Macron a peur d’être tué d’une balle dans la peau… à sa place je me méfierais du Grand Capital

Publié le 25 février 2019 - par - 27 commentaires

Macron : ils me tueront peut-être d’une balle dans la peau

Dans un livre écrit par les journalistes Cécile Amar et Cyril Graziani, Le peuple et le président, paru le 21 février, le chef de l’Etat raconte :
«Qui m’a soutenu pendant la crise des Gilets jaunes ? Personne».
Il avoue par ailleurs avoir sous-estimé le mouvement des Gilets jaunes, le considérant comme une mobilisation «plus faible que la plus  petite mobilisation contre la réforme de la SNCF».
Il déclare d’ailleurs : «Beaucoup de gens avaient honte de leur vie, de ne pas parvenir à s’en sortir malgré leurs efforts.
C’est nous qui devons avoir honte. C’est un gigantesque échec collectif, j’en prends ma part. Mais j’ai encore trois ans pour changer cela.»

On apprend dans ce livre que Christophe Castaner a essayé d’organiser une rencontre le 23 novembre entre Emmanuel Macron et des manifestants sur un rond-point. Le locataire de l’Elysée se justifie d’avoir refusé l’idée : «Ça aurait seulement affaibli l’exécutif.»

Certains passages du livre montrent un Emmanuel Macron pugnace : «Ils me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autre chose.»

Des «Gaulois réfractaires» aux «gens qui ne sont rien» en passant par les opposants aux réformes macroniennes taxés de «fainéants» ou «cyniques», Emmanuel Macron assume ses petites phrases polémiques, estimant qu’elles comportaient toujours une «part de vérité» : «La part de vérité, peut-être de désinvolture, de caractère direct avec laquelle je m’exprimais devant les Français, quand j’allais au-devant d’eux pendant la campagne, j’ai gardé la même comme président […] Ça a été perçu comme une forme d’humiliation

https://francais.rt.com/france/59373-emmanuel-macron-sur-gilets-jaunes-gigantesque-echec-collectif-prend-part

Ca fait 2 mois que je le dis, cela se produira-t-il ? Une balle peut-être, mais tirée par qui ?
Macron tu es bloqué, tu ne peux plus appliquer les règles que t’avait dictées le grand capital. Sens-tu la fin approcher ? Quelle fin, politique ou physique ?
Seras-tu un nouveau J.F. Kennedy ? On retrouvera un fusil de chasse au gros gibier, avec à côté un Gilet Jaune (le vêtement), pourtant la balle qui te fera sauter la cervelle sera celle d’un fusil de snipper, mais le médecin légiste qui fera l’autopsie ne le notera pas sur son rapport. Je ne sais pas si on retrouvera notre “Oswald”. Mais tout accablera les G.J.
Les banquiers et les dirigeants du “CAC(A) 40” qui auront commandité le crime se frotteront les mains : Nous n’avons pas eu les retours sur investissement prévus, alors nous avons eu ta peau, nous avons grillé ta cervelle de banquier.
Politique fiction ou futur proche ? Seul l’avenir nous le dira.
Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Macron a peur d’être tué d’une balle dans la peau… à sa place je me méfierais du Grand Capital”

  1. Avatar severic2009 dit :

    Il doit bien y avoir un « BRUTUS »dans son entourage,c’est souvent que des micro dictateur,goys,carpettes soumises,finissent,pauvre crapaud,qui voulait devenir comme un bœuf..!!

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Peu importe qui le flinguerait ce salopard mais ce serait un acte de sauvetage de la France, que cette ordure est en train de détruire

  3. frejusien frejusien dit :

    il joue avec le feu, l’inconséquent , le suffisant, le prétentieux macrouille,
    que va-t-il lui arriver ???

  4. Avatar claude dit :

    faut-il pour autant souhaiter sa mort?

    • Avatar CUPIDONNET dit :

      C’est lui qui attire la Mort par son comportement.
      L’information que j’ai : il sera mis en état de ne plus pouvoir administrer la France pour un moment. D’où une sorte de putsch pour ramasser le Pouvoir un certain temps. Les élections européennes n’auront pas lieu. L’année 2019 entrera dans l’Histoire car la pagaille va aussi durer…
      Le dossier sur Brigitte n’est toujours pas sorti.

    • Avatar Joël dit :

      Il la cherche un peu, non ?
      Mais bon, il va bientôt pouvoir s’entourer de quelques djihadistes pour le protéger.

  5. Avatar Jean-Louis dit :

    Qu’il dise la part de vérité sur les musulmans comme il a dit la part de vérité sur les français !

  6. Avatar Caribaldi dit :

    Cet de enfer qu’il doit avoir peur , le bourreau de islam viens le chercher. Sa tète et ces tripes seront arrachées , nul n’échappera au jugement derniers et en premiers les lâches et les collabos. Patriotes souviens toi de cette rime elle sera inscrite dans la mémoire de ton pays.

  7. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.20minutes.fr/politique/2459251-20190225-emmanuel-macron-accompagne-samu-social-maraude-aupres-abri
    après castamerde dans le 9-3 macrouille chez les clodos……et ensuite quoi?
    brizitte à PIGALLE???
    a moins que ce soit parly chez les Bérets Verts??tout est possible ( hélàs)

    • Avatar Joël dit :

      Il a sans doute expliqué aux SDF en langue de P..heu, d’ENA pourquoi tout le pognon allait aux étrangers plutôt qu’à eux même s’ils avaient cotisé.

  8. Avatar Hope dit :

    Voilà qu’il se prend pour JFK un peu de modestie que diable !
    Le tuer politiquement me suffirait largement.
    Même pour sa propre mort il faut qu’il voit grand.
    Narcisse un jour Narcisse toujours.

  9. Avatar exocet dit :

    il me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autres choses. Cette phrase m’ennuie, cela veut dire quoi au juste, que cette autre chose viendra du peuple français sous la forme de la guillotine, ou peloton d’exécution pour haute trahisons, par contre la balle elle sera sous la forme d’un contrat pour l’éliminer, personnellement ses dans ce sens que je comprends cette phrase. Même si un jour il se fait arrêter pour haute trahisons, il ne sera jamais condamné parce qu’il se fera assassiné avant. Si vraiment il a dit ça, il a peur, son but et de réussir sa mission par tout les moyens, je comprends mieux maintenant la violence des flics envers les gilet jaune, et cette odeur de pourri qui flotte au dessus de mon pays, ce mec est condamné à réussir, le pire est donc à venir.

  10. Avatar Omega dit :

    Sa sert a rien de se sacrifier pour le crever…mieux le virer des les prochaines élections…une perte royale aux urnes le blesserait moralement et il se suiciderait … Désolé trop de lâches dans ce pays il vaincra toujours . alors Souhaitons lui un accident ou un un cancer foudroyant.

  11. Avatar Malou30 dit :

    Avez vous lu la dernière nlle sur VA ? Un déséquilibré Aurait Voulut tuer macron ?
    J’ai comme l’impression que c’est un remake de la ´´´´ tentative d’assassinat ´´´´ de la mite errante ! !

  12. Avatar Montségur dit :

    Je suis CHOQUÉE !!! Décathlon vient de créer son hijab de course pour les Muzzs, au nom de la tolérance et de la liberté…. Boycotte de cette enseigne!!!!!!!!!😬😬😬

  13. Avatar M B dit :

    Macron n’a rien à craidre, il n’y a pas de snippers en France!

  14. Avatar M C dit :

    Macron n’a rien à craindre, il n’y a pas de snippers en France!

  15. Avatar Joël dit :

    Excellent dessin qui résume bien le prochain résultat des élections.

  16. Avatar Sophie dit :

    Je pense au contraire que si il était venu sur les ronds points ça aurait tout changé, l’exécutif n’aurait pas été affaibli, ça aurait été courageux, là il passe pour un trouillard

    • Avatar M C dit :

      Et bien non , il ne s’est pas présenté aux ronds points votre président, déçue? lorsque on l’encense, c’est normal qu’on soit déçu!
      Il a tout faux mais on aurait voulu que…!

  17. Avatar Dorylée dit :

    Il est bien assez grand pour recruter son tueur lui-même parmi les racailles de banlieue. Imaginez un instant que Benallah fût manipulé (ou adepte) de l’état islamique. Tous ont fait en sorte qu’il ait un port d’arme et une arme (même plusieurs). Il a eu pleins d’occasions de révolvériser Litelassol sans que personne n’eût pu s’y opposer et tous les passeports diplomatiques qu’il fallait pour disparaître à l’étranger. Croyez-vous que Sa Suffisance ait conscience d’avoir mis gravement sa fonction en péril ??? Sûrement pas ! Il a déjà embauché Yacine Belattar…..

Lire Aussi