Zemmour fait si peur à Télérama qu'ils le représentent en nazi… ça sent le sapin pour les gauchos

.
Télérama a le droit d’être en désaccord avec Eric Zemmour.
Télérama se veut le magazine culturel des bobos, des pseudo-intellos, des profs… bref de toute la caste sûre d’être la seule à penser juste, à penser droit.
Et, une fois de plus, ces gauchos se montrent staliniens jusqu’au cou en interdisant aux autres le droit de penser autrement, le droit de parler autrement, le droit d’exister.
.
Nous avions évoqué les discussions entre Eric Zemmour et CNews qui avaient enragé Apathie.
http://resistancerepublicaine.com/2019/09/24/le-patriote-zemmour-sur-la-macronienne-cnews-apathie-fou-de-rage/
.
A présent que le contrat est signé entre Eric Zemmour et CNews ( champagne ! ) panique à bord.
A commencer par l’illustre inconnu qui sévit au Ministère de la culture Riester qui grogne… Certes il prétend ne pas avoir son mot à dire ( mon oeil !), mais il ajoute tout de suite que lui, le saint homme, ne l’aurait pas fait. Mieux encore, il accuse Zemmour d’inciter à la haine, fort de ses condamnations, sans dire à quel point elles sont contestables, évidemment.

« à chaque rédaction de prendre ses responsabilités en terme déontologique et en terme éventuellement légal (…) à commencer par la rédaction de CNews« .

Sur cette embauche, à titre personnel, le ministre « ne l’aurait sûrement pas fait… Même si je ne le souhaite pas, on donne beaucoup la parole à monsieur Zemmour même quand ce sont des rédactions qui ne l’accueillent pas. La meilleure réaction, c’est je pense de ne pas relayer les paroles de celles et ceux qui ont tendance à inciter à la haine« .

https://www.programme-tv.net/news/tv/240578-arrivee-deric-zemmour-sur-cnews-le-ministre-de-la-culture-franck-riester-ne-laurait-surement-pas-fait-video/
.

Quelle coïncidence, c’est aussi la réaction de Télérama, quoique exprimée avec de très gros sabots ! 

Et comme on ne fait pas dans la nuance, à Télérama, pour dissuader certains lecteurs  en train de virer casaque de se dire que, quand même, le voile, que, quand même, l’immigration… de voter Marine, Télérama les prend pour des gosses et sort l’image de Croquemitaine ! 

.

Image tellement éculée par l’usage intensif et hors propos qu’ils en ont fait que ces dégénérés vont finir par affadir le symbole d’Hitler et de la Shoah. Ils le font exprès ou bien ils sont stupides ? Les deux, mon général.

.

Eric Zemmour aurait le droit de les poursuivre en justice, parce que, à la longue, ça commence à faire ! Je ne sais s’il le fera, mais il va falloir que les Résistants contre-attaquent. La diffamation, les insultes, ça commence à faire. Et on peut prosaïquement se dire que les succès en librairie du journaliste lui ont sans doute donné les moyens financiers d’attaquer, de se défendre, de ne pas se laisser faire. 

.

La bonne nouvelle ? C’est qu’ils sont tous terrorisés à l’idée de voir Zemmour chaque jour sur Cnews faire passer ses idées, nos idées, celles des sans-dents… L’enjeu est d’importance. Quelques mois avant les municipales, et à mi-quinquennat.

.
Nous qui constatons chaque jour davantage à quel point la situation de la France et des Français devient catastrophique, nous ne pouvons que nous réjouir des missiles envoyés par nos ennemis. Mieux que tout, ils disent qu’il y a le feu au lac et qu’ils sentent que quelque chose est en train de se passer dans l’opinion publique…
 
 

 833 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Heureusement qu’il existe des personnes comme monsieur Zemmour, madame Tasin et j’en oublie. Bravo pour votre courage et pour vos articles.
    Ps j’ai fait un peu de dons pour RR via Paypal

  2. Comme dit Christine Tasin à force de forcer le trait, ils banalisent l’image du nazi. Je vais raisonner par l’absurde en disant que, si il y avait eu beaucoup de Zemmours en France pendant la dernière guerre, dotés d’une telle clairvoyance , cela nous aurait épargné les affres de la défaite et les morts inutiles, car on aurait peut-être pu étouffer le monstre dans l’œuf avant qu’il ne sévisse . Si on est sûr qu’il n’a rien à voir avec un nazi, par contre je trouve beaucoup de similitudes entre des Daladiers et Chamberlains avec les politiques qui nous dirigent depuis trop longtemps et leur aveuglement coupable, qui leur permet de ne pas prendre leur responsabilité par rapport aux dangers qui nous menacent que ce soit l’immigration massive et l’islam qui l’accompagne ;. Je rappellerais à ses détracteur que Zemmour n’a pas la prétention d’apporter des solutions politiques donc on ne peut l’accuser de vouloir faire du mal à qui que ce soit, il alerte il déplore il argumente il débat mais ne préconise rien . Il laisse le soin aux politiques de tirer les conclusions et d’apporter les solutions. J’aimerai bien que dans ce pays l’on cesse de faire des procès d’intention à tout bout de champs contre des gens qui ont le droit d’exercer leur liberté d’expression. Je constate qu’auparavant, la presse dénonçait la censure, surtout quand elle s’appliquait à des gens de gauche, . Aujourd’hui la proximité entre politiques et journalistes fait que, ceux ci ,deviennent des auxiliaires des politiques jusqu’à s’identifie à eux pour stigmatiser des opposants et les zigouiller, politiquement et socialement parlant . On n’a qu’à voir les réactions hystériques, des deux confrères médiatiques de Zemmour, que sont apathie et caron ,qui se réjouissaient , trop tôt , de l’excommunions de leur collègue, des plateaux TV . Ils deviennent des loups comme les politiques. On peut dire ce que l’on veut de MPLP, mais ce qui est sûr ,c’est qu’on ne peut l’accuser de collusion avec les médias!
    Et pendant ce temps, les médias, trop occupés à dézinguer des gens pour le compte de partis souvent au pouvoir, oublient sciemment, de faire le bilan de ceux qui ont réellement exercé le pouvoir, et ont donc un bilan à défendre Hors la nouvelle mode aujourd’hui est d’accuser par anticipation , celui qui est investi d’une nouvelle fonction, de ce que le précédent n’a pas fait ,ou a mal fait .
    L’exemple le plus parfait est Trump qui a été accusé de tous les maux alors qu’il n’n’avait pas encore mis le pied à la Maison Blanche , j’en ai repéré une récemment en regardant une video d’un interview d’Eddy Mitchell ou un delahousse ou delahouppe avait fait le parallèle entre Trump et le marché des armes et sa prolifération, cela dès 2018 et donc un an après l’investiture du nouveau Président comme si Trump était comptable de tout ce qui existait, bien avant, avec le marché des armes, alors que celui-ci est inscrit dans la constitution américaine!; C’est comme si on accusait Obama d’être responsables des tueries qui sont régulières dans les communautés noires ou hispaniques de Los Angeles. Pourtant, lui, venait de finir son deuxième mandat,et avait donc plus de responsabilité dans la prolifération des armes que son successeur qui venait d’accéder au pouvoir ! Mais non pour le journaliste malhonnête, il fallait absolument associer Trump à quelque chose de négatif en oubliant sciemment de citer Obama qui n’avaient pas endigué du tout le phénomène malgré ses deux mandats passés à la tête du pays. https://youtu.be/Ebhgbb5-w90?t=645

  3. C’est quand même fou cette obsession autour d’Hitler et de voir comment son image est instrumentalisée. Je dirais même que cela me fait penser à une forme de « fascination ».
    Je n’ai pas la réponse du pourquoi mais cela pose sérieusement question quant à la maturité de ceux qui passent leur temps à l’utiliser dès qu’on les contredit et qu’on leur pose des limites.

    • ha ha ah ! c’est vrai ,
      ça mérite qu’on s »y attarde, une obsession et une utilisation excessive et souvent déplacée,
      c’est le joker sorti par celui qui n’a pas de jeu, mais la carte commence à perdre de sa signification

  4. c’est tellement énorme que c’est risible,
    ils n’ont plus aucune cartouche, voilà ce que ça veut dire, pauvres débris d’une idéologie qui a tant fait de mal à l’humanité , 60 millions de morts , si mes souvenirs sont bons, ou 80 dans les camps de Sibérie et dans les déportations de population,
    Zemmour plane au-dessus des minables qui ne sont même pas à la hauteur de lui cirer les bottes, je pense que ça ne l’atteindra pas,
    au contraire , ça peut le motiver encore plus, dès qu’il reprendra du service, j’allumerais ma télé tous les soirs, y compris les jours où je ne pourrais pas la regarder

  5. Il est évident que c’est macron qui devrait être représenté dans cette tenue..!

  6. Zemmour ne PEUT PAS attaquer pour diffamation, pour une raison toute simple : le dessin a été fait pour que le nazi ne soit pas identifiable. Regardez bien son visage, il ne ressemble pas à Eric Zemmour. Il a un nez juif, c’est tout. Vous en concluez que ça ne peut être que zemmour mais c’est une affirmation qui ne repose sur rien DANS LE DESSIN DU VISAGE. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont mis une moustache au nazi, alors que zemmour n’a pas plus de trace de moustache que n’importe quel autre homme.
    Les gauchiottes sont des salopards mais ils ne sont pas stupides.
    On pense à Zemmour MAINTENANT, parce qu’il vient d’être embauché, mais dans un mois plus personne ne reconnaîtra Zemmour sur ce dessin.

    • @LaurentP
      Mouais … mais les circonstances de temps et de lieu suggérées par le dessin établissent tout de même assez bien de quoi et de qui il s’agit ..
      C’est absolument ignoble et mériterait d’être sanctionné afin, au moins, d’établir une jurisprudence autorisant tout citoyen traité de nazi parce qu’il tient des propos patriotes, de faire rendre gorge à celui qui l’insulte, d’obtenir réparation et de faire clouer le bec, par avance, à tous les coallahborateurs tentés par ce genre de calomnie !
      Quoi qu’il en soit, c’est encore une excellente pub pour mon petit juif pied noir préféré !

  7. J’espère que zemmour va les assigner en diffamation et atteinte à son image.
    je pense qu’il est juif et c’est sans doute la pire insulte qu’on puisse faire à juif que de le traiter de nazi.
    çà commence à bien faire.
    Aucun français patriote digne de ce nom n’est un faschiste ou un nazi.
    il faudrait que les Staliniens regardent un peu les cadavres qu’ils ont dans leurs placards et arrêtent de se poser en camarades commissaires du peuple en charge de la pensée unique.
    nous ne pouvons plus nous laisser enfermer dans ce dogme éculé:
    patriote égale nazi (amalgame obligatoire)
    terroriste islamique différent de musulman (amalgame interdit)
    Marxsistes,Trotskystes, Léninistes,Staliniens, autres gauchistes et rouges repeints en vert égale biens pensants détenant la vérité universelle (amalgame obligatoire)

  8. Par contre les gauchos, ca ne les derange pas que des rappeurs de merde crachent sur la France comme le nique conrad qui appelle a lincher des blancs et cela ne derange pas le moins du monde telerama. Collabos pourris jusqu’a la moelle.

    • Là je ne comprends vraiment pas car pour être élu il faut un casier judiciaire vierge (je crois, mais je ne me souviens plus vraiment donc pas sûre, que pour se présenter sur une liste aussi).

    • On remarquera une fois de plus que ce candidat islamiste se sert des gauchistes immigrationniste comme tremplin pour ensuite leur faire un « bras d’honneur » et devenir leurs adversaires dans les prochaines élections! Bien fait pour ces idiots utiles ,ils auront été bêtes jusqu’au bout et se souviendront amèrement des avertissements d’un certain Zemmour lorsque les choses tourneront au vinaigre avec cette communauté qui veut imposer la charia en se servant de la République.

  9. ne serais ce pas une forme d’incitation a la haine?
    punissable par la loi a ce qu’il parait, du moins pour les blancs de souche, pour les autres la question se pose…

  10. Ça sent le sapin !
    On n’en est plus là, le carton pâte à l’extrême rigueur si ce n’est le drap islamique !

  11. Ne pas oublier que Télérama (comme l’Obs d’ailleurs) appartient au groupe Le Monde, lui même appartenant aux richissimes Xavier Niel et Mathieu Pigasse (Les Inrocks…)
    Le tout subventionné par l’Etat…

  12. Et un point Godwin pour Télérama !
    L’Obs et l’historien Gérard Noiriel comparaient Zemmour à Edouard Drumont, journaliste antisémite du XIXe siècle.
    Là, Télérama fait plus fort : habiller Zemmour en SS (la tête de mort est sur la casquette) !
    Mais jusqu’où iront-il dans l’ignominie ?

    • Attention « comparaissaient », non: comparaient. :–))
      Pour le reste bien vu, d’autant que le V.Actuelles de ce jour remet les choses au clair.
      Pas d’échelonnement dans l’ignominie ! Le pire est toujours possible.

Les commentaires sont fermés.