Première semaine : 40 000 autocollants « Macron menteur » commandés !

Publié le 12 mai 2019 - par - 4 commentaires

Lors de cette première semaine, nos militants n’ont pas chômé : entre Riposte Laïque et Résistance républicaine, ce sont 40 000 autocollants qui sont partis dans toute la France. Certains n’en ont commandé que 2 ou 3, pour les mettre sur leur voiture, d’autres un millier.

Nous en avons fait imprimer 100 000, il en reste donc 60 000 à commander, et à coller, et l’élection européenne, c’est dans quinze jours. Donc, amis lecteurs de Riposte Laïque, contribuez, à votre façon, à faire chuter Macron, qui rêve de reconstruire Notre-Dame autrement, et qui s’investit à fond dans la campagne, transformant cette élection en référendum pour lui, ou contre lui.

À vous d’y participer, même à raison de 10 autocollants, si vous ne pouvez pas faire mieux, vous aurez apporté votre pierre à l’édifice. Mais 100, 200, 500 ou 1000, si vous pouvez les coller, c’est quand même mieux.

Pour commander ces autocollants, écrire à [email protected]  donnez votre adresse et le nombre souhaité.

Sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/04/faites-la-nique-a-macron-avec-nos-autocollants-gratuits-incendie-de-nd-macron-menteur/

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/06/50-000-lecteurs-de-rl-rr-collant-chacun-20-autocollants-ca-ferait-1-million-de-gifles-pour-macron/

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Première semaine : 40 000 autocollants « Macron menteur » commandés !”

  1. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    c est en cours ma chère CHRISTINE….

  2. Avatar Fomalo dit :

    Christine, je trouve cet autocollant « hors sujet ». D’abord, la caricature dessinée n’est pas bonne, et de plus l’image est « tournée vers le passé ». Une tête de macron à gauche de l’image aurait sans doute été plus judicieuse, avec son nez de Pinocchio -en lance-flammes, tourné vers la droite :l’avenir,( et je ne parle pas de politique, mais de notre écriture occidentale) pour la lecture française.Ensuite, un dessin de l’Hôtel de ville de Paris, ou d’un autre monument français aurait été opportun, assorti d’une déclaration plus longue ou laconique. Ceci pour décliner votre projet de commander ce genre d’autocollant, après avis de trois amis contributeurs à mes réflexions sur le tract, mais je n’en apprécie pas moins votre lutte et vos articles, remarquables de pugnacité, tout comme ceux de J.Martel ces temps-ci!. Merci encore.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Fomalo pour ces remarques, chacun a ses analyses, on a reçu beaucoup de compliments a contrario il est juste de recevoir des critiques, merci pour les encouragements

  3. Avatar Gladius dit :

    Ces tous derniers jours, j’étais dans une grande impatience de recevoir ma quadruple commande. (pour moi et 3 autres membres de ma famille), car je me polarisais sur le peu de temps (moins d’une semaine) qui me restait dans le cadre de la campagne « officielle ».

    Mais « tu es bête », me suis-je dit. « Tu t’en fous de cette consigne ».

    Au contraire c’est encore plus jouissif de coller jusqu’au jour même du scrutin. Belle occasion de faire une nique de plus à Emma.

Lire Aussi