Schiappa favorable au port du voile ! C’est leur liberté, c’est leur choix!

Publié le 28 février 2019 - par - 21 commentaires

Schiappa a été interpellée par Lydia Guirous sur son « silence assourdissant » dans l’affaire du hidjab que Décathlon voulait commercialiser. En effet, la courge Schiappa qui se mêle de tout et de rien, qui met son grain de sel partout, quand bien même il n’intéresserait personne (on se souvient du débat avec Hanouna où elle n’avait rien à faire), n’avait pas donné son avis sur le voile des coureuses… Etrange, non ?

https://www.lci.fr/politique/hijab-de-running-de-decathlon-lydia-guirous-lr-s-en-prend-a-marlene-schiappa-qui-invite-a-prendre-de-la-hauteur-2114116.html

Il n’y a que Lydia Guirous pour s’étonner (ou faire semblant) du silence de Schiappa. Le scandale autour de Décathlon, sur fond de campagne des européennes, est très embarrassant pour les islamophiles Macron et Schiappa. D’où ce double silence. Lydia Guirous aurait pu, elle aussi, s’étonner du silence de Macron, lui qui tweete à longueur de journée pour commenter et parler de ses états d’âme, afin de ré-éduquer les Français.

Bref, interpellée la gourdasse numéro 1 du gouvernement Philippe a daigné répondre…

https://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/hijab-decathlon-et-si-on-prenait-de-la-hauteur_a_23679127/?utm_hp_ref=fr-homepage

On n’est pas déçus du voyage. Sa réponse tient en 2 points 

1 Ouais, c’est pas juste, tout le monde tombe sur la voilée, mais ils disent rien sur le harcèlement de rue (NDLR mais si, justement, sur le vrai harcèlement de rue que Schiappa ne dénonce pas, elle qui fait des campagnes pour dénoncer les « salauds » de Français d’origine, et uniquement eux) , sur le droit à l’IVG ( NDLR pourquoi ? Il y a une bataille à mener ? L’IVG est à nouveau interdit ? L’Ivg n’est plus remboursé ? ), sur le financement des centres de planification familiale (même question, ils sont fermés, interdits ? il n’y a plus d’argent pour eux ? ).

2 Le hidjab n’est pas interdit par la loi, les musulmanes ont donc le droit de le porter. Il n’est pas pensable de le leur interdire, si c’est leur choix.

Je ne crois pas que porter le voile soit un signe d’émancipation des femmes. C’est ma conviction. Je conçois qu’on en ait une autre. La loi de 1905 permet à chacune de « croire ou de ne pas croire » sans être inquiétée pour cela. Dès lors que c’est leur choix, leur liberté de conscience, il ne me semble pas opportun d’interdire aux femmes de porter un hijab, ou tout autre accessoire similaire tant qu’il respecte la loi.

 

C’est une argumentation un peu courte, madame la Gourdasse en chef.

On ne s’appesantira pas sur le procédé éculé des lâches. Vous vous en prenez à l’islam ? Pourquoi vous ne vous battez pas plutôt contre la mal-bouffe, les tueurs de bébés-phoque, les chenilles processionnaires, les lépreux… ?

Comme si l’on ne pouvait se consacrer à aucune cause, dénoncer aucun scandale sous prétexte qu’il y en aurait d’autres dont on ne s’occuperait pas !

Mais, en sus, parce qu’elle ne sait pas quoi dire, elle prend les pires exemples qu’elle aurait pu prendre. Gourde de chez gourde, vous dis-je ! Elle nous parle de ses obsessions… pas de causes à défendre, parce que le droit à l’avortement et le financement des centres de planification familiale sont déjà acquis. Pourquoi se battre pour ce qui existe et n’est pas menacé ? Sauf à vouloir faire taire ceux qui y sont opposés… Dans ce cas, le « c’est leur liberté, c’est leur choix » n’existe pas. Quant au harcèlement de rue qu’elle génère en étant de l’équipe de Macron l’immigrationniste islamophile qui pratique la préférence étrangère… Il vaut mieux se taire, on serait tentés de l’insulter gravement.

Mais le meilleur est bien entendu sur le hidjab…

Certes, il n’est pas interdit par la loi parce que des dhimmis et des lâches, avides de se faire élire, ne l’ont pas interdit. Est-ce que cela doit empêcher le débat public, est-ce que cela doit empêcher la liberté de critiquer, dénoncer, et de faire pression pour défendre une liberté fondamentale, celle des femmes, mise à mal ?

Si l’on en croit Schiappa, la loi impose le voile en Arabie saoudite, en Iran… C’est la loi. Les Saoudiennes et Iraniennes qui se retrouvent en prison pour avoir dénoncé la loi, pour ne pas l’avoir respectée ont donc tort ?

Quant aux limites du « c’est ma liberté, c’est mon choix », ressassé par islamos et gauchistes  ; on sait bien ce qu’il en est. La pression communautariste, le désir des Frères musulmans et donc du CCIF d’afficher et d’imposer l’islam dans la rue  qui transforme les voilées en petites soldates de l’islam… c’est leur liberté, c’est leur choix ?

Et nous, notre liberté de ne pas montrer à nos enfants des femmes soumises, entravées, qui ont honte de leur corps, qui voient les hommes comme des mâles en rut susceptibles de leur sauter dessus et de les violer s’ils voient un cheveu dépasser, elle n’existe pas ? Notre choix de vivre dans un pays libre, qui demeure celui de Voltaire, d’Olympe de Gouges, de Simone de Beauvoir et de Louise Michel, il ne doit pas être respecté ? 

Mais Schiappa s’en tamponne le coquillart…

La France, elle s’en moque comme de ses premières chaussettes. Et pourvu que petit chéri Macron puisse obtenir les voix des musulmans, le reste n’a aucune importance.

 

Complément de Jean-Paul Saint-Marc

Rappel de :
– Katia Bengana, lycéenne assassinée en Algérie le 28 février 1994…
– Amel Zenoune, étudiante en droit de 22 ans, égorgée le dimanche 26 janvier 1997…
– Mariée et mère de plusieurs enfants, une femme somalienne Ruqiya Farah Yarow a été abattue le 30/07/2014 de deux balles par des terroristes parce qu’elle ne portait pas de voile. Les « terroristes » (pour ne pas les nommer) lui avaient ordonné de porter le voile, à leur retour, ils l’ont trouvé sans voile, du coup, ils l’ont assassinée.

C’est ce que soutient Schiappa, ce qu’elle justifie à la limite !

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Schiappa favorable au port du voile ! C’est leur liberté, c’est leur choix!”

  1. Avatar clairement dit :

    …A part que le voile c’est la loi des musulmans cad la CHARIA !

    • Avatar lepelblanc dit :

      La Schiappa, je l’ai vu hier soir à la télé lors du débat en Gironde. A la fin elle s’est levée pour faire réponses aux questions soulevées, sous le regard énamouré de l’usurpateur. Vue de dos, elle a un cul comme une malle arabe. Ce n’est donc pas étonnant quelle soit pour le voile la conne!

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    Elle n’a peut-être pas totalement tort ……

    Des voiles en peau de cochon montreraient quand même une certaine volonté d’intégration. 😉

  3. Avatar Hervé dit :

    Cacher les jolis cheveux d’une femme,c’est comme retirer les pétales d’une fleur;et Marlène le sait très bien. Comment peut on accepter de telles sottises,dans notre pays;et va t’on enfin réussir à se débarrasser de cette pourriture de Macron..?!

  4. Avatar Hope dit :

    Qui a dit quand on est con on est con ?

    • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

      Pardon, là c’est au féminin !
      On ne va quand même pas s’opposer à l’écriture inclusive en l’occurrence !
      Ce ne serait pas politiquement correct !

      Quand on est con.ne on est con.ne !

  5. Avatar JJB dit :

    Parmi les critères de recrutement chez les LREM ; avoir une bonne dose d’imbécilité, en plus d’avoir une forte propension à prendre les Français pour des cons … et la Schiappa a passé le test haut la main !

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      Oui mais ils prennent ce qu’ils trouvent car des gens trop intelligents ce serait dérangeant pour les têtes « pensantes » (dans leur sens bien sûr) du Parti….

  6. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Rappel de :
    – Katia Bengana, lycéenne assassinée en Algérie le 28 février 1994…
    – Amel Zenoune, étudiante en droit de 22 ans, égorgée le dimanche 26 janvier 1997…
    – Mariée et mère de plusieurs enfants, une femme somalienne Ruqiya Farah Yarow a été abattue le 30/07/2014 de deux balles par des terroristes parce qu’elle ne portait pas de voile. Les « terroristes » (pour ne pas les nommer) lui avaient ordonné de porter le voile, à leur retour, ils l’ont trouvé sans voile, du coup, ils l’ont assassinée.

    C’est ce que soutient Schiappa, ce qu’elle justifie à la limite !

  7. Avatar Zachod dit :

    Elle est bête. Mon Dieu qu’elle est bête.

  8. Avatar GAVIVA dit :

    eh oui shiappalaconasse, c’est leur liberté, leur choix OU NON, j’en ai RIEN A FOUTRE. Mais ce n’est PAS LEUR PAYS et si elles sont françaises ou européeness alors ça ne l’est PLUS. 57 pays au choix, du soleil et des nanas, bon vent!!!

  9. Avatar tréphone dit :

    mais si allons, au début du 3ème paragraphe de : ‘’C’est une argumentation un peu courte, madame la Gourdasse en chef’’, il est écrit : – mais en sus … mais bien sûr que si elle susse !!! Et pas qu’un peu mon neveu !!
    tréphone

  10. Avatar Jeanne78 dit :

    Interdit à la vente en France ! quelle plaisanterie ! le faire venir du Maroc n’est pas un problème. Elles se battent pour avoir l’air de pauvres filles soumises et esclaves, quelles gourdasses. Dans un pays laïque où la lutte pour l’égalité hommes-femmes est toujours à l’ordre du jour, il est intolérable de voir ces femmes (et parfois très jeunes) se rabaisser à ce point. Alors la Schiappa devrait la fermer une fois de plus.

  11. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Cette nana est une pétasse dangereuse tellement elle est conne!!

  12. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « Et nous, notre liberté de ne pas montrer à nos enfants des femmes soumises, entravées, qui ont honte de leur corps, qui voient les hommes comme des mâles en rut susceptibles de leur sauter dessus et de les violer s’ils voient un cheveu dépasser, elle n’existe pas ? »

    Oui tout à fait d’accord. Ce voile dépasse le côté religieux, j’ai toujours dit que c’est cet aspect qu’il faut mettre en avant avant tout pour avancer à ce sujet, argument imparable face à nos valeurs Française.

    Mais cette femme ne comprend rien et est incapable de voir cela endoctrinée qu’elle est et qu’elle reste, elle ne fait vraiment pas preuve d’intelligence, je confirme.

    Vous allez voir, bientôt on va nous interdire le fichu que l’on aurait envie de se mettre sur la tête pour se protéger du vent ou de la pluie, rien que pour faire le pendant au soulèvement quasi général face au port du voile, comme si c’était la même chose…..Ils sont tellement bêtes…

  13. Avatar Ph.West dit :

    Mais quand va-t-elle la fermer…..et disparaître du paysage ; elle se croit indispensable cette conne.

  14. Avatar palimola dit :

    quelle quiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus d’entendre ses conneries elle nous coûte un pognon fou !!!!

  15. Avatar Dorylée dit :

    Ben oui. Par exemple, une femme peut être conne comme un balai mais on ne peut pas lui interdire de l’être. Pas vrai, Marlène ?

  16. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Gauchiste un jour, gauchiste toujours. Indécrottables.

    Il n’ouvriront les yeux et ne réaliseront leur erreur que le jour où il sera trop tard. Comme les pacifistes qui prônaient l’apaisement avec Hitler.

  17. Avatar Omega dit :

    Pas étonnant ? Puisque elle même envisage de le porter , D’un côte comme je le dit toujours du moment qu’elles sont voilées on ne voit pas leurs gueules ,elles sont trop laides , elles feraient peur a nos enfants , la au moins je leurs explique que c’est belfegor comme a la télé….sa passe mieux.

  18. Avatar lepelblanc dit :

    La Schiappa est surement voilée des neurones . Il faut l’enfermer avec tous les autres et les passer en jugement pour haute trahison!

Lire Aussi