Marine méchante parce que chrétienne ? Un p’tit coup de Benoît Rayski, ça ne fait jamais de mal !

 » Le gamin n’était pas grand. 10, 11 ou 12 ans.
Dans une banlieue de la région parisienne, il s’est trouvé en face de Benoit Hamon qui faisait là-bas sa promotion politique.

Voulant sans doute lui manifester sa sympathie, il lui a dit : « Marine Le Pen elle est méchante parce qu’elle est chrétienne ».

Le patron de Génération.s s’est quand même senti obligé de réagir : « on ne peut pas dire ça« .

Le gamin aurait, s’il s’était donné la peine d’écouter l’enseignement de Mélenchon, pu dire : « Marine Le Pen elle est méchante parce qu’elle est raciste ».
Ou, s’il était plus assidu à la mosquée : « Marine Le Pen elle est méchante parce que c’est une kâfir » (mécréante).

Il se contenta du mot « chrétienne ».
Il s’agit -répétons-le- d’un enfant. Même pas encore un « jeune ».
Dans quel pays vivons-nous où le mot « chrétien » est devenu une insulte ?
Qui sont ces parents, ces grands frères, qui apprennent à leurs enfants à voir dans la Croix un symbole blasphématoire !

Ils sont des dizaines de milliers à être comme ce gamin.
Ils sont avec nous, près de nous, et nous voient comme des ennemis.
Il est bien sûr impossible de faire la guerre à des enfants.

Mais il est souhaitable de la faire aux adultes qui leur ont instillé ce poison.

« Elle est méchante parce qu’elle est chrétienne ».
Mais pour les bien-pensants amoureux de la diversité n’est qu’une phrase anodine d’un enfant.
Ils oublient que ces enfants vont grandir.

Rassurons-nous quand même : tous n’iront pas égorger un prêtre dans une Eglise.  »

https://www.atlantico.fr/decryptage/3565125/-marine-le-pen-est-mechante-parce-qu-elle-est-chretienne–

 32 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Au temps où j’exerçais dans des établissements scolaires en qualité de AESH – plus simplement auxiliaire de vie scolaire, une gamine plus jeune que ce gamin, me disait que sa mère lui recommandait de haïr (sic) Jésus et c’est la raison pour laquelle elle ne fêtait pas Noël (nous étions en décembre). Il est à préciser que la mère, non contente de distiller dans le cerveau fragile de son enfant la haine de la Chrétienté, était voilée… Tout est dit.

    Religion de paix, d’amour, de tolérance, mon c.. ! 🙁
    Pardon, mais parfois c’est plus fort que moi…

  2. Benoit Rayski a fait de l’ironie quand il dit que tou n’iront pas égorgé des prêtres dans leur église parce qu’il y a si peu de prêtre et tant de musulmans élevés à la haine comme nous le prouve la parole de cet enfant qui traduit une certaine vérité qui est l’hostilité de gens qui viennent chez nous avec leur doctrine chevillée au corps.
    Mais là aussi on constate que nos » vivre ensemblistes » sont plus occupés à nous donner la leçon que de dénoncer cette haine décomplexée que les bonnes âmes n’arrivent même pas à dissimuler tellement elle déborde.de toute part
    Peut-être font ils délibérément l’impasse puisque dans leur tête ils entendent vivre ensemble hormis les chrétiens , Français de souches et tous ces gêneurs qui commencent à ne plus vouloir être invisibles en portant un gilet jaune!

  3. Jordan Bardella Compte certifié @J_Bardella
    :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1091784119594504192

    « L’immigration n’est pas un sujet qui divise les Français, il les rassemble : 70% d’entre eux considèrent que l’on a accueilli beaucoup trop d’étrangers dans notre pays ! » #SLT #LTS @C8TV
    _________________________________
    MOIX est là, le petiot ne se démonte pas !

  4. Marine Le Pen lance un appel ; et un twitter en lance un autre invitant les français à envoyer à la chroniqueuse de BFMtv Appoline…. leur opinion sur la question
    __________________________________

    I.- CONTRE LE RETOUR DES COUPEURS de TÊTES
    Rassemblement National @RNational_off 29 janv.

    🔴 Les djihadistes sont avant tout des criminels qui ont pris les armes contre leur pays !

    Face aux propos scandaleux de @CCastaner, réagissez en signant massivement notre pétition contre le retour de ces fanatiques !
    :::: https://twitter.com/RNational_off/status/1090303521654738946

    👉🏻 https://rassemblementnational.fr/non-au-retour-des-djihadistes-en-france/ … #NonAuRetourdesDjihadistes

    ________________________
    II.- Le français se foutent de l’immigration, ce n’est pas un problème pour eux, les médias et les politiques l’affirment et vous, qu’en pensez-vous ?

    Marine Le Pen veut un référendum sur l’immigration : « Depuis des années, les gouvernements imposent l’immigration contre la volonté des Français »
    :::: http://www.fdesouche.com/1152545-m-le-pen-veut-un-referendum-sur-limmigration-depuis-des-annees-les-gouvernements-imposent-limmigration-contre-la-volonte-des-francais

    Arnaud de Rigné @ArnauddeRigne
    :::: https://twitter.com/ArnauddeRigne/status/1092071361143541761?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1092071361143541761&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1152545-m-le-pen-veut-un-referendum-sur-limmigration-depuis-des-annees-les-gouvernements-imposent-limmigration-contre-la-volonte-des-francais
    Sur @BFMTV, @apollineWakeUp ose prétendre que l’immigration n’est pas au cœur des préoccupations des Français.
    ▶️ Partagez massivement la réponse de @MLP_officiel pour qu’elle ait un maximum de notifications sur son compte Twitter ! Elle finira bien par comprendre le malaise…

  5. Ils sont des dizaines de milliers à être comme ce gamin.
    Ils sont avec nous, près de nous, et nous voient comme des ennemis.

    je remplacerai le avec nous par dans nous ,a l interieur de nous
    comme un cancer.

  6. « Il est bien sûr impossible de faire la guerre à des enfants. »

    ben , non, en fait, ce sont eux qui vous la feront la guerre !!

    Et lorsque la menteuse Belloubet tient à nous faire avaler que parmi les djihadistes « français » que ces criminels vont rapatrier , il y a une majorité d’enfants , afin de faire passer plus facilement la pilule , et bien ,

    Cela ne me rassure absolument pas !

    Tout le monde a en mémoire, je l’espère, ce djihadiste qui disait venir d’une banlieue française, dont j’ai oublié le nom, qui derrière un malheureux prisonnier, condamné, en attente de sa décapitation, apprenait à le faire à son petit frère de 11 ou 12 ans , ce qui fut fait néanmoins, pas d’une main très sûre, premier essai de ce gamin guidé par son frère … ..avec beaucoup de souffrance pour le pauvre homme. rien de plus ignoble .

    Croyez bien, qu’à présent, le garçon a du bien s’améliorer ! d’ailleurs lorsque l’on voit ce que font les enfants soldats, des vrais robots du djihad, c’est terrible, ils sont d’une férocité sans pareille, le cerveau rempli de tout ce qu’on leur a appris depuis déjà des années, ils ont assisté à toutes les horreurs et ont leur appris à les faire aussi

    ils seront irrécupérables .

  7. Bonjour Olivia Blanche
    Si Marine remportait les élections présidentielle, il y aurait dans la rue de milliers de personnes comme pour Trump en Amérique et les journaux titreraient « le vote de la honte » C’est malheureux mais tant que les Français (pas tous heureusement) ne se retrouvent pas dans la merde jusqu’au cou ils continueront à soutenir les musulman, c’est comme ça. C’est le jour ou ils devront voiler leurs filles et leur femme qu’ils commenceront à prendre conscience du problème. Vous le voyez, quand un musulman égorge une femme dans la rue, tous disent « vous n’aurez pas ma haine ». C’est dramatique mais c’est comme ça. Perso je préférerais voir quelques mosquées brûlées, mais là je rêve.

    • – Je ne sais pas pourquoi il y a « ANNULER LA REPONSE » ?

      Je ne veux pas annuler ma réponse à Hoplite. Merci de la laisser svp.

      Réponse à Christian Jour :

      – Je ne peux vous donner tort, hélas…

    • Bien dit Olivia Blanche ! De toutes façons si MLP était passée le soir même toute la France bien pensante aurait été dans la rue pour crier halte au fachisme et là aujourd’hui macron continue ses manœuvres tordues .

    • Christian Jour j’aurais dû lire tous les coms , je viens de répondre à Olivia Blanche et il rejoint le votre , MLP si elle avait gagné les élections présidentielles n’aurait jamais pu gouverner .

  8. C’est vraie qu’il faut prendre dès maintenant des mesures de précaution anti-égorgement. Passer autour de notre cou un morceau de tuyau de canalisation pvc. Ca devrait faire l’affaire. Le problème c’est que Macron peut pondre encore une loi pour interdire de protéger notre cou.

  9. Tous n’iront pas egorger un prêtre dans une eglise.
    Mais notre problème, c’est que beaucoup le feront.

  10. J’ajoute par ailleurs que beaucoup de Français étaient aux cent coups, avant les élections présidentielles, à l’idée que Marine Le Pen pourrait l’emporter…

    Mais, ces mêmes, je ne les entends pas crier contre Macron et son ministre Castagneur, pour leurs actes « non létaux » contre les gilets jaunes, via leur police…

    Que n’entendrions-nous si Marine Le Pen était à l’origine des éborgnements et des mains arrachées, sans oublier toutes les autres graves blessures contre les gilets jaunes pacifistes ?

  11. Combien de Français sont au courant qu’il y a en France des actes christianophobes tous les jours dans nos lieux de culte, même les plus sacrés : vandalisme dans nos églises, c’est-à-dire destructions mais également pillages de nos trésors, et incendies ?

    « Ils » commencent par les édifices avant de s’en prendre aux fidèles… Comme ce fut le cas dans tous les pays du Moyen-Orient et ça continue pour le peu de chrétiens qu’il reste, comme en Syrie, 2 % de chrétiens contre 75 % il y a 70 ans… Sans oublier l’Egypte avec les coptes qui y sont systématiquement massacrés…

    Certes, l’islam n’est pas seul en cause dans les destructions en France. On peut incriminer les anarchistes, gauchistes, libertaires de tous bords… Les chrétiens ont donc beaucoup d’ennemis sur leur propre sol…

    De quoi réfléchir… Mais peu, ici, s’en donne la peine.

      • Ne comparez pas les chrétiens et ce pape – qui n’est pas le mien, selon les idées ! Ceux qui sont massacrés ne lavent pas les pieds des musulmans ! Faut pas confondre !

        • C’est comme pour l’islam et l’islamisme alors, il faut pas confondre non plus. Donc pas d’amalgame entre les chretiens et le pape c’est ça?

          • Si j’en crois votre raisonnement vous mettez les chrétiens sur le même plan que les musulmans ? Nombre de catholiques sont choqués par les déclarations de ce pape. Le pape François n’est pas la Christ. Et le Christ n’est pas mahomet ! Quand, un pape, qui n’est qu’un homme, ne correspond pas à l’attente de nombre de chrétiens, ceux-ci restent fidèles seulement à la parole du Christ.

        • Et cette semaine ce pape est à Abou Dhabi pour tendre la main à ses frères musulmans.
          Je n’ai pas vu non plus beaucoup de manifestations de catholiques quand leurs prêtres se font egorger dans leur église.
          Les croyances sont du domaine privé et n’ont rien à faire ici

          • « Les croyances sont du domaine privé et n’ont rien à faire ici » :
            D’accord pour la première assertion. N’ont rien à faire ici, oui si c’est pour faire du prosélytisme, non si c’est seulement une position, une confidence…
            Olivia est chrétienne : je l’avais remarqué depuis longtemps, je suis agnostique, mon épouse croit à un « grand horloger » et même Christine écrit qu’elle était athée… Ce sont des convictions personnelles, on peut en discuter simplement. L’avantage avec chacun de nous, c’est qu’il n’y a aucune agressivité et juste un respect de la pensée de son ami. Nous nous rejoignons dans la lutte contre l’islamisation pour deux raisons, elle veut s’imposer au monde entier par tous les moyens, la terreur étant, historiquement, son arme de conquête , et ses préceptes sont contraires à nos valeurs, chrétiennes ou républicaines.

  12. «  » » »Rassurons-nous quand même : tous n’iront pas égorger un prêtre dans une Eglise. » » » » » »

    Commet peut-on en être certain???
    En tous les cas, les égorgements de Chrétiens risquent de se multiplier…
    Mais nous n’en saurons rien, grâce aux Médias, qui n’en parleront pas… ou si peu…
    On peut leur faire confiance à ces médias…

    Et quand on pense qu’il y a des Français qui n’ont encore rien compris… c’est vraiment très grave!!!!

    • Et des Français qui non seulement n’ont rien compris, mais manifestent hautement leur haine du christianisme, et notamment du catholicisme , sans argumenter le moins du monde. et en avançant une inculture consternante en matière de religion..
      Quelque jour, les catholiques, en France, devront probablement porter une étoile .La couleur jaune ayant déjà été utilisée pour une autre religion, quelle couleur leur sera-t-elle imposée ?
      Quant aux athées, égorgés , sans étoile et sans délai.

  13. Cela fait 14 siècles qu’ils répètent qu’on est méchants parce qu’on est chrétiens (ou juifs ) .
    Et aujourd’hui on s’étonne ?
    Cela fait 14 siècles qu’on a pas compris qu’ils kiffent pas les koufars ,c’est grave .
    Le problème ,ce sont les dhimmis ,les idiots utiles , ceux qui passeront à la casserole les premiers .

  14. les paroles de ce petit con ne sont pas une nouveauté , il y a longtemps que j’ai constaté ce comportement , j’ai vu des gamins muzz détruire le sapin de noël sur la place du quartier et entendu des paroles comme  » enculé de français  » ou  » traine pas avec le français  » de la part d’une mère , on imagine là  » l’éducation  » reçue . Ils manifestent une profonde aversion pour la France et son peuple mais pas pour son argent dont ils profitent éhontément .

Les commentaires sont fermés.