Excellent, NDA clashe Patrick Cohen : « vous cirez les pompes de Macron ! »

Grandiose, à mourir de rire.

NDA a été vraiment excellent, pugnace, avec des arguments, et des faits, et il a dit la vérité sur Cohen, qui est vert, littéralement.

Le jour où on remplacera monsieur Cohen par un travailleur détaché qui coûtera moins cher à cause des charges sociales et que vous aurez perdu votre boulot… vous pleurerez et je pense que là vous apprécierez moins monsieur Macron

Macron, avec les serviteurs du pouvoir comme vous…. et il désigne Cohen qui se lève (vers la minute 7).

Monsieur Cohen est connu, c’est un macroniste ; il est connu il cire les pompes de Macron

Lemoine : non il cire les pompes de personne !

Cohen se rassoit, riant jaune, pendant que Lemoyne défend à mort Cohen ; elle demande à NDA de retirer ce qu’il a dit sur Cohen et lui refuse vertement :

Ah non ! Je le pense !

Lemoine ; eh bien nous ne pouvons pas continuer .

A ne pas manquer, au-delà du plaisir de voir le lèche-bottes Cohen se faire ridiculiser, NDA amène des arguments très intéressants à relayer sur l’UE, sur le CETA et son boeuf aux hormones, sur les travailleurs détachés.

 

 166 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Observez bien le sourire narquois De Cohen au début de l’interview, il ne va pas le garder longtemps…:! Merci Nicolas Dupont-Aignan pour ce moment si jouissif !

  2. Un grand bravo à NDA Il faut de temps à autre ,remettre ces mange Merde de Journaleux à leur juste place ( fin fond d’une poubelle ) Et nos impots ,servent à graisser ces pds

  3. Les journalistes télé ont des pathologies de narcissiques à un degré très élevé .
    Passer dans la lucarne rend fou et riche .
    Ils sont sur une autre planète , prêts à dire tout et n’importe quoi pour garder la niche . C’est l’esprit de caste .

    C’est comme qui dirait :ils sont leurs propres idoles ,ils ont le culte de leur propre personnalité .

    Toujours interloqués qu’on puisse les considérer comme de simples êtres humains ,autrement dit de simples connards qui disent des conneries ,le juju du bar du coin ,quoi .
    Quand on sait toute cette misère intellectuelle qui se dissimule derrière leur numéro de cirque ,soit on rigole au deuxième degré ,soit on éteint la télé à l’heure des « talk show  » (les spectacles de blabla ) .

  4. Des petits journalistes comme ça ne sont que des paillassons du pouvoir et des lèches culs du roitelet en place …la soupe est bonne pour tous ces traîtres nourris à la gamelle avec tous les impôts et taxes qui ruinent les GJ mais ils se feront aussi emmanchés ….et ça viendra plus vite qu’ils ne le croient vu la situation catastrophique de ce pauvre pays ruiné et soumis et ces soumis minables passeront aussi à la casserole de ceux à qui ils auront lécher le cul pendant des années ….

  5. Ils sont à vomir. Ils se serrent les coudes car ils sentent le vent tourner.

  6. Il y a déjà quelques années, je disais à ma maitresse que NDA était le meilleur.
    Et là c’est bien une étoile qui monte !

  7. Un exemple type des merdias lorsque la vérité du terrain dissipe le politiquement correct comme le vent balaie les nuages sombres. Non seulement ils sont des lèches bottes du pouvoir mais en plus ce sont des fieffés menteurs devant des millions de téléspectateurs.
    Bravo NDA. Il est temps que les Français reprennent la main

  8. Bravo à NDA !

    Ces journalistes ne sont que des agents de la propagande macronienne, et leurs réactions offusquées quand on leur met le nez dans leur caca est la preuve qu’ils nous prennent pour des débiles. Il n’y a qu’à voir la manière dont sont interviewés les opposants politiques à Macron et ses complices. Interruptions multiples, ton méprisant ou goguenard, regards hostiles, développement d’arguments pro-pouvoir, etc.

    Cette façon de faire a une filiation directe avec les purges médiatiques déclenchées avec la prise de pouvoir de Mitterrand. A l’époque, les socialos ont placé tous leurs copains journalistes aux commandes des journaux télévisés et radio (Serillon, Mamère, etc). Ils ont même dégagé d’excellents animateurs populaires (Danièle Gilbert, Guy Lux), pourtant totalement étrangers à la politique, car ils étaient supposés être de droite.

    N’oublions pas que nombre des troupes macroniennes ne sont que d’anciens socialos recyclés qui usent des moyens les plus retors pour conserver un pouvoir que le peuple ne leur aurait jamais laissé s’ils étaient restés au PS, parti politique le plus malhonnête de France.

  9. cohen est un etre puant et bien evidemment un adepte de la secte en marche et de son gourou macron
    Il est de plus grossier avec son invite qui des qu’il commence a repondre et a expliquer, il lui coupe immediatement la parole

    • C’est la technique de tous ces gens-là: couper la parole, et se lancer dans leur logorrhée,, dégueulis de poncifs toujours recommencés .Et plus moyen de les arrêter.

    • Idem sur France info,! une personne qui a été interrogée a de fortes chances de ne pas pouvoir terminer sa réponse.
      Dans les premières secondes suivant sa question le journaleux a déjà bidouillé dans sa petite cervelle de lèche cul un argumentaire qui plaira aux  » experts » en bla bla.
      Pour une fois qu’un homme doté de bon sens renvoie un de ces connards dans les cordes, c’est jouissif !!
      J’ai définitivement cessé de regarder ces chaînes et les débilités dont ils nous gavent 24h par jour. Quoi de plus stupide que les  » soap opera » , (merde hollywoodienne ) que diffuse TF1 l’après midi. Pas étonnant que nos deux dernières générations ne sachent plus ni lire ni écrire dans leur langue maternelle, encore moins faire des petits calculs mentaux.
      La culture générale en géographie, histoire, sciences naturelles, connaissances des plantes, des arbres, des insectes etc . etc. des jeunes français est au niveau des États Uniens moyens, et c’est dramatique.
      Voir sur Youtube  » stupid americans »
      Pour moi , c’est ARTE, la 5, la TSR, BBC et les chaînes qui diffusent des documentaires.

  10. Les journalistes n’arrivent même plus à cacher leurs idées et le fait qu’ils forment une caste au service de l’oligarchie.
    Bravo NDA!

  11. Je ne suis pas trop fane de Dupont- Aignan mais là il vient de remonter dans mon estime j’espère que maintenant que d’autres vont suivre pour désigner tous les cireurs de pompes et permettre l’arrivée de gens plus libres afin de débattre des problèmes du peuple de façon plus sereine et plus objective . Encore ce matin sur RTL Marine le Pen a encore eu un mal fou a en placer une face a une bonne femme qui la coupait tous trente secondes afin de rendre inconfortable l’écoute , la honte cette ambiance ! dans un pays dit libre .

    • je ne sas pas si vous avez remarqué, mais NDA se laisse rarement couper la parole. Il a une bonne technique pour la garder.
      Dans ce domaine, il est meilleur que Marine.

    • Exactement et comme je l’ai vu sur Internet SUPER NDA ! J’ai visionné plusieurs fois la vidéo je n’arrivais pas à le croire cela fera date dans l’histoire de la tv .

      C’est du jamais vu en politique , du jamais vu à la tv .

      Une véritable bouffée d’air frais , il avait contre lui quatre personnes vendues à la propagande ( dont Lescure ignoble et AEL hypocrite et de mauvaise foi ) .

      BRAVO enfin un VRAI POLITIQUE dans la lignée de Salvini et qui n’a pas peur de dire la vérité .
      Le contraire des islamo-collabos de service et de la soumission mondialiste .

  12. Ces journaleux sont à gerber, ils sont d’une partialité immonde… NDA verbalise la réalité et ça c’est sûr ça ne leur plait pas à ces pourriis

  13. Je l’ai vu en direct. Un régal. Bien que je ne sois pas un inconditionnel de N D A !

  14. Bravo à Dupont-Aignan…
    Il me plait de plus en plus… mais, mais, mais, mais…
    Je me méfies, car, j’aimerai être certaine qu’il roule pour le Peuple et uniquement pour le Peuple…!!!!

    Le Grand débat a été un fiasco, dans tous les sens du mot… Mais ça a permis au minus de faire sa campagne pour les Européennes gratis, sur le dos du Peuple… Mine de rien!!!
    Beaucoup de déçus à prévoir disent-ils…, Mais on en attendait absolument RIEN « Ils vont nous préparer des discours, pour dire que ce sera comme d’habitude »
    les retombées du grand débat vont déçoivent les Andouilles qui s’attendaient à un Miracle venant du petit Rien
    Le gouvernement se charge déjà de dégonfler la baudruche.
    Bien à vous…

    P.S. la seule chose que les Français attendent est que tous ces profiteurs du Peuple « dégagent en Masse »… ça viendra,chaque chose en son temps..!!!

  15. Désolé, je suis français et con……pléonasme….!. C’est quoi un clashe? C’est comme un crash, ou on paie cash ?
    Mon pauvre pays de dhimmis soumi au bougnoules et aux anglais…….. Désormais incapable de défendre sa propre langue.

Les commentaires sont fermés.