13 Commentaires

  1. après çà on nous dira que nous ne vivons pas dans un état policier.
    ils veulent arriver à désarmer tout le monde, sauf les envahisseurs.
    Ils se disent que si les armes sont d’un seul coté la guerre civile sera moins meurtrière.
    Il suffira de demander à l’armée de se coucher et sans arme, tout le monde sera obligé d »admettre la soumission à l’islam.
    Ce n’est pas qu’ils se préoccupe du bien être du peuple français de souche, mais simplement qu’ils ne peuvent pas se priver de ceux qui travaillent pour pouvoir continuer à entretenir les parasites à gros revenus, d’une part,vous savez de qui je veux parler, et les envahisseurs d’autre part.

  2. Je parie que vous êtes fiché S, et bien mieux surveillé que n’importe quel islamiste,
    quel zèle républicain de la part de nos préfets !!!
    c’est tout à leur honneur de contrôler aussi méticuleusement leurs compatriotes blancs comme neige,
    tenir la situation sous contrôle pour ouvrir un énorme boulevard aux racailles bien en place et bien libres de tout mouvement et de possession illégale d’arsenal de guerre !
    on ne les remerciera jamais assez !
    un petit conseil : entrez dans le jeu de la racaille

  3. Normal: Pierre vous êtes méchant. En Belgique c’est mieux: avec la loi Onkelinx plus personne ne peut détenir des armes. Des millions d’armes sont allées à l’incinérateur y compris des armes historiques et de collections. Les musées submergés n’en voulaient même plus. Mon papa n’était pas un méchant, bien au contraire : ancien combattant, ancien prisonnier de guerre, plusieurs fois décoré et professeur de pédagogie, mais sa collection a quand même fini en cendres. Je crois que la Fabrique Nationale d’armes belge, voulue par le gouvernement belge, continue à fabriquer et vendre des armes à l’étranger. Normal : à l’étranger les gens sont gentils. Vous en France vous fabriquez et vendez des armes ? Du moment que vous ne vendez pas aux Français, c’est bon.

  4. Vous n’auriez pas du garder le laguiole, vous pourriez égratigner involontairement un pauvre homme qui vient chez vous pour vous expliquer le vivre ensemble et procéder à une redistribution macroniste de vos biens et prendre 15 ans de prison.

  5. J’ai bien rit concernant les couteaux, mais trêve de plaisanterie, et les kahlash dans les cités, on leur laisse sans problème ?mais là on n’y va pas, trop dangereux.

  6. Et un bon Remington cal 44 (11.43) à poudre noir ? . Il faut juste avoir 18 ans pour l’acheter en toute légalité , la poudre à canon , les amorces et les balles sont aussi en vente libre . En cal44 pleine charge , un poudre noir abat un cavalier ou son cheval , moi j’aime beaucoup le tir avec mon Buffalo 44 , ça couche un bison (lol)

    • le 36 a poudre noire est excellant aussi j’en ai eu un datant d’il y a 40ans, mais dommage il est parti dans un cambriolage,j’ai eu quand meme le temps de m’en servir (rassurez vous ,pas contre un etre humain) ca fait de gros trous

  7. Après un arrêt au stand de tir pour raison de santé, à peine 3 mois après le préfet a exigé la même chose alors que je lui ai dit que j’allais reprendre depuis je me suis mis au tir à l’arc et au lancé de coup coup en lame de 60 cm vendu librement sur le net ?,,,

  8. D’une certaine façon, vous avez eu de la chance : tout est bien qui finit bien, pour l’instant ….
    J’ai connu des gens ( ce n’était pas en France ) à qui était arrivée à peu près la même mésaventure qu’à vous.
    Eux n’étaient pas chanceux :
    Figurez-vous que, un matin, ils s’étaient réveillés, et ils avaient  vu qu’ un carreau avait été cassé pendant la nuit.
    C’est alors qu’ils s’étaient aperçus que toutes leurs armes avaient été volées pendant leur sommeil.
    C’est pas de chance, hein ?
    Impossible de rendre leurs armes, malgré toute leur bonne volonté.
    Ils en étaient fort marris , et je les ai moi-même entendus se lamenter de ce cambriolage pendant au moins 1/2 seconde, avec le sourire aux lèvres, malgré tout :  » bah, un cambriolage, ça arrive à tout le monde  » ….
    😉

  9. Bonjour Pierre ,excellente votre tirade sur les inepties de l’autorité préfectorale , continuez Pierre , nous sommes avec vous .

  10. Visiblement le préfet n’a pas compris que la seule véritable arme dont dispose Pierre est sa liberté de parole.
    Peut-être envisage-t-il également de la lui retirer ?

  11. faut demander à Benalla sa combine pour avoir un Glock sans autorisation et sans poursuites

Les commentaires sont fermés.