Je n’accepte pas que des islamistes aient tué ma fille : perquisition et contrôle fiscal !


Je n’accepte pas que des islamistes aient tué ma fille : perquisition et contrôle fiscal !

.

C’est vrai que nous vivons une époque de dingues ! D’un côté une gamine de seize ans qui ferait mieux d’aller en cours vu son âge et de moucher son nez et soigner ses boutons d’acné juvénile est reçue devant l’Assemblée européenne puis à l’Onu. Elle se permet de conseiller les plus grands chefs d’État de ce monde pour lutter contre cette vaste escroquerie qu’est le réchauffement climatique. Non pas que je sois contre la protection de notre planète, loin de là, car quand je vois dans quel état les touristes laissent les plages après les vacances, je trouve cela absolument scandaleux. Je sais qu’il en est de même après la fonte des glaces à la montagne, je ne suis pas, loin s’en faut, contre l’écologie et en France nous avons beaucoup à faire !


M’étant rendu en Guadeloupe en février, j’ai pu constater que ce département ne doit pas être loin du département le plus dégueulasse de France, Paris mis à part. C’est devenu une véritable poubelle dans laquelle prolifèrent les rats. On y voit des bagnoles jonchant les fossés, parmi les réfrigérateurs, congélateurs, bouteilles de plastique. Devant le club Med il y a une énorme pancarte signalant de ne pas jeter de bouteilles et de sachets plastiques pour protéger les tortues de mer… et au pied de ce panneau ce n’est qu’un tas d’immondices, de bouteilles, de sachets, etc.

Évidemment, en Guadeloupe, les flics ne cherchent pas les propriétaires des épaves abandonnées. Mais à côté de ça on emmerde les automobilistes en les taxant de plus en plus en fonction des rejets de carbone dans l’atmosphère avec une nouvelle vignette CRIT AIR, ou en les faisant rouler un jour sur deux ! Certains encore plus cons que les autres, comme le maire de Lille, limitant à 30 k/h la vitesse des voitures ! Non, non, vous ne rêvez pas 30 km/h, tout en déclinant un plan de circulation tellement efficace qu’à partir de 15 heures tout est bloqué ! Ce qui est très bon pour la soi-disant pollution vu que ce sont des milliers de voitures immobilisées, avec les moteurs tournants (à quand le retour des calèches, on irasûrement plus vite, quel progrès ! on reviendra 100 ans en arrière, et ils devront calculer leur taxe au kilo de caca rejeté par ces animaux). Pendant ce temps-là, les bus de la ville sont à moitié vides vu l’insécurité qui y règne sur certaines lignes…

En fait on se débrouille pour faire porter toutes les causes de notre malheur écologique aux citoyens qui peuvent payer. En l’occurrence, l’automobiliste est une proie de choix, mais pas  les usines qui recrachent sans vergogne, de leurs importantes cheminées, des fumées parfois bien plus nocives.


L’escroquerie du réchauffement climatique – nombre de scientifiques confirment que c’est une escroquerie car de tous temps il y a eu des périodes très chaudes et des périodes glaciaires. Il s’avère que nous sommes apparemment dans une période chaude encore que le quotidien
La Voix du Nord déclarait cet après midi qu’on nous promettait pour cet hiver un vortex polaire glacial provoquant un des hivers les plus froids depuis 30 ans, cherchez l’erreur !


L’autre sujet bien plus préoccupant, c’est le retour de trois femmes djihadistes avec leurs 9 enfants ! Une de ces djihadistes n’est autre que la nièce des frères Clain, les deux organisateurs des attentats de Paris faisant 130 morts, dont ma fille Nathalie, et 485 blessés, soit l’attentat le plus meurtrier depuis la dernière guerre mondiale!


Dès demain, je vais étudier avec mes avocats la possibilité
de déposer une plainte contre l’État pour mise en danger de la vie d’autrui. En effet, que pensez-vous de la mentalité de ces djihadistes, dont on s’est dépêché de tuer les oncles (ainsi ils ne seront JAMAIS interrogés, des fois qu’ils auraient dénoncé telle ou telle accointance avec un homme politique connu). Je vous rappelle quand même que ces djihadistes étaient équipés de moyens de télécommunication dernier cri, fabriqués en France, et que même notre propre armée n’en disposait pas ! Vous croyez, vous, qu’ils vont redevenir de bons petits moutons, même s’ils passent par les mains expertes, n’en doutons pas, de Nicolas Hénin, ancien journaleux atteint du syndrome de Stockholm, qui s’est reconverti dans la déradicalisation (comme si cela était possible ! il n’y a que lui pour y croire ! Son seul client devant être l’État français qui n’est jamais avare lorsqu’il s’agit de dépanner un sympathisant !).


Moi je crains les suites, et mon devoir est de vous avertir qu’un jour ils fassent la même chose que leurs
  grands-oncles. J’essaie de m’y opposer de toutes mes forces, je ne  sais que trop  à quel point c’est destructeur de perdre un enfant, un mari, une femme, un ami. Mais ceux qui nous gouvernent n’en tiennent pas compte. En réalité ils s’en foutent s’il y a des victimes. Ils en connaissent le prix. Moi, pour ma fille, c’était 48 000 euros et c’est même pas eux qui paient, c’est vous, c’est moi, au travers des taxes qu’on nous prend sur nos contrats d’assurance. Ils se croient bien au-dessus de ça et disent à qui veut les écouter qu’ils seront sous surveillance rapprochée. La belle affaire !

Toux ceux qui ont perpétré ces attentats n’étaient pas des primo-délinquants, bien au contraire. Ils avaient tous un casier judiciaire bien chargé et étaient pour la plupart fiché S. Ils figuraient sur une liste remise par les services à M. Valls, Premier ministre, qui a refusé d’y prêter attention sous prétexte qu’elle provenait de Syrie ! Vous avez vu le résultat : 130 MORTS, 485 BLESSÉS, alors leur surveillance de merde, ne comptez surtout pas dessus. Si ! ils vont surveiller des gens comme moi ou des patriotes. Pour le reste, ILS SONT INCAPABLES DE LES SURVEILLER ET DE VOUS DONNER LA SÉCURITE À LAQUELLE CHAQUE CITOYEN A DROIT, ET QUE L’ÉTAT EST NORMALEMENT TENU DE VOUS APPORTER ! UN DE CES SALOPARDS A MÊME RÉUSSI À FAIRE REFAIRE SON PASSEPORT TOUT EN ÉTANT FICHE S, au nez et à la barbe de « leur surveillance ». Savez-vous que les djihadistes fiché S sont tenus d’aller pointer, pour certains 3 fois par jour entre 8 heures le matin et 18 heures le soir, ce qui les laisse libres de leurs mouvements, de 18 h à 6 h le lendemain matin. Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait froid dans le dos. Souvenez-vous que les attentats de Paris ont débuté à 21 h 30.

Certains vont se demander pourquoi je m’acharne comme cela. La première raison c’est qu’à cause de tous ces politiques incompétents, ET VOLONTAIREMENT AVEUGLES, et ces salopards de djihadistes, j’ai perdu ce que j’avais de plus cher : mon enfant Nathalie. La deuxième raison, c’est que je suis d’un naturel buté. À moi ils m’ont tout fait : traité de facho, xénophobe, raciste comme tous les patriotes, traîné dans la boue par la plupart des médias. J’ai également subi de façon tout à fait illégale, sans mandat, et arbitrairement, une perquisition. Ils m’ont pris un pistolet d’alarme – bravo ! Un contrôle fiscal inopérant vu que je suis imposé en Belgique. Ils m’ont fiché S, alors que JAMAIS je n’ai exercé une quelconque menace pour mon pays, et m’ont exclu des réseaux sociaux.

Il n’y a encore que la garde à vue qui m’a été épargnée, mais je ne me
  fais pas d’illusions, je m’y attends… Même si, vivant en Belgique, c’est un peu plus compliqué pour eux. Je pense donc qu’à force de subir, on se défend, et là il me semble qu’ils dépassent très largement les bornes. Non seulement le rapatriement de ces salopards ne se justifie pas, vu les crimes commis et vu la menace qu’ils représentent pour les Français, mais j’estime qu’avant de les rapatrier, on aurait dû consulter le peuple français. Tout comme on devrait le consulter pour savoir s’ils apprécient l’apport massif de migrants comme c’est le cas aujourd’hui. Il est normal de demander aux Français comment et surtout avec qui ILS VEULENT VIVRE POUR ÊTRE EN PAIX.

Mais là je rêve ! Cela voudrait dire que nous sommes en démocratie, et force est de constater que ce n’est plus le cas depuis déjà un certain temps !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Je n’accepte pas que des islamistes aient tué ma fille : perquisition et contrôle fiscal !

  1. AvatarObstinate944

    100% d’accord avec Patrick Jardin ! «Non, Patrick, t’es pas tout seul»…comme disait un autre belge. C’est abject la façon dont il est traité par la « bien pensance » mais c’est vrai aussi « qu’en même temps » il est à contre courant : il aurait dûu clamer en larmoyant un pathétique « ivous n’aurez pas ma haine »…comme ça il aurait été « dans les clous »…eh bien moi j’ai la haine !

  2. AvatarCoupendeux

    Ne pensez-vous pas que les zélecteurs sont responsables de la situation actuelle? Ils ont sorti le lapineau du chapeau et maintenant, ils se plaignent.

      1. Avatarmac gyver

        Peut-être ,mais il est bon, de cibler les véritables responsables, de notre situation : la populace ! Le con, en fait, c’est celui, qui ne l’a pas encore compris ! Compris ??

      2. Avatarbm77

        En même temps c’est pas faux ce que dit Coupendeux, c’est měme le meilleur argument parce qu’à l’heure actuelle si M. Jardin est particulièrement maltraité par les autorités Françaises c’est que les Français ont rempilé avec les même …en pire! C’est pas plus con de dire cela que de répéter inlassablement que MLP n’a pas été élue à cause d’un débat raté!!! Si les gens attendent cela pour se déterminer et bien je dis tant mieux dans un sens qu’elle n’ait pas été élue dans ces conditions par des gens qui ne lui aurait de toute façon pas permis le moindre faux pas alors que le macron lui agit en électron libre sans que ça émeuve le veaux outre mesure.

  3. Avatarvieux bidasse.

    Ca ira mieux après le couronnement de l’empereur dans une cathédrale à son goût, c’est à dire avec minarets.

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    Tenez bon, M Patrick Jardin ! Nous sommes de tout cœur avec vous !

    Une perquisition et un contrôle fiscal… c’est assez ignoble comme procédé. Il faut quand même un sacré cynisme pour s’en prendre ainsi aux victimes de l’islamisme refusant de plier à l’injonction « vous n’aurez pas ma haine ».

    Ou alors des intérêts plus puissants justifiant cette islamophilie gouvernementale : dessous de table/pots de vin, dépendance envers les pétromonarchies, vente d’armes…

    Et le Médine qui voulait chanter au Bataclan son « djihad spirituel », pas de perquisition, pas de contrôle fiscal ?

  5. ConanConan

    Bonjour Patrick !

    Comme tous ici, certainement, j’ai été très ému par votre intervention orale et j’approuve totalement votre article : oui, ramener en France ces familles de djihadistes constitue une mise en danger de la vie d’autrui.
    Ceci fut déjà le cas avant l’attentat du Bataclan, de la part de valls, pour avoir négligé les avertissements des SR syriens, et, du refus du gouverneur militaire de Paris Leray d’ordonner aux hommes de « Sentinelle » d’intervenir alors qu’ils étaient sur place !!…..
    Oui, cela se plaide et doit se plaider !
    Ces faits sont autrement plus graves que la démonstration par nos identitaires que nos frontières sont des passoires !
    C’est au contraire l’encouragement à l’invasion de notre pays qui devrait être condamné !
    Demandes d’asile en baisse de 10% pour l’ensemble des pays de l’UE, exceptée la France : + 20% de demandes !!!!!….(entendu sur RMC/JJBourdin ce jour)
    Ceci est la conséquence directe de notre politique imbécile et anti-française !
    Nozélites seraient–comme nos juges — au dessus des lois ?

  6. Avatarzoé

    Nous vous soutenons à 200 % – vos interventions sont courageuses mais où sont les autres, ceux qui ont perdu un être cher ? Comment se fait-il que vous vous battiez seul. ne dit-on pas que l’union fait la force ? Je partage avec vous votre avis sur le climat. nous sommes en pleine imposture, il y a toujours eu au cours des siècles des changements de climat, c’est comme ça mais c’est encore une façon de nous cacher les les vrais enjeux et nous taxer encore et encore.

    1. Avatarbm77

      Non pas de controle fiscal pour Médine , je suis sûr que sa famille touche encore les allocs malgré ce qui rentre dans leur escarcelles.

  7. Avatardenise

    Bonjour , il manque quelques explications : pourquoi avez vous subi une perquisition , quelle est la raison qui vous a été donnée, que font, en effet , les autres familles de victimes ? êtes vous aidé par une association de victimes ( je ne le pense pas mais ..) ; vous avez raison de persister , et de porter plainte j’approuve totalement tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs : êtes vous aidé financièrement , et bien soutenu par plusieurs avocats. Un père avait été bafoué, en plein procès, après l’assassinat de son fils par Mérah ..avez vous des contacts ..peut être ne pourrez vous pas répondre , mais je me pose toutes ces questions importantes pour des patriotes

    1. Avatarbm77

      Un pour 500 avec les blessés ,c’est peut-être la proportion des Français conscients du danger de l’islam conquérant .
      Depuis les attentats qui ont endeuillé New York je me sens en symbiose complète avec les familles des victimes par la proximité de ce qu’ils vivaient et représentaient
      Les jihadistes qui les ont tué l’ont fait au nom de l’islam contre l’occident. Ce qui s’est vétifié par la suite en France et ailleurs.
      C’est une guerre et les musulmans dans leur ensemble ,une armée dormante à moins de consentir à toujours plus d’islam dans la société ,jusqu’à une charia qui s’impose dans le ventre mou d’une société uniquement consumériste

  8. Avatardurandurand

    Ou sont ,que font ils les parents qui ont eu leurs enfants de massacrés au Bataclan ? Les a t’ont intimider ,intimer l’ordre de se taire ,de ne pas faire de vagues, de rester dans le rang pour éviter d’indisposer porcinet (hollandouille ,dit le niqueur à scooter ).Dans d’autres temps , des événements tragiques dû à la négligence ou à la complicité des politichiens ,il y a belle lurette qu’il y aurait eu une révolution et tous ces salopards auraient déjà eu le baiser la Veuve !

  9. Avatarexocet

    Monsieur Patrick, sachiez que celui qui a dit vous n’aurez pas ma haine en a obligatoirement, sinon il aurait dit je n’ai pas de haines, mais ce genre de personnes sont bien trop lâche pour pouvoir exprimer leurs haines, et je suis certain que parmi eux ils y en a qui sont contre votre combat, je vous souhaite bon courage pour votre combat monsieur Patrick, et vous pouvez associer ma haine à la vôtre car je suis moi aussi de tout cœur avec vous.

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour ce texte M. JARDIN et votre courage que j’admire.

    Ce que vous racontez sur le traitement que vous subissez laisse sans voix…

    Vous ne pouvez qu’avoir le soutien des Français (les vrais) touchés profondément par ces attentats. Ces retours sont incompréhensibles.

  11. AvatarBarretM82

    Soutiens total à Patrick Jardin .Si j’avais perdu quelqu’un de ma Famille à cause des musulmans ,je crois que…

  12. AvatarHellen

    Vous avez tout mon soutien Monsieur Patrick Jardin…
    La France n’est plus la France, mais une ancienne nation morte, mais comme ça ne suffit pas, ils font tout pour l’achever…
    Ils le paieront très cher un jour prochain..; mais croyez-moi, je voudrai être dans un an…, car dans un an, les Français, ne supporteront plus rien, de tout ce qui s’est passé et de tout ce qui se passe…
    Il faut du temps aux Français… c’est connu… mais le Peuple gronde et quand le Peuple gronde, ce n’est pas bon signe pour ceux qui nous gouverne…
    Beaucoup de Français rongent leurs freins… mais à force de les ronger, il n’y aura plus de frein… Dans un an, les choses commenceront à changer, et peut être même avant…
    Si j’avais été à ma place, je crois que j’aurai rué dans les brancards, quitte à ce qu’ils me tuent…. car, perdre un enfant, son enfant, est la pire chose au monde…
    Ceux qui vous ont fait du mal, paieront ce mal, à leur juste valeur… et ça je le crois très fort…! ça ne changera évidemment rien pour vous… mais ils le paieront…!

Comments are closed.