Macron hué à la finale de la Coupe de France : « Macron, on t’encule ! »

 

S’agit-il de supporters du PSG désireux de montrer, avec élégance, à Macron qu’ils se moquent de sa préférence pour l’Olympique de Marseille, comme le signale RT ci-dessous ?

Je ne pense pas, on entend distinctement, juste avant les cris « Macron on t’encule » l’évocation de Gilets Jaunes.

Quoi qu’il en soit, « tout ça pour ça » ! Ce cirque du Grand débat, ce cirque de la conférence de presse… et un Président de la République qui a perdu le respect (l’-a-t-il jamais eu, d’ailleurs, vu a campagne haineuse et manipulatrice ? ) de ses concitoyens.

Partout interdit de bains de foule, CNews qui en est réduit à diffuser des videos anciennes pour faire croire qu’il serait populaire…

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/23/fake-news-cnews-met-en-scene-un-faux-bain-de-foule-de-macron-au-touquet/

Et le pire pour lui est sans doute que ses petits chéris, immigrés et descendants d’immigrés, à qui il fait cadeau sur cadeau, le haïssent autant que nous les patriotes.

Il s’en fiche, diront les Macroniens, il a affirmé le soir de la Conférence de presse qu’il irait jusqu’au bout de sa politique, malgré l’impopularité.

Certes.

Mais il doit l’avoir mauvaise, ainsi que Brigitte… elle aussi huée et sifflée à chaque sortie :

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/21/brigitte-macron-huee-et-sifflee-ils-vont-rester-comme-ca-encore-3-ans/

Le couple présidentiel n’est pas respecté à cause de ce qu’il a fait de laFrance. Notre pays est moqué, ridiculisé, plus personne ne le respecte, à cause de ces dirigeants qui sont des traîtres à leur pays.

Le peuple ne s’y trompe pas.

Comme c’est la tradition pour les finales de la Coupe de France de football, le président de la République était présent pour assister au match entre Rennes et le PSG. Mais l’accueil des supporters du club parisien n’a pas été des plus chaleureux.

Dans un contexte de crise sociale et de popularité en berne, tout avait été fait, d’après Le Parisien, pour éviter un accueil désagréable à Emmanuel Macron lors de la finale de la Coupe de France de football, le 27 avril. Même si les présidents de la République assistent par tradition à l’événement, aucune annonce n’a ainsi été faite au micro, alors que Rennes et le Paris Saint-Germain s’apprêtaient à s’affronter pour le titre.

Mais, venu saluer les joueurs sur la pelouse, le chef d’Etat a quand même eu à subir les chants insultants du virage occupé par les supporters du PSG (qui allait perdre lors de la séance des tirs au but). «Macron, on t’enc…», a-t-on pu entendre sur des vidéos amateurs, tournées depuis les tribunes et relayées sur les réseaux sociaux.

Sur France 2 et Eurosport, chaînes qui ont retransmis la rencontre sportive, ces chants insultants ne pouvaient pas être entendus au moment où le président rencontrait les joueurs.

Il est à noter que, comme le rappelle Le Parisien, le club favori d’Emmanuel Macron est l’Olympique de Marseille, rival historique du PSG.

https://francais.rt.com/france/61506-emmanuel-macron-essuie-chants-insultants-finale-coupe-de-france-football

 270 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. « ..Macron en t’encule.. qu’ils criaient..

    Allez savoir, ce n’est peut être pas pour lui déplaire au freluquet, On se souvient, à Saint-Martin, du regard lubrique qu’il portait sur le jeune délinquant noir qui faisait un doigt d’honneur…

  2. Et le Mounir je sais plus quoi … Elle est pas belle elle non plus ?… et vénère avec ça, des drones par centaines au dessus de nos têtes qu’elle nous promet !… Avec un peu de chance on en deviera quelques uns jusque dans son cul à cette pétasse.

  3. Je repasse en boucle……. c’est comme de se gratter quand ça démange

  4. Ce dégénéré est la honte de la France le monde entier nous juge ? Seul président à être insulté dans toutes ses sorties. Il nous méprise qu’il se rassure c’est réciproque , Désormais J’en suis convaincu il ne finira pas son mandat. Il va se suicider , peut être avec l’aide d’un de ses proches amis .

  5. En même temps comme ils disent c’est aussi lui qui enclume les Parisiens et les français avec Notre Dame dont il est à craindre qu’il utilise le projet de réhabilitation (quel qu’il soit) comme un cheval de Troie pour ouvrir les esprits à la mondialisation heureuse solidaire et généreuse , pays du golfe et islam inclus, sans oublier face à autant de solidarité de désintéressement et de générosité la nécessaire et logique contrepartie à savoir l’acceptation de l ‘immigration au nom delà même solidarité . C’est complétement tordu, mais c’est beau .. c’est du macron ..

  6. Peut-être de même sont-ils en mesure de nous annoncer les chiffres pour l’élection de fin mai ? Avec cette bande de pourris, on peut s’attendre à tout !

  7. SOUVENEZ VOUS
    LE MATIN MEME DES ELECTIONS LES % DE VOIX POUR MACRON NOUS ETAIENT DEJA ANNONCEES
    A VOUS DE COMPRENDRE
    ???????????????????????????????????????????????????????????????

  8. Çà, au moins, c’est viril ! Enfin . . . Mais quand au respect que l’on devrait à la fonction : qu’en a fait cet avorton, sur les marches de lÉlysée, pendant la fête de la musique ? Donnant l’idée que ces cris devraient le réjouïr.
    Il mérite bien notre dégout, voire notre haine, ce freluquet, qui est la risée du monde entier.

  9. Je n’approuve pas la politique de Macron loin de là ! d’ailleurs comme beaucoup de français , mais on doit rester poli et respecter la fonction , avant d’insulter les gens il y a mieux a faire c’est d’aller voter massivement le 26 mai contre sa politique , il y a des moments dans la vie où bouger son cul est plus utile que d’ouvrir sa gueule .

    • En attendant, lui, ne s’est jamais gêné pour insulter les Français … en France et à l’étranger…
      Alors lorsqu’un petit président se conduit avec la France et les Français comme une ordure, car pour moi, ce qu’il n’a cessé de faire depuis le début, c’est exactement cela, il ne respecte ni son pays, et encore moins les Français… !!!
      Je comprends parfaitement ceux qui l’insulte… on ne peut être respecté que par ceux que l’on respecte…
      Quand on ne sait pas respecter le Peuple, il ne faut en attendre que du non respect… Président ou pas Président…
      ça fonctionne dans les deux sens, et non pas à sens unic…!
      Le résultat sera par les urnes… à condition qu’il n’y ait pas de triche…!!! je m’attends à tout, et si c’était le RN qui serait en tête, je suis certaine qu’ils demanderont de recompter les votes…!
      Bien à vous

    • C’est mac cron qui a déshonoré la fonction, et à plusieurs reprises ! Il fait honte à la France et aux Patriotes. Aucun respect pour cet usurpateur !

    • on doit respecter ce qui EST RESPECTABLE LUI NE L AI PAS ….il vend notre Nation petit à petit (euh ?)mais il a vend quand même sans que nous FRANCAIS nous laissons faire sans broncher si ce n’est sur la toile informatique
      là il serait mort déjà mais çà s’arrête là.

  10. D’un autre côté, avec de tels arguments, ils pourraient émouvoir Macron.

  11. Il est hué parce qu’il n’est en rien un président. Par contre, il continue à tuer notre pays et pour cette raison, il faut voter RN le 26 mai. Je ne suis pas encarté (aucun parti ni mouvement) mais le RN est le seul mouvement qui est réellement opposé à ce déchet de la finance mondialiste, même s’il n’est pas parfait. Les musulmans doivent savoir l’avenir que macron leur réserve (bétail numéroté et interchangeable sans état d’âme). S’ils en sont conscients, ils voteront tous pour le RN, ne serait-ce que pour sauver leurs existences menacées par macron, le mondialiste tueur.

    • tout à fait d’accord avec vous nous devons voter pour le RASSEMBLEMENT NATIONAL seul à abattre ce traite à la NATION FRANCAISE (je ne suis pas encartée non plus mais j’y crois)

  12. Bin oui l’OM est forcément le favori de Macron vu que Marseille est une ville devenue totalement musulmane et algérienne..

    • Pas faute d’avoir prévenu.
      Et puis, c’est si facile puisque Marseille (et Toulon accessoirement) sont juste en face. Merci les politiques de nous avoir jetés en pâture…

  13. A les voir se marrer comme ça, on se demande s’ils ne lui parlaient pas du supo anti ver anal spermophage concocté par le Dr Mariam Al Sohel et sa « prophetic Médicine » …
    Comme la plupart de nos fouteux sont musulmans, ils ont du en entendre parler …

  14. Voila qui a du lui plaire, ce qui le change un peu, lui qui s’occupe si bien du fondement des gaulois….

Les commentaires sont fermés.