8 Commentaires

  1. ” Hélas, ai-je pensé, malgré ce grand nom d’homme,
    que j’ai honte de nous débiles que nous sommes”

    Alfred de Vigny (La mort du Loup)

  2. Bravo Pierre ! Tout est dit. J’espère que les élus socialo-écolo-islamo-collabos seront sévèrement battus lors des prochains élections municipales. Ce serait une excellente nouvelle pour notre pays.

  3. Autre information, les hommes s’en mêlent: incident violent avec un “gentil usager” de la piscine Jean -Bron à Grenoble.
    La piscine vient d’être fermée.

    • Oui, il voulait se baigner en short !
      Les agents de la piscine se sont mis en droit de retrait pour danger…
      Ceux d’une 2ème piscine aussi !

  4. Encore une info sur Grenoble: viol d’une adolescente de 17 ans en pleine rue.
    La jeune fille a été retrouvée en état de choc par les gendarmes.
    Cela se serait passé dans la nuit sur les commune avoisinante de la Troche et Meylan.
    Source: ” Dauphiné Libéré”

  5. https://www.fdesouche.com/1227641-zineb-el-rhaoui-affirme-que-loperation-burkini-de-grenoble-a-ete-montee-par-une-association-islamiste-avec-des-militantes-islamistes-se-presentant-comme-des-mamans

    Voir la deuxième vidéo où Zineb explique au début qu’il faut écrire burqini avec un q et non plus burkini avec un k, car ce vêtement est plus proche de la burqa que du bikini. Le “k” est une manipulation des islamistes pour normaliser par association au bikini par le k, le burqini qui est en réalité un vêtement de conquête islamiste et oppressif.

  6. Je ne comprend pas vous ne voulez voir, ou bien ça vous est égale!
    Infiltration de l’islam en France se fait par paliers.
    Il y a du calme, puis on a poussé pour le foulard. Dans le bras de fer avec la république et c’est du calme. La République et la société cède ! Ensuite c’est l’attaque : on impose le foulard partout (espace publique, institutions, école).
    C’est du calme ! Et on se trouve dans la rue avec des dames foulardés par tout, dans touts les magasins avec des vendeuses foulardées, devants les écoles qu’avec des mères foulardés, etc… La république (et la société) a cédé et on passe à un autre attaque on impose les bourquinis et ainsi de suite jusqu’à toute la société française se trouve islamisée!
    Qoui faire????????

    • Mettre régulièrement du jambon dans la cuve et les vestiaires de piscines !

Les commentaires sont fermés.