Immigration et islam, discours historique de Zemmour : standing ovation


Immigration et islam, discours historique de Zemmour : standing ovation

.

 

.

 

.

On attend avec impatience de pouvoir entendre le discours tout entier, forcément enregistré, forcément bientôt diffusé…

.

Comme prévisible les gauchos haineux ennemis de la liberté d’expression étaient là, histoire de déverser leur bile – et leurs peurs- en sortant. Où nous retrouvons l’inénarrable Laurence de Cock… Ah ! les dégénérés…

 

.

Comme prévisible, la dépêche de l’AFP est méprisante et haineuse… Simplement titrer que Zemmour est vent debout contre immigration et islam c’est pire que dire qu’il aurait tué quelqu’un… Mais lui n’aurait pas « l’excuse » d’être déséquilibré !

 

Eric Zemmour à la convention de Marion Maréchal, vent debout contre immigration et islam

AFP, publié le samedi 28 septembre 2019 à 17h52

[…]

Le polémiste Eric Zemmour a ouvert la réunion samedi à Paris autour de l’ancienne députée d’extrême droite Marion Maréchal, en quête d’une « alternative » à Emmanuel Macron, en lançant une violente charge contre l’islam et les immigrés « colonisateurs ».

Il s’exprimait lors d’une « convention de la droite » à Paris, réunissant plusieurs représentants de la droite conservatrice et identitaire.

Récemment condamné pour provocation à la haine religieuse, Eric Zemmour, qui était à Perpignan lundi aux côtés du député RN Louis Aliot, a jugé que les « problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam », dans un discours très violent contre les immigrés « colonisateurs » et « l’islamisation de la rue ».

« Entre vivre (et vivre) ensemble, il faut choisir », a-t-il dit en citant Renaud Camus, adepte de la thèse complotiste et controversée du « grand remplacement » de la population européenne et chrétienne par une population immigrée et musulmane.

[…]

https://actu.orange.fr/politique/eric-zemmour-a-la-convention-de-marion-marechal-vent-debout-contre-immigration-et-islam-CNT000001jAxst/photos/eric-zemmour-le-28-septembre-2019-a-paris-4107324d9b5106a1d6bf8b433f302903.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Immigration et islam, discours historique de Zemmour : standing ovation

  1. AvatarCeltillos

    Zemmour nous fait du bien , mais il risque pas mal de problèmes car s’il est une bouffée d’air pour nous, il est aussi une grosse dose de poil a gratter pour le gouvernement, les islamistes et pro islam et les ordures de collabos, ca commence a faire du monde qui a une dent contre lui.

    1. AvatarPugnacité

      Nous devons le soutenir au motif qu’il est est en adéquation avec la majorité des patriotes .
      Vive Zemmour en tant que porte drapeau

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les deux vidéos fonctionnent pour moi, Olivia.

      La panne provient, probablement, de votre système.

      (le modérateur).

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Merci Antiislam. J’ai fait un nouvel essai, sans succès, ici. Puis, j’ai eu plus de chance en passant par le lien « Convention de droite », avec un court extrait du discours.
        Bon WE

  2. AvatarWar gear

    Monsieur zemmour est plus français que beaucoup de fds il fait partit des exceptions qui confirme la règle out of here muslims monsieur zemmour ne peut qu’ avoir à mon sens une bonne connaissance de notre nature et du particularisme concernant la noirceur de l âme appartenant à la race arabomusulmane

    1. Avatarbm77

      Il est vrai que pour le salut de la France ,il nous faudrait quelqu’un de cette stature avec une telle force de conviction. Je vais peut-être en choquer beaucoup mais si je devais le comparer à un grand homme c’est de Gaulle qui me viendrait tout de suite à l’esprit. Le même amour de la France chevillé au corps ,la grande culture , les références à l’histoire pour expliquer ce que nous vivons aujourd’hui,et les dangers que nous courons , l’écrivain l’homme seul en dehors de tous les partis et systèmes qui effectivement utilise les tribunes que l’on veut bien lui mettre à disposition , mais sans jamais faire de concessions et toujours à l’esprit la France et sa grandeur. Et je rajouterais la grande honnêteté morale et intellectuelle qui fait passer tous ses détracteurs pour des nains politiques et journalistiques. Le problème est qu’à la différence de de Gaulle , il ne veut pas se lancer dans le grand bain. Peut être se sent-il plus utile pour la France dans son rôle médiatique qui fait qu’il est plus écouté et entendu par les Français qu’un émmanuel Macron dont tout le monde se fout bien des discours tellement il est insipide et donc inaudible.

  3. Avatarclairement

    La division entre Marine et Marion sur laquelle les médias insistent est dommageable pour l’union de la droite..
    Les médias préparent le terrain car ils souhaitent un débat entre Marine plus directe et plus franche et MACRON-PARSEC qui laissait parler Marine pour trouver l’angle d’intervention afin de déstabiliser son adversaire.
    Ce type est un fou
    Il veut la destruction de notre identité ( PMA et maintenant il s’attaque avant Noël à dégenrer les jouets des enfants ) Il est probablement bisexuel
    C’est un super comptable, un inspecteur des finances grâce aux magouilles avec N. LOISEAU, Directrice de l’ENA, qu’il a remercié avec le poste de Député Européenne
    Marine a un côté fragile et peut être que Marion ne l’aurait pas,
    Bref on ne sait pas si ce parvenu de la politique sera retenu par nos compatriotes pour le second tour.Les médias aux ordres le soutiennent.
    A moins que la stratégie soit de laisser se constituer deux tendances pour les réunir lorsqu’il le faudra .

  4. AvatarALEX 28

    Ce soir, France-Inter, 19 heures, un passage du discours de Zemmour a été diffusé. Pas dans son intégralité car Rance-Inter a cru devoir, pour notre bien, en censurer une partie, car trop « haineuse » dixit le journaleux de service (public) !!

    1. ConanConan

      @ Ales28

      Bonsoir !

      Ah oui, tu veux parler de la radio franc-sphincter ??….
      Pas étonnant qu’ils nous servent que leur diarrhée verbale habituelle …

  5. AvatarTorpillator

    J’arrive pas à visionner les vidéos twitter !! Quelqu’un sait pourquoi ? merci.
    Sinon je vais devoir attendre les versions youtube …
    Par contre j’ai suivi l’intervention de Marion à la télé, chapeau bas !!!

    1. AvatarJC arrive

      Torpillator Moi, je ne peux jamais visionner les vidéos de twitter étant donné que je n’ai jamais réussi à ouvrir un compte chez eux. Quand je tente de m’inscrire et après avoir rentrée mon adresse mail, je me retrouve systématiquement avec un écran blanc et un oiseau bleu au milieu sans rien d’autre.
      Peut-être donc n’avez-vous pas de compte tweeter et que cela peut empêcher de lire les vidéos ?
      Après, j’y étais à la Convention et son discours va rendre fou les islamos. Il doit y avoir une censure mais on finira bien par pouvoir la voir d’une façon ou d »une autre. Il faudra écouter aussi l’intervention À VOMIR de R. Enthoven qui a suivi et qui est un parfait modèle de haine quand Zemmour ne fait que dénoncer la réalité.

      1. AvatarTorpillator

        JC arrive
        Non je n’ai pas de compte twitter mais je peux quand même voir certaines vidéos mais pas toutes, je ne sais pas trop pourquoi.

        Apparemment Zemmour a fait très fort sur ce coup là, dans notre pays où la liberté d’expression est de plus en plus réduite :
        http://www.fdesouche.com/1268655-convention-de-la-droite-zemmour-sexprime-sur-le-remplacement-du-peuple-francais-par-un-autre-peuple-une-autre-civilisation

        J’ai vu cet extrait à vomir de Enthoven :
        https://www.youtube.com/watch?v=wS1ihA5BjqY

        trouvé sur HUFFPOST :
        https://www.huffingtonpost.fr/

        1. AvatarJoël

          Il y a quelques extraits sur FDS via Youtube.
          Après pour Twitter, cela dépend de votre navigateur.
          Avec Firefox Quantum je n’ai aucun souci.

    2. AvatarBobbyFR94

      Torpillator, redémarre ton ordinateur, et si cela ne fonctionne toujours pas, utilise un logiciel genre  » ccleaner » (il y a bien 2 « c » dans le nom) afin de nettoyer fichiers temporaires, scripts de toutes sortes, et autres éventuelles problèmes que windows rencontre …

      1. AvatarJoël

        Attention avec Ccleaner, il nettoie aussi des choses qu’il ne faudrait pas et quelquefois indispensables au bon fonctionnement de l’ordi.
        Ne sélectionner que le ou les navigateurs et non tout le système..

        1. frejusienfrejusien

          éviter Ccleaner, il enlève des bouts de programmes et l’ordi ne fonctionne plus correctement,
          faire un nettoyage du cache et nettoyage du disque

          1. Avatarwar gear

            si je peux me permettre ccleaner est un bon programme de base des lors ou vous utilisez les fonctions basiques les fonctions avancées requièrent un minimum de connaissances informatique quoique rien de bien compliquer. pour ce que vous nommez les bouts de programmes il doit s’agir des DLL (dynamic links library) elles peuvent être partagées( un soft tiers qui ne possede pas la dll en utilise une source ) effectivement les supprimer peut rendre inopérant un programme une fois de plus rien de méchant vous pouvez trouver sur le net une dll manquante .J’ajoute ce problème ne se pose que si vous nettoyez le registre dans tout les cas le soft vous propose une sauvegarde de la base de registre .Je reviens sur ce que je disais la mise a jour des pilotes règle souvent ce genre de problèmes il existe moult formats d’encodage image et son twetter utilise il me semble par Default le mp4 format plus que commun je m’interroge quand même sur votre problème

  6. Avatarclaude

    évidemment il y a entre autres le journaleux au vélosolex dugammelle et une autre poufiasse sur bfmenteurs de ne pas ou pas voulu comprendre l’intervention de Marion

  7. AvatarKarl der Hammer

    Bravo à Eric Zemmour. Admiration pour son courage.
    Ras le bol de la censure et de la haine du politiquement correct. On retrouve d’ailleurs aux Etats-Unis la même hargne, la même violence sectaire (parfois physique) qui se déchainent contre les supporters de Donald Trump (et de Donald Trump lui-même).

  8. AvatarBobbyFR94

    Christine, merci pour cet article, mais tu aurais pu écrire une « ovation debout » …

    Maîtrisant plutôt bien l’anglais, j’aime à utiliser le français :-)))

    Cette remarque ne veut diminuer en rien le formidable travail de réinformation que font l’ensemble des personnes sur ce site, et je tiens à le réécrire autant de fois qu’il le faudra !!! :-)))

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ben non, Bobby il faut se battre, et je le fais, pour le français mais il ne faut pas être stupide, il y a des expressions qui sont dorénavant passées en français, on ne traduit pas plus foot-ballet week-end que standing ovation. On peut le déplorer c’est ainsi

      1. AvatarTorpillator

        D’autant plus que vous avez simplement repris la formulation de L’Incorrect chère Christine, il suffisait juste de rajouter des guillemets pour les puristes sans changer les mots.

  9. AvatarRinocero

    OVATION DEBOUT et pas standing ovation. C’est terrible cette incapacité à vouloir exprimer les choses en français même et y compris sur les sites patriotiques.

  10. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Comme zemmour, il y a une petite vingtaine de personnes dans ce pays qui ont qq chose dans le pantalon, et qq fois ce sont des femmes.
    Il en faudrait des milliers.
    A moins que des petits, des sans grade, des sans dent, comme disait l’autre con,des gens qui ne compte pas, comme disait le petit enculé, qui n’ont ni le talent ni l’occasion de s’exprimer, attendent tranquillement dans le secret de leur cave, où il bichonnent leur fusils de chasse, le moment de faire parler la poudre.

    1. AvatarPugnacité

      Zemmour est le plus courageux et le plus courageux d’entre nous car il le fait de manière ostentatoire tour en ayant toute sa vie et des siens
      à gagner ou assurer pour sa famille…
      Sans doute avec ou sans diplôme en situation de fonctionnariat on peut prendre des risques en mais pas tout et tous.
      Quant aux femmes fonctionnaires qui avec 3 enfants n’ont besoin que de 15 années d’exercice pour bénéficier d leur retraite intégrale et à taux plein….

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Faux. Les femmes fonctionnaires n’ont plus le droit de partir avec 15 ans, mais en plus quand elles en avaient le droit elles ne partaient pas avec une retraite à taux plein mais une retraite au prorata du nombre d’années travaillées. C’était une mesure d’incitation à avoir des enfants elle a disparu

    1. Avatarbm77

      Il est vrai que pour le salut de la France ,il nous faudrait quelqu’un de cette stature avec une telle force de conviction. Je vais peut-être en choquer beaucoup mais si je devais le comparer à un grand homme c’est de Gaulle qui me viendrait tout de suite à l’esprit. Le même amour de la France chevillé au corps ,la grande culture , les références à l’histoire pour expliquer ce que nous vivons aujourd’hui,et les dangers que nous courons , l’écrivain l’homme seul en dehors de tout les partis et systèmes qui effectivement utilise les tribunes que l’on veut bien lui mettre à disposition , mais sans jamais faire de concessions et toujours à l »esprit la France et sa grandeur. Et je rajouterais la grande honnêteté morale et intellectuelle qui fait passer tous ses détracteurs pour des nains politiques et journalistiques. Le problème est qu’à la différence de de Gaulle , il ne veut,pas se lancer dans le grand bain. Peut être se sent-il plus utile pour la France dans son rôle médiatique qui fait qu’il est plus écouté et entendu par les Français qu »un émmanuel Macron dont tout le monde se fout bien des discours tellement il est insipide et donc inaudible.

  11. AvatarM B

    @frejusien
    « il faut un évènement planétaire qui renverse la situation »
    mais encore? allez un petit éffort,
    révolution? renverser le pouvoir?
    tien de tout ça n’arrivera, le peuple est trop lâche, la soumission à l’islam est en bonne voie, la France et d’autres pays européens s’ajouteront à la liste des 57 pays islamiques, ils le sont déjà officieusement: de plus en plus de voilées et barbus, halalisation généralisée, mosquées de plus en plus nombreuses, invasion migratoire démesurée, zones de non drpoit, sharia…..
    ça ne sert à rien de dire si on ne fait rien on va droit dans le mur,
    personne ne pourra faire quoi que ce soit, il aurait fallu s’y prendre début des années 80.
    C’est t r o p t a r d.

  12. AvatarWar gear

    Pour les personnes rencontrant des problèmes de visionnage de vidéos avoir toujours les derniers pilotes graphiques à jours les différents codecs d,encodage font que vous ne pouvez lire tels ou tels vidéo idem pour la carte son

  13. Avatarwar gear

    tvs 24 vidéo: nos futurs artisans bouchers le temps que nos dirigeants nous ponctionnent nos pauvres revenues pour les donner a nos remplaçants ces derniers s’occupent comme ils le peuvent sur le sol africain en attendant le prochain bateau humanitaire ILS DECOUPENT UN ELEPHANT VIVANT !!!!! no comment

  14. Avatarpatureau

    PAUVRE FRANCE, C’ est la CENSURE SOCIAL0 ISLAMISTE comme du temps des BOCHES NAZIES du SOCIALO COLLABO NAZIE LAVAL, qui a envoyé 20 MILLE JUIFS et FRANCAIS dans les CAMPS de la mort NAZIES.
    ET macron va rechercher en IRAN et en AFGHANISTAN des tueurs islamiques musulmans pour qu’ils tuent des FRANCAIS.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Nous sommes patriotes c’est le plus important, il sera toujours temps de se disputer sur le reste quand on aura récupéré notre pays.

  15. AvatarPugnacité

    Zemmour a un parler vrai patriotique et responsable càd à l’appui de donnees chiffrées ou dont on peut dire qu’elles sont vérifiables…C’est aussi pour cela qu’il est redouté comme détracteur de débat
    Pour ce qui me concerne et sans avoir de prédispositions ni agressives contradictoires ni grégaires, je peux dire que je suis favorable à via re’migration car je considère que nos populations ne sont aucunement miscibles.

  16. AvatarAdalbert le Grand

    Personne pour relever le tweet « nauséabond » (comme aiment dire les journaleux bien-pensants) de Laurence de Cock ?

    « Aujourd’hui, à la Convention de l’extrême-droite raciste, imbécile, et dangereuse, l’infâme Éric Zemmour(…) déroulait tranquillement sa bile vénéneuse. »

    « l’infâme Eric Zemmour »…. voilà un vocabulaire qui fleure bon les diatribes dégoulinant de haine de Goebbels. Cette pauvre de Cock ne s’en rend probablement même pas compte. Il ne manque plus que de le traiter de sale rat…

    Où est la haine? Où sont les nazis? Dans quel camp? Celui de de Cock.

    Quand on déshumanise ainsi les ennemis qu’on s’est désignés, et qu’on les agonit d’insultes haineuses, comme le faisaient les nazis avec les « sous-hommes », juifs, tziganes, malades mentaux, etc., on est un fasciste.

    En passant, comment qualifier autrement que de raciste et d’essentialiste la posture de désignation systématique à la vindicte de la figure du « mâle blanc de plus de 50 ans »? Insulte qui réunit racisme, sexisme et haine des vieux. Mais le gauchiste n’y voit aucun mal, aucune gêne. Le gauchiste est incohérent. Ce qui démontre qu’il ne tourne pas rond, qu’il a le cerveau qui dysfonctionne. C’est un malade mental, un débile. Un fou.

Comments are closed.