Villeurbanne : c'est pas Macron qui s'est adressé à l'adversaire pour lui demander de cesser le combat ?

.

Après quelques rares agressions, viols, assassinats, commis par 1 ou 2 déséquilibrés, ici ou là, certains ont cru bon de vilipender les réfugiés, et d’autres.

En oubliant que ce sont gens très bien, dans leur immense ensemble, ainsi que tous leurs coreligionnaires, qu’il faut bien sûr défendre contre les manipulations et les amalgames .

Tous aiment l’amour, la tolérance, et la paix. On le sait.
.
Pourtant…

Le dernier exemple de ces manipulations, mensonges, et amalgames nous provient de ce qui s’est passé à Villeurbanne.
Des réactions fascistes, racistes, nazies, nauséabondes ( etc ) n’ont pas manqué de suivre…

Macron en a bien pris conscience.
.
Mais – tout en condamnant bien sûr les nauséabonds etc qui voudraient continuer, voire même amplifier le combat , il s’est quand même aperçu,  » en même temps « , qu’il y avait peut-être un petit problème avec … et que la situation n’était pas si bonne que ça…. ( il venait de s' » adresser à l’adversaire «  ).

Alors, hier soir, il a fait la déclaration suivante, qui s’adressait à tous les Français, et plus particulièrement aux nazis, fachos, nauséabonds ( etc ).

Il a dit :
Je vous dis aujourd’hui qu’il faut cesser le combat.
Je me suis adressé cette nuit à l’adversaire pour lui demander s’il est prêt à rechercher avec nous les moyens de mettre un terme aux hostilités.
Que tous les Français se groupent autour du gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse .
_________
Merde !
J’ai encore confondu !
C’est un extrait du discours de Pétain, le 17 juin 1940 !
https://www.france-libre.net/discours-petain/ 
Faut êt’ con, hein ?
Aucun rapport !
Je confonds tout.
Même si je pense que la situation de la France est pire qu’en 1940

 150 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. les nazis , en comparaison de cette barbarie qui nous envahit, c’était des enfants de coeur ! (témoignages de l’époque quand vous voulez)

  2. kovac, j’y ai pensé également ! nous devrions les zigouiller comme ils font avec les nôtres en prétextant avoir entendu des voix… Après tout pourquoi seraient-ils les seuls à prendre les ordres de l’au-delà !
    Il y a eu un précédent : notre Jeanne d’Arc !

  3. Une idée m’est venu si les Français feraient comme eux ,Si on porterai une épée une croix de templier ,on les couperaient en deux en disant que se sont des voix qui nous ordonnées de se débarasser des racailles !

  4. Valls à eu quand même l’audace – reconnaissons lui au moins çà – d’avoir déclarer  » Nous sommes en guerre contre le terrorisme islamiste ». C’était une déclaration courageuse, me semble t-il, dans la bouche d’un premier ministre :
    https://binged.it/2LgBARI

  5. Est-ce qu’il collabore ou pire qu’il incite ?
    Devant autant de menaces, peines de prison, amendes et autres brimades envers les patriotes qui osent dire leur façon de penser et leurs peurs, on peut dire que ce pauvre type est un traitre à la patrie !
    Il ne fait même pas semblant ! Il est du côté de l’envahisseur !

    • oui, il est ouvertement du côté de l’envahisseur, il considère cela comme un défi, dans sa pauvre cervelle dérangée,
      ses maîtres l’ont bien choisi, ils l’ont jaugé conforme à la mission qu’ils lui ont confiée ;
      détruire la France, détruire notre culture, faire entrer le maximum d’arriérés, islamiser très rapidement en nationalisant à grande vitesse tous les muzz fraîchement débarqués, métisser le plus possible, par tous les moyens imaginables, notamment en y adjoignant de la publicité audiovisuelle, de la publicité sur papier des grosses entreprises, et des diverses institutions, des fictions propagandistes à la télé, le paquet est mis pour arriver au but, avant qu’on puisse s’organiser pour réagir

  6. Valls l’a dit: « il faudra que l’on s’habitue » He Manu, va dire cela aux parents ou familles des victimes!

      • Claude, le macrotte ne fait que suivre l’agenda des MONDIALISTES !!
        ll sait PARFAITEMENT ce qu’il fait, et d’abord connait parfaitement les conséquences de l’invasion, ce n’est surement pas de l’incompétences, mais de l’obéissance et l’ordre de TRAHIR le peuple natif de France !!!
        Dire que tous ces CONNARDS de muzzs se croient supérieurs, croient qu’ils sont vus comme « supérieurs », qu’on les a choisi parce qu’ils sont le « peuple élu » …
        La réalité est cruelle et va les ramener, à un moment ou à un autre, sur terre !!!

        • BobbyFR94
          il semble que la seule solution pour éviter le désastre, c’est de sortir de l’U.E. où tout ce que fait Macron était écrit. Un seul parti le propose : l’ UPR, Asselineau, qui balance pas mal .

  7. – » Le dernier exemple de ces manipulations, mensonges, et amalgames nous provient de ce qui s’est passé à Villeurbanne. « –
    Oui ! et en série, parce que pendant que l’on parle de ce cas horrible on passe sous silence TOUTES les AUTRES HORREURS, viols et crimes qui ont été perpétrés cette semaine, ce fin de semaine et continuent de l’être.
    En fait on accepte de mettre le focus sur l’ÉGORGEMENT de ce jeune homme français, blanc et sans doute pas musulman, -il faut en parler, oui ! mais pas pour accuser les nationalistes, les Français leur reprochant leur indignation, leur révolte, non !- S’il faut en parler C’est pour dénoncer la barbarie et le énième crime musulman horrible sur notre sol.
    Oui ! Il faut parler de la barbarie de nos envahisseurs, de l’épisode de Villeurbanne mais SURTOUT, ne pas omettre de énoncer TOUS les autres crimes ; parce cette semaine a été la fête. Les choses s’accélèrent ; on ne parle pas d’un assassinat ou deux en trois mois, ce qui est déjà beaucoup, mais bien de dizaine par jour rien qu’en France et c’est comme cela dans toute l’Europe. Et ils sont signés même si l’on ne donne pas de précisions sur l’assassin ; la méthode est la même : des coups de couteau, de machette, de sabre ; d’égorgement ; de décapitation ; de lapidation ; et d’agression à plusieurs sur une seule personne à coups de pieds sur la tête.
    Ce ne sont pas des actes isolés, comme je l’ai déjà dit ; ce sont des ATTENTATS parce qu’ils sont horribles et trop nombreux. C’est un climat de terreur qui se met en place.

    • Bravo Marcher sur des Oeufs ! Tout est dit. Raz-le-bol de tous ces merdias qui souvent évitent absolument de donner l’identité, la nationalité de ces islamo-racailles, voir de relater ces crimes. Mais les Français ne sont pas dupes.
      Merci notamment aux sites patriotiques de nous tenir informé quotidiennement des crimes commis par les « chances » de la France.

  8. Je me demande parfois comment un  » Français »  » si intelligent  » comme ce Macron peut nourrir une telle haine de notre, de son pays et de ses concitoyens.
    Qu’est ce qui le pousse, le pousse à trahir lui et sa clique de nuisibles arrivistes? l’argent ? le pouvoir et après moi le déluge ?
    Je pense qu’il faudrait exiger un examen psychologique à tout candidat à la présidence de notre pays, mais c’est pas gagné.
    En revanche je pense qu’il faudrait relancer le débat et faire pression pour interdire à toute épouse de président d’avoir un budget et du personnel car c’est pas la compagne macaron de macron ou d’un autre qui a été élu !
    Ca devait pouvoir prospérer

    • Je pense que Macron est un sale type qui n’a ni foi, ni loi, ni honneur, ni patrie. Il est prêt à sacrifier père et mère et la Brigitte s’il le faut pour servir les intérêts de la finance et des banquiers ses grands copains. Son crédo c’est le fric et les friqués le reste pour lui ce n’est que de la merde, la France, les français il leur chie dessus, la présidence de la France n’est qu’une marche dont il se sert pour gravir la pente de sa gloriole et de son profit personnels. bref Macron est la pire des ordures..

      • Tout d’abord merci à Claude t.a.l…. trop bons ces articles….!!!!
        Charles Martel… Entièrement d’accord avec vous……
        Ce type est une ordures et la pire des ordures et rien d’autres…!!!
        Si tout le monde pouvait le comprendre.. , nous n’en serions pas là…!!!

    • clairement, oui il faudrait relancer le débat sur ce budget car ces parasites dépensent allégrement un argent qui ne leur appartient pas.
      De même il faudrait remettre sur la table les retraites de tous ces politicards qui ont ruiné la France et qui continuent de mener la grande vie sur le dos des gens qui travaillent.

Les commentaires sont fermés.