Pierre Cassen : 500000 nouveaux Algériens en France ? Allo Macron ?

Publié le 28 février 2019 - par - 13 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Pierre Cassen : 500000 nouveaux Algériens en France ? Allo Macron ?”

  1. Avatar Hellen dit :

    Je comprends tout cela Pierre, parce qu’en 1958, j’avais 12 ans, et cette période que nous avons vécu en France… sur Paris et autour de Paris… j’entendais les adultes en parler et j’écoutais…
    A l’école, nous en parlions, entre copines et un jour entier, nous en avons parlé avec nos profs… et en 1962… j’avais 16 ans, j’avais tout compris…
    Quand Macron a voulu nous prendre, nous Français pour des zouaves… je me suis bien souvenu, et je me suis dis qu’il ne fallait pas qu’il soit élu, sinon, c’était la fin de la France…
    Ce type est payé pour vendre la France et les Français, mais gratuitement, et surtout il espère qu’il y aura beaucoup de morts du côté Français…
    Tant que tout le monde ne l’aura pas compris… nous sommes tous en danger de mort…
    Il est payé et son fric qu’il touche pour exécuter les commandes passées, il le met dans les paradis fiscaux…
    Benalla avec tous ses passeports diplomatiques, doit en connaître un bon morceau sur le sujet…!!!

    Tout ce que ces gens-là, veulent, c’est notre mort, parce que les Français savent, et comprennent bien plus de choses qu’ils n’osent le dire… ce qui est dommage…
    En même temps… a-t’on encore le droit de dire la vérité???
    Une fois que la France sera encrassée par tous ceux qui ne viennent que pour tuer et prendre notre place… Où croyez-vous que seront : Macron et tous ses LREM ou presque…, Sarko, Hollande et toute la smala des vendus pour faire de notre pays une pourriture????

    Ils seront très loin…!!!! en nous laissant toutes leur 5 lettres!!!!
    Bien à vous

    • Avatar Fomalo dit :

      En 1958 j’avais un an et demi de moins que vous, Hellen. Pensionnaire je ne pensais qu’à la « guerre froide » et à la lutte américains/russes dont on nous rebattait les oreilles. C’est trois ans plus tard, à l’énoncé chaque semaine avant le déjeuner, au réfectoire, de la liste des frères aînés des autres pensionnaires « tombés pour la France » en effectuant leur service militaire, que j’ai compris. J’ai compris aussi l’été 1962 en allant épisodiquement accueillir à la Joliette des membres de la famille d’amis de mes parents qui arrivaient avec une valise ayant tout perdu, y compris leurs proches ou voisins assassinés.
      Ce maqueron est un fou, mais un fou banquier. Les paradis fiscaux, ils seront visibles tôt ou tard c’est certain, et l’argent du « diable »exigera une très haute contrepartie à payer pour ce virus qu’il faut éliminer rapidement.

    • Avatar Torpillator dit :

      Merci pour votre témoignage.
      N’oublions pas qu’en 1962 l’ordure gauchiste deferre voulait rejeter les pieds-noirs à la mer ! En 2019 les gauchiottes avec macron même combat ant-français et pro-arabes musulmans ! Au train ou vont les choses la France millénaire ne sera plus qu’un souvenir !

  2. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Pour rappel, en plus de l’esclavagisme de la piraterie barbaresque, la régence d’Alger, ainsi que celle de Tunis était une colonisation…
    Colonisation bien différente à celle de la France, sans AUCUN effort pour améliorer l’état de la région…
    Quant au chiffre de 1 million, il est au dessous du minimal estimé de 1,2 million par un historien américain !

  3. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Quant 500 000, je crains que cela ne dépasse « tes espérances » mon cher Pierre !

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Moi non plus Mr Cassen je ne comprends pas…. Mais ce que je vois venir c’est qu’un jour nous, français de souche, on s’entendra dire :
     » la valise ou le cercueil »
    Mais ce jour, on ne nous demandera pas de quitter l’Algérie, mais la France.

  5. Avatar clairement dit :

    Excellent Pierre CASSEN

  6. Avatar Gérard dit :

    Bien sûr, il faut réagir, mais, n’est-ce pas un peu tard et insuffisant?

    Au grand dam des bien pensants, je ne cesse d’appeler la place du 19 mars 62 la place Waterloo.
    Et bien d’autres affirmations de ce genre, par exemple, traitant de stalinien le député de mon canton.
    Quand nous nous affirmerons, tous les jours, 24/24, et fermement, à haute et intelligible voix, alors, là, peut-être.

    Au passage, je vous signale que vous accueilliez à votre tribune du 17 mars un garçon, certes sympathique, mais qui ne supporte pas que je lui dise, clairement, que Robert Poujade, après avoir voulu sortir les sortants, est allé se vautrer (dans vautrer, il y a l’idée de veau) au Conseil anti- économique et a-social. Si c’est pas une niche à foutre en l’air, qu’est-ce?

  7. Avatar Poum dit :

    Après la disparition des Boomers, la France va s’effondrer dans un enfer multiracial.
    https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-la-france-le-grand-bouleversement-27-02-2019-2296870_23.php
    A aucun moment vous n’avez entendu les mots « immigration », « races », « islam », « maghrébins », etc.. La pression monte de partout et quelqu’un doit parler, va nécessairement parler.
    Ce Fourquet a donc évoqué l’essentiel en parlant « d’équilibre instable » entre des « générations qui coexistent démographiquement » avant d’ajouter que nous allons « assister à un basculement d’une très grande ampleur ».
    Ce type parle « d’archipélisation ».
    C’est la formule officielle pour « libanisation ».
    Tous ces gens qui passent leur vie à récolter des sommes énormes de statistiques sur tout et n’importe quoi savent depuis l’origine ce qui va se passer.
    Et ils ont activement menti pendant 40 ans pour s’assurer que ce qui va se passer puisse se passer.
    https://youtu.be/S4K4okVa7dU
    C’est maintenant le grand moment de l’effondrement, le moment où l’énorme pile de dettes qui a été accumulée sur la même période va souffler l’état providence hexagonal qui a permis, précisément, à ce programme de destruction de suivre son cours.

  8. Avatar Zipo dit :

    La guerre civile prévue par la CIA et le KGB approche a grands pas et cette nouvelle invasion va mettre le feu aux poudres ,messieurs les élus préparez vos valises il va falloir quitter la France ,ou défendre votre patrie et vous battre si ce mot a encore un sens pour vous .mais pour aller ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Posez vous la question !

  9. Avatar Centulle dit :

    Bonjour Pierre Moi non plus je comprends pas tout ça et encore moins que depuis 1962 le 3eme couplet de leur hymne national n’est jamais été contesté par nos politiques . Voir ici:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kassaman

Lire Aussi