Politiques, acteurs et rock stars qui financent les Ong pro migrants comme le Sea Watch

Publié le 30 juin 2019 - par - 11 commentaires

.

Politiques, acteurs et rock stars : voici ceux qui financent les Ong pro migrants 

Des dons viennent  de Richard Gere,  de la Manchester United… Mais la plupart des contributeurs le font de manière anonyme.
.

L’Eglise évangélique allemande ;  Anton  » Toni  » Hofreite, leader des Verts dans le Bundestag ; Gregor Gysi, le dernier leader de l’Allemagne de l’Est pro Gorbatchev ;  l’ex euro-parlementaire du Pd, Elena Ethel Schlein… sont quelques uns des principaux défenseurs de la Sea Watch, l’Ong taliban de l’accueil.
.

Parmi les porte-parole, on trouve aussi le cardinal Reinhard Marx. Et pour l’année 2.019, les besoins pour la récolte de fonds sont  de  » 110 à  130 mille euros par mois  » selon l’Ong allemande.

.

En Ialie, le navire Mare Jonio, sous séquestre depuis les débarquements illégaux de migrants, est carrément soutenu par l’Arci à concurrence de 5/1000, maires et organisations de gauche.

.
L’Ong Open arms, à peine amarrée à Naples avec le navire homonyme,  est née avec les fonds d’une compagnie  maritime espagnole, le Groupe Ibazibal, mais elle a reçu des dons également de l’acteur américain  Richard Gere et aussi de la société footballistique comme la Manchester city.

.
L’année passée, le Sea Watch avait recueilli 1.797.388,49 euros , dépensant plus de 55 % , soit 784.210 euros pour son navire déjà séquestré trois fois par l’Italie et par Malte et qui traîne devant Lampedusa avec une quarantaine de migrants à bord. Les principaux donateurs qui figurent sur le bilan de l’Ong extrémiste allemande, font partie d’un groupe de personnages très en vue en Allemagne.
L’un des plus actif est le leader des Verts au Parlement de Berlin, Hofreite, député depuis 2005. A ses côtés, pour aider Sea Watch le controversé Gregor Gysi, leader réformiste à la fin de l’Allemagne de l’Est, qui a survécu à la chute du mur de Berlin. L’actrice allemande Katja Hannchen Leni Riemann et le groupe rock d’Hambourg , Revolverheld, sont des porte paroles et donateurs de la Sea Watch.
L’une des sympathisantes  des plus influentes est Barbara Lochbihler, euro parlementaire depuis 2.009 et ex secrétaire d’Amnesty international en Allemagne. A Strasbourg, elle a fait des adeptes : Elena Ethel Schlein a été élue euro députée du Pd lors de la dernière législature, même si en 2015, elle a laissé le parti pour adhérer au mouvement de Giuseppe Civati.
En février, après la première saisie de Sea wach 3, elle a organisé une récolte de fonds pour les talibans de l’accueil . En l’espace de quatre mois, elle a recueilli à peine 3.567 euros auprès de 48 donateurs. Cet argent est allé  » directement à Sea Watch pour soutenir leurs opérations ».

.

Les talibans de l’accueil allemand , Sea Watch et Sea eye, sur un portail ad hoc,  » remercient les Eglises pour la promotion du sauvetage en mer Méditerranée « . Et ils publient les déclarations et les visages de hauts représentants ecclésiastiques comme porte paroles pour les dons.
Parmi les donateurs, il y a aussi le cardinal catholique Reinhard Marx, qui en appelle aux chrétiens :  » Tant qu’il y aura des personnes qui dans leur angoisse et leur désespoir traversent la Méditerranée, notre mission est la miséricorde « .  Et en-dessous, on peut donner n’importe quel montant, qui sera disribué comme suit :
10 % à Alarm phone, le central téléphonique des migrants qui veut se substituer aux Centres de secours des Etats.
40 % à Sea eye et Sea Watch .
Et les 10 % restants à Solidarity at Sea, qui soutient légalement les équipages des Ong  » menacées d’un procès  » pour le délit de favoriser l’immigration clandestine. (NDLR et donc le solde, de 40% pour les achats communs comme l’avion de reconnaissance ci-dessous ?). Dans la balance 2018 de Sea Watch le versement de 262.435 euros pour l’avion de reconnaissance Moonbird, qui décolle de Lampedusa pour repérer les canots pneumatiques des migrants a été  » soutenu de manière significative par l’Eglise évangélique allemande.« 

.
Il est intéressant d’éplucher  la récolte de fonds de ce jour sur la plateforme allemande Better place, où il est déjà donné plus de 370.OOO euros.Il y a près de 7.000 donateurs, mais dans la grande majorité anonymes, avec des chiffres qui varient de 5 euros à un maximum de 790 euros. Très peu de donateurs publient leur nom entier, comme Ines Schimidt, 252 euros donnés et récoltés pour son anniversaire. Certains notent seulement le nom avec l’initiale du prénom comme Rosa R., qui a financé Sea Watch deux fois pour un total de 232 euros.
En Italie, la pseudo Ong Méditerranée ,  dont le navire Jonio est séquestré, a récolté 769.748,50 euros avec 3.306 donateurs. Sur son site Internet, elle cite comme sympathisants les maires Leoluca Orlando di Palermo et Luigi de Magistris di Napoli, Greenpeace Italie et Fond Fuocoammaro créé suite au succès du film qui a remporté l’Ours d’or à Berlin en 2.016.  il y a aussi le Comité Addiopizzo, la Cgil, les Juristes démocrates, la Lega coop sociali Friuli-Venezia et Pouvoir au Peuple de Palerme, orphelins du communisme pur et dur. Mais encore : l’Arci fait campagne pour recueillir 5/1000 en faveur de Méditerranée. Et la Banque Etica, préférée des parlementaires Grillini  (NDLR : membres du parti de Beppe Grillo) et qui a permis l’achat du navire saisi avec près de 500.000 euros.

Il y a un calcul bizarre : 10 %, + 40 %, + 10 % = 60 %. Peut être le versement de 262.435 e. est les 40 %. ???
Les parlementaires  » grillini  » sont les membres du parti de Beppe Grillo.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/politici-attori-e-rockstar-ecco-chi-finanzia-ong-pro-1712324.html

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Politiques, acteurs et rock stars qui financent les Ong pro migrants comme le Sea Watch”

  1. Avatar Hellen dit :

    Ce qui me dégoutte au plus haut point, est bien que ces gens-là financent, mais les « emmerdes » comme on le dit si bien en Français, ne seront jamais pour eux…!!!
    S’ils ont les moyens de financer, ils ont donc les moyens de les accueillir, chez eux… et non chez nous…!

    Il faudrait avoir suffisamment de culot pour envoyer ces envahisseurs (oh ce ne sont pas des envahisseurs??? et pourtant tous les jours il en arrive… alors il va falloir tout de même appeler cela par leur nom…
    Charles Martel ne leur avait fait aucun cadeau…
    Oui, mais où est Charles Martel aujourd’hui???!!!!
    Malheureusement nous n’en avons plus…
    à moins que Mattéo SALVINI soit la réincarnation de Charles Martel???
    Car il est le seul à faire barrage dans toute cette Europe de traîtres aux Peuples…!

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Ils financent leur propre perte.

  3. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Un ramassis de dames patronnesses, d’idiots utiles et de collabos malfaisants.Tous des nuisibles hypocrites.
    Ce qui est curieux, c’est que l’angoisse et le désespoir ne poussent que des hommes à traverser la Méditerranée. Pas, ou peu, de femmes. Bizarre bizarre.Et cela n’étonne point nos bien-pensants si complaisants. Non plus que ces malheureux désespérés-angoissés ne dirigent pas leurs pas vers les pays du Golfe, l’Arabie saoudite par exemple, immense, peu peuplée, richissime, vautrée honteusement dans ses pétrodollars.

  4. frejusien frejusien dit :

    Je me demande de quoi se mêle Richard Gere par exemple ,

    ces gens là ont un culot monstre pour payer à nous faire envahir, ils ne payent même pas pour faire envahir leur pays,

    de quel droit s’occupe-t-il de cette affaire, lui, un acteur américain qui vient s’immiscer dans la politique européenne, ça devient vraiment du n’importe quoi, surtout quand on voit le nombre de personnes et d’assos impliquées,

    qq chose ne tourne pas rond, Salvini semble bien seul face à la grande maffia napolitaine et sicilienne, appuyée par le gros capital ricain de gauche, et tous les salopiauds allemands de la grosse Bertha

  5. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Je me demande bien quelles sont les motivations de ces gens qui soutiennent cela (en mal de notoriété ? Besoin de prouver quelque chose ?….). Mais qu’ils les assument entièrement c’est trop facile de refiler le problème aux autres après.

  6. Avatar Blackjack dit :

    L’alcoolique Martine au brie dit vouloir accueillir les chances pour la France islamique du sea watch à Lille…à Lille hein pas chez elle mais bien dans sa ville….elle parle sans demander l’avis des lillois…mais bon apres tout c’est les lillois qui l’ont élue….c’est ca le nord

  7. Avatar dmarie dit :

    S’ils veulent vraiment aider ces peuplades, pourquoi ne pas investir cet argent dans la recherche d’eau, et installer des puits durables : ça changera du pétrole
    Pourquoi ne pas investir dans l’installation de panneaux solaires qui fourniraient suffisamment d’énergie pour pouvoir cuisiner et éviteraient ainsi la destruction des rares végétaux.
    Pourquoi ne pas investir dans la plantation de végétaux adaptés au climat et qui pourraient fournir suffisamment d’ombre pour améliorer la qualité de vie de ces gens.
    Et combien d’autres choses qui pourraient être améliorées et même créées…
    Et en même temps tous ces investissements faits sur la terre ferme fourniraient des emplois à tous ces migrants, ce que l’on ne peut leur fournir chez nous !
    Et de plus, ça profiterait à beaucoup plus de monde, dont les femmes et les enfants abandonnés par les mecs partis à la recherche de la poule aux oeufs d’or !
    Mais bien sûr, il y aurait des spoliés : tous les créateurs de ces merveilleuses associations seront au chômage…. il faudrait qu’ils se trouvent d’autres sources de confortables revenus !

  8. frejusien frejusien dit :

    Il faudrait surtout qu’ils aillent s’investir en Afrique comme le faisaient les bonnes sœurs autrefois,
    mais là, ce serait vraiment trop leur demander,
    ce serait un véritable engagement personnel et un don de soi, dont ils sont parfaitement INCAPABLES, ils savent juste nous emmerder en déplaçant le problème chez nous,
    et ça s’appelle humanitaire !!! ha ha ah !!!!

  9. Avatar bm77 dit :

    Ces gens veulent se montrer généreux avec des migrants pour mieux détruire les emplois, abaisser les accords remettre en cause les conventions collectives des locaux . Ils sauvent des gens pour créer de la misère chez les autochtones. Parce que l’enjeu c’est ça :Utiliser la manne créée par la surpopulation Africaine ou proche Orientale pour en faire un facteur d’ajustement pour maintenir les salaires au plus bas, tout en favorisant la consommation, le marché immobilier et les TP, en important carrément la populations des chalands futur cible de leur campagnes commerciales. La société autochtone vieillissante sur place ne fait plus l’affaire. Elle réfléchie , elle n’est pas malléable à merci, elle a des réflexes de défiance liés à son passé et son histoire . Celle que l’on nous impose est docile , consumériste, surtout , n’a aucune attache ni considération pour le pays dans lequel elle s’installe, et ne partage pas les problématiques sociales et sociétales des populations originelles qui sont un frein pour le business. En gros ce n’est pas leurs problème, ces populations sont là pour profiter du moment qu’on leur met une mosquée à proximité! tout baigne! On a pu le vérifier avec les Gilets Jaunes qui n’ont pas rencontré un seul instant le soutient des quartiers à forte densité immigrée. macron a pu le vérifié, et faire une étude sociologique grandeur nature de l’état de la société et en tirer des conclusions . Je suis sûr qu’il a parié gagnant sur la non solidarité avec les GJ de ces populations d’importation, toujours prêtes de leur côté à défendre une racaille multirécidiviste « victime » d’une balle perdue. Mais tout ça , ça les dépassent les richard gere, ils sont trop trop cons pour le comprendre, tout occupés qu’ils sont à soigner une image de généreux donateur ! Sur le mode de:  » on n’ est jamais aussi peu prophète en son pays », ça ne les dérangent pas ces imbéciles d’enjamber les « homeless » dans leurs villes Américaines , il ne pense pas ces abrutis qu’il y a des gens qui auraient besoin d’un coup de pouce dans leurs propre pays au lieu de financer cet envahissement programmé.
    Ce n’est pas un hasard si trump a été élu par un vote populaire.

  10. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Et … des « gugus » … continuent à financer ces stars, acteurs, entreprises , … ainsi va le monde et en ce qui devrait nous concerner ainsi va ce pauvre pays des droits de l’homme complètement dévoyés et aujourd’hui dans de bien mauvaises mains

Lire Aussi