Ils laissent une femme de 71 ans vivre dans sa voiture mais s’extasient sur la générosité de Garrido !

Merci à Marcher sur des Oeufs qui nous a signalé ce tweet.

Poignant. Terrible. Comme le dit Thibault, « j’ai la haine ».

La haine de Macron et de son indifférence. La haine de Macron et de sa politique. La haine de Macron et de la préférence étrangère.La haine de Macron et la mondialisation, et l’UE…

Parce que, sans préférence étrangère, sans submersion migratoire, sans la pression de l’UE… on aurait la place, les logements, l’argent… pour aider cette dame et les millions de Français qui sont au bord de l’abîme.

Pendant ce temps, des milliers de mineurs isolés coûtent chacun 50 000 euros par an à la collectivité. Il y aurait de quoi donner un smic à 4 Marie chaque mois pour 1 mineur isolé.

Avec nos 40 000 mineurs isolés, on sauverait 160 000 Marie… qui, en plus, feraient marcher le commerce.

Mais non, d’ailleurs Macron vient de publier tout un document sur l’accélération du logement des personnes étrangères… bénéficiant d’une protection internationale. Quand on vous parle de préférence étrangère, c’est juste une constatation.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/29/macron-va-offrir-16-000-logements-aux-migrants-en-2019/

 

Et qu’est-ce qu’ils font les politiques ? Qu’est-ce qu’elle fait la Garrido ?

Elle a les larmes aux yeux, elle invite Marie à venir dormir chez elle le temps « qu’ils lui trouvent quelque chose », parce qu’ « ils vont lui trouver quelque chose, maintenant qu’elle est passée à la télé ».

Très émue, Raquel Garrido invite une dame sans-abris à venir dormir chez elle (VIDEO)

https://www.programme-tv.net/news/tv/229326-tres-emue-raquel-garrido-invite-une-dame-sans-abris-a-venir-dormir-chez-elle-video/

Pas un mot pour dénoncer le deux poids-deux mesures. Pas un mot pour tuer Macron en montrant comment il maltraite les Français. Et elle se prétend politique…

Les Insoumis, quand ils sont à la télé, c’est pour faire leur propagande, pour pleurnicher, pour critiquer, pour demander la lune… surtout pas pour faire de vraies analyses, de vraies critiques, surtout pas pour regarder la réalité en face.

Et les autres, les journaleux, les Ardisson, qui ont les larmes aux yeux, ils font quoi pour que toutes les Marie de France, qui n’ont pas la chance d’être passées à la télé retrouvent un logement et sortent de leur voiture ? Ils disent quoi ? Ils remuent ciel et terre ? Pensez-vous… ils font du spectacle, un autre spectacle chaque semaine… Seul l’audimat compte. C’est grâce à ça et à la pub qu’il rapporte qu’ils ont des salaires dont Marie n’a même pas idée…  C’est peut-être pour cela qu’ils ne la ramènent pas trop et ne parlent pas politique.

Leur voiture… A l’heure où les écolos, Macron et les Insoumis déclarent la guerre aux voitures, aux vieilles voitures, au nom de l’imposture écologique, elles dormiront où, les Marie, quand elles auront été obligées de se débarrasser de leurs vieilles voitures, trop vieilles pour entrer dans les villes, trop vieilles pour passer le contrôle technique, fichues au rancart parce que roulant au diesel ?

Pas un mot là-dessus, n’est-ce-pas, la Garrido… Des pleurs de crocodile pour la galerie. Scène déjà préparée, déjà répétée ? Bien possible…

Au fait, elle a invité Marie à dormir dans le HLM qu’elle occupait à Paris il y a quelques années ? Elle l’a quitté ? 

Parce que c’est bien parce qu’il y a des Garrido, en plus des Mohamed qui occupent les logements sociaux qu’une Marie dort dans sa voiture. 

 30 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est bien triste pour cette pauvre femme mais pour l’instant, il y a plus urgent : QUE VA-T-ON FAIRE DES MÈRES DJIHADISTES ET DE LEURS ENFANTS PRISONNIERS DES KURDES ? Ça c’est dramatique ! Ça télévisuel ! Ça, ça fait pleurer dans les chaumières. Les pauvres, les vieux et les pauvres vieux de chez nous, Macron et son orchestre n’en ont rien à faire. Pas plus Garrido que les autres.

  2. Poudre aux yeux ! La Garrido détentrice de la double nationalité ( tiens encore une ! ) car ça peut servir quand ça va chier des bulles devrait donner a cette dame le dixième de ses revenus , ça l’aiderait certainement plus qu’une invitation a dormir pour un soir . Cette Garrido qui a mis la main dans le pot de confiture a plusieurs reprise devrait réaliser que ce sont les gens comme elle qui causent ces situations de détresse , l’argent qu’elle a touché est celui qui devait aller a ceux qui en ont vraiment besoin .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Raquel_Garrido#Polémiques

  3. Comme elle connaît la France Garrido !

    Elle découvre ce que l’on crie depuis des décennies !

    Mauvaise politique, excellente comédienne, meilleure que Macron, qui lui, malgré ses dizaines d’années de cours particuliers de comédie, et tous les professionnels du théâtre et du cinéma qui viennent pour parfaire sa comédie, non sa communication ne parvient toujours pas à nous convaincre de ses vérités et de la bienveillance de sa politique envers la France et les français.

  4. https://www.fdesouche.com/1184773-lyon-christine-heberge-farhad-lappel-du-pape-a-ouvrir-nos-maisons-pour-accueillir-des-migrants-nous-a-convaincus
    Ah l’air satisfait, l’air fier et suffisant à côté de l’air réjoui du « ptit clando » bien content d’avoir trouvé un TROU bien accueillant……A VOMIR ces gens sont répugnants, ceux qui envahissent et ceux qui les bichonnent ( et qui en retour les RAMONENT??? je en serais pas étonnée, mais alors pas du tout!!)

  5. merci a tous les syndicalistes, tous les partis politiques, les associations, et à tous ceux qui ont votés pour lui, Si certains parmis vous me lisent à ce moment, ressentez vous cette honte ? vous devriez, ce sont des gens comme vous qui font de notre MAGNIFIQUE PAYS la poubelle qu’il est en train de devenir!!!!
    vous n’avez aucune burne!!! vous me dégoutez!!

    • Lors de vos déplacements en voiture, observez le bord des routes, les chemins pour véhicules agricoles. Les champs ( ne pas confondre avec prés) et prenez des photos…..des immondices, bouteilles d’URINE, boîtes métalliques et des tas d’ordures laissés dans les 150 mètres de périmètre autour des poubelles posées sur les aires de repos et de haltes. Je suis preneur de ces photos:
      Elle me serviront pour réveiller mon député et pour imposer la vignette PROPRIÉTÉ et ENTRETIEN à tous les véhicules étrangers surtout les camions des pays de l’est. 150 euros la vignette. Ça paiera pour les sacs d’ordure obligatoire da’s chaque véhicule et la main d’oeuvre pour nettoyer nos bords de route.

      • nous ne communiquons pas, même avec leur accord, les adresses courriel de nos commentateurs, simple mesure de sécurité. Par ailleurs ces photos censées lutter contre la pollution des étrangers se retourneront contre nous, plus de taxes, plus d’amendes plus d’écologie

    • @ Thierry,
      Je suis entièrement d’accord avec vous…
      Et ce que je vais écrire… Attention, je n’en ai pas contre vous, mais contre nous tous, et moi y compris… mais toute seule, je ne pouvais rien faire…!!!!
      Mais nous ne pouvons pas dire que nous ne le savions pas…!

      Ce que je veux dire, c’est tout simplement, que dans tous les pays, l’être humain est au final, chacun pour soi… SINON??? Eh bien il y a longtemps qu’il y a le feu… personne n’a bougé, tant qu’il n’était pas concerné…

      Pourquoi les GJ aujourd’hui???
      Parce que beaucoup de Français sont arrivés à un point de non retour, et que tous ceux qui ont encore un boulot, se rendent compte subitement qu’ils peuvent eux aussi se retrouver soudainement A LA RUE, tout comme cette femme, à un DIESEL, et qui risque subitement de se retrouver à dormir sous un Pont… parce que l’HIDALGO, s’en fout des Français, elle loge et chéri ceux qui sont appelés l’identité heureuse…!!! j’ai également un diesel et pas les moyens d’en changer…!

      Il y a longtemps que nous auront dû nous révolter, et la dernière » » » vraie fois où nous avons raté la MEILLEURE OCCASION, c’était en 2007″ » », lorsque SARKO, nous a jeté en pâture dans cette U.E. alors que nous avions voté NON au Référendum…

      J’ai la haine, parce que j’en avais parlé autour de moi…
      La réponse???
      Que veux-tu que nous fassions???
      Eh bien la preuve est faite que nous n’avons pas les « Couilles » pour bouger quand il le faut…

      Si nous l’avions fait à ce moment-là et à chaque fois que c’était nécessaire….
      Aujourd’hui nous n’en serions pas là…
      Pour s’en sortir maintenant???
      Une seule et unique solution, il n’y en a pas 36 : Une Vraie REVOLUTION…!!!
      Bien à vous

Les commentaires sont fermés.