Vidéo-choc d'une usine de viande halal : âmes sensibles s'abstenir !

Voici la vidéo d’un abattoir halal. Elle ne dure que 1 minute 15 secondes, mais ce n’est pas sûr que vous puissiez regarder tout, tellement c’est ignoble.
 

.

Oui, c’est à vomir.

C’est une sorte de complément vomitif aux vidéos contenues dans mon article récent L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi.

Mais les musulmans ne peuvent pas faire autrement, à moins de quitter l’islam, ce qui les rendrait impurs.

De plus, les ex-musulmans doivent être tués selon l’islam. Donc très peu de musulmans quitteront l’islam et cesseront ces pratiques barbares.

Et plus il y aura de musulmans en France, – et avec Macron et la démographie, il y en aura de plus en plus -, plus ces pratiques se répandront.

En islam, halal désigne tout ce qui est autorisé, licite d’après la charia. Manger un bœuf est halal, mais manger du porc n’est pas halal, c’est haram (mauvais, illégal). Mais pour être licite, il faut que l’animal soit mis à mort d’une certaine façon, égorgé vivant.

.

ATTENTION DANGER !

Ces pratiques vous concernent aussi, vous et vos proches. Même si vous n’êtes pas musulmans et pensez que chacun fait ce qu’il veut, car chacun est libre de ses croyances.

La viande halal (pure, autorisée, licite) qui vient d’un bœuf égorgée vivant n’est pas servie que dans les kebabs ou les boucheries halal.

La viande halal se retrouve dans les rayons des grandes surfaces (steak hachée, ravioli, bolognaise) et peut véhiculer la bactérie e. coli qui est très dangereuse pour l’organisme et parfois mortelle pour les enfants et personnes âgées ou fragiles. Elle peut être servie dans les restaurants, surtout dans les fast-foods.

Il vaut donc mieux ne jamais acheter ou consommer de viande de bœuf si vous n’êtes pas absolument sûrs de sa provenance.
Au passage, je vous signale que la tolérance dont vous faites preuve (laissez chacun libres de ses croyances) n’est pas réciproque. La tolérance n’est pas halal en islam, c’est la contrainte et la soumission forcée qui l’est. Le musulman a le devoir d’imposer l’islam par la contrainte, la terreur, le djihad, la persuasion, le mensonge ou le mariage avec une non-musulmane (les enfants de cet union seront musulmans).
.
Voir aussi : L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi.
L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi
.
Plus de renseignements sur le sujet de la viande halal :
Articles de Résistance Républicaine
Articles de Riposte Laïque
Et, enfin le site Vigilance Halal.
Vigilance Halal

 186 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. HOOOOOOUUUUU HOOOOOOOUUUUUUUU !!!! L214 ??? Où êtes vous…????? HHHHOOOUUUU !!! HHHHOOOOUUUU !!!! Les végans agresseurs de bouchers charcutiers et autres Naguy : où êtes vous ? On ne vous entend pas ! On ne vous voit pas ! Vous qui passez votre temps à nous faire chier parce que nous sommes omnivores et fiers de l’être, qu’attendez-vous donc pour hurler dans le poste de télé ???….

  2. Merci pour ce relais et ces images proprement inhumaines de la honte : le massacre de ces animaux préfigure le massacre à venir des dhimmis et autres islamo-gauchistes qui seront en première ligne, à Dieu ne plaise !

  3. C’est ce que ne comprennent pas nos « zélites », leur mentalité coranique ne distingue ni humains ni animaux.

  4. Mahomet a égorgé lui-même plus de 666 mecs, et les mahométans ont égorgé plus de « 666 million non-muslims », mais ne comptez pas sur les profs d’histoires pour vous enseigner l’histoire vraie: Cherchez plutôt sur Internet!
    Que voulez-vous: pour que 1 milliard de mahométans aient chacun leur 4 promises, il leur faudra égorger 3 milliard de mecs non mahométans!

  5. Et que disent et font les défenseurs des animaux ..? RIEN !!! Un jour ce ne sera plus des moutons qu’ils égorgeront …. mais vous !!! Moi , je mourrai les armes à la main ( qui se limitent malheureusement aux couteaux de cuisines , haches , tournevis ) !!! Voyez également des images encore plus insoutenables de massacres en Syrie ….. Il n’y a aucune différence entre islamistes et musulmans c’est « kif kif  » …………………………!!!

  6. question a notre Ami Julien
    du boudin fabriqué avec du sang frais de vache est il h’lal ??
    on frole içi la jurisprudence……….coranique…..leurs mères
    je dois avouer mon ignorance quand a la réponse a apporter a cette question
    une autre question; et le cochon ? est ce qu il est endormi avant d’ etre saigné pour récupérer le sang pour le boudin ?
    est il vrai que les vieux Légionaires Alsaciens, Suisses et Lorrains ne paient jamais le boudin en boucherie charcuterie ??
    finalement végan c’est une option séduisante

  7. quant arrivera t’on a comprendre que tout ce qui a un rapport même minime avec l’islam doit être bannis de notre civilisation!
    ces pourritures sont des barbares et le seront toujours, car leur but c’est que tout le monde devienne aussi barbare qu’eux….

Les commentaires sont fermés.