Ils ont encore arrêté Eric Drouet, pendant ce temps les dealers font la loi dans les cités, merde à la fin !

Le Gilet jaune a été arrêté pour organisation illégale d’une manifestation…

Il était venu avec une cinquantaine de personnes déposer des bougies place de la Concorde, en soutien aux blessés du mouvement des « gilets jaunes ».

C’en était trop pour Castaner qui a envoyé ses sbires l’arrêter illico. Il est une fois de plus en garde à vue.

Le régime s’acharne contre Eric Drouet.

Castaner-Macron essaient de faire peur à tous les GJ qui, dans leur immense majorité, ont toujours respecté la loi et n’ont jamais eu maille à partir avec la justice. Evidemment, si, dès qu’il y a 10 personnes rassemblées il y a garde à vue pour manifestation illégale, l’occupation même des ronds-points va devenir difficile et dangereuse. C’est ce que veut Castaner. Faire disparaître, de gré ou de force, les GJ.

Et, en même temps ils tentent d’intimider Eric Drouet qui ne se couche pas et qui ne « discute » pas, à leur grand dam.

Ils ont déjà essayé de le discréditer avec l’aide de Hamon, le salopard qui se prétend de gauche et écrase ceux qui ne passent pas par les fourches caudines du PS en affirmant qu’Eric Drouet aurait voté FN.

Quelle basse attaque, qui discréditerait, si ce n’était pas déjà fait, Hamon.

Eric Drouet a consenti à répondre, en niant mais en ajoutant que de toutes manières cela n’a rien à voir avec le sujet.

Belle démocratie que celle qui prétend donner la parole uniquement à ceux qui pensent et votent bien… Heureusement que le vote est secret ! Même comme cela, on vous supprime le droit de vous exprimer et de faire de la politique au sens étymologique, s’occuper de la polis, la Cité…

 

Mais qu’on se rassure. Avec Macron-Castaner, la France est bien gardée contre ses Gilets Jaunes. C’est la seule chose qui compte.

On y entre comme dans un moulin, avec les applaudissements de Macron, de l’UE et de l’ONU. Les 58 pays de l’OCI se frottent les mains, voyant l’invasion islamique de l’Europe  organisée par les Européens eux-mêmes, ce qui était impensable il y a 50 ans, même dans leurs rêves les plus fous.

On y deale, vole, viole, tue… à tire-larigot, en toute impunité si l’on n’est pas Français d’origine. Parlez-en à Marin, dont l’agresseur, malgré ses 18 délits précédents n’a été condamné qu’à 7 ans et demi de prison pour l’avoir massacré avec une béquille lestée de plomb. Quant aux auteurs des attentats de Nice, Marseille… passés par des dizaines d’arrestations, de plaintes, de condamnations avant  et qui étaient libres comme l’air, affublés d’un bracelet électronique comme ceux du Père Hamel… Pas de garde à vue, pas d’emprisonnement pour  mettre les nôtres à l’abri.

Plus de 1000 territoires perdus de la République où policiers et pompiers ne peuvent plus entrer… mais c’est Eric Drouet qu’on met en cabane.

Macron-Castaner avancent à visage découvert : répression féroce contre les nôtres, qui manifestent pacifiquement et disent le mal être des Français. Cadeaux royaux faits aux autres.

Ça ne peut que péter. Tôt ou tard.

Macron nous a déclaré la guerre lors de ses derniers voeux, en affirmant haut et fort qu’il ne changerait pas d’un iota ce pour quoi il avait été mandaté… par les élites mondialisées, pas par le peuple, prié de se taire.

Castaner, en arrêtant Eric Drouet, confirme. On vous écrasera comme des larves que vous êtes. 

 

Mais les larves sont nombreuses, et elles ont dans leur sang d’irréductibles Gaulois la mémoire de la lutte pour la survie. Parce que, face à Macron, c’est de survie qu’il est question, et de rien d’autre.

 237 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. En Allemagne aprés les agressions du 29 décembre , constitution des patrouilles d’auto défense des NPD dite d’extreme droite. Chez nous, rien pour le moment

  2. J’ai la même considération pour ceux qui ont voté Macron au 2ème tour des présidentielles que pour ceux qui se sont chié dessus en s’abstenant. On en voit le résultat.
    La chienlit au plus hauts niveaux de l’Etat.
    La droite (LR) véritable couille molle, qui essaie de tirer les marrons du feux en ménageant plus la chèvre (Macron, sa clique et les institutions…) que le choux (ceux qui ne sont rien mais qui les engraissent).
    Il est vrai que cette « droite française » peut s’enorgueillir d’être la plus bête du monde. Pourtant elle a, ici, une très belle occasion de faire front commun avec la droite dure et tout à y gagner.
    Solidarité avec les GJ.
    Et on ne lâche rien.

  3. La dictature se déchaîne contre les GJ,

    pendant ce temps Benalla court toujours avec ses deux passeports diplomatiques et passe les frontières aux aéroports sans aucun soucis

  4. Et oui on envoi les robocops interpeler sauvagement honnête citoyen Eric Drouet et ils n’ont pas le courage d’ aller interpeler les racailles criminelles bicolores qui polluent nos citées. Cet la qu’ont constaté le courage des milices gouvernementales .qui soumises au dictateur macron, harcèlent les honnêtes citoyens et évite toutes confrontation avec la racailles islamique. Acte final de prépare la fin du règne du dictateur et proche ,avant fin 2019 il sera virer de Elysée et jugé pour haute trahison .

    • Si on interprète un peu leur décisions qui est en vérité que de la com ce sont des signaux forts à la population des cités en leur disant continuer à dealer , frauder les caisses sociale, quoique sur ce point ils n’ont plus besoin on leur donne tout, on s’occupe des vilains franchouillards GJ que vous détestez et que nous allons d’une part faire rentrer à la maison et ensuite remettre au boulot par les nouvelles dispositions pôle emploi pour payer justement vos aides sociales qui sont vos salaires à rien foutre.
      En plus imposés à la source on les tiens aux c…lles.
      Je remarque à ce propos un phénomène assez récent que sont les femmes à voiles avec des 4 X 4 rutilants écumant les enseignes de la banlieue en pleine semaine .je suis persuadé qu’elles sont au taquet pour les allocs et habitent des HLM De plus si elles sont là, c’est qu’elles ne sont pas au boulot parce que à part les têtes blanches ont ne rencontre pas énormément de blancos en semaine dans les centres commerciaux. J’ai l’impression quelque part que l’on nous prend vraiment pour des cons avec l’aides de ces en…és de politiques parce que dans l’arnaque il y a bien l’éternel b…é.
      Tout ça m’énerve parce que l’on continue à nous abreuver par médias interposées de pauvres étrangers discriminés pour bien nous faire croire à cette fable alors que ce sont les français qu’on appauvrit pour financer cette immigration imposées qui est là pour nous remplacer et permettre au politiques du système d’être éternellement réélus dans un cycle sans fin! Les immigrés ont voté respectivement à 93 % et 92 % pour hollande et macron ;
      Je crois que dans ces conditions il faudra encore taxer un peu plus et trouver de nouveaux prétextes parce que celui de l’écologie ne suffira plus.
      L’immigration pour le Français c’est le tonneau de danaïde !
      Et aussi une menace depuis les émeutes de 2005 qui ont été comme un message destiné aux politiques qui depuis ne savent plus quoi faire pour les satisfaire jusqu’aux Présidents hollande et macron se ridiculisant et rabaissant la fonction en allant au chevet d’un menteur et l’autre en enlaçant lascivement un dealer. Il faut vraiment avoir les boules pour se prêter à de tels pitreries médiatiques où un des gars fait d’ailleurs un doigt d’honneur à notre pays au passage.
      Il est vrai que si les gens se rappellent bien les émeutes se sont faites en détruisant et brulant des écoles des bâtiments publics et des centaines de voitures bien plus que pendant les manifs des GJ et contre la population et non pas contre une autorité ou des politique pourtant les médias se sont empressés de donner une portée sociale à ces exactions qui ont surtout été l’occasion de démontrer notre faiblesse face à de tels évènements qui s’apparentaient à une guerre civile contre le français qui n’avait pas le droit de faire valoir ses prérogatives légales dans ces lieux de non droit;

  5. Je l’écris une nouvelle fois et je ne plaisante pas , nous sommes en dictature. Il devient urgent de s’organiser de manière souterraine, c’est à dire plus que discrète, pour faire face à ce régime dictatorial et surtout réagir. Retenez bien ce mot : réagir !
    La première réponse à donner à cette arrestation arbitraire opérée par la police politique, sur ordre de la chemise brune Castagnette, lequel puise son inspiration directement dans les méthodes du régime de Vichy, c’est de pourrir la vie des godillots de LREM, à commencer par la girouette Aurore Bergé, qui mériterait une tonte. (***) . Quand à la Nouille niaise, qu’il s’étouffe avec des merguez. Peu importe par quel orifice !
    En ce début de nouvelle année, le régime se durcit. Le freluquet présidentiel a dû se faire remonter les bretelles par ses patrons, les salopards friqués qui n’en n’ont jamais assez.
    Que la révolte gronde, avant qu’il ne soit trop tard !!!

  6. Macron présente tous les symptômes du dictateur aux abois. Il a joué la comédie de la jeunesse fraîche et volontariste en s’appuyant sur les médias détenus par ses amis du CAC40. Tant que personne ne bougeait, il nous la jouait pampres et dentelles, malgré un mépris certain pour le peuple qui pointait le bout de son nez dans certaines de ses interventions. Aujourd’hui, les GJ lui ont fait atteindre sa limite dans la dissimulation. Le masque est définitivement tombé. La France est devenue la première dictature d’ Europe occidentale depuis la deuxième guerre mondiale.

    Heil Macron !

  7. Macron a vu un moment que la situation lui échappait. il a été surpris par des interlocuteurs qu il n’avait jamais côtoyé ( les Gj) . avec Les bourgeois, Le monde de la finance , des affaires, il savait faire . Il avait su y éliminer les uns et se rallier les autres. Le monde de la politique il avait vite vu qu’il pouvait le mépriser , et là aussi éliminer les uns et se rallier les autres. Pour les Gj c’est à dire pour lui  » Les Boffs » il n’avait pas les codes . Mais il s’est repris . Il pense avoir la solution . Il essaye de manipuler l’ opinion en disant qu ‘il fait respecter l’ordre républicain et le code pénal. Qu’on peut être en colère et discuter mais qu’on ne peu pas avoir du dégoût du mépris ce qu ‘il appelle la haine. Faisant cela il tente de tromper une fois de plus les gens en dévoyant le code pénal. S il veut vraiment rétablir l’ordre républicain et appliquer le code pénal qu ‘il envoie sa police contre tous les dealeurs et les ra cailles , les mosquées et écoles coranique salafistes .. pour l’instant ce n’est pas ce qui se passe. On assisterait plutôt à une atteinte perverse aux libertés publiques et à une utilisation dévoyée du Droit. Ce qui ne peut qu’ inquiéter et , questionner un honnête citoyen sur la nature réelle de ce pouvoir .

  8. Je ne fais que répéter que c’est la guerre entre les GJ et le pouvoir politique. Dans la guerre il n’y a plus que la Justice de Dieu, la Justice des hommes n’existe plus. Les Gj ne le comprennent pas. Comme le dit Clausewitz, la guerre c’est soumettre l’autre à sa volonté. Ici chacun veut la peau de l’autre, et le pouvoir politique peut faire tabasser, torturer, et même tuer cet opposant GJ. Il n’y a aucune constitution qui lui interdit de le faire, et même s’il y en avait une, il ferait condamner ce GJ à mort par un tribunal dit d’ « exception ». Les exemples dans l’Histoire, comme dans le Monde actuel, abondent. Il faut bien comprendre que dans la guerre il n’y a aucune limite. Le gouvernement peut se prévaloir de l’article 16 de la constitution de 1958, demander au Parlement de lui voter les pouvoirs spéciaux pour faire chic, instaurer le couvre-feu dans les villes de france, faire ouvrir le feu sur le moindre contrevenant,etc.. Malgré le nombre de leurs morts, les GJ ne l’ont pas encore compris. De même le gouvernement ne comprend pas que dans l’arrière de leur tête les GJ n’ont pas un paradis en cas de recul. Ils sont le dos au mur et s’ils reculent ils retournent crever dans la misère, donc ils n’ont plus rien à perdre et tout à gagner en avançant. Pour eux c’est « tu marches ou tu crèves dans la misère! ». Je le répète, que le gouvernement reste ou parte, la france est condamnée à la guerre civile qui éclatera ouvertement quand des intellectuels auront décidé d’aller auprès de puissances étrangères négocier des livraisons d’armes et armeront le peuple. Ceux qui déclencheront la guerre civile devront préalablement avoir organisé un gouvernement provisoire de salut public avec des gens capables de faire fonctionner l’économie, le système bancaire, les hôpitaux, les communications, la distribution, la Justice, etc.. Il faut, malgré la guerre civile, que les gens puissent se nourrir, être soignés, se respecter entre-eux, etc.

    Les politicaillons ont bien fini par reconnaître « 40 années d’errance » et parler d' » état d’urgence sociale », mais il est trop tard. Cela fait des années qu’il y a dans ce pays 10 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté et portant en eux toutes les injustices possibles non réparées. Cela veut dire que même si les mouvement GJ s’essoufflait, d’autres mouvements prendraient sa place avec encore plus de violence. Comment pourrait-on encore illusionner des gens désabusés par 40 années d’errance dans la corruption, la gabegie, les abus, le mépris du Droit élémentaire à l’existence dans une fausse nation, etc.;? l’Hiver en france a des chances d’être rude.

    • « 40 années d’errance » ? J’en vois 50 .Les dégâts commencent avec Pompidou., et les années 70 vont être fécondes en destructions de la France et des Français. Mitterrand a cueilli en 1981 un fruit déjà blet , et s’en est donné à coeur joie pour poursuivre l’entreprise de démolition et de ruine.

      • @Victoire de Tourtour
        Macron et les LREM parlent de 40 années d’errance parce qu’ils n’étaient pas nés dans les années 70. De Gaulle a mené le pays à la baguette avec le coup d’état permanent jusqu’à son départ de 1969. La corruption s’est ensuite déchaînée dans les suites de 68, et le chômage est monté en flèche après la récession de 1974-75 et la fin des 30 glorieuses, pour ne plus jamais régresser depuis. Mitterrand a hérité d’une poubelle et l’on fabriquait alors des millions de demandeurs d’emploi pour obtenir du travail forcé en les réduisant à l’esclavage. Comme il n’a pas réussi, il a alors fait entrer des millions de migrants à la place, les « chances ». Le gouvernement actuel vend à la casse ce qu’il reste de l’entreprise France en faillite chronique et en livre les restes aux prédateurs. Que pourrait-on faire d’autre d’une fausse nation avec 10 M de pauvres et des millions de migrants non intégrés? Le peuple a fini par le comprendre et se révolte face à toute cette hypocrisie.

  9. Arrestations musclées par la police politique.
    Racaille libre de commettre toutes les exactions.
    Çà ne vous rappelle rien?
    Est ce que les électeurs de Marine Lepen devront coudre un signe distinctif sur leurs vêtements?

  10. Macron a peur et cela le rend complétement fou
    il fera tout avec ses adeptes à sa bottes pour rester aux pouvoir
    de plus ils est lui même tenu par tout ceux qui agite la marionnettes dans l’ombre !
    On peut se préparer à des jours bien sombre
    quand je pense à ceux qui on mis ce fou au pouvoir j’ai la rage !

  11. il est quand même fort dommage que Eric Drouet n’est pas voté FN , mais le principal , il est vrai , ne réside pas là , même si il s’est abstenu ( je n’ose penser autre chose ) Restons unis afin de le soutenir et de faire avancer le mouvement et surtout l’amplifier jusqu’à la destitution de choupinet

  12. ça aurait déjà dû péter depuis longtemps. Les Français ont été ramollis. Un peuple ne peut accepter ne serait-ce que le dixième de ce qu’ont fait ces vendus de politiques.

  13. Macron ira jusqu’au bout,et il mettra même l’armée contre nous (composée presque pour moitié,de musulmans). Ce type est un psychopathe..!

    • @Hervé
      Auriez-vous compris qu’il faut armer le peuple pour faire face à l’utilisation de l’armée?

  14. Les larves ne sont qu’une étape avant l’individu final lequel peut être dangereux.
    Il pourrait leur en cuire pour l’avoir oublié.
    Un essaim de guêpes ou de frelons bien inoffensifs avant la mue pourraient faire beaucoup de dégâts après la mue.

Les commentaires sont fermés.