Aurélien Taché fait du Soral : l’antisémitisme musulman serait juste de la haine des élites… juives

Publié le 28 février 2019 - par - 10 commentaires

Merci à Joël qui a attiré notre attention sur la dernière du benêt islamo-fellateur Taché.

Et tiens ! La blague du jour :
Aurélien Taché (LREM) : « L’antisémitisme des banlieues ne prend pas sa source dans l’immigration ou dans les versets du Coran »

Ben non, il prend sa source dans les églises et les école privées catholiques, tout le monde sait ça.

Joël

Pour le député LREM du Val-d’Oise, issu des rangs du Parti socialiste et aujourd’hui en charge des idées à La République en Marche, on ne combattra pas la judéophobie en désignant comme boucs émissaires les musulmans des quartiers populaires.

[…]

Les actes antisémites en hausse de 74% en 2018, Alain Finkielkraut insulté… comment expliquez-vous ce climat de haine ?

Les mêmes qui disaient que les « gilets jaunes », c’était la France périphérique, disent soudain « ah, ce sont les banlieues et les musulmans » qui sont responsables de l’antisémitisme au sein de ce mouvement. Ça m’a frappé en entendant Eric Ciotti, Michel Onfray ou Eric Zemmour. Il y a un retour glaçant de l’antisémitisme. C’est le thermomètre de la haine dans une société. Mais on ne combat pas cette haine en faisant des musulmans des quartiers populaires un autre bouc émissaire. C’est trop commode, cela permet aux élites de ne pas trop s’interroger sur leur part de responsabilité…

Il n’existe pas, selon vous, cet antisémitisme des quartiers ?

Il y a un antisémitisme en banlieue. Mais il ne prend pas sa source dans l’immigration ou dans les versets du Coran, comme j’entends Manuel Valls le dire. Il la prend dans l’ignorance et le sentiment anti-élites. Dans les cages d’escaliers  comme sur les ronds-points, beaucoup de gens issus de la classe populaire vivent dans une…

Suite de l’article réservé aux abonnés.

https://www.nouvelobs.com/politique/20190227.OBS0889/aurelien-tache-l-antisemitisme-ne-vient-pas-du-coran-mais-de-l-ignorance.html

Aurélien Taché, en charge des idées à LREM…. Si, si, en charge des idées. Faut-il rire ou pleurer ? Ils manquent de véritables élites, autour de Macron. Ne subsistent que les valets lèche-macron…

On ne s’étonnera pas que la crise des Gilets Jaunes ait éclaté sous Macron. Cela ne pouvait pas être autrement.

L’antisémitisme des immigrés (qu’il n’ose tout de même pas nier complètement) serait juste un phénomène social, une espèce de giletterie jaune…

On remarque d’ailleurs qu’il associe d’emblée Gilets jaunes et antisémitisme. Oubliés Fofana, Merah, l’Hypercasher, le fait qu’il n’y ait plus un seul enfant juif dans les écoles publiques du 93 et tous les sordides faits-divers, qui pullulent, comme celui arrivé hier, et qui expliquent l’appel du ministre israélien : Juifs de France, venez vous réfugier en Israël.

Non, pour le Goebbels de Macron, l’antisémitisme aurait pris naissance le 17 novembre 2018; au sein des Gilets Jaunes, et il y avait forcément (il est le seul à les avoir vus) des musulmans parmi ces GJ. Et ce sont ceux-là qui sont antisémites.

Ouf ! On est rassurés, les Juifs ou plutôt les Hébreux, plus juste terminologie comme David Belhassen nous l’a enseigné, peuvent dormir tranquilles.

Et il excuse presque cet antisémitisme des banlieues, dû à l’ignorance (apparemment les Français d’origine accusés d’antisémitisme ne sont pas ignorants donc irresponsables, eux, on s’acharne sur eux, on les menace, on les condamne, on les cloue au pilori) et au sentiment anti-élites.

Je dois être un peu susceptible ce matin, mais depuis quand le sentiment anti-élites devrait-il créer de l’antisémitisme ? Le sentiment anti-élites des Gilets jaunes se manifestait par des slogans clairs : « Macron démission », « retour à l’ISF », « baisse des rémunérations des élus« … Jamais par les « sale juif, retourne chez toi » qu’Alain Finkielkraut a entendus, non ?

 

J’en déduis donc que Taché a un problème avec les Juifs, qu’il considère, comme Soral qu’ils seraient les maîtres du monde – et donc de la France – et les auteurs de tous nos maux,  qu’ils seraient cette élite qui, parce qu’elle aurait le pouvoir, susciterait de l’antisémitisme.

La démonstration est lumineuse. Et implacable.

La conclusion est simple : Taché l’islamophile a épousé les thèses de ses protégés, est-il lui aussi devenu antisémite, bien que n’étant pas converti à l’islam ? Quoique…

Quid de son maître et mentor Macron ?

Macron qui embrasse Abbas, qui ne manque pas une occasion de tenir des propos antisémites :

http://resistancerepublicaine.com/2018/05/03/que-macron-cesse-dembrasser-abbas-ou-quil-ne-parle-plus-de-lutte-contre-lantisemitisme/

Macron qui laisse Ferrand financer avec sa réserve parlementaire une association de soutien aux « palestiniens »

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/25/le-futur-premier-ministre-de-macron-finance-avec-sa-reserve-parlementaire-france-palestine-solidarite/

Macron qui choisit de se faire interviewer par Plenel, qui a soutenu le  massacre des athlètes israéliens en 1972

http://resistancerepublicaine.com/2018/04/09/macron-a-choisi-pour-linterviewer-plenel-qui-a-soutenu-le-massacre-des-athletes-israeliens-en-1972/

 

Après tout, tout est normal. Quand on est islamophile comme le sont Taché et Macron, on est forcément tentés d’être antisémites, non ?

C’est à peu près ce que l’on avait compris des grands discours de Macron sur l’antisémitisme et l’antisionisme… ils ne visent que les Français d’origine et, à terme, les islamophobes.

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/21/macron-interdit-lantisionisme-pour-pouvoir-interdire-lislamophobie-et-donc-la-critique-de-lislam/

 

Quant à Taché…

Les lecteurs de Résistance républicaine le connaissent bien, mais on rappellera quelques-uns de ses titres de gloire, pour les nouveaux lecteurs :

Taché veut plein de voilées à l’Assemblée nationale et des mosquées pour tous les  Français.

http://resistancerepublicaine.com/2018/05/26/le-goebbels-de-macron-aurelien-tache-veut-plein-de-voilees-a-lassemblee-nationale/

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/17/aurelien-tache-lrem-veut-des-mosquees-pour-tous-les-francais/

Taché veut offrir 1500 euros de crédit d’impôt à qui hébergerait un clandestin.

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/21/lanti-france-tache-credit-dimpot-si-on-heberge-un-clandestin-mais-rien-si-on-soccupe-dun-sdf/

Taché veut supprimer la préférence nationale pour les fonctionnaires, et ouvrir l’emploi aux clandestins.
http://resistancerepublicaine.com/2018/03/01/tache-veut-autoriser-les-migrants-a-travailler-et-supprimer-la-preference-nationale-pour-les-fonctionnaires/

Taché, c’est le roi des snipers de Macron… Macron lui a demandé de s’attacher à l’intégration des immigrés. Taché a traduit : intégrons les immigrés en leur donnant les mêmes droit que nous sans leur donner de devoirs.
http://resistancerepublicaine.com/2018/02/21/lanti-france-tache-credit-dimpot-si-on-heberge-un-clandestin-mais-rien-si-on-soccupe-dun-sdf/

Mieux encore, en leur donnant, à eux musulmans, des droits particuliers :

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/16/aurelien-tache-a-lache-le-morceau-les-musulmans-ne-peuvent-pas-etre-des-citoyens-francais/

Apparemment, Macron est d’accord avec lui, Taché continue de parler pour son maître et de se pavaner sur tous les plateaux télé pour islamiser la France.

Alors, qui s’étonnera de la dernière sortie de Taché sur l’antisémitisme. Le Goebbels de Macron est capable d’affirmer, sans rire, que la merde sent la rose.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Aurélien Taché fait du Soral : l’antisémitisme musulman serait juste de la haine des élites… juives”

  1. Paco Paco dit :

    J’avais commencé à lui tailler son costard, hier, mais je vois que Christine est une bien bonne couturière… C’est tout de même le portrait craché du nazi en photo jointe. Surprenant !

  2. Avatar Hellen dit :

    Il porte très bien son nom cette tache…!
    C’est un nul de chez nul collabo à outrance, et j’espère qu’un jour prochain, il aura le retour du bâton…
    C’est tout ce que ça mérite!!!
    Pauvre tache…!

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bon ! S’il le disent peut-être que c’est vrai ou alors le Coran a été retouché en douce ? La réforme de l’islam se fait-elle sous la cape ? Le gros des fidèles de l’Islam va-t-il accepter cette métamorphose d’amour, de tolérance et de paix qui étaient tellement cachés ?

    L’islam va-t-il devenir chrétiens ? Ce serait le comble. Le poisson c’est pourtant pour dans un mois.
    ____________________________________________

    Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman
    :::: http://www.fdesouche.com/1167109-le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-lantisemitisme-dans-le-monde-musulman
    28/02/2019

    Dans la foulée de l’agression verbale antisémite subie par l’intellectuel Alain Finkielkraut en marge d’une manifestation des gilets jaunes à Paris, le débat autour de l’existence d’un antisémitisme intrinsèquement lié à l’islam a rejailli dans les médias. Deux grands spécialistes des textes musulmans nous ont expliqué en quoi la tradition islamique et le Coran fournissaient les meilleurs armes pour lutter contre ces comportements antijuifs.

  4. Donc protéger à tout prix les banlieues ou on deale, viole, tabasse tout ce qui n’est pas musulman; Mr le sinistre triste clown de macron, vous portez bien votre nom, vous êtes une vrai tache.

  5. Avatar Malou30 dit :

    Ressemblance frappante avec le nazi de la photo ! Photo qui avait déjà été publiée.

  6. Avatar Rosa SAHSAN dit :

    Ce type est un cinglé. D’ailleurs il ressemble de plus en plus à goebbels.
    donc pour ce pauvre con, l’antisémitisme ne vient pas ni des banlieues ni du coran.
    Ce n’est pas un Jean-Paul qui a assassiné Ilan Halimi, ce n’est pas non plus François qui a attaqué l’Hyper-casher, non plus Vincent, qui a défenestré Sarah Halimi, et non plus Daniel qui a brûlé Mireille Knoll et ce n’est pas non plus Jean-Pierre qui a massacré au Bataclan. Je suis furieuse.
    ROSA

  7. Avatar joseph dit :

    une vrai tronche d’islamo-collabo macron sait les choisirs

  8. Avatar Machinchose dit :

    Bravo a la personne qui a réussi a mettre la main sur cet album de famille des Goebels

    le petit-fils, porte la marque de fabrique de la famille sur son visage !!

    et………. »cette élite qui, parce qu’elle aurait le pouvoir, susciterait de l’antisémitisme. »

    d’ ailleurs, cette élite etant bien consciente du tort qu elle fait a la France est peu a peu en train de s’ en aller, désireuse de ruiner d’ autres pays tels les USA, suivis d’ Israel …..

    ouf! on respirera mieux quand les Mouloud et les Mabrouka , descendus des Djebels, et des deserts les auront remplacés 😆

    amis , Patriotes Français, si vous saviez le drame, la catastrophe qui sont en train de se produire…ces « élites » étant les premières a se barrer, parce que les plus faciles a se faire recruter ailleurs dans des Pays qui les honorent..a la mesure de leur apport prestigieux (USA, ISRAEL,AUSTRALIE,BRESIL;)

    et même le fond du récipient a élites envisage, bien obligé par la honteuse impéritie de cette cinquième république, de partir, sauf les plus vieux, les retraités, les fauchés,
    il n’ y a plus une discussion de famille ou le sujet n’ est pas abordée
    ma fille cadette, avocat depuis 20 ans au barreau de Paris, vient de réussir le concours d’ avocat a la cour de Californie, a los angeles (travail acharné depuis 4 ans, aprés son boulot….)sur un Droit totalement étranger au notre…

    Pas grave! elle aussi sera remplacée par un Navocat du style Karim Achaoui,comme chez les médeçins maghébo-noirs qui deferlent sur nos hopitaux …..

    occupant celles des Français qui partent ou sont déjà partis !!

    tiens, bientot ce sera le tour des comédiens, des humoristes…… Bellattar le-parait il humoriste- vient de monter au créneau….
    et n’ oublions pas le brillant prestidigitateur Benallah, qui en une courte nuit réussit a faire disparaitre coffre-fort, armes, passeports, au nez et a la barbe des flics a qui il a refourgué la sienne…..

    SI macron continue son parcours jusqu au bout, s’ il n’ est pas vite remplacé par un vrai chef d’ état Français dans les plus brefs délais, alors ce ne seront pas que les « élites » ( j’ ajoute:cosmopolites, pour faire plaisir a certains nostalgiques) qui partiront!

    75 ans sans conflit, sans guerre ont complétement dévirilisé notre Pays, sans oublier nos « féministes » et autres gauchiste- (bourgeois ou ratés nostalgiques des vieux pol pot de chambre)

    • Avatar Machinchose dit :

      confirmation de ce qui précède

      reconnaissance par Israel des diplômes Ffrançais des professions médicales et paramédicales leur permettant dorénavant d’ exercer

      tous les autres diplomes etant valables, depuis le BTS d’ informaticien, jusqu a l’ ingénieur de haut niveau et l’ astrophysicien !!

      bien joué par Israel qui surfe sur cette lame de fond , ce tsunami d’ antijuif

      chez nous, presque pareil: une vaste campagne de reception de trafiquants, de dealers, de voyous, de criminels en tous genres, le branleurs, de violeurs, de dizikilibri,, de cambrioleurs, de braqueurs,,d’ assassins, de concentré d’ ignorants, de racaille,de voilées pondeuses,de terroristes, de « ôte toi de là que j’ m’y mette », de parresseux chromosomiques, d’ abonnés permanents a la manne Zallocs, bref! de tout ce qui fait la grandeur d’ un pays

      je suis de plus en plus terrifié par le gouffre vertigineux dans lequel sombre notre France !

Lire Aussi