12 mois de prison pour avoir fichu une raclée aux voleurs ! On marche sur la tête, je vous dis…


12 mois de prison pour avoir fichu une raclée aux voleurs ! On marche sur la tête, je vous dis…

.

Encore une affaire ENORME montrant l’inversion des valeurs, la préférence étrangère et la mise en application de la chasse à la légitime défense.

Laissez-vous voler, violer, assassiner, bonnes gens.  Les voleurs, violeurs et assassins sont vos maîtres, dorénavant, et Macron et sa clique sont leurs fidèles gardiens de la révolution.

En tout cas bravo au jeune qui, tout seul, a décidé d’empêcher 2 racailles de voler une trottinette (qui ne lui appartenait pas) dans une voiture (qui ne lui appartenait pas). Il paye le prix fort de son courage, mais respect total. Si tous les jeunes gars, dans la force de l’âge, agissaient ainsi, ils ne pourraient pas tous les condamner sans risquer une sacrée révolution…

Mais pour l’heure il est très seul, alors il trinque. Et vous tous qui laissez faire, qui détournez la tête, c’est vous qui le condamnez à la prison.

.

Oui, Goldnadel a raison, celui qui veut faire respecter la loi est plus condamnable que celui qui la viole, dans la France de Macron.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/03/goldnadel-celui-qui-veut-faire-respecter-la-loi-est-il-plus-condamnable-que-celui-qui-la-viole/

Comment s’étonner de la peine de prison prononcée contre les Identitaires pour avoir simplement déployé une banderole rappelant aux migrants qu’ils n’avaient pas à entrer chez nous illégalement ?

.

Caen : les voleurs appellent la police à la rescousse

Deux jeunes gens qui voulaient voler une trottinette ont été violemment pris à partie par un riverain à Caen (Calvados). Bilan, plusieurs jours d’ITT pour les voleurs et une peine de prison pour le « justicier ».

Deux jeunes hommes de 18 ans qui tentaient de voler une trottinette dans une voiture dans le quartier de la Pierre-Heuzé à Caen (Calvados) ont déclenché l’alarme du véhicule et attiré ainsi l’attention d’un riverain. Excédé par la scène, ce dernier, âgé de 23 ans, a vu rouge. « Il s’est alors saisi d’un marteau avant de rejoindre illico les deux voleurs, de leur asséner plusieurs coups de poing et de détruire leur portable au marteau ! » explique le chef d’état-major du commissariat de Caen, Gildas Le Ny.

Cherchant à calmer leur agresseur, les deux jeunes, apeurés, lui auraient alors proposé de les accompagner jusqu’à un distributeur afin qu’ils retirent du liquide à son intention, comme une amende à leurs méfaits. Et c’est là que l’un des jeunes a tout juste eu le temps de composer le 17 pour alerter la police. Quelques instants après, les agents de la brigade anticriminalité arrivent sur place et interpellent immédiatement l’agresseur… des deux voleurs.

Ces derniers ont ensuite été hospitalisés au CHU. Leurs blessures se traduisent respectivement par 2 et 5 jours d’interruption temporaire de travail (ITT). Quant au « justicier » violent, il a été convoqué ce lundi devant la justice de Caen en comparution immédiate. Il a écopé de douze mois de prison dont six avec sursis.

http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/caen-les-voleurs-appellent-la-police-a-la-rescousse-02-09-2019-8144184.php

.

Le Français moyen en a plein le dos… La marmite bout, si l’on en croit les réactions sur twitter  sous le tweet ci-dessous :

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “12 mois de prison pour avoir fichu une raclée aux voleurs ! On marche sur la tête, je vous dis…

      1. AvatarGAVIVA

        Moi je n’ai pas voté pour ces salauds, quant à la police elle a bien trop peur de sa hiérarchie quand elle ne tremble pas pour son plan de carrière. Ils suivent docilement des directives et des lois iniques tout en veillant à la sécurité des ZELUS avec un grand Z comme zéro et de la masse grouillante et puante qui vote pour eux, toutes couleurs CONFONDUES. Sils voulaient vraiment lutter contre ces racailles ils leur feraient passer le gout du kebab au lieu d’enregistrer des plaintes aussi grotesques qu’indécentes.

    1. SarisseSarisse

      Les gilets jaunes, les vrais , ceux du 17 novembre, en ont fait les frais.
      Le français de l’ordinaire qui se lèvent tôt et paient impôts et taxes doit se taire et subir sans broncher.

      La seule réponse à un gouvernement qui trahit les intérêts nationaux: ce n’est pas 200000 ou 500000 qu’il fallait être à Paris , mais des millions!
      (Sur 55 M de français de souche et d’assimilés), les 12 autres M étant trop souvent sujets à caution.

  1. Avataralf77

    Bonjour
    Après cela on s’étonne que personne n’interviennent pour défendre une personne agressé par « une chance pour la France » . Si on laisse faire , risque d’être poursuivit pour non assistance à personne en danger (avec le risque de prendre un coup de couteau en prime si on agit) . Si on agit , bin risque de se retrouver en prison pour avoir bousculé un peut une recaille , pas touche aux espèces protégé . Pauvre France .
    alf77

  2. AvatarCeltilos

    la seule solution, faire en sorte que les racailles ne soient plus en état de dire ou raconter quoi que ce soit, pas de témoins, pas de plainte, ni vu ni connu….

    1. AvatarCELTE 56

      Tout-à-fait d’accord avec vous Celtitos ! Il faut envers et contre la Macronie, défendre nos valeurs, notre civilisation, notre culture contre ces islamo-racailles.

    2. AvatarR. Ed.

      Révolver ( pas pistolet , les douilles sont éjectées et sont « identifiables ) en calibre .22 , donc balles en plomb, en plus, avec un canon si possible lisse., pas de risque d’être pris, à la seule condition de bien fermer son clapet, ni vu, ni connu.

  3. AvatarChristian Jour

    Le mieux c’est de leur en coller une bonne et de les laisser raide sans connaissance et se barrer. Surtout ne pas les laisser téléphoner.
    A Paris, la nièce de ma copine a été agressée par un migrant parce qu’elle avait les cheveux lâchée, les bras nus et le jean moulant les fesses. Normal en plein été pour une jeune femme de 19 ans. elle c’est faite insultée de salle pute de blanche, de salope, va t’habiller correctement et puis il lui a mis une raclée. Bilan: les deux arcades explosées, le nez cassé, et les dents de devant cassées. Si il n’y avait pas eu la police, il la tuer. Bien sur il n’est pas solvable et il est libre en attente de jugement.
    Mais c’est pas tout, le père quand il a vu sa fille comme ça à l’hôpital il a fait une crise cardiaque et il est parti en urgence lui aussi à l’hosto. Dur, dur pour cette famille. La jeune fille est à la fac ou elle passe un master, mais elle ne va peut être pas intégrer sa fac à la rentré.
    Vive la France de macron ………………………..pour les migrants, pas pour les Français de souche.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Hé oui fallait qu’elle sorte emburkinée, c’est ce que nos ministres islamo-collabos conseilleront aux françaises bientôt

    2. AvatarCELTE 56

      Christian Jour : Encore un témoignage poignant d’un délit commis par une racaille contre une Française innocente. Raz-le-bol de la macronie qui soutient ces déchets de l’humanité au lieu de protéger ces citoyens. Nous sommes gouvernés par des islamo-collabo. Vivement que les patriotes Français se révoltent.

  4. AvatarCELTE 56

    C’est une honte. C’est intolérable. Dans la Macronie, les « Gaulois » doivent se laisser voler, violer, agresser par les racailles, sans opposer de résistance. C’est le monde à l’envers. Mais la colère, la rage des Français vont en s’accroissant face à cette injuste. La cocotte minute va bientôt finir par exploser.
    A l’inverse, la « crevure » d’Antonin Bernanos n’a fait que 6 mois de prison pour avoir tenté de griller deux policiers dans leur voiture. http://resistancerepublicaine.com/2019/08/04/antonin-bernanos-na-fait-que-6-mois-de-prison-pour-avoir-tente-de-griller-deux-policiers-dans-leur-voiture

  5. Avatarjacques andrews

    L’inversion des valeurs est une des marque du satanisme.
    Il faut savoir qu’il y a une dimension ésotérique à tout ça.

    1. frejusienfrejusien

      c’est clair qu’on est en plein dans les forces noires, c’est le règne du Mal, le domaine de Satan,

      les racailles ont appelé la police, car elles savaient que la police serait de leur côté, et comme par hasard, qu’est-ce qu’ils sont venus vite !!!! beaucoup plus vite que lorsqu’une femme se fait tuer

      dans les villes cocos ou gauchiotes, les flics connaissent bien les racailles et ils s’en font des amis, pas de problème !!

  6. AvatarCatherine Terrillon

    Prison ferme pour une banderole, viol en réunion sur une gamine : prison avec sursis avoir port d’une bracelet électronique … Cette société se désagrège. Toutes les valeurs sont inversées.

    1. AvatarGL

      Sous un régime totalitaire comme le notre si on veut faire une bonne action ou se faire respecter faut prendre des précautions de discrétion , un exemple en juin on a assister a une tentative de vol d’une moto,par 3 étrangers de est. avec mon pote motard lui aussi .on est intervenu discrètement avec nos Bates , on les a séché sur place, ..ils en auront pour plusieurs mois de rééducation. Et on ne pourra jamais nous identifier , On portait des cagoules de motards .prenez vos précautions et n’hésitez pas a vous faire respecter , ce pays est en guerre ,ici règne le chaos et , il n’y qu’une façon pour survivre…

  7. AvatarRODRIGUE

    C’est infect mais je vais vous dire pourquoi il a été condamné:
    Il est intervenu sur un larcin qui ne le concernait pas et était armé d’un marteau!
    S’il était intervenu à main nue, cela serait peut-être passé mais utiliser son marteau pour détruire des téléphones, visiblement pas tous puisque un a servi à téléphoner à la police.
    Son comportement a été jugé violent!
    Je sais c’est dégueulasse mais c’est la justice de Macron !

    1. AvatarHellen

      @RODRIGUE
      C’est une justice de mer2, faite par des tordus qui ne méritent pas d’être Français…. C’est une chose à ne pas oublier…!!!

      Dans les mois à venir, il va y avoir du changement, mais on va d’abord passer par le plus mauvais : MACRON encore plus dictateur, puisqu’il ne sait rien faire d’autres… et cela va enclencher une Révolution, et cette Révolution n’aura rien à envier à celle de 1789… il va y avoir de la violence à l’extrême…
      En 2020, MACRON sera au bord du précipice… il ne pourra rien faire pour remonter…
      Il est aller et il sera aller d’autant plus, beaucoup trop loin…
      Le Peuple Français est ainsi… plus on lui sert la visse, plus il baisse la tête, plus il est poussé vers le bord du précipice, il baisse la tête, et quand les dirigeants lui font comprendre de se suicider en sautant dans le précipice en tuant toute sa famille… La réaction est extrêmement violente, et là, on ne le reconnait plus…
      C’est ainsi que le Peuple Français est, et on ne le changera pas…

      Nous sommes dans une période d’énormes changements qui ne se fera pas en un jour, mais on ne va pas tarder à voir le commencement… et petit à petit, le Peuple Français va changer de méthode bien malgré lui, c’est ainsi qu’il fonctionne… et ce que je peux vous garantir, c’est que l’année 2020 va être pour MACRON, la pire année de sa vie, car c’est lui qui sera poussé vers le précipice… et ça va changer, mais tout ne se fera pas du jour au lendemain, mais on verra petit à petit le changement arriver….
      L’Europe en 2021 est morte…!!!!, ce sera très bien, et une fois que le Peuple Français sera passé à l’attaque, les Peuples des autres pays Européens en feront de même…! Bien à vous…

  8. AvatarAnonyme

    Les progressistes se croyant « éclairés » prônent la « compréhension » vis-à-vis des agresseurs. Ils ont oublié que le rapport de force est physique et que ceux qui maintiennent l’ordre ont intérêt à recourir à la force physique non négociable pour écraser et dissuader les agresseurs et empêcher que l’agression deviennent habituelle. On voit le résultat. Le respect de la loi est puni! Exemple Génération identitaire, intervenants civils sur scènes de crimes. Les agresseurs chouchoutés. Exemple ultra multi récidivistes recevant des énièmes peines bonbon, l’afghan de Villeurbanne recevant le droit d’asile malgré ses trois dates de naissance évidence de fourberie bien calculée. Les progressistes ont besoin de materner, ils sont féminisés. Mais ils n’affrontent pas les vrais méchants: racailles, musulmans, illégaux. Et les vrais méchants prolifèrent sans être inquiétés. Les progressistes se croient géniaux en accusant de « masculinité toxique » les chrétiens blancs respectueux de la loi. Les progressistes lèchent les babouches des pires salauds de la terre.

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Sacré bon dieu, j’aime la France mais ce pays est devenu un pays complètement déboussolé, un véritable pays de cons, c’est pas possible.. Ah ils doivent bien rigoler les voyous et racailles de tous bords le message est clair:

    Allez y, ne vous gênez pas, vous êtes bien protégés par notre justice et notre police de merde. Racaille c’est un métier d’avenir en France on peut tout se permettre et si un citoyen, ce salaud, essaie d’interférer dans vos activités, pas de soucis c’est lui qui sera traité comme un criminel et condamné.
    Tout ça, ça me fout une haine féroce bon sang de merde!!!

  10. Avatardurandurand

    Comme l’iniquité règne en France , bientôt les Français de souche qui en ont marre de toute cette injustice , quitte à aller en taule pour se défendre , sortiront les fusils pour liquider tous ces voleurs ,violeurs , agresseurs allogènes , quand les honnêtes citoyens sont poussés à bout par ce pouvoir corrompu , il faut qu’il s’attende à voir la justice populaire prendre le pas sur l’état défaillant et inique , tout ce qui arrive est la faute de monarc et de son gouvernement de corrompus et de traîtres , il n’y aura pas de pitié , que cramon et ses sbires retiennent bien ce qu’ils ont déclenchés !

    1. AvatarCELTE 56

      Tout-à-fait d’accord Charles Martel 02. Je ressens la même haine envers ces islamo-racailles et la Macronie. Mais j’ai bon espoir que la cocotte minute va bientôt exploser !

    2. AvatarCELTE 56

      Bravo durandurand ! Tout est dit. Je souhaite que la révolution se déclenche très vite. Raz-le-bol de la Macronie et de sa politique islamo-collabo !

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Mais ceux qui prennent ce genre de décisions ne se rendent-ils pas compte qu’il font effectivement « bouillir la marmite » et que cela ne pourra n’avoir qu’un temps car les gens sont du coup, de plus en plus excédés ? Ils mettent de l’huile sur le feu….

    Je me souviens d’avoir vu un documentaire montrant que les débuts de la résistance sous la Collaboration aurait débuté par quelques actions sporadiques de certains jeunes qui avaient choisi de résister avec bien sûr des emprisonnements à la clé.

    Cela aurait déclenché justement les véritables début de la Résistance avec de plus en plus d’adhérents qui ont laissé du coup éclater leur révolte et leur désir de retrouver l’intégrité de la France.

    Un retour de l’Histoire ?

  12. Avatarmichel hbu

    si la Russie à mis la france sur la liste de pays auxquels l’asile politique pouvait être accordé (ce qui n’était pas le cas avant), ça n’est pas sans raisons!

  13. AvatarUN GAULOIS

    Un ami dans les forces de l’ordre m’a dit un jour : s’il t’arrive un jour d’avoir maille avec une crapule, il vaut mieux que la force publique ne soit pas avertie et impliquée, sinon c’est le début des emmerdes.
    A quoi vont ils nous contraindre : à agir masqué ou pire………………..

  14. AvatarMalou30

    Ce qui me plaît dans cette histoire c’est les jours d’ ITT accordé aux 2 racailles ! Les pôôôôvres chėris pendant ces 2 et 5 j d’ ITT ils ne pourront pas ´´ travailler ´´ ! Vermines de justice !

  15. Avatarzipo

    Tous les voyants sont au rouge et Trump sait que lui ou Poutine seront obligés de venir délivrer une fois de plus notre Pays et ses valeurs .Chez les Américains et au Texas les prisons sont vides tout le monde a le droit de se défendre et être Armé il n’y a plus de voleurs de fait , d’où beaucoup d’économies de frais de procédures et de prisons vides !
    Voila la démocratie telle que je la pense et car la première des libertés c’est de pouvoir se défendre ou alors c’est pire que pendant l’occupation!
    Réfléchissez bien à ce que je viens de vous dire!
    chez ces gens voler fait partie de leurs mœurs et de leur éducation depuis des siècles ,l’on ne vit pas de son travail Et Mahomet et sa bande de voleurs attaquaient les caravanes et se partageaient le butin et c’est leur DIEU!

  16. AvatarJoelleArtiguand

    Euh, comment dire.
    Bloquée par une automobiliste récalcitrante au code de la route, comme témoin, la gendarmerie a écouté son mari, absent au moment des faits.
    Peut-être leur couleur de peau les a t-elle mis sur la réserve ? C’est d’un pitoyable, car elle avait tort, mais en France il ne suffit pas d’avoir raison.

  17. AvatarGlloq

    Dernièrement à la campagne, vers 23h45 des mecs regardaient chez les gens avec une lampe de poche! ma voisine les fait fuirent et appelle le 17. Ils promettent de faire une ronde. Elle me prévient, et je décide de faire le gué!

    Vers 2h du mat ils reviennent par l’autre bout de la rue et les lampes fouillent des jardins et les fenêtres sur les pignons, je tire en l’air et ils se barrent en rigolant mais en courant!
    Je n’ai vu aucun flic du reste de la nuit!
    Le lendemain, vers midi 3 gugus reviennent traîner dans la rue, et ils me voient dans le jardin et ils poussent un cri et se barrent à toutes jambes!
    Je préviens ma voisine qui refait le 17, la réponse, attrapez les et appelez nous!
    L’après midi je vais à la brigade et le flic promet de faire 3 rondes avec les deux autre gendarmeries du coin.
    J’ai veillé 4 nuits de plus caché sur mon fauteuil dehors, et je n’ai vu aucun flic , et aucun rôdeur.
    C’est inadmissible que ce soit aux gens de passer 5 nuits blanches pour surveiller leur quartier !
    A quoi servent les soldats du ROI ?

    Ça finira comme en Amérique, le far ouest

  18. AvatarGlloq

    A j’oubliais le meilleur, la réponse du flic « On ne peut pas empêcher les gens de se promener dans les rues la nuit » Mais on ira faire trois rondes!

Comments are closed.