Maintenant, Choupinet est aussi laid de l’extérieur que de l’intérieur, un vrai fake man !

Macron Manipulations médiatiques République et laïcité Publié le 25 février 2019 - par - 4 commentaires

                           J’en avais assez de voir Félix déambuler comme une âme en peine. Je le pris à part, l’installai sur mes genoux et le grattai sous la gorge là où ça fait habituellement ronronner… Sans résultat…

Félix, s’il te plaît, dis-moi ce que tu étais prêt à lâcher l’autre jour quand Caramel est arrivé.

Petite, toute petite voix :

C’est que chat n’est pas facile de te dire que je vais partir, et je suis triste, très triste de partir ! 

Moi interloqué :

Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Pourquoi veux-tu nous quitter ?

Serait-ce en rapport avec cette jolie petite chatte blanche, Hermine ? 

Soupir à fendre l’âme :

Tu as deviné, nous avons été trop fougueux, imprudents et maintenant… Je vais devoir faire face à mes responsabilités. Je ne peux pas la laisser seule, à la rue, avec sa maternité ! 

Je souris :

Sacré Félix, ce n’est pas moi qui te reprocherai ta fougue, avec un pareil « canon », j’en aurais fait autant sans penser aux conséquences ! C’est pour quand ? 

Environ dans 8 jours, nous devons prendre d’urgence nos  dispositions, trouver un endroit pour abriter notre descendance. J’avais pensé que tu pourrais nous donner un peu de nourriture, au début, pour nous aider ! 

Je brandis Félix à bout de bras et le fixai dans les yeux :

Sombre crétin ! Comment as-tu pu penser que j’allais vous abandonner dans cette panade ?

Alors regarde-moi bien tu vois ce coin du salon ? Oui, eh bien désormais c’est une maternité  hôtel restaurant… Désormais, finies les bêtises. Tu vas me présenter Hermine d’urgence, et l’installer ici, en vue du grand jour. Demain nous allons faire les courses qui conviennent, avec elle !

Aucune discussion, protestation, RIF (référendum d’initiative féline) ne sera admis. Vous allez faire comme j’ai dit. Ici pas de ripoublique, un monarque, absolu, mais bienveillant : moi ! D’accord ? 

Avez-vous déjà vu un chat exprimer sa joie ? Chat demande une souplesse interdite à l’espèce humaine. A la fin de ses galipettes, Félix, d’habitude si loquace, sauta silencieusement sur mes genoux, et, lentement, me caressa la joue d’une patte faite douceur.

Le lendemain, présentations et courses faites je me disais que, oui, décidément, Félix avait une sacrée chance. Hermine était belle, mais aussi intelligente, réservée, et pleine de goût dans les choix pour les accessoires « Jeune Maman ».

Caramel l’avait adoptée aussi, et ce soir là notre veillée comptait une participante de plus. Il lança :

Avez-vous remarqué comme il s’enlaidit à vue d’œil ? Le visage s’amaigrit, les traits se creusent, du coup le nez s’allonge … »

Félix, claironnant :

Ouais, comme Pinocchio, c’est Choupinet le menteur dopé !

C’était la première intervention d’Hermine, je n’allai pas tarder à remarquer combien elle pouvait être malicieuse …

Pourquoi penses-tu que notre « bien-aimé président » serait dopé ?

Caramel volant au secours de Félix :

As-tu déjà vu un homme, dans son état normal, tenir le crachoir  douze heures durant au « Salon des Agriculteurs Présentables » (ceux qui ont les moyens de faire le déplacement, pas en majorité des vrais pauvres !) ?

Chat demande une force surhumaine, même dans « Mission Impossible » Tom Cruise n’en fait pas autant ! Pour faire ça il faut se poudrer, et pas les cheveux ! 

Je fis remarquer :

Maintenant l’extérieur de Choupinet ressemble de plus en plus à son intérieur, il est laid, fait de mensonge, d’avidité de fausseté, c’est un « Fake -man ». Comme disait ma maman, « La physionomie de l’homme est le reflet de son âme ».

Tout chez ce type est artificiel, surfait, bidon, et maintenant on peut lire son visage à livre ouvert ! 

Hermine, toute en délicatesse souriante :

Si je peux me permettre d’intervenir dans ce dialogue de mâles, le Dupont-Moretti coqueluche des média bobo-gauchos, me fait le même effet.

Si tu examines ses yeux dont le bleu se perd, sa bouche qui se tord en permanence dans un rictus méprisant, ce type sue la haine !

Sous des dehors humanistes, ce soutien de la mère Aubry, est un Danton, un Robespierre, un Marat !

Lui, si prompt à défendre l’honorabilité des pires canailles, notamment islamo-gauchistes, veut, notamment, entre autres mesures libérales, faire interdire le RN…. Et renvoyer les GJ à la niche… Pardon Caramel !

C’est une constante de la gauche, qui hurle : « Liberté, Liberté chérie »sur l’air du « Temps des Cerises » mais envoie au Goulag toute opposition sur sa droite !

Staline, Mao, Pol Pot, Ho Chi Minh, Castro…La liste des grands démocrates génocidaires est longue comme, pour eux, un jour sans Marx ! 

Je restai stupéfait. Elle en connaissait un bout, Hermine de rien !

Caramel partageait mon opinion. Il laissa échapper un sifflement admiratif mais peu harmonieux (Le sifflement des bassets écorche l’oreille !) et ajouta :

Oui ce Dupont est aussi tout en trompe l’œil. C’est un faux gentil, un Fake man et compte tenu de son hyper activité, il pourrait bien avoir la même appétence que le chéri à sa Bribri !

Félix, qui couvait Hermine des yeux :

Et en même temps nous nous pâmons chaque jour devant les facultés d’invention

du gang maffieux qui nous gouverne :

la Gourault, ci-devant ministre (ça ne s’invente pas !) « De la cohésion des territoires » (saviez vous qu’ils se décollaient ? Pas moi !) Ne risque pas de perdre sa cohésion, elle est d’un bloc, (De saindoux, chat va de soi !).

Ce nouveau Mazarin sans la pourpre, a eu l’idée, non pas de baisser les dépenses de l’Etat, mais, comme d’habitude, d’augmenter encore l’assiette de l’impôt sur le revenu ! En voila une idée qui devrait plaire au merlan frit et au Dardmalin !

Hermine d’une voix de cristal :

« Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se brise ! 

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 1 année

Dans la France d’autrefois ( je n’ai plus 20 ans ! ), un mec ( macron ) d’une telle vanité, d’une telle vacuité, d’un tel mépris, d’une telle arrogance, d’une telle fatuité, d’une telle cuistrerie, etc … se serait pris de sacrées branlées, dès le primaire !

Ça l’aurait calmé !

Les gènes ? La coke ?

Comment peut-on être comme ça ?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 année

parce que vous le trouviez BEAU?????!!!!!!!!!!!!
au départ je me suis demandée: c’est quoi cette gueule de p’tit trouduc?
Et c’est quoi cette vioque?
Maintenant c’est quoi cette gueule de vieux trouduc???
Vous avez raison sur un point, il a vieillit!

Patrice Cirier
Cirier
il y a 1 année
Reply to  GAVIVA

Moi non, mais c’était la doxa médiatique et les ménagères de + de 50 ans se pâmaient, paraît-il sur son physique…
Personnellement j’ai toujours trouvé qu’il ressemblait à un minet étique et que ses petits yeux rapprochés et son blair aérodynamique n’en faisaient pas un modèle de beauté classique!!!!

lulkeda
lulkeda
il y a 1 année
Reply to  Cirier

Poutine je le trouve beau et GRAND, Trump immense, Orban grand et charmant, Salvini plaisant…..La physionomie joue énormément, en France on a surtout des tapins et des radasses sans parler des pouffiasses gourdouilles….

Lire Aussi