Allemagne : 6 barbus attaquent une piscine naturiste, insultent femmes et enfants et leur crachent dessus

Publié le 27 juillet 2019 - par - 35 commentaires

Allemagne : un groupe de musulmans assaille une piscine nudiste en hurlant des injures et des menaces

Six hommes barbus, parlant allemand et arabe, ont hurlé des insultes et craché sur des femmes et des enfants.

Barbarie musulmane et connerie profonde des Occidentaux :

Six hommes ont fait irruption dans une piscine naturiste de l’état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.

Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu’allemand.

Ils ont crié « Allahu akbar », craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de « salopes » et d' »infidèles », et prévenu que les personnes présentes seraient « exterminées ».

La natation naturiste serait une tradition appréciée dans cette région.

Une femme présente a résumé les propos des hommes :

« Nous, [les femmes allemandes] sommes toutes des salopes et ils nous extermineront toutes ».

Les hommes étaient barbus et ont vociféré des injures en allemand et en arabe, selon les témoins, rapporte le Daily Mail.

Toujours selon les témoignages, les hommes ensuite auraient quitté l’endroit et seraient allés à un autre parc aquatique où ils auraient renouvelé un comportement similaire.

Depuis l’arrivée des migrants en Allemagne, il y a eu plusieurs incidents de viols et d’agressions sexuelles commis contre des femmes et même des enfants dans des piscines publiques.

Le mois dernier, un rapport secret de la police de Düsseldorf, fuité dans la presse, avertissait de l' »inquiétude grave » des responsables policiers face à l’augmentation des crimes sexuels commis par des réfugiés dans les piscines publiques.

De plus en plus de municipalités affichent dans les piscines des pictogrammes pour enseigner aux migrants comment respecter les femmes et les enfants.

NDLR: Que ces gens sont cons, sont criminels dans leur stupidité  ! Des pictogrammes face aux couteaux de égogeurs musulmans !! Mais quand donc  un peu de raison et la raison c’est la remigration massive sinon c’est condamner à mort la génération suivante. Merkel ordure ! 

L’Association fédérale des professionnels allemands de la natation, ou BDS en allemand, préconise de répondre à la crise en recrutant et en formant des migrants pour être maîtres-nageurs.

NDLR : Mais oui, mais oui : redoublement dans la connerie monstre !

Pour le président du BDS, Peter Haiyang, certaines situations tendues « pourraient être désarmées plus vite avec des migrants » au personnel des piscines.

NDLR : Et on ajoute encore une dose.

Pour Berthold Schmitt, maître-nageur en chef à Cologne, il y a un « problème fondamental » avec cette idée.

Les migrants « ne parlent pas allemand, ne connaissent pas la culture allemande ou européenne autour de la natation, et la plupart d’entre eux ne savent pas nager. »

NDLR : Le délire total !

https://www.atlantico.fr/pepite/2776607/allemagne–un-groupe-de-musulmans-assaille-une-piscine-nudiste-en-hurlant-des-injures-et-des-menaces?fbclid=IwAR3watFlg7pK4BdZAQ6MkHbug2IZBgXFc8nMukSGeuALJEwNn6hJmnWJfRg

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Allemagne : 6 barbus attaquent une piscine naturiste, insultent femmes et enfants et leur crachent dessus”

  1. Avatar Auguste dit :

    La réponse devrait être simple , une balle (dans les jambes !).

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Non, dans la gueule, ça évite les récidives!

      • Avatar Hellen dit :

        En fait si tout n’était pas prévu depuis plusieurs décennies, pour nous faire disparaître, les gouvernements, auraient décidé depuis très longtemps d’armer au minimum, les femmes, voir même les hommes… Comme ce n’est pas le cas, c’est système D, je n’ai pas d’armes, mais désolée, j’ai une bombe lacrymaux, puisque dans ce pays de collabos, tout est mis en place pour nous faire disparaître, alors je me tiens sur mes gardes, une bombe lacrymaux ça aide un peu, malheureusement, ça n’évite pas les récidives, comme le dit si bien RODRIGUE, mais comme dans ce pays d’hommes et de femmes politiques qui ont tous des gardes du corps,tous des lâches et rien d’autres, puisqu’ils ont tout fait, depuis des décennies, pour anéantir la défense du Peuple de France….!!!!

      • Avatar Verdammt dit :

        Posologie: 12.7 ou AA52

  2. Avatar Hervé dit :

    C’est vrai que c’est moins grave de lire le coran,et de suivre l’exemple du prophète criminel et pédophile,qui se marie et fornique avec une gamine de 6 ans,et décapite tout ce qui vit et qui n’est pas musulman. Allons nous mettre fin,à cette invasion de détraqués,ou continué à subir ce qu’ils nous imposent.?

  3. Avatar es genügt dit :

    Puisqu’ils ne savent pas nager, la riposte est toute trouvée : A l’eau pour les exterminer comme ils veulent exterminer les femmes allemandes…et européennes.
    Es genügt

  4. Avatar alain peulet dit :

    Nous avons les même en France …. que nos politiques caressent dans le sens du poil …. étant une réserve électorale !!! Une mosquée = 1 ou 2 mandats !!!

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Une collègue communiste mais intelligente (si si, ça existe) , que j’avais poussée dans ses retranchements à coups de « Pourquoi faire ? » à propos des immigrés, m’avait dit que c’était là une réserve électorale.
      Et il y a trente ans de cela !

    • Avatar Samia dit :

      Le pire de cette hypocrisie, c’est qu’ils ne votent même pas pour la plupart d’entre eux, alors réserve électorale mon œil !

  5. Avatar hebe dit :

    et ils ne seront pas poursuivis pour incitation à la haine et au meurtre ?

  6. Avatar Torpillator dit :

    Sans une Remigration SURE ORDONNEE et REGULIERE, inutile de rêver toute l’Europe sera soumise aux barbares mahométans !

  7. Avatar claude t.a.l dit :

    La Merkel, celle qui a fait venir toute cette pègre en Allemagne, dérouillerait – et pas qu’un peu, maintenant ! – si ……

    Merkel jeune :

    https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&tbm=isch&sa=1&ei=5DY8XfS3DPHixgOv4qLoBA&q=merkel+nue&oq=merkel+nue&gs_l=img.3…1884.2939..3934…0.0..0.1065.2528.4-1j0j1j1……0….1..gws-wiz-img.9CtKYBT-kCM&ved=0ahUKEwj0uc7kgNXjAhVxsXEKHS-xCE0Q4dUDCAY&uact=5#imgdii=L-qYJYnewc7-3M:&imgrc=bIrMqH2k98grTM:

  8. Avatar Cris Kyle dit :

    . . . – . . . –

    coran = mein kamph

  9. Avatar GAVIVA dit :

    Ils rentrent, ils gueulent, ils crachent, ils repartent. Trankilou. Personne pour chopper ces merdes et les NOYER.
    Si ça pouvaient OUVRIR les yeux de certains, mais non, ils pensent que ce sont des fous, des extrémistes, des déséquilibrés. C’est pas faux. Mais ce sont surtout et avant tout des musulmans, des ennemis. Qui ne s’en cachent même plus.

  10. Avatar GAVIVA dit :

    cela signifie que vous vous y attendez, que vous vous tenez prêt. 99% des gens ne s’y attendent pas, n’imaginent même pas cela possible, que cela puisse leur arriver à eux et sont sidérés. Les idiots. Comme ces parents qui refusent de suivre des formations sur les gestes qui sauvent. Ils pensent qu’il suffit d’espérer que rien n’arrivera à leur enfant.
    Quand je vois une de ces créatures, se déplaçant seule ou en groupe c’est alerte automatique. Je n’ai pas d’arme à feu mais j’ai d’autres armes.

  11. Avatar Gromago dit :

    Il y a 5 ans ils attaquaient une fois par an .Ensuite une fois par mois .Ensuite une fois par semaine .Ensuite une fois par jour .
    Aujourd’hui,juillet 2019 ,ils attaquent plusieurs fois par jour .Partout .
    On attend une fois par heure .
    Plusieurs fois par heure :la guerre sera chez nous ,contre notre civilisation .Une guerre permanente qui amènera à la mort, la destruction .

    Ils l’ont fait ailleurs .Mais cette fois ce sera chez nous .

    Que font Merkel,macron,boris jonhson ,et les autres ?

    La réponse est R I E N

    Ils nous ont déjà abandonnés .
    Ce ne sont pas des dirigeants ,ce sont des Traitres .

    Macron va faire son cirque en tunisie enterrer le président qui va laisser la place à une meute sauvage .

    Il ne s’occupe pas de son pays .
    Des vacances studieuses,qu’ils disent .

    Il est indifférent à la nature humaine . C’est le traitre numéro Un .

    Ils attaquent plusieurs fois par jour et le président est dans un fort.C’est le résumé dramatique de ce qui nous attend dans les prochains mois .

    • gamma gamma dit :

      « Ils attaquent plusieurs fois par jour et le président est dans un fort.C’est le résumé dramatique de ce qui nous attend dans les prochains mois . » Le fruit a mûri. Prochaine étape guerre intérieure malheureusement.

    • frejusien frejusien dit :

      et le minicon s’est fendu d’un air triste et compassé, à croire qu’on enterrait son grand-père  » comediante !  »

      il a appris différents rôles, ça , il n’y a rien à redire

  12. Avatar GAVIVA dit :

    Incapacité à se conformer aux normes sociales qui déterminent les comportements légaux, comme l’indique la répétition de comportements passibles d’arrestation;
    Tendance à tromper par profit ou par plaisir, indiquée par des mensonges répétés, l’utilisation de pseudonymes ou des escroqueries ;
    Impulsivité ou incapacité à prévenir ;
    Irritabilité et agressivité, indiquée par la répétition de bagarres ou d’agressions ;
    Mépris inconsidéré pour sa sécurité et celle d’autrui ;
    Irresponsabilité persistante, indiquée par l’incapacité répétée d’assumer un emploi stable ou d’honorer des obligations financières ;
    Absence de remords, indiquée par le fait d’être indifférent ou de se justifier après avoir blessé, maltraité ou volé autrui.
    Le manuel liste également les critères nécessaires suivants1 ; il trace des troubles comportementaux remontant à avant l’âge de 15 ans. La fréquence du comportement antisocial n’est pas limitée à des épisodes de manie ou de schizophrénie.
    un parfait SOCIOPATHE

  13. Sarisse Sarisse dit :

    A l’instant sur mon autoradio, attaque de deux homosexuels par une vingtaines d’hommes armés de barres de fer à Villeurbane, sans doute une vingtaine de mâles blancs, blonds aux yeux bleus et catholiques.

  14. Dux Bellorum Dux Bellorum dit :

    « des pictogrammes pour enseigner aux migrants comment respecter les femmes et les enfants. »
    N’est-ce pas un peu trop violent pour ces pauvres créatures ?

    D’accord avec Jean-Marc, je préfèrerais faire le boucher que le veau

  15. frejusien frejusien dit :

    Je parie qu’ils n’avaient jamais vu de gens en maillot, alors nus dans une piscine !!

    ces êtres venus directement du passé, du 7ème siècle pour être précis, ne sont pas adaptables , trop d’effort à faire pour remonter 14 siècles,

    et que dire en plus du fanatisme religieux qui se greffe sur leur ignorance et leur stupidité !!

    les salopards qui vantent le vivre-ensemble, sont vraiment une bande de faux-culs, bien retranchés dans leurs quartiers bourgeois

  16. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Belle illustration du conflit de civilisation !

    L’Occident doit agir pour protéger ses propres intérêts et ses valeurs !

  17. Avatar CELTE 56 dit :

    La seule solution, valable non seulement pour l’Allemagne mais pour toute l’Europe, c’est le renvoi immédiat de toutes ces racailles dans leurs bleds et de stopper définitivement l’invasion migratoire. C’est une nécessité absolue pour la survie de notre civilisation.

  18. Avatar Bob dit :

    C’est devenu quasiment impossible la re migration
    Avez vous remarque le nombre de femmes blanches avec noir ou arabes dans la rue mixté irrémédiable …….

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      La remigration n’est pas nécessaire pour les gens vivant correctement à la mode française sans enquiquiner les autres Français.

  19. Avatar ILIANA V. dit :

    « Mutti Merkel » (le surnom que lui donnent les « chances pour l’Europe », moi je l’appelle « Merkel la sénile ») a dû apprécier : elle est nudiste, du moins l’était lorsqu’elle était jeune, en RDA donc où ils le devenaient avec le « Un esprit sain dans un corps sain » : il y a une photo d’elle jeune, nue… et déjà enveloppée, qui circule sur le web https://www.jeanmarcmorandini.com/article-333474-la-magazine-vanity-fair-publie-une-photo-d-angela-merkel-entierement-nue-prise-a-la-plage-dans-les-annnees-60.html

Lire Aussi