Hé, connards d’Antifas, y’a du boulot pour vous à Brunei, ils lapident les homos, courez-y vite !

Illustration : vous aimez les voiles ? Filez à Brunei, vous en aurez autant que vous en voudrez, elles sont pas mignonnes, les nanas ? 

Rappel : Attaque de l’ISSEP de Marion Maréchal Le Pen par les fachos autoproclamés antifas :

Considérez cette attaque comme une réponse à tous les actes racistes, sexistes, homophobes, transphobes, ainsi qu’aux politiques meurtrières anti-migratoires et à l’attentat de ChristChurch perpétré dernièrement.

Lire l’ensemble de leur communiqué et la réponse de Christine Tasin ci-dessous :

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/lettre-ouverte-aux-petites-raclures-de-merde-qui-ont-attaque-lecole-de-marion-marechal-le-pen/

 

Justement, les morveux, il y a du boulot pour vous à Brunei, pays musulman.

Bon vous ne connaissez pas Brunei, forcément, avec votre QI d’huître. Je suis bonne fille, je vais vous aider :

 

Hé bien, à Brunei, les homos ont un besoin urgentissime de vous. Filez tout casser, tout taguer..

Brunei est un pays musulman, en tant que tel, il vient de décider de retourner aux fondamentaux, et donc aux préceptes du pédophile Mahomet. La mort pour les homos.

Brunei : la peine de mort par lapidation pour relations homosexuelles appliquée dès la semaine prochaine

Des peines cruelles et inhumaines telles que la mort par lapidation pour des actes sexuels entre personnes du même sexe et l’amputation pour vol qualifié entreront en vigueur la semaine prochaine au Brunei, a déclaré Amnesty International.

« Les nouvelles dispositions du code pénal du Brunei permettraient la lapidation et l’amputation comme peines (y compris pour les enfants) pour ne citer que leurs aspects les plus odieux », a déclaré Rachel Chhoa-Howard, chercheuse au Brunei à Amnesty International.

« Le Brunei doit immédiatement mettre un terme à ses plans d’application de ces châtiments cruels et réviser son Code pénal conformément à ses obligations en matière de droits de l’homme. La communauté internationale doit condamner d’urgence la décision du Brunei de mettre en pratique ces peines cruelles. »

Ces sanctions sont prévues dans les nouvelles sections du Code pénal de la charia du Brunei Darussalam qui doivent entrer en vigueur le 3 avril 2019, selon un avis discret publié sur le site Web du Procureur général.

« Légaliser des peines aussi cruelles et inhumaines est effroyable en soi. Certaines des « infractions » potentielles ne devraient même pas être considérées comme des crimes, comme les rapports sexuels consensuels entre adultes du même sexe », a déclaré Rachel Chhoa-Howard. « Ces dispositions abusives ont été largement condamnées lors de la première discussion des plans il y a cinq ans. »

Amnesty International avait exprimé de graves préoccupations au sujet du Code pénal lorsque la première phase du code a été mise en œuvre en avril 2014.

« Le Code pénal du Brunei est une législation profondément imparfaite qui contient une série de dispositions qui violent les droits de l’homme », a déclaré Rachel Chhoa-Howard. « En plus d’imposer des peines cruelles, inhumaines et dégradantes, elle restreint ouvertement les droits à la liberté d’expression, de religion et de croyance et codifie la discrimination contre les femmes et les filles. »
[…]

Amnesty International

http://www.fdesouche.com/1182667-brunei-la-peine-de-mort-par-lapidation-pour-relations-homosexuelles-appliquee-des-la-semaine-prochaine

Alors, ça y est, les billets d’avion sont pris ?

Pour les tags et les bris de vitres, achetez ce qu’il faut sur place, ça ne passera pas à l’aéroport. Je préfère vous prévenir, vous avez montré que vous n’êtes ni finis, ni très intelligents, il vaut mieux tout vous dire.

Comment ça, vous ne partez pas ?

Ah ! Oui, que de la gueule. En vrais petits roquets, vous préférez aboyer de loin et vous en prendre aux gens bien élevés et non violents.

Hé, les gars, il y a des filles qui ont envie de baiser avec des gonzesses comme vous ???  Si j’osais, je vous traiterais de petites bites. Mais ça serait faire insulte aux hommes qui en ont, eux.

 178 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Merci Christine de dire ce que nous pensons de ces crétins.

    Devise Nationale « toujours faire le bien sous la conduite de dieu »

    dieu créatuer de l’ISLAMOPHOBIE ?

    S 3-151. Nous allons >>> jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !

    Je parie que dans ce monde de cons si nous vendions un apéritif genre « RICARD HALAL » le RICAPICHAM traduisez Ricard à la pisse de chameau, nous aurions une clientèle !

  2. Connards, connards, connards…
    ça fait du bien !
    On ne risque rien, puisque ce ne sont pas des être humains, ils n’existent pas, ils n’ont pas d’identité, il ne peut pas y avoir diffamation.
    Et de toute façon ils n’ont rien dans la culotte !
    On peut y aller sans problème.
    Connards, connards, connards…

  3. Excellent votre charge contre ces trous de balle , Christine .

  4. En plus ils sont anticapitaliste ; la photo leur montre qu’il y a du boulot pour eux là-bas et que nul doute, les minorités opprimées, silencieuses ET INVISIBLES seront heureuses de savoir que les antifas volent à leur secours ; ça urge ! Cette population a un vital besoin de la bonne volonté et de l’engagement des antifas. Qui va les sauver sinon eux ?

    Non?! On a rien compris alors ?

    • Vous n’avez surtout pas compris que pour cette engeance, partager veut dire: Toi tu donnes, et mes amis et moi, nous prenons.

      • Mon commentaire est un poil ironique.

        J’ai très bien compris ce que sont les antifas et leur rôle.

  5. il faut acheter des actions des Sté qui fabriquent des prothèses ,
    pas des gods
    des prothèses de mains et pieds

    s’ il en était ainsi en FRANCE , au gouvernement il y aurait bcp de manchots

Les commentaires sont fermés.