Pierre Cassen : en Italie on peut tirer sur son voleur, pas en France…(video)

 

Sur le même sujet : http://resistancerepublicaine.com/2019/03/29/va-falloir-demenager-en-italie-grace-a-salvini-vous-y-avez-le-droit-de-tirer-sur-votre-cambrioleur/

 231 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. A chacun ses valeurs se défendre ou subir et si l’on subit sans réagir l’on devient un asservi et les agresseurs s’en donnent a coeur joie et leur nombre ne cesse d’augmenter !

  2. La liberté mon cul! Moi aussi je veux la liberté de pouvoir protéger les miens et moi-même avec des armes à feu (de poing ou de guerre!)!
    PS: Je ne suis pas mzz et possède un casier vierge!!!

  3. Il n’y a pas besoin de vivre en Italie pour se faire respecter. Chez nous en corse, qu’ils essayent de rentrer abusivement dans nos propriétés, ils seront portés  » disparus » , cet un droit universel de se faire respecter , mais dans hexagone la loi est Celle d’une justice corrompue ,lâche est soumises aux racailles qui pourrissent le pays, cet aux citoyens de se faire respecter même quant une loi est corrompue. Il suffit de le faire discrètement et proprement ,pas de cadavre pas de coupable ?

  4. AVANT de songer à vous équiper d’une arme (sous-entendu « une arme A FEU ») ou de militer pour le droit à détenir (et à se servir) d’une arme (sous-entendu « une arme A FEU ») commencez donc par vous équiper d’une arme tout aussi mortelle qu’une arme à feu mais PAS à feu : une arme blanche semi-longue (ou semi-courte selon votre vision des choses, c’est comme le verre à moitié plein ou à moitié vide…)
    Une arme blanche, elle, est légale à la détention et n’expose pas à l’accusation de « disproportion dans la défense ».
    Incidemment, cela vous évitera de tirer sur votre fils qui rentre d’une escapade à 3h du matin après avoir fait le mur à votre insu alors que vous pensiez bien sagement endormi dans sa chambre. Ce genre de drame arrive une poignée de fois par an aux USA.
    Plusieurs article ont déjà abordé ce sujet sur RR, liste ici :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/07/26/stops-aux-egorgements-sur-notre-sol-couteau-lacrymo-glaive-sortez-couverts-partout-et-toujours/

    • Ça n’est pas le fait de l’arme : un 9mm dans une main sûre est moins dangereux qu’un marteau dans la main d’un imbécile. Quant à la stupide proportionnalité entre la riposte et l’attaque, si vous tuez d’un coup de couteau à un quidam qui vous agresse à main nue, vous avez toutes les chances de finir en centrale.

  5. Tire d’abord sur le cambrioleur et tire dans le plafond ensuite en guise de sommation !

    • Ensuite prendre soin de bien faire disparaître le corps! Et surtout ne pas composer le 17!!!

  6. Vendredi 29 mars, Génération Identitaire a occupé la CAF de Bobigny en Seine-Saint-Denis avant d’être interpellé. Les 19 jeunes Identitaires sont dorénavant sortis de garde à vue, plus déterminés que jamais malgré le procès à venir. Nous avons besoin de vous : soutenez-nous !

    Les nôtres avant les autres !
    https://youtu.be/LnkaJbHaCiA

  7. Ça me fait me souvenir de cette affaire, en 1976 :

     » En novembre 1976, la maison secondaire de Lionel Legras, garagiste à Villenauxe-la-Grande, près de Troyes, avait été cambriolée une douzaine de fois en quelques mois.
    Lassé, il dépose des panneaux «Danger de mort» et «Défense d’entrer» dans son jardin, et bourre d’explosif son transistor.
    Deux hommes s’introduisent malgré tout à l’intérieur de son domicile. L’appareil explose, l’un des intrus décède, l’autre perd un œil.

    Lionel Legras est condamné par le tribunal correctionnel à 8 mois de prison avec sursis pour blessures et homicides involontaires.  »

    ET SURTOUT …….

     » Rejugé aux Assises, il sera finalement relaxé par un jury populaire. »

    C’était le bon temps ! en 1976 !

    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/l-heure-du-crime-mercredi-25-septembre-l-affaire-lionel-legras-l-homme-au-transistor-piege-7771230812

  8. rien à voir avec le sujet : Des nouvelles de Génération identitaire : hier 19 gardes à vue , les dix sept hommes et deux femmes sont soupçonnés de « participation à un attroupement malgré les sommations de se disperser  » a précisé le parquet ! ( le 30/3/2019 )

  9. Quand on sait que les soldats présents à proximité du Bataclan ont refusé d’intervenir ou même de prêter leurs fusils d’assaut aux forces de police……. On devine vers quel type de GRAND MERDIER on s’en va……

Les commentaires sont fermés.