Pierre Cassen : racisme anti-blancs, et Pierre Menes baissa son froc (video)

Dhimmitude Publié le 9 septembre 2019 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Exact, il y a les couillus et les autres.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année

Pour l’Obs, Pierre fait partie des « illuminés » qui défendent « les propos complètement à côté de la plaque » de Pierre Ménès.

« Nouveau héros malgré lui de la fachosphère, Pierre Ménès aurait mieux fait de rappeler qu’à ce jour aucun joueur blanc n’a été visé par des insultes racistes dans les stades »

« Plus grave, la sortie de Pierre Ménès a permis à quelques illuminés de la fachosphère de sortir du bois pour réanimer le fantasme du « racisme anti-Blancs »

https://www.nouvelobs.com/teleobs/20190909.OBS18172/pierre-menes-heros-malgre-lui-de-la-fachosphere-apres-sa-sortie-sur-le-racisme-anti-blanc.html

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 année

Voici quelques années, mon fils aîné, qui demeurait dans le département de l’Essonne, était inscrit dans un club de foot amateur. Lui et d’autres joueurs « blancs » ont dû interrompre le championnat et quitter ce sport afin d’éviter de graves blessures. En effet, dès qu’ils jouaient contre des équipes de quartiers, composées uniquement de « chances » pour la France, c’était un massacre. Les racailles ne jouaient pas le ballon, mais les jambes des joueurs « Gaulois ». Ces derniers étaient également l’objet d’insultes, de menaces.

domi la basque
domi la basque
il y a 1 année

le grand remplacement en route ! le football, n’étant qu’une vitrine de notre situation actuelle !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 année

il y a aussi une grande différence: Eric Zemmour est une personne éduquée qui dit les choses clairement mais n’insulte personne.

Lire Aussi