Son gouvernement a jeté Tommy Robinson aux loups et les rats se réjouissent !


Son gouvernement a jeté Tommy Robinson aux loups et les rats se réjouissent !

.

Le Royaume-Uni veut étouffer l’esprit de combat que représente Tommy

 

23 juillet 2019 par Bosch Fawstin

 

Bosch Fawstin, apostat de l’islam originaire d’Albanie, est dessinateur, il a été sélectionné pour le prix Eisner ; il est lauréat du concours AFDI (American Freedom Defense Initiative, mouvement fondé par Pamela Geller) de portraits de Mohamet. Il contribue à des articles et des dessins pour Front Page Magazine. Il est l’auteur d’une bande dessinée de type pro-occidental, anti-islam, anti-jihad. Il a publié plusieurs livres, dont deux volumes de ses caricatures de Mohamet, un recueil des « meilleures » menaces de mort qu’il ait reçues suite à ses caricatures de Mohamet, Peaceful Death Threats, lesquelles n’ont fait qu’inspirer 60 nouvelles caricatures du prophète qu’il continue de publier malgré les menaces.

 

 

La façon dont fonctionne actuellement le gouvernement britannique me fait penser que la question qu’il se pose le plus souvent est la suivante : cela plaira-t-il ou déplaira-t-il aux musulmans?

 

Quelques exemples : l’année dernière, un « manifestant » musulman qui avait fendu le crâne d’un policier à coups de bâton lors d’un rassemblement de Tommy Robinson a été épargné de la prison, ce qui a fait plaisir aux musulmans.

Tommy Robinson a été jeté en prison, à deux reprises, pour l’accusation purement fabriquée de « outrage à magistrat » et de « fauteur de trouble » envers des violeurs musulmans, ce qui a fait plaisir aux musulmans.

Les caricatures de Mohamet étaient absentes de l’exposition-conférence médiatique britannique ayant pour thème « Liberté », présentant des caricatures politiques censurées, ce qui a fait plaisir aux musulmans.

.

Tommy Robinson a été présenté comme l’homme « le plus détesté de Grande-Bretagne ». Il fait cependant l’admiration de nombreux Britanniques pour être l’une des seules voix éminentes au Royaume-Uni à s’être élevée contre l’islam et contre la soumission de son pays à cet islam.

Mais d’affirmer qu’il serait l’homme le plus détesté en Grande-Bretagne ?

Détesté en vertu de quoi ?

En vertu des critères du gouvernement britannique et des dirigeants puissants et influents qui connaissaient mais n’avaient rien dit ni rien fait pendant des dizaines d’années concernant les milliers de viols de jeunes filles commis par des gangs musulmans, qu’ils qualifient, par euphémisme, de « bandes de d’jeunes ».

Ces gens-là se sont déshonorés et ont déshonoré leur pays en faisant tout ce qui était en leur pouvoir pour défendre l’islam et en mettant tout en œuvre pour diffamer, critiquer et punir légalement les critiques de l’islam, exactement comme l’aurait fait une dictature islamique.

.

Tommy Robinson est un combattant dans un pays qui ne se bat plus.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est tellement détesté par la Nomenklatura.

C’est un combattant dans un pays où beaucoup ont renoncé et où beaucoup ont subi un lavage de cerveau leur faisant croire que de se battre était « stupide  ».

Son ardeur de combattant est rejetée dans un pays où beaucoup se sont résignés pour permettre à l’islam et au gauchisme de le détruire à jamais.

.

Tommy Robinson est le plus détesté parmi les Britanniques qui ont abandonné le Royaume-Uni et qui ne veulent pas que cela leur soit rappelé par quelqu’un qui les condamne comme étant les vendus qu’ils sont devenus.

.

Mais tout n’est pas perdu, car Tommy Robinson représente l’esprit de combat qui règne toujours en Grande-Bretagne, parmi son peuple, en dehors de ses institutions corrompues, des médias, etc., en dépit des efforts de ses ennemis pour étouffer cette résistance à la soumission, à l’islam.

Et il devrait être évident pour ceux qui veulent bien réfléchir, que les puissants et influents du Royaume-Uni veulent faire disparaître ce que Tommy Robinson représente, que son caractère s’affaiblisse et que son séjour en prison dans une position si vulnérable, parmi des gangs musulmans qui veulent le voir mort, fasse en sorte que personne ne soit surpris s’il devait être assassiné en prison.

.

Et pour être assassiné en prison par ceux qui n’appartiennent nulle part ailleurs, alors que lui, Tommy Robinson, devrait être libre.

.

On soutiendra, si le pire arrive, qu’il s’agissait là d’un meurtre par procuration.

.

Ses geôliers sont coupables d’avoir permis à des voyous de violer des jeunes filles et ils veulent que cela soit oublié, et la façon dont ils pensent pouvoir y parvenir est de faire de Tommy un criminel qui n’a sa place qu’en prison, et qu’il n’a aucun droit de condamner ces minables qui se croient ses supérieurs. 

.

Les musulmans, pour qui le gouvernement britannique s’est mis en quatre, souhaitent sans aucun doute qu’il soit assassiné pour leurs propres raisons, mais si cela se produit, ils se seront débarrassés une fois pour toutes d’une épine dans le pied d’un gouvernement corrompu.

Ce n’est pas une hyperbole.

Les membres du gouvernement corrompu du Royaume-Uni sont des personnes perverses qui ont vendu leur pays et Tommy Robinson est leur ultime reproche.

Avec lui à l’écart, ils pourront dire qu’ils se sont débarrassés de la dernière résistance du Royaume-Uni à la « paix ». Tommy a en fait été accusé d’avoir « troublé la paix » l’année dernière.

Un homme qui brise le mythe selon lequel l’islam signifie paix a été accusé de troubler la paix.

Les choses que les gens doivent ignorer pour tenter de diffamer Tommy Robinson et faire valoir que c’est un criminel qui appartient à la prison, sont trop difficiles à ignorer, et je considère ses critiques, au-delà des gauchistes et des musulmans, comme intellectuellement malhonnêtes, au minimum.

.

Mon seul espoir de voir Tommy s’en sortir vivant est qu’il y ait des patriotes parmi ses gardiens qui le protégeront pendant ses deux mois de prison.

.

Son gouvernement l’a jeté aux loups et les rats se réjouissent, malgré le danger mortel dont ils le savent menacé.

Et comme des gauchistes et des musulmans me l’ont dit (du fait que je n’ai pas encore été assassiné pour mes caricatures de Mahomet), ma vie n’est pas vraiment en danger !

La même chose sera dite à propos de Tommy, de la part de ceux qui le veulent mort, que, s’il survit à la prison, il n’était pas en danger.

Ils ne le pleureront pas s’il est assassiné et ils célébreront même l’évènement, mais en attendant ils vont continuer à prétendre qu’il n’est pas vraiment en danger, alors que c’est une certitude.

.

Et pour ceux qui ignorent encore complètement le fait que le gouvernement britannique agit pour plaire aux musulmans : il accueille à bras ouverts les terroristes de l’État islamique, tout en interdisant les critiques de l’islam Pamela Geller et Robert Spencer.

Il convient également de noter que ces défenseurs du gouvernement britannique corrompu ignorent le fait que l’un des violeurs musulmans qui a finalement été reconnu coupable (UNIQUEMENT après que le gouvernement corrompu eut été poussé dans ses derniers retranchements, grâce à Tommy Robinson pour faire de cette affaire un problème si important qu’il ne pouvait plus être ignoré) s’est échappé au Pakistan.

Et les ragots ont continué, prouvant à quel point Tommy méritait d’être derrière les barreaux.

Pour soutenir Tommy, je viens de créer une affichette le représentant, avec son consentement, dont le produit de la vente lui est destiné.

Pensez à vous procurer un exemplaire de « Je suis Tommy Robinson » en cliquant ici.

https://www.frontpagemag.com/fpm/274353/tommy-robinsons-guilty-persecutors-bosch-fawstin

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


9 thoughts on “Son gouvernement a jeté Tommy Robinson aux loups et les rats se réjouissent !

  1. AvatarHervé

    Le grand remplacement de la population Européenne,par une population africaine et musulmane,sera irréversible,car désormais,les jeunes femmes de nos pays se font engrosser par les africains. Les migrants qu’on nous impose,et qui ne sont que des hommes jeunes,c’est uniquement dans ce but. C’est comme l’asticot qui se développe dans une pomme saine,et le résultat,nous le connaissons;ce sera de la pourriture. Tommy Robinson n’est pas seulement un héros,mais également un saint homme..!

    1. AvatarLes 7 points

      Oui Hervé effectivement on a 1 la démographie 2 l immigration 3 les conversions 4 le vieillissement de la population 5 un taux de natalité très faible chez les populations européennes de l ouest autochtones et comme si tout cela ne suffisait pas on a un 6 les mariages mixtes qui sont de plus en plus nombreux donc d’ accord avec vous ça va être plus que compliqué de triompher dans ces conditions et je pourrais rajouter un 7 les élections qu on perd à chaque fois !

  2. AvatarGromago

    La reine bouffe du loukoum toute la journée .
    Il parait qu’elle est accro et qu’elle craint une rupture de stock .Doù son absolue indifférence (ils appellent ça neutralité) au sort futur proche de ses sujets .
    Les british sont au dessous de tout . L’Angleterre est à rajouter à la liste des pays indignes .

  3. SarisseSarisse

    Boris Johnson est présenté comme le Trump britannique ou , plus précisément anglais, il n’a pas manqué debon mots, ni d’étriller son successeur le maire islamiste Sadiq Khan…il est tout de même, ô, surprenante découverte, le petit-fils d’un rigoureux opposant d’Attatürk, Ali Kemal Osman Bey.

    Soit il est exceptionnel et surmonte cette surprenante hérédité, soit il n’est pas le nouveau Churchill mais une baudruche qui trahira les anglais.

    En fait si, Churchil a bien un héritier et il s’appelle Tomly Robinson.

  4. AvatarAnne Lauwaert

    la question qu’il faut se poser: pour quelle raison = intérêt les gouvernements européens ne dénoncent-ils pas le mensonge islamique?
    pour quelle raison ne disent-ils pas aux musulmans qu’ils sont trompés?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Je pense que c’est psychologique.

      Les Français plus âgés ont été élevés avec l’idée d’une France à la civilisation supérieure. Point de racisme là-dedans mais une fierté légitime issue de 2000 ans d’histoire.

      A partir de 68, la tendance s’inverse : la France a fait des mauvaises choses, elle est méchante, elle oppresse les minorités notamment les pauvres immigrés musulmans… qui ne se gênent pas pour affirmer, ensuite, leur supériorité.

      Si vous parcourez un livre d’histoire du collège, ce n’est que ça : honte à l’Occident, gloire à la civilisation islamique.

    2. AvatarHellen

      Mais pour une seule et unique raison…
      J’ai eu la chance, il y a maintenant plus de 20 ans, par l’intermédiaire de mon travail de faire la connaissance d’un ancien Ministre qui est décédé en 2005, avec qui j’avais pu discuté de la France, des Français… et il m’avait dit la vérité sur ce qui allait advenir de la France, dans les années à venir…
      Il m’avait expliqué ce qu’était le N.O.M.,, les hommes politiques, et surtout les Présidents, payés très grassement pour cocufier les Peuples d’Europe… de cette soi-disant Europe, faite pour ne plus avoir de guerres, ce qui était en fait un énorme mensonge, mais une vraie traîtrise contre les Peuples d’Europe… il m’avait dit, ceux qui s’en tireront vivants ne seront que des esclaves, et principalement les esclaves des musulmans… car le N.O.M. s’imagine pouvoir dominer le Monde, mais lui pensait que ce sera l’ISLAM et les MUSULMANS, qui prendront le POUVOIR, partout dans le Monde, et qui pourriront ce Monde jusqu’à la mort de tous les Blancs…

      Il pensait que, peut être certains Blancs subsisteront en se sauvant dans des régions désertiques, mais bien cachés, dans des forêts ou dans des grottes… et ce fut la dernière discussion que nous avions eu….!

      Alors aujourd’hui au vu de tout se qui se passent… il y a longtemps que je sais et que je le crois au plus profond de moi-même… l’ISLAM est la plaie puante et profonde de ce monde… Mahomet est le pire « Machin » (pour rester polie… que le Diable ait pu créer, car Allah n’est autre que le diable, et rien d’autres…
      Les Musulmans sont auto-programmés pour nous couper la tête…

      Ce que je n’ai jamais compris, est bien la chose suivante :
      Il y a longtemps que les Français, ou du moins une bonne partie des Français savent cela, mais attendent quoi pour agir???, qu’ils soient en nombre plus nombreux que nous tous????!

      Eh oui, car s’ils ne le sont pas encore, ce que je doute très fort, car c’est ce qu’ils veulent nous faire croire… plus nous attendrons, et plus les Musulmans sont certains de réussir leurs assassinats de masse…!

      Je sais que beaucoup de Français sont encore septiques… et je me dis qu’il faudra qu’ils aient le couteau sur la gorge en train de trancher… pour comprendre finalement qu’ils se seront fait avoir jusqu’à la garde…

      Quant à MACRON and Co, s’ils s’imaginent gouverner, lorsque les muzz seront majoritaires…Ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au pied…!

      Je n’ai pas donné le nom du Ministre qui m’a fait ces révélations, car il a des enfants en vie, et peut être même des petits enfants…!

  5. SarisseSarisse

    Boris Johnson sera-t-il Churchill ou Chamberlain

    Même avec Boris Johnson ce n’est pas gagné soit Boris Johnson se comporte bien et non comme Madame Theresa May et d’autres avec Tommy Robinson ,soit il donnera des gages.
    Il est d’ailleurs un ancien journaliste et devrait être attaché à la liberté d’expression dans le pays de Milton( pour la liberté de publier sans autorisation ni censure) et de l’habeas corpus.
    Il était plutôt courageux lorsqu’il était maire de Londres et ne manquait pas de franc- parler, mais si il finit par en manquer n’oublions pas que nous avons un un descendant d’un des opposants ottoman à Kemal Atatürk fondateur d’un état laïc, Osman Ali Kemal Bay, c’est tout de même une drôle d’hérédité pour le champion du Brexit, presque l’hérédité d’un frère musulman!
    Et pourtant le personnage est haut en couleurs.
    Souvent la libération peut venir justement de rangs inattendus ( à titre personnel, je tiens à rappeler que Boris Johnson n’avait pas vraiment convaincu la regrettée Anne-Marie Delcambre lorsque je suivais un forum sur un autre site où elle se manifestait il y a des années ).
    Espérons au moins qu’il tiendra sa promesse de véritable brexit à partir du 31 octobre et j’espère aussi qu’il ne décevra pas en protégeant son peuple britannique en ralentissant voir en assechant totalement l’islamisation qui le touche comme les autres nation d’Europe de l’Ouest.
    Et ce n’est pas gagné!
    J’espère que des personnes qui écrivent mieux que moi en diront en quelque chose à la rentrée lorsque nous pourrons avoir un début de bilan.

  6. AvatarJolly Rodgers

    Tommy Robinson , c’est l’Angleterre la vrai , celle qui ne se rend jamais (no surrender) ,Tommy Robinson c’est un lad de la british worcking class ,Tommy Robinson c’est un homme de la trempe d’un George Orwell, qui se bat avec courage pour les siens quitte a y’ laisser des plumes ou la vie ,si jack London été de ce siècle Tommy Robinson aurais été le personnage principal d’une de ses nouvelles (voir d’un roman) ,Tommy Robinson tel ST George combat le dragon de la couardise que représente ce système vil ,Tommy Robinson on ne peux que l’aimer car cet homme est un héro !

Comments are closed.