles de choux , alors on ne mord pas la main qui te nourrit et on fait même du zèle pour plaire au patron milliardaire de la même bande que ceux qui nous gouvernent . Ne plus prendre le journal ce fut mon premier geste de refus vis a vis du système , il y a plus de trente ans , ce n’est pas d’hier et j’ai bien fait .

  21. En attendant, l’islam continue de sabrer jusqu’au Cap Nord, ou tout le moins jusqu’à Turku en Finlande!
    Un mort et dix blessé dans un lycée professionnel à Kuopio plus exactement.
    Je viens de capter cette information sur la télévision suisse romande.
    Toujours cette épidémie de « déséquilibrite aiguë ».

  22. Les journalopes, tous, avec un bel ensemble HAÏSSENT Zemmour surtout en ce moment.
    Ils le haïssent comme des obèses feignasses haïssent une femme svelte et active, ils le haïssent comme des laiderons mal torchés haïssent une femme coquette qui sent bon le chèvrefeuille. C’est très féminin, ça explique leur HYSTÉRIE.
    Il apparaît grand, beau, courageux. Il les fait ressortir petits, moches, couards, pleutres. Ce qu’ils sont, et ils le SAVENT.
    La plupart ces idiots pensent que nous l’ignorons, ou bien se l’imaginent. Là c’est un peu le début de la fin de leur rêve….
    Quand je fais un beau rêve j’ai envie de fracasser le réveil, quand c’est mon mari qui me réveille accidentellement en ronflant ou en pétant, je vous raconte pas ce qui me passe par la tête.
    Alors la clique des journalopes…..
    C’est ça qu’ils n’aiment pas. Et puis c’est le moment de se faire bien voir, afficher sa LOYAUTE ( un comble) d’une main en secouant sa gamelle de l’autre.

  23. Z E M M O U R >>> PRESIDENT

    MARION 1° ministre
    Ménard ministre
    C T à l ‘éducation
    etc.

    j ‘ai fait 1 rêve , le réveil est douloureux !

    • Ménard ? Un européiste convaincu , alors qu’il se plaint, du nombre croissant de « migrants »…. dans « sa » ville ! Je n’ai pas confiance dans ce type ! Un fanatique de l’euro, ce qui me fait dire, qu’il n’y comprend rien à l’économie, tout comme Marine !

  24. « Ils sont partout » écrit Christine à propos des Frères musulmans.

    Cette phrase me fait penser à « Je suis partout »… célèbre hebdomadaire de la collaboration.

  25. Tient bon Eric plus de la moitié de la France est derrière toi , la réponse a ces gens sera faite au prochain vote par les nombreux patriotes de notre pays , c’est scandaleux de voir le droit d’expression bafoué a ce point dans le pays qui a été un des phare du monde sur ces libertés . Il est grand temps qu’un partie de nos élites prennent conscience de la gravité de la situation et de l’issue catastrophique qui attend la France si ce monde ne se bouge pas le cul rapidement .

    • Vraiment un français sur deux je n’ose le croire tant je l’espère tout espoir ne serais pas perdu alors ?

      • un Français sur deux, ? certes pas , beaucoup ne sont même pas au courant, certains ne connaissent pas Eric Zemmour, dans les campagnes

  26. HEY! SOUVENEZ-VOUS DE MÉDINE QUI VOULAIT CHANTER AU BATACLAN. ON S’Y EST OPPOSÉ ET ON A GAGNÉ!!! ALORS SOUTENONS ERIC ZEMMOUR ET GAGNONS CONTRE LES COLLABOS. COMMENT? QUE FAIRE? 1) demander cela à Eric Zemmour 2) créer un comité de soutien à Eric Zemmour 3) copier-coller le discours d’Eric Zemmour et le reproduire partout (facebook, mails, lettres aux médias etc… 4) Ecrire au parquet de Paris, à votre député 5) bref déclencher un SHITSTORM!!! (orage de merde) 6) SON DISCOURS: https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k

    • Bonjour Edmond Richter,
      Je suis 100 % d’accord avec vous. Éric Zemmour à besoin de soutien :
      Quel que soit le moyen (www.change.org ou autre) il faut faire une pétition pour éviter la lapidation judiciaire dont il est systématiquement la cible, en ne citant que des faits vérifiables !

      Il faut que les musulmans comprennent qu’on en a marre de leur hégémonie et de leur revendication, voire de leur « chariatisation » du droit français, en instituant le délit de blasphème. Il faut la faire circuler sur le net cette pétition et montrer à ce gouvernement inique que la majorité est contre lui !
      Sauvons les acteurs de la défense de notre patrie en danger !
      Pour ma part je partage son discours.
      cordialement

  27. Et ils ont tous défilés pour la liberté d’expression … tu parles ! Et ils voudraient qu’on leur fasse confiance … tu parles ! Politiques, médias, associations, tous la main dans la main pour nous faire taire !!!! Tout cela va mal finir ….

    • Je suis bien d’accord JJB , les Français, si ils étaient un peu moins léthargiques, devraient organiser une manif pour la liberté d’expression d’un Zemmour à l’image de celle de janvier 2015 après les attentats de Charlie hebdo! Ils accusent Zemmour de propager un message de haine mais lui a plus à pâtir de ses détracteurs que les populations ne subiraient les conséquences de ses dires; De plus il n’ incite personne il fait un diagnostique d’une situation que ses contradicteurs au pouvoir depuis des lustres ont organisés et dénonce par là, l’omerta qui a prévalue pour créer cette situation. C’est tout à l’honneur d’Elisabeth Levy d’avoir soutenu son collègue dans un tel contexte par un article se termine par un très belle conclusion.
      On ne peut qu’être d’accord avec le constat qu’il fait: La majorité des problèmes que nous rencontrons aujourd’hui dans notre société ont été le fait directement ou indirectement ou ont été amplifiés par cette immigration d’envahissement, problèmes que macron veut accentuer avec le phénomène des migrants. Oui! l’islam se rajoute au problème migratoire, ce qui lui fait dire à juste titre que nous subissons la double peine . Et c’est tout à son honneur de faire cette mise en garde aux Français qui à terme auront à en subir les conséquence de façon encore plus pesante, que l’on se plie ou que l’on résiste . Donc !à nous choisir ! En ce sens Zemmour ne nous pousse pas, il n’incite personne, il ne créé pas tout un
      un système pour cela comme les socialos l’on fait pour favoriser l’immigration et faire taire ceux que cela pouvait émouvoir avec des associations et des lois liberticides qui aujourd’hui montrent tout leur pouvoir de destruction contre un seul homme qui ose lever le voile sur le scandale !

Les commentaires sont fermés.