Ciel ! Zemmour diffusé en direct sur LCI ! Les journaleux ont des vapeurs…

Publié le 29 septembre 2019 - par - 16 commentaires

.

Et les vapeurs, elles sont dues à quoi ? A l’islamophobie de Zemmour, tout simplement… L’interdiction de la critique de l’islam déjà actée dans les medias subventionnés, chez les journaleux obéissants…

.

[…]

Un discours extrême à l’islamophobie revendiquée dans lequel le polémiste compare les djellabas aux « uniformes des armées d’occupation », attaque directement les musulmans, qui selon lui« se comportent en colonisateurs » et déclare qu’il « aime les formules de Renaud Camus », l’inventeur de la théorie d’extrême droite du « grand remplacement », que le terroriste suprémaciste blanc de l’attentat de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, a érigé en titre de son manifeste.

La diffusion en direct sur LCI d’un discours d’une telle brutalité a provoqué l’embarras de plusieurs journalistes dans la rédaction. « Zemmour, ils se disent que ça va marcher… Et là gros malaise, le discours était incroyablement hardcore », explique un reporter. La Société des journalistes a déjà demandé des explications sur un tel choix éditorial à la direction.

[…]

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/28/l-immigration-et-l-islam-au-c-ur-de-la-convention-de-la-droite_6013471_823448.html

.

Discours brutal ? Dire que les voiles et les djellabas sont des uniformes ce serait brutal quand les défenseurs de l’islam se permettent de justifier le voile par l’uniforme de la bonne soeur ou du pompier ? Et rappeler que l’islam est une idéologie conquérante, dans ses textes sacrés mêmes, c’est brutal ? Et dénoncer l’activisme des Frères musulmans, c’est brutal ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/14/les-freres-musulmans-une-menace-mortelle-pour-leurope/

.

Ben oui, pour les chochottes du Monde, de LCI, de Télérama… (c’est les mêmes), le nazi c’est Zemmour ; et les barbus en pyjama et autres ennikabées de doux moutons perpétuant sur notre sol leurs habitudes…

.

On ne se donnera pas la peine de dire et redire, ici, ce qu’est l’islam, ce que sont les étapes du djihad, ce que les apostats disent et redisent en appelant à l’aide, ce qu’une Zineb menacée de mort pour cela crie à chaque intervention dans les medias.

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/30/bill-warner-ca-fait-1400-ans-quon-subit-le-djihad-les-croisades-elles-sont-terminees-depuis-728-ans/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/04/1954-2019-65-ans-de-djihad-contre-la-france/

.

A quoi bon ? Ces journaleux ne pensent qu’à leur gueule, qu’à leur poste, qu’à leurs soirées mondaines, qu’à leurs accréditations, qu’à leurs engagements politiques, aussi suicidaires fussent-ils… 

Et qu’est-ce qu’ils ont trouvé pour  contrecarrer Zemmour ? La démonstration, la discussion, le débat ? Que nenni. L’anathème et la mise en demeure des responsables de LCI : il faut interdire la diffusion des discours de Zemmour ! Simple et net. Même discours que les Frères musulmans, mêmes discours que l’OCI… cherchez l’erreur.

.

Sauf que Zemmour amène de l’audience, que LCI en a besoin pour avoir de la pub (les subventions ne suffiraient-elles pas à engraisser les journaleux inutiles ? )…

.

Je ne doute pas que Macron soit prêt à mettre la main à la poche pour libérer la Pravda des obligations de gagner sa vie… Les mois à venir s’annoncent fort intéressants. 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Ciel ! Zemmour diffusé en direct sur LCI ! Les journaleux ont des vapeurs…”

  1. Avatar Torpillator dit :

    Convention de la droite : le discours d’Eric Zemmour dans son intégralité sur Fdesouche, par contre la qualité de la vidéo est franchement médiocre :
    https://www.fdesouche.com/1269073-conventiondeladroite-le-discours-deric-zemmour-dans-son-integralite

  2. Avatar exocet dit :

    c’est du bonhomme ce zemmour, j’attends la suite avec impatience car je pense qu’avec lui ont ne va pas s’ennuyer.

  3. Avatar JC arrive dit :

     » La liberté d’expression  » n’est valable qu’à sens unique chez les go(gols)-chos ! Eux seuls sont habilités à dire ce qu’ils pensent et le camp adverse n’est pas autoorisé à revendiquer le même droit .
    Les discours que les gochos qualifient de haine lorsque leurs opposants s’expriment ne sont que la dénonciation d’une réalité qui elle est haineuse et cruelle.
    Par contre eux, ont tous les droits de tenir des discours haineux sous couvert de bienpensance. Ils montent au crénau et revendiquent la « liberté de la presse » lorsque des accréditations ne leurs sont pas accordées par des organsateurs qui connaissent parfaitement le manque d’objectivité de les journaleux alors que dans le même temps ils veulent interdire de liberté d’expression les lanceurs d’alertes qui ne rentrent pas dans leur moule de pensée.
    « Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais ! ».
    Rien de nouveau sous le soleil quoi!

  4. Avatar BobbyFR94 dit :

    J’ai du mal à croire que DIFFUSER en direct, ou pas, le discours de Eric ZEMMOUR, soit « une erreur » …

    « lls » nous préparent quelque chose, mais quoi ?

  5. Avatar berger dit :

    Les journaleux ont boudé la séance mais vous allez voir comment ils vont exploser cette semaine qui vient. A dire aussi, pas un mot en Belgique dans les médias du régime….

  6. Avatar sitting bull dit :

    j ai vu la vidéo sur riposte laïque , zemmour a été formidable , les gauchistes doivent paniquer ..

  7. Avatar BobbyFR94 dit :

    EXCELLENT discours du Patriote Eric ZEMMOUR !!!

    Cependant ARRÊTEZ d’utiliser le mot « islamophobie », il est impropre à la situaton, car il signifie  » peur IRRATIONNELLE de l’islam  » alors que cette peur est tout ce qu’il y a de plus…RATIONNELLE !!!

    Préférez-lui le mot  » ISLAMO-LUCIDE » !!!

    La lutte contre le NAZISLAM commence par le fait de bien nommer les choses !!!

    Et ainsi, de ne pas ajouter au malheur du monde… :-)))

    Ca aurait pu être dit par notre Renaud CAMUS ça (lclin d’oeil !!)

  8. Avatar BobbyFR94 dit :

     » ALLO, ici le SAMU, nous avons déjà 6 crises cardiaques devant les locaux de LCI, pourriez-vous faire venir d’autres véhicules ?  »

    « Roger, on s’en occupe !!  »

    Moi aussi, je suis mort…de rires !!! :-)))

  9. Avatar BobbyFR94 dit :

    J’ai fait un cauchemar,j’ai révé que Eric ZEMMOUR était retransmis sur LCI, et en DIRECT !!!

    OOUUAARRFF !!!

  10. Avatar michel de France dit :

    regrettable que la vidéo, que j’ai vite sauvegardée dès sa diffusion, n’ai été saboté par les collabos, on se demande alors pourquoi « ils » l’ont diffusé…

    • Avatar JC arrive dit :

      michel de France À mon avis, c’est uniquement dans le but de persuader les gens que Zemmour est une des  » bêtes immondes à abattre  » et faire réagir un maximum d’anti-racistes islamo-gauchôs et le boycott, par définition, pour bien montrer leur opposition au discours et faire « acte de résistance ». Et aussi donc, pour décourager les « tièdes » et les endormis qui seraient tentés de l’écouter. C’est la seule explication plausible à mon sens.

      Vive la neutralité de la presse !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bonjour Michel vous avez la video originelle ? Vous pourriez nous l’envoyer via we transfer à [email protected] ?

  11. Avatar bm77 dit :

    Si des allemands ou Anglais immigrés en France avait commis la moitié des problème que nous subissons aujourd’hui liés à l’immigration , nous les aurions viré manu militari. Ce qui nous paralyse d’en faire autant avec ceux que nous hébergeons aujourd’hui,c’est la supercherie antiraciste!

  12. Avatar Philippe Mangé dit :

    « Et rappeler que l’islam est une idéologie conquérante, dans ses textes sacrés mêmes, c’est brutal ? Et dénoncer l’activisme des Frères musulmans, c’est brutal ? » Excellentes questions . Le coran, c’est, d’après des spécialistes, 62 fois le mot « Tuer » dont 10 à l’impératif, 51 fois « combattre » jusqu’à la mort, 18 versets pour l’esclavage, et beaucoup d’autres versets hors-la-loi.

  13. Avatar gigobleu dit :

    Une question lancinante me perturbe. En effet, je suis un mâle blanc de plus de cinquante ans, hétérosexuel, islamophobe, chrétien et philo-sémite. Que dois-je faire pour me soigner? De plus, ma maladie devient de plus en plus contagieuse et risque de provoquer une épidémie virulente et ravageuse. Je broie du noir …

Lire Aussi