Je m’en tape de la minute de silence pour le chichi , lui qui nous à trahi et vendu aussi pour du pétrole et autres saloperies venant des muzz .
je boycotte complètement tous les « hommages » télévisuels, ma télé reste noire, surement pas de minute de silence et puis quoi encore ?? leur complicité devient tellement évidente, ils marchaient mains dans la main depuis le début, et ils se donnaient en spectacle avant chaque élection, afin de bien nous berner, et de nous passionner dans ces débats qui allaient départager les candidats, pouah !!!
Ils vont imposer une minute de silence et ils ont sorti le drapeau noir comme pour les attentats pour rendre hommage à Chirac… je suis dégoûté ! Je me vois mal respecter la minute de silence lundi à 15 h, c’est inadmissible… Quelle récupération ! Macron fait cela afin de rendre sacrée toute présidence de la République (donc sauver sa tête au passage, littéralement sans doute) et assimiler implicitement les électeurs du FN, opposés à Chirac en 2002, à des terroristes islamiques… Il faut absolument que Marine intervienne pour dénoncer de procédé, et si vraiment ils sont sincères tous les opposants à Chirac comme Mélenchon est censé l’être par exemple…
Très bonne vidéo ! c’est exactement ça, la faïence de bidet, Jacouille la fripouille, Pierre, tu fais une bonne récapépette ! Je retiens la dernière citation, elle est formidable! un bémol sur la loi de 2004, il n’est pas allé dans la bonne direction, il fallait interdire tout prosélytisme musulman dans toutes les institutions de la République et dans l’espace public, au moins on aurait été clair, et laisser tranquilles juifs et cathos, qui ne posaient aucun problème, ce méchant amalgame a faussé le problème dès le début, mais n’était-ce pas calculé pour ??? égarer les électeurs sur une fausse piste, ah ! décidément jacouille la Fripouille , il nous aura entubés jusqu’au trognon !!
Vous êtes certain? il parait que nous ne recevons que des ingénieurs, médecins, et autres bardés de dis-plome: PLOME. Ca y est, je l’ai dit.
Ne jamais oublier que cet imbécile (car il n’était pas si fute-fute que ça le Grand Jacques !) n’a même pas été fichu de se rendre compte de la portée ultra gravissime de la décision qu’il a prise avec l’autre Grand Bênet (quoique sorti de l’X), le Giscard : celle du « Regroupement familial », source de tous nos maux actuels (décision prise par « décret », donc dans le dos – et dans le cul – des français). Que le Diable ait son âme !
N’oubliez pas la deuxième couche du miteux errant: le droit du sol. Mais heureusement que le Jacquot la fripouille a pu se reposer pendant douze années.
Si Les Français ne se réveillent pas maintenant, ils seront accompagnés par les musulmans,vers le destin qu’allah leur a réservé; tout comme des millions d’autres personnes l’ont été vers les camps de concentration; et les juifs,une fois de plus,seront prioritaires..! Même Soros et ses semblables, qui organisent l’invasion de l’Europe par les musulmans,n’y ont même pas songé..! Pour certains,l’amour rend aveugle,mais pour eux,c’est l’argent qui les perdra,et cette fois,de façon définitive..!
Oui c’était un homme sympa qui a trahi la FRANCE. Bon mais d’un autre point de vue, ça fera faire des économies . Quand est ce que GISCARD va le rejoindre ? et les autres ?
Je m’en tape de la minute de silence pour le chichi , lui qui nous à trahi et vendu aussi pour du pétrole et autres saloperies venant des muzz .
je boycotte complètement tous les « hommages » télévisuels, ma télé reste noire,
surement pas de minute de silence et puis quoi encore ??
leur complicité devient tellement évidente, ils marchaient mains dans la main depuis le début, et ils se donnaient en spectacle avant chaque élection, afin de bien nous berner, et de nous passionner dans ces débats qui allaient départager les candidats,
pouah !!!
Ils vont imposer une minute de silence et ils ont sorti le drapeau noir comme pour les attentats pour rendre hommage à Chirac… je suis dégoûté !
Je me vois mal respecter la minute de silence lundi à 15 h, c’est inadmissible…
Quelle récupération !
Macron fait cela afin de rendre sacrée toute présidence de la République (donc sauver sa tête au passage, littéralement sans doute) et assimiler implicitement les électeurs du FN, opposés à Chirac en 2002, à des terroristes islamiques…
Il faut absolument que Marine intervienne pour dénoncer de procédé, et si vraiment ils sont sincères tous les opposants à Chirac comme Mélenchon est censé l’être par exemple…
Très bonne vidéo !
c’est exactement ça, la faïence de bidet, Jacouille la fripouille,
Pierre, tu fais une bonne récapépette !
Je retiens la dernière citation, elle est formidable!
un bémol sur la loi de 2004, il n’est pas allé dans la bonne direction, il fallait interdire tout prosélytisme musulman dans toutes les institutions de la République et dans l’espace public, au moins on aurait été clair,
et laisser tranquilles juifs et cathos, qui ne posaient aucun problème,
ce méchant amalgame a faussé le problème dès le début, mais n’était-ce pas calculé pour ??? égarer les électeurs sur une fausse piste,
ah ! décidément jacouille la Fripouille , il nous aura entubés jusqu’au trognon !!
Ce sont les électeurs qui élisent !
« Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme.
On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver. »
Jacques Chirac, Le Nouvel Obs, décembre 1990
:::: http://www.fdesouche.com/1267435-chirac-on-va-vers-de-graves-conflits-raciaux-qui-seront-la-consequence-du-refus-des-francais-detre-envahis-par-dautres-cultures
Vous êtes certain? il parait que nous ne recevons que des ingénieurs, médecins, et autres bardés de dis-plome: PLOME.
Ca y est, je l’ai dit.
Ne jamais oublier que cet imbécile (car il n’était pas si fute-fute que ça le Grand Jacques !) n’a même pas été fichu de se rendre compte de la portée ultra gravissime de la décision qu’il a prise avec l’autre Grand Bênet (quoique sorti de l’X), le Giscard : celle du « Regroupement familial », source de tous nos maux actuels (décision prise par « décret », donc dans le dos – et dans le cul – des français).
Que le Diable ait son âme !
N’oubliez pas la deuxième couche du miteux errant: le droit du sol.
Mais heureusement que le Jacquot la fripouille a pu se reposer pendant douze années.
Si Les Français ne se réveillent pas maintenant, ils seront accompagnés par les musulmans,vers le destin qu’allah leur a réservé; tout comme des millions d’autres personnes l’ont été vers les camps de concentration; et les juifs,une fois de plus,seront prioritaires..! Même Soros et ses semblables, qui organisent l’invasion de l’Europe par les musulmans,n’y ont même pas songé..! Pour certains,l’amour rend aveugle,mais pour eux,c’est l’argent qui les perdra,et cette fois,de façon définitive..!
Oui c’était un homme sympa qui a trahi la FRANCE. Bon mais d’un autre point de vue, ça fera faire des économies .
Quand est ce que GISCARD va le rejoindre ? et les autres ?
Effectivement, clarté, concision, précision.