Exclusif : l’avocat islamo du CCIF, Ouadie Elhamamouchi, est élu socialiste à Barentin !


Exclusif : l’avocat islamo du CCIF, Ouadie Elhamamouchi, est élu socialiste à Barentin !

On savait qu’à l’époque de Jean-Christophe Cambadélis, une lune de miel avait vu le jour entre le Parti socialiste et le CCIF.

Le CCIF reçu par Jean-Christophe Cambadelis au siège du Parti Socialiste

Connaissant les talents de magouilleur de Cambadélis (certains appellent cela un grand manœuvrier), on peut se douter de l’accord que sous-entendaient ces rencontres. Soutien des revendications communautaristes contre appel à voter PS en 2017. Camba avait même collé un poste de secrétaire national à un musulman tunisien, Yacine Chaouat, qui avait attaché sa femme à un radiateur et l’avait frappée, parce qu’elle voulait vivre à l’européenne. Les féministes avaient un peu toussé, et le malheureux avait démissionné, tout en se plaignant de l’islamophobie qui l’avait contraint à prendre cette décision douloureuse.

Mais dans d’autres situations, l’idylle CCIF-PS s’est fort bien déroulée. Ainsi, à Barentin, commune de 12 000 habitants située en Seine-Maritime, on vit rapidement apparaître comme responsable socialiste local le nommé Ouadie Elhamamouchi, avec la bénédiction du responsable socialiste du coin, le député Christophe Bouillon.

https://www.paris-normandie.fr/politique/renouvellement-au-ps-135763-HDPN135763

C’est à l’occasion de l’élection municipale de 2014 qu’on vit apparaître le brave Ouadie, en deuxième position d’une liste divers gauche, pilotée en sous-main par le Parti socialiste, à Barentin. Le maire, Michel Bentot, radical de gauche, était aux manettes depuis 25 ans, et les socialauds pensaient que l’usure aidant, la place était à prendre. Manque de chance, dans cette ville qui vote Le Pen parfois nationalement, mais à gauche localement, le maire sortant fit 48 % des voix au premier tour, contre seulement 24 aux socialauds. Pas de place d’adjoint pour le malheureux Elhamamouchi, qui, malgré tout, est devenu le porte-parole (normal pour un avocat) du groupe d’opposition.

Christophe Bouillon peut-il ignorer les engagements de son « camarade » Ouadie Elhamamouchi, avocat des islamistes ?

À noter que Bouillon, le protecteur de Elhamamouchi a été réélu, sous l’étiquette socialiste, aux récentes législatives, LREM ne lui ayant pas opposé de candidat. Autrement dit, il est soumis à Macron…

Et comme Macron caresse dans le sens du poil le vote musulman, tout aurait dû se passer dans la plus grande discrétion. Seul problème, rapidement, ce nouveau responsable se comporta comme nombre de ses coreligionnaires, qui ont un léger problème avec les femmes, et plus largement avec tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Son nom fut donc prononcé à l’occasion d’une agression physique contre une femme, Valérie Karmère-Loisel, qui avait sans doute le tort de sortir de chez elle sans son époux, d’être à l’UMP et peut-être de se comporter en infidèle !

https://www.paris-normandie.fr/politique/seine-maritime-une-candidate-porte-plainte-pour-agression-746335-DEPN746335

Donc, Allah lui aurait-il demandé de punir la pécheresse, ce que le brave Elhamamouchi, bon petit soldat de l’islam, aurait fait, pour obéir au Prophète ? C’est une hypothèse, mais comme il ne fut jamais condamné pour cela, il est donc présumé innocent…

https://www.fdesouche.com/822859-membre-du-ps-lavocat-des-femmes-voilees-du-cenacle-t-il-ete-accuse-davoir-tabasse-une-femme

.

C’est un bon petit soldat de l’islam, Ouadie. Il a compris qu’il fallait traîner devant les tribunaux tous ceux qui osaient s’en prendre, par racisme et par haine, à la religion d’amour, de tolérance et de paix. Il fait donc remarquablement le travail pour lequel il est payé, et fort bien.

https://ripostelaique.com/apres-bensoussan-jallamion-tasin-et-cassen-le-ccif-reve-de-se-farcir-polony.html

Ses chefs lui ont expliqué que ce djihad judiciaire faisait partie de la stratégie de conquête, et qu’il fallait donc intimider par tous les moyens les derniers résistants qui ne sont pas encore devenus des dhimmis.

https://ripostelaique.com/le-djihad-judiciaire-du-ccif-est-complementaire-des-attentats-islamistes.html

Et puis, il n’a pas d’inquiétude pour ses fins de mois, et pour se voir rémunérer sur les affaires qu’il plaide. Il est ainsi l’avocat des malheureux musulmans qui se sont fait un peu secouer par les Corses de Sisco parce qu’ils voulaient interdire à des femmes vêtues indécemment (sans burkini) de se baigner.

Et un ancien membre de la DGSI révèle (ce qui n’est une surprise pour personne) que ce serait le Qatar qui financerait les avocats du CCIF, partie civile dans l’affaire, bien sûr.

https://www.tendanceouest.com/actualite-192454-rixe-de-sisco-un-ex-agent-secret-revele-que-qatar-remunererait-les-avocats-des-freres-marocains.html

De là à imaginer que le vaillant socialaud Ouadie Elhamamouchi est payé directement par le Qatar, dans la plainte qu’il a impulsée depuis deux ans contre Christine Tasin, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas, bien sûr.

.

Nous savons qu’il est un bon musulman, puisque, en plein ramadan, il est incapable de consulter un dossier qui demande à peine 1 heure de travail, sans doute trop fatigué. Et nous savons également que les juges de la 10e chambre sont très compréhensifs par rapport à ses demandes, pourtant tout simplement irrecevables. Un rapport avec le fait que le porte-parole de Belloubet au ministère de la Justice se nomme Youssef Badr, et qu’il se permet de remettre en place ni plus ni moins le ministre de l’Intérieur, et son prédécesseur ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/qui-est-youssef-badr-porte-parole-de-belloubet-qui-ne-veut-pas-quon-parle-du-terroriste-algerien-de-lyon/

.

En tout cas, je me joins à Pierre Cassen pour souhaiter au socialiste Ouadie Elhamamouchi, avocat du CCIF suspecté de violence contre une femme, et accusé d’être payé par le Qatar, la meilleure fin de ramadan possible.

Localement, il est intéressant de noter que Ouadie Elhamamouchi, porte-parole du groupe socialiste, se démarque de plus en plus de la municipalité sortante. Hasard ? Le maire, Michel Bentot, a annoncé son intention de ne pas se représenter. Mais le protecteur du vaillant avocat du CCIF, le député Bouillon, a annoncé officiellement sa candidature à la mairie, pour les municipales de 2020. L’heure d’Elhamamouchi serait-elle venue ? Se voit-il prochainement adjoint, puis maire de la ville, que cela soit sous l’étiquette socialiste ou sous celle d’En marche ?

https://www.paris-normandie.fr/actualites/politique/a-barentin-un-avant-gout-de-campagne-lors-du-vote-du-budget-2019-FK14873969

.

Seul problème, il n’est pas certain que les habitants de Barentin soient au courant des curieuses relations du député socialiste Bouillon avec un représentant des Frères musulmans en France, par ailleurs avocat du CCIF, ni de ce qu’est vraiment cette officine, proche des Frères musulmans.

Et si, par malheur, ils l’apprenaient, il est à craindre que ledit député pourrait prendre un bon « bouillon »…

Le CCIF, fleuron de la nouvelle extrême droite française (1ère partie) — Naëm Bestandji

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Les-Freres-musulmans-du-CCIF-demasques-!

https://www.atlantico.fr/decryptage/3389479/marwan-muhammad-le-frere-musulman-qui-voulait-controler-les-musulmans-de-france-sous-couvert-de-les-consulter-naem-bestandji

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Exclusif : l’avocat islamo du CCIF, Ouadie Elhamamouchi, est élu socialiste à Barentin !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils ont bien validé la liste de la famille de Adama Traoré qui ne cesse de manifester et mettre Paris à feu et à sang pour réclamer : « Justice pour Adama » ; décédé au cours d’une interpellation ou d’une cavale…?
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%22Adama%2BTraor%C3%A9%22&pl=ext-ff

    Cette famille qui s’est permis de dévoyer l’esprit originel du mouvement des Gilets Jaunes en venant manifester avec pour motivation toujours la même « Justice pour Adama », liste excitée et emmener également par le sieur François Ruffin, puis par les initiateurs du mouvement Gilets Jaunes.
    __________________________________
    [Hamada Traoré]
    Hamada Traoré 0 siège / 79
    DR – Démocratie Représentative3 112 voix
    0,01 %
    – Élections européennes : la liste des candidats de Démocratie représentative
    :::: https://www.ouest-france.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-la-liste-des-candidats-de-democratie-representative-6335701

    – Qui est cet Hamada Traoré qui entre en politique et aurait pu être député européen, rien que çà.
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%22Hamada%2BTraor%C3%A9%22&pl=ext-ff
    _________________________________

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent concernant la liste de Hadama Traoré pour les européennes 2019

    – Liste des listes françaises aux élections européennes de 2019
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_listes_fran%C3%A7aises_aux_%C3%A9lections_europ%C3%A9ennes_de_2019
    :::: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038438196&categorieLien=id

    ——>Démocratie représentative (La révolution est en marche)
    ————>Cette liste est dirigée par Hadama Traoré (que le Journal officiel écrit Hamada), suivi par Sonia Airouche et Cosimo Lisi. Démocratie représentative se définit comme la branche politique d’un mouvement citoyen dénommé « La révolution est en marche », né à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le mouvement affiche son souhait de « créer une passerelle entre la banlieue et les gilets jaunes »
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&query=Hadama+Traor%C3%A9

    ——>Élections européennes. Hadama Traoré (LREEM) : « La sémantique immigration est une insulte » [Interview]
    :::: https://www.breizh-info.com/2019/05/08/118424/hadama-traore-elections-europeennes-revolution

    VIDEO : Voix des quartiers : Hadama Traore 1
    :::: https://youtu.be/3Y1B25q_qe4

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Quel bordel ! Et il y a des Français qui la bouche en coeur, ne savent pas tout ça et mettent leurs compatriotes et leur pays allègrement en danger et en toute bonne conscience en plus..

    On connait en tous les cas cette allégeance du PS, nombre listes le prouvent, y compris dans une ville proche de chez moi où il va finir par y avoir un maire musulman.

    Mais quand on en parle, à des gens pourtant conscient du problème, ils répondent : « oui mais ceux-là je les ai vus ils sont gentils », on n’en doute pas même l’apparence existe car on ne généralise pas, mais quand on répond à une Doctrine particulière on est du côté de cette Doctrine même si on est gentil.

    Dans le parti Nazi aussi il y avait des gentils qui vivaient mal les projets d’Hitler….

  4. Avatarfrejusien

    et l’Algérien de l’attentat de Lyon, lui aussi est vraiment gentil, d’ailleurs il a une bonne bouille, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession,

    ah ! ils savent bien tromper leur monde, des siècles de taqyia ça forge une mentalité à l’épreuve de l’analyse superficielle qui marche bien chez nous, mais qui ne peut s’appliquer pour eux,

    leur psychologie est totalement différente, et les naïfs tombent dans le piège à pieds joints

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui @frejusien, la plupart des gens fonctionnent à l’affectif et ne se fie qu’à ce qu’ils voient sans réfléchir et il y en a qui savent en jouer.

Comments are closed.