Le terroriste Kamel Daoudi, déchu de la nationalité française, logé à l’hôtel d’Aurillac par Castaner

Dhimmitude Djihad Europe Loi Publié le 25 février 2019 - par - 11 commentaires

Condamné en première instance à neuf ans de prison, Kamel Daoudi avait finalement été condamné à six ans d’emprisonnement, en appel, pour « association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ». Il avait été déchu de sa nationalité française, ce qui l’obligeait à rejoindre l’Algérie une fois sa peine purgée. Sa vie étant menacée là-bas, il est assigné à résidence depuis avril 2008.

https://www.sudouest.fr/2019/02/21/non-assignation-a-residence-en-charente-maritime-kamel-daoudi-toujours-pas-fixe-sur-son-sort-5840714-1552.php

Et voilà… Cela fait 10 ans que le contribuable français loge, nourrit, blanchit.. un serpent qui prépare la mort des siens, sous prétexte qu’il risquerait la peine de mort en Algérie.

Le Français moyen, avec son bon sens ne peut que s’écrier, au choix : qu’est-ce que ça peut nous faire ? Qu’il crève ! Bien fait pour lui…

Mais ce n’est pas si simple, puisque les traîtres européistes et mondialistes qui nous gouvernent ont signé des accords pour que ne soit pas renvoyé dans son pays un délinquant, fût-il le pire des assassins. Elles sont très efficaces, les associations droidelhommistes, et la CEDH met de plus en plus en avant l’intérêt de l’assassin aux dépens du principe de précaution.

Et voilà  que le Daoud, au bout de 10 ans, s’offre quelques petites variantes, et d’arriver en retard au contrôle de police, et de dépasser l’heure du couvre-feu qui lui a été donné…

Il va donc être jugé pour ces non-respects de l’assignation à résidence, il encourt 3 mois de prison avec sursis… gageons qu’il attend le résultat qui sera connu en mai prochain avec angoisse ! La France est obligée de le garder, alors qu’il est étranger et dangereux… Elle ne peut pas se débarrasser de lui ( quoique… si Macron voulait, nos forces ont encore la possibilité de se débarrasser des colis encombrants, non ?

En attendant, sans concertation, Castaner a décidé que Daoud serait mieux ( ou mieux surveillé ?  à moins qu’il ne soit en train de fomenter un sale coup… ) à Aurillac qu’en Charente Maritime. Il a donc déplacé le quidam, l’a logé à l’hôtel à Aurillac… sans même prendre l’avis du Maire et, mieux encore, sans même l’avertir qu’il a un nouvel habitant…

L’est pas content, le Maire d’Aurillac…

https://www.lamontagne.fr/aurillac/politique/justice/2019/02/22/kamel-daoudi-assigne-a-residence-a-aurillac-le-maire-exprime-son-mecontentement-au-ministre-de-l-interieur_13503149.html#refresh

 

On appréciera à sa juste valeur cette lettre, lettre d’un dhimmi servile, dégoulinant de lécherie… rappelant ses bons services pour l’accueil des clandestins qui, selon ce menteur patenté, fuiraient la guerre  ou la mort, carrément, et rappelant au passage qu’il partage la même haine que Macron devant « l’extrême-droite »…

On a envie de dire « bien fait pour sa gueule ».

On ne sait pas pourquoi Daoud a été déplacé ni pourquoi Aurillac a été choisi, mais mon petit doigt me dit que, pour accueillir ce genre de personnes il faut un maire Carpette, ayant déjà donné moult témoignages au pouvoir de sa bonne volonté. Il a donc gagné le gros lot… ce qui ne nous dérange pas, au contraire, mais ses administrés, qui ont juste commis l’erreur de voter pour le dhimmi, eux, payent aussi le prix fort. L’angoisse, la peur de sortir, la peur de laisser les enfants aller à l’école seuls… Et plus grave encore peut-être.

Mais nous aussi, nous, tous les Français, nous payons le prix fort puisque nous payons pour un monstre ( qui ne sert à rien, un nuisible et un inutile) et en plus il est dangereux.

Cela suffit. Qui parle encore de respecter des accords internationaux qui nous interdisent d’être maîtres chez nous ?

Qui n’a pas compris que l’urgence c’est le Frexit et la dénonciation de tous les traités, accords… pour repartir sur une base saine ?

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Frejusien
frejusien
il y a 1 année

eh bien ! je dirai tous les cons qui ont voté pour ce maire, lèche-cul et pour le minus macrouille,

le maire s’est bien aplati, c’est normal qu’il reçoive ce camouflé de castamerde, qui méprise tout un chacun ,comme on sait,

quant aux administrés, ils n’avaient qu’à mieux choisir leur maire,

et pour nous, les pauvres couillons , assignés à raquer sans cesse pour la racaille invasive, reste plus que la révolution et une 6éme république qui remettra de l’ordre dans la pétaudière

Patrice Cirier
Cirier
il y a 1 année
Reply to  frejusien

Oui, mais que faites vous de tous ceux qui N’ONT PAS VOTE pour ce maire et doivent subir les conséquences de son administration?
Est-ce aussi « bien fait pour eux »????

Hellen
Hellen
il y a 1 année
Reply to  frejusien

«  » » »Qui n’a pas compris que l’urgence c’est le Frexit et la dénonciation de tous les traités, accords… pour repartir sur une base saine ? » » » » »

Eh bien je crois très sincèrement, mais cela depuis que Sarko nous y a jeté dans l’incendie de cette UE à laquelle nous avions répondu majoritairement NON à ce référendum dont Chirac, au lieu de dire NON à l’UE pour les Français qui avaient répondu majoritairement NON, a mis ce dossier sous le coude, et certainement en accord avec Sarko qui reprendrait le Flambeau…

Oui, il faut non pas refaire un référendum, mais appliquer le référendum de 2005 auquel nous avons répondu NON…
Dénoncer le Pacte de Marrakech, et envoyer sous 8 jours tous ceux qui sont arrivés en surplus et qui logent dans les hôtels aux frais de la Princesse France…
Dénoncer le traité d’Aix la Chapelle, et l’annuler sans autre formalité… si des Français d’Alsace-Lorraine le veulent, ils peuvent aller habiter en Allemagne, sans aucun problème…
Dénoncer la dette Française, et l’annuler…
Si ceux qui ont prêter l’argent ne sont pas contents, ils n’ont qu’à se retourner vers ceux qui ont toucher des pactols de leur part, l’argent est dans les Paradis Fiscaux…
Tous les fichés S, retour au bled…
Remettre en même temps que tout ça, les frontières partout…même en bord de mer…

Vous verrez que d’un seul coup, il n’y aura plus de chômage, plus d’hommes politiques à payer comme les riches…
La politique est l’affaire du Peuple, et non d’une poignée d’individus voleurs de la Nation Française…!

Difficile à mettre en place???
Absolument pas, quand on veut on peut tout faire, et le faire très rapidement…
Mais encore faut-il le vouloir!!!
Bien à vous

Hollender
Hollender
il y a 1 année

Il doit bien sortir de temps en temps ce macaque…….mais peut être que Mohamerde Macron lui fourni un gilet pare balle……..En plus du gîte, du couvert….bio ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 année
Reply to  Hollender

il bénéficie sans doute d’une protection policière discrète, au cas où ??

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 année

Une valeur de la république, les droits de l’homme… pour les terroristes !

pier
pier
il y a 1 année

il fut une heureuse époque où , 2 pieds dans 1 sceau de ciment et hop …

remarquez , il parait bien gras

des sdf couchent dehors
des vieux font les poubelles

et vous voudriez qu’il n ‘y ai pas de G J

Angelo
Angelo
il y a 1 année

J’ai honte de ce pays ,j’ai honte de vos lâches dégénérés dirigeants , qui entretiennent , et logent la pire racailles de ce monde , j’ai la haine envers les associations de tous bords qui favorisent invasion parasitaire de ce pays , et j’ai la haine envers les collabos qui trahissent les valeurs de ce pays, mais heureusement que je suis corse sinon j’aurai honte être Français ..j’espère qu’il y reste assez de courageux patriotes pour nettoyer et redonner a ce pays ces vrais valeurs.

inconnue
inconnue
il y a 1 année

envoyer la note à ce castaner

Hellen
Hellen
il y a 1 année
Reply to  inconnue

Ne vous inquiétez pas pour la note, c’est comme d’habitude, les Français qui paient…
A force de payer pour toujours plus de monde…
Voilà pourquoi tout augmente et toujours plus d’impôts de taxes…!!!

Et après certains s’étonnent qu’il y a des Gilets Jaunes???!!!
Eh oui, à force de faire croire au Monde que les Français ne bougent pas et ne bougeront pas…
Ils ont décidé de bouger, et maintenant, certains critiquent parce que les Français ont décidé de bouger…

A force, à force et à force… les gentils peuvent au final, quand ils sont poussés à bout… devenir eux aussi des monstres…, mais pour l’instant jusqu’ici…on va dire… tout va bien…!!!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année

Amnesty International nous l’a déjà faite avec Ahmed Tchataev. Vladimir POUTINE aurait bien aimé s’occupé de lui mais AI lui a trouvé un petit nid douillet en Autriche d’où il a pu préparer tranquillement l’attentat d’Istambul (48 morts – 439 blessés)

Lire Aussi