Vous en rêviez, la Vendée vous l’offre : une journée dans la peau d’un migrant, réservez le 25 mai !

Merci à Eric Dick qui nous a signalé l’information.

Vous allez vous éclater. Une  journée entière sur les pas d’un migrant. Ça va être GEANT

Un petit voyage au Mali ou en Erythrée, à moins que vous ne préfériez l’Afghanistan ou le Maroc ?

Là vous allez rencontrer un envoyé du Qatar, de l’Arabie saoudite ou des Frères musulmans qui va vérifier que vous êtes un bon musulman bien décidé à islamiser les terres où on va vous envoyer ; en échange il va vous remettre votre viatique pour le voyage : entre 3 et 5000 euros, et un I-phone tout neuf avec les communications pré-payées pendant quelques mois.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

 

Ensuite quelques kilomètres à pied, en camion, en train… Ils ont tout organisé, ne vous en faites pas, vous allez arriver dans un port, en Libye, par exemple, propre comme un sou neuf et bien habillé ; là vous allez contacter le passeur prévenu de votre arrivée, lui laisser quelques milliers d’euros et hop ! C’est l’embarquement. Vous vous dépêcherez de perdre au fond de l’eau votre passeport et tout ira bien. Rassurez-vous, vous n’aurez pas le temps d’avoir peur, des ONG prévenus par le passeur vont venir vous récupérer et vous conduire à bon port, en Europe. Là, c’est la vie de château, nourri, logé, blanchi, de l’argent de poche, on vous fait même de la cuisine halal, on vous offre suffisamment de fringues neuves pour que vous ne fassiez pas pitié, des débiles mentaux viennent même  essayer de vous apprendre à parler français (ce qui vous ennuie, mais bon, Paris vaut bien une messe) et vous aurez très vite le choix d’aller vivre en centre ville d’une grande ville après quelques semaines de vie à la campagne.

Voilà la belle expérience qui vous attend le 25 mai.

Pardon ? En une seule journée ? Et dans la forêt de Mervent ? 

Comment cela se peut-il ? Qu’allez-vous donc bien pouvoir connaître de la vie d’un clandestin dans la forêt de Mervent ? 

Comment ça, je n’ai rien compris ? Il ne s’agit pas de se mettre dans la peau d’un clandestin, il s’agit juste de se laisser manipuler par une histoire inventée, racontée avec des trémolos dans la voix…  histoire de faire couler des larmes de crocodile sur le visage des « conteurs  » d’un nouveau genre.

Ah ! Fallait le dire. Moi je suis bête et disciplinée j’ai lu sur leur prospectus « simulation grandeur nature ». Elle est où la mer dans la forêt de Mervent ? Et les barbus qui doivent me payer ? 

D’ailleurs, c’est la croix-rouge qui organise ça. Si on ne peut plus faire confiance à la Croix-Rouge, alors…

Il est vrai que…

La croix-rouge il y a 3 mois, racontait à Christine Poisson que, dorénavant, ils allaient se focaliser sur les SDF français, conscients que les Français en avaient un peu assez de la préférence étrangère. Bingo !

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/21/la-croix-rouge-sent-que-le-vent-tourne-ils-pretendent-se-focaliser-a-present-sur-les-sdf/

Va être reçu par Christine Poisson, le quidam, s’il revient sonner. Elle va lui parler de la Vendée et de la forêt de Mervent !

 

Que voulez-vous, à la Croix-Rouge, ils ont le coeur gros comme ça. Ils s’inquiètent même des pauvres djihadistes, enfermés en prison ! 

http://resistancerepublicaine.com/2017/10/28/les-communistes-de-la-croix-rouge-denoncent-les-persecutions-contre-les-djihadistes/

Ils sont bien plus à plaindre que les chrétiens d’Orient, un peu trop blancs, un peu trop pétris de culture chrétienne.

http://resistancerepublicaine.com/2015/03/02/la-croix-rouge-ne-donne-pas-un-centime-aux-chretiens-de-syrie-persecutes/

 

Et pendant ce temps le génocide vendéen se prépare chaque jour davantage, la Vendée s’islamise chaque jour davantage et perd son identité. 

Macron aurait-il décidé de faire de la Vendée le premier département musulman de France, avant même la Seine-Saint-Denis ou les quartiers Nord de Marseille ?

Tout porte à le croire…

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/25/demain-cest-la-saint-migrant-en-vendee-avec-en-vedette-americaines-tous-les-collabos-du-coin/

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/17/en-vendee-il-y-a-de-lemploi-en-masse-offert-aux-migrants/

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/24/trop-de-halal-tue-la-france-demonstration-dans-les-cloches-se-sont-tues/

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/06/jai-vu-le-film-deric-dick-et-jai-des-noms-de-complices-de-lislamisation-de-la-vendee/

 

S’il y en a encore qui ne comprennent pas pourquoi le film d’Eric Dick sur l’islamisation de la Vendée n’est projeté dans aucune salle, faut qu’ils se fassent greffer un cerveau.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/ne-manquez-pas-ce-superbe-film-et-les-cloches-se-sont-tues/

 145 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Madame Tasin ,

    vous êtes bien mignonne cependant pas moyen sur votre site que soit révélée une des causes de cette islamisation , de cette invasion .
    Allez dans les écoles des « quartiers »elles sont remplies , elles degueulent de marmots
    Eux ,la pilule et l’avortement ,ils ne connaissent pas !
    ALORS qu’attendez-vous pour crier sur tous les toits qu’ilFAUT des enfants .
    Qu’attendez-vous pour denoncer l’emploi de l’avortement comme contraception .Car c’est la réalité .
    C’est pour cette raison que je ferai des dons lorsqu’enfin je lirai :
    Nous avons besoin de bébés.

    • Apparemment vous ne nous lisez pas souvent, vous sauriez que nous en appelons régulièrement à une politique nataliste. Et pas besoin de s’en prendre à l’avortement pour autant. J’ai déjà dit et écrit que je suis pour l’avortement car je ne veux pas revenir au temps des aiguilles à tricoter mais queje trouverais normal qu’on ligature les trompes de celles qui utilisent l’avortement comme contraception. Pour le reste, si nous remercions tous ceux qui nous permettent d’exister et de continuer malgré les persécutions judiciaires avec leurs dons, on ne nous achète pas. Jamais nous ne dirons ou écrirons quoi que ce soit pour que des lecteurs nous donnent de l’argent.

    • Ah oui, @Antonin, nous aurions besoin de « bébés » béats?? Non. Nous avons besoin d’hommes et de femmes adultes, évolués, attentifs qui mettront au monde des enfants aimés, éduqués, poussés non pas vers le transhumanisme mais vers des défis et les connaissances libres. Pas besoin de gnards en tribus dégénérées qui devraient faire souche par le nombre comme les tripotées de muzz qui nous envahissent

  2. Lancer une journée « dans la peau d’un Français occupé et envahi », çà devrait faire du bruit, sinon même recette ?
    L’habitude d’inverser à chaque fois les débilités gauchistes, font voir à quel degré il sont à bout de souffle et d’idées. Nous avons deux ennemis : l’islam, et les Français débiles !

  3. Ce n’est pas tout. A partir du jeudi 2 mai, sur ARTE, vous pourrez regarder la nouvelle série EDEN (6 épisodes), avec Sylvie Testut dans le rôle d’une entrepreneuse française qui gère un camp de migrants en Grèce.

    La critique nous dit : « Dominik Moll signe une fresque humaniste et sensible qui évoque la complexité de l’accueil des réfugiés »….

    • Bonjour,

      Olivia, aurez-vous le courage de regarder cette série pour en rendre compte sur RR ?

      • Désolée, Antiislam, mais je n’ai aucune envie de regarder cette série. C’est au dessus de mes forces… Je sais à l’avance tout ce qui va être mis en oeuvre pour faire pleurer Margot, attendrir sur le sort des migrants, formater, culpabiliser – et rassurer – etc…

        Sachez que toutes les émissions d’ARTE peuvent être revues en différées – enregistrées…

  4. j ‘espère qu’ils rencontreront des hardes de sangliers

    Astérix & Obélix au secours !

    c ‘est bien connu , les cons ça ose tout !

  5. je pensé que la Vendée été une région a forte tradition nationaliste , avec le mouvement Chouan , Philippe De Villiers …. hé bé non je me suis trompé ! bref encore un endroit en France ou des bobos parisiens ont dus s’établir . car comment une région enraciné dans ses traditions et qui a eux comme président de région Philipe De Villiers (qui a beaucoup apporté a cette région , économiquement et culturellement) , comment ce fait t’il que du jour au lendemain la population retourne comme ça sa veste ? c’est que certainement il s’agit de gens venus de Paris (les bobos) pour évangéliser ,oups pardon pour islamiser cette région , car trop traditionnelle et trop française a leurs gouts . je ne vois que ça , ou alors les vendéens sont devenus fous . Chouan réveille toi !

    • la Vendée est un département et non pas une région, et les gens sont mobiles à notre époque. Ce ne sont pas forcément des Vendéens d’origine. 😉

  6. Zut!

    j’ ai oublié de vous dire que les « migrants » je les conchie! je n’ ai absolument rien a battre de ces delinquants clandestins qui violent -avant nos filles et nos femmes- nos frontières, avec la bénédictions des crapules et lâches censés nous protéger

    cette fois va falloir « tres bien voter 3

    ET SVP pas de frilosité! sinon vos petits enfants a vous qui avez 25 ans aujourd’ hui, seront café au lait, parleront Citévox , iront a la mosquée(dans le meilleur des cas)
    tout ça étant prévu pour faire face au « réchauffement climatique » annoncé en secret par ET venu dans sa soucoupe volante aux gouvernants mondiaux

    mais seuls sont intéressés sont les peuples par ces mesures

    les « privilégiés » continueraont a habiter Bd de BELLEVILLE à Paris et enverront leurs mômes a la trés catholique école des Francs Bourgeois
    et iront en vacances a la Baule, ou dans le nord vaucluse( isle s la sorgue et autres Menerbe ou Lacoste)

    • Le rouge du sans, probable. Profanation de l’histoire aussi.L’histoire vendéenne a été bien résumée par un auteur remarquable, Michel Ragon, qui a écrit entre autres « Les mouchoirs rouges de Cholet » que je relis depuis hier. De la Terreur au Consulat,de la restauration aux Trois Glorieuses,l’on voit bien comment au fil d’idéologies successives le peuple crevant de faim essaie de s’arrimer à tout ce qui paraît nouveau, tout en notant le rechapage frétillant de leurs bourreaux permanents et « nouveaux maîtres ». La con…ie par laquelle sont passés nos départements de l’Ouest de la France n’a plus de limites. J’enrage pour cette région que je connais bien et j’espère que leurs natifs en comprendront bien avant la veille des élections, l’insanité d’un tel projet, et la nécessité urgente de le mettre en l’air.

  7. pour les types comme moi, le seul mot Vendée, ce sont les souvenirs d’ histoire de FRANCE qui affluent … les bleus, les blancs,les royalistes, les républicains ,la guerre si vile entre Français…plus tard ce sera au chateau de Noirmoutiers , la vision atroce de ce fauteuil percé de balles, sur lequel fut exécuté mourant, le genéral Maurice d’ Elbée……

    aujourd’ hui……les Blancs, comme les Bleus ils ne leur manque plus que le rouge du sang qu il va falloir verser pour retrouver notre Tricolorité d’origine

  8. et pourtant, ce ne sont pas les livres dévoilant avec précisions tous les méfaits de l’islam et de ses collabos qui manquent ! j’en possède à ce jour 52 !!!

    mais comme moi, seuls les convaincus les lisent…alors l’efficacité est très réduite
    au niveau des partis politiques, n’en parlons pas ! le rpr des années 80 90 est bien loin, on s’en était rapproché un peu avec F Fillon
    quant à Mme Le Pen, ses propositions économiques incohérentes et inapplicables obsurcissent durablement le reste de ses choix plus convenables ou presque

    j’en conclue que malgré l’opposition forte des Français à l’islam et à ses horreurs n’a pas de représentation politique viable et audible pour contrer l’islamo-gauchisme au pouvoir actuellement

  9. D’abord pourquoi la Vendée ? Par hasard ? Faut il y voir autre chose qu’une action imbécile ? Au final peut importe , le résultat sera le même . Le désherbant s’en prend toujours aux racines par un arrosage à débit contrôlé sur les feuilles.
    Si Macron l’européen mondialisant est très proche de Monsanto, c’est qu’il y voit peut être un symbole d’efficacité. Il préfère sans doute le génétiquement modifié
    .

  10. Excellent Christine, si je pense que ce pays est foutu c’est que je le crois vraiment. Nous sommes minés de l’intérieur, on a des collabos en pagaille à part ceux qui nous envahissent.

    • Merci Alain oui nous sommes en grand danger, minés de l’intérieur

      • Et le plus triste, c’est que cela risque de mener à une guerre civile entre Français: que faire?

        • Christine. moi et ma famille sommes migrants de l Algérie Française.
          Merci a 2 gaulle ou la grande Zora.
          Lui nous aura mit dans la merde et on voit le résultat aujourd’hui.
          Les coco qui nous pourrissent la vie c est lui.
          Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.