Hilarant : le courageux Ruquier mort de frousse agresse le youtubeur qui lui dit bonjour

Bêtisier de la Macronie Brèves Liberté d'expression Manipulations médiatiques Publié le 8 mars 2019 - par - 27 commentaires

On dirait que le quidam est conscient du ras-le-bol des Français devant ces journaleux et autres animateurs de radio qui se payent leur tête, leur font la leçon comme à des enfants  et font le sale boulot pour le pouvoir en place…

Ruquier, comme les journaleux de BFM Télé pris à partie par les gilets jaunes, commence à comprendre la haine… qui anime une bonne partie des Français contre cette élite bobo-gaucho-médiatique qui désinforme, manipule et méprise le peuple des sans-dents, des lépreux.

Je ne vois pas d’autre explication à sa panique, à sa fureur, à son agressivité… Et sans doute que cette prise de conscience occupe beaucoup des conversations des salons parisiens où l’on évoque, préoccupé, le spectre de 1789. Ils commencent à vivre dans la peur.

Ils vont peut-être finir par avoir une petite idée, petite, petite, très petite de la vie de nos concitoyens en zone islamisée. ..

En tout cas, ne manquons pas cette occasion de rigoler et de nous payer la tête d’un de ceux qui nous prennent pour des cons. C’est à peu près comme si il s’enfarinait lui-même. Jouissif.

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nico57
Nico57
il y a 2 années

Et le pseudo avocat à la fin de la vidéo il prend ses aises par rapport à la loi genre on frappe pas des gens dans la rue…

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années
Reply to  Nico57

ruquier voulait faire croire à une vraie agression, histoire que quel qu’un appelle la police. Il a surtout la frousse. Personnellement j’imaginais chacun de Ces gonzes ne jamais sortir sans au moins un garde du corps, c’est pas toujours le cas, j’ai appris quelque chose et d’autres l’ont apprit aussi. Et ils ne seront peut être pas toujours abordés pour un selfie, un video-gag de ce genre….et ils le savent ces empaffés du paf.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 années

Ouais jouissif, vraiment.

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

infâmes voyous!!

mon fantasme: conduire les deux percherons tirant la charette qui mèneront debout, poings liés, ces ordures vers l’ échafaud quand la rage aura entrainé a la révolution 54 millions de « vrais » français dans la rue

Aldo
Aldo
il y a 2 années

Le ruquier un autre morpion attaché aux testicules du dictateur macron…il aura le même sort le moment venu…avec un bon traitement de choc les morpions disparaissent dans les égouts.

Kescapetefoutre
Kescapetefoutre
il y a 2 années
Reply to  Aldo

Arrêtez de rêver ça n’arrivera jamais

pier
pier
il y a 2 années

Rouge de colère le ruk ier

Paco
Paco
il y a 2 années

Hââââ le ruKier… Derrière le personnage qu’il nous montre au Guignol, voilà le VRAI ruKier ! Et l’autre tartignolle d’avocat-mayonnaise. Après son coup de parapluie de bourgeois, j’aurais bien vu un coup de boule d’apache tiens !

claude
claude
il y a 2 années

ah elle est croquignolette la ruquier!

hollender
hollender
il y a 2 années
Reply to  claude

Elle se bat à coup de cache col, de chèche, ou de sac à main la poulette Ruquier ??
Ces cons sont déjà partout et ils veulent encore plus. Ils faut désormais faire des gamins pour eux , !!! A quand la révolte des hétéros silencieux ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 années

Quand les  » démocrates  » s’expriment avec spontanéité au sujet du courant politique qu’ils  » défendent « , la sincérité ressort et ça donne çà :

Louis Hausalter @LouisHausalter
:::: https://twitter.com/LouisHausalter/status/1103677111959777285/photo/1

– » Malheureusement, il faut prendre en compte l’opinion des peuples. » Splendide, cette phrase d' »un proche d’Emmanuel Macron » dans Le Monde… « –

:::: https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/03/07/entre-emmanuel-macron-et-la-droite-l-idylle-continue_5432710_823448.html

Jolly Rodgers
Jolly Rodgers
il y a 2 années

nous voyons le mépris que ces gens ont des français . l’autre le monsieur château ,du figaro mag , il a sauté sur sont scooteur comme une folle et le garde du corps qui l’escorte et qui le challe et peux être qui le sodom… est un arabe j’ai l’impression , dhimitude , dihimitude .

La moutarde me monte au nez
La moutarde me monte au nez
il y a 2 années

C’est bien la connasse que j’imaginais.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années

y’a aussi kimberlain qui s’est fait connaitre en jouant les prolos, ( la vie rêvée des anges, la raison du plus faible, de gros navets cela dit) bien méprisante ou l’autre qui amalgame gilets jaune et féminisme a la con…..bah ça ne m’étonne pas de la part de ces merdes au pinacle mais voir ruquier se faire dessus comme ça c’était marrant quand même.
Bern qui « ne fait pas de politique » mais qui bouffe à la rotonde avec macrouille au soir du 1er tour non mais franchement….ils nous méprisent, mais j’ne ai autant pour eux.
comment image

Dédé Guyon
Dédé Guyon
il y a 2 années

Le vent se lève, pour beaucoup il leur faudra bientôt savoir courir comme les champions des jeux Olympiques !!!

Baribal
Baribal
il y a 2 années

L’agression de Ruquier envers le vidéaste est très révélatrice de sa haine envers le peuple. Ruquier est un roquet (jeu de mots) peureux. Je ne suis pas pour le harcèlement des personnalités, mais Ruquier aurait pu se comporter d’une autre manière, d’autant qu’il a agressé immédiatement celui qui le filmait pourtant sans aucune violence.

Quant au pseudo-avocat qui déclare qu’il est interdit par la loi de filmer des personnes dans la rue, il a tout faux car Ruquier est une personnalité publique, sur la voie publique. Autre erreur, il a frappé la personne avec son parapluie, et je regrette que le mec ne lui ait pas répondu par une belle mornifle dans la tronche.

Cette vidéo est une parfaite expression du gouffre qui existe entre macroniens et peuple. Je détestais Ruquier avant, je le déteste un peu plus après. J’espère que le vidéaste portera plainte contre ces deux enfoirés.

Hope
Hope
il y a 2 années

Courageux mais pas téméraire le Ruquier ! Jouissif !

durandurand
durandurand
il y a 2 années

le ruquier est un sans couille , un bouffon qui fait le malin dans sa merde d’émission , mais qui une fois dans la rue se chie dessus , mais le jour ou il sera conduit à la bascule à charlot , il se pissera aussi dessus , pas d’honneur et de fierté cette merde .

exocet
exocet
il y a 2 années

Se connard rêver quand il était adolescents d’être à la place de Philippe bouvard dans l’émission des grosses têtes sur RTL, il a réussi à prendre sa place, sauf que son émission est celle qu’il avait sur Europe1, se que Philippe bouvard avait créé et que je trouvais formidable quand j’étais moi même adolescents n’existe plus, maintenant c’est bonjour la décadence et la vulgarité. RTL à repris l’émission de merde qu’il avait sur Europe1.

frejusien
frejusien
il y a 2 années

ha ha ha ! que ça fait plaisir de voir la ruquiette, petite kekette ,se faire dessus !!

il a beaucoup moins de morgue que sur son plateau surprotégé,

leur instiller un peu de trouille, quoi de mieux pour les obliger à réfléchir

frejusien
frejusien
il y a 2 années

l’hypocrisie toute aristocrate de Stéphane Bern, môssieur, je m’ mouille pas

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années
Reply to  frejusien

DEUX TROUDUC

Stéphane
Stéphane
il y a 2 années

C’est amusant, parce que ce sont exactement les mêmes méthodes d’interview que pratique Elise Lucet pour France Télévision.

Dorylée
Dorylée
il y a 2 années

Quand tata Lolo tombera sur un Mohamed Merah en crise, il verra que ses potes sont moins sympa que les blogueurs qui veulent le selfier…

Sabrauclair
Sabrauclair
il y a 2 années

Chez certains comme Ruquier, les couilles ne sont pas devant mais derrière…

Claise
Claise
il y a 2 années

Ruquier qui ne manque pas d’air s’essouffle en deux minutes… qu’est-ce qu’il lui arrive lui qui insulte la France à longueur d’émission… il manque d’oxygène ?
Alors qu’il vit Aden une somptueuse demeure Il ose affirmer à Nicolas Dupont Aignan “ mais que savez-vous où on vit ? “… en tout cas la rue il la vit mal!

Le Cécilien
Le Cécilien
il y a 2 années

On voit bien par là que Ruquier n’a pas sa conscience tranquille ! Il a dû changer de slip en rentrant chez lui !!! Quant’ à l’autre guignole qui se fait passer pour un avocat ! il est pas plus avocat que le clochard du coin !

Lire Aussi