Video des étudiantes égorgées : je n’aurai de cesse que tous les imams et ayatollahs soient jugés et pendus

A ne pas manquer Actions en cours Citoyens et défenseurs de la patrie Djihad Islam Légitime défense Les Résistants Publié le 22 décembre 2018 - par - 43 commentaires

Je tiens à partager une nouvelle fois un commentaire, celui de l’un de nos contributeurs :

A Christine et à tous les lecteurs et intervenants de RR.

J’ai visionné la vidéo. Ou plutôt, je l’ai filmée, en me cachant piteusement derrière ma caméra qui me servait de « rempart » !
Je fais le serment solennel de consacrer tout le restant de mes jours – au péril de ma vie – à combattre l’islam, sans peur et sans reproche !
Je n’aurai de cesse que de voir tous les imams, cadis, ayatoullahs et autres « dirigeants » de cette idéologie-théologie monstrueuse, traduits devant un nouveau « Tribunal de Nuremberg », afin d’être pendus haut et court pour crimes et génocides contre l’humanité.
Et si cela ne se fait pas par un Tribunal international d’exception en bonne et due forme, alors c’est aux peuples de le faire !

David Belhassen.

Je partage, mot pour mot, ce cri de colère, de haine de l’islam, et la détermination de David.

Il voulait voir cette horreur que nous avons refusé de montrer, il a fini par la trouver sur le net.

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/21/touristes-egorgees-notre-lecteur-a-vu-la-video-on-ne-la-montrera-pas-sur-rr/

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/20/touristes-egorgees-au-maroc-bordel-de-merde-arretez-daller-dans-les-pays-musulmans/

 

Cette video peut en effet avoir deux effets, soit terroriser soit réveiller les consciences ou les renforcer.

Chez nombre de Résistants elle est ressentie comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Pardon pour cette comparaison  si légère face à l’horreur. 

Quelles horreurs faudra-t-il encore pour que les peuples occidentaux se lèvent pour dire non et interdire l’islam chez eux ?

Quelles horreurs faudra-t-il encore pour que les musulmans se révoltent contre leurs chefs religieux et interdisent l’islam chez eux ?

Les tours jumelles, le 11 septembre ? Ils n’ont rien dit. C’était loin, c’était les Américains, et puis, hein, ils l’avaient peut-être bien cherché, peut-être même organisé eux-mêmes pour d’obscurs desseins. Pas touche à l’islam, mis hors de cause malgré l’évidence.

Theo Van Gogh assassiné, la fatwa sur Rushdie, celle sur Redeker, Geert Wilders changeant de lit chaque jour pour échapper aux assassins, Ayan Hirsi Ali obligée de partir se cacher aux Etats-Unis, les tentatives d’assassinat des dessinateurs de la caricature de Mahomet, les émeutes et l’assassinat de l’ambassadeur Stevens 

à cause d’un simple film « l’innocence des musulmans »… Ils n’ont rien dit. Tous ces gens, après tout, méritaient leur triste sort, ils avaient provoqué les musulmans, ils avaient mal parlé de l’islam…

La décapitation en direct de James Foley, puis celle de Steven Sotloff ? Ils n’ont rien dit

L’égorgement en direct du journaliste Daniel Pearl, qui avait commis le crime d’être juif ? Ils n’ont rien dit

Le massacre de Charlie Hebdo ? C’est tout juste si, derrière le « je suis Charlie« , on n’a pas entendu très fort « ils n’auraient pas dû se moquer de Mahomet, ils l’ont cherché« .

Parce que, de 2006 à 2015, les traîtres et les soumis ont encouragé le massacre à venir  en se taisant, en protégeant l’islam et ses oeuvres, toutes ses oeuvres, au nom du « pas d’amalgame », au nom de « l’incitation à la haine ». En se taisant.

Chirac, de mèche avec Clinton et Kofi Annan, alors secrétaire général de l’ONU signent en février 2006 un communiqué : les journaux ayant contribué  à diffuser les caricatures ont fait un usage abusif de la liberté de parole et appellent à plus de respect envers les sentiments religieux. Ils n’ont rien dit

Le Mrap, l’UOIF ( les Frères musulmans ) et la Grande mosquée de Paris portent plainte contre Charlie Hebdo ? Ils n’ont rien dit

Quand, quelques années plus tard, le responsable de l’UOIF Tariq Oubrou recevra la légion d’honneur, Ils n’ont rien dit.

Le député UMP du Gard, Jean-Marc Roubaud,  dépose le 28 février 2006 une proposition de loi visant à interdire les propos et les actes injurieux contre toutes les religions. Ils n’ont rien dit.

Carrefour et Nestlé se couchent devant l’appel à boycotter les produits danois :Nestlé fait de la pub pour préciser que son lait en poudre n’est pas produit au Danemark et n’en est pas importé. Ils n’ont rien dit.

Carrefour cesse de distribuer les pays danois au Moyen Orient et place partout, dans les rues, dans les magasins les panneaux de la honte :

« Chers Clients, Nous exprimons notre solidarité avec la communauté islamique égyptienne. Carrefour ne vend pas de produits danois ». Ils n’ont rien dit.

Le pilote jordanien brûlé vif dans une cage ? Ils n’ont rien dit.

Les massacres du 13 novembre 2015 ? Ils n’ont rien dit.

Le massacre de Nice ? Ils n’ont rien dit. 

Hervé Cornara décapité dans l’Isère ? Ils n’ont rien dit

Les policiers de Magnanville assassinés devant leur enfant ? Ils n’ont rien dit.

Laura et Mauranne assassinées devant la gare de Marseille ? Ils n’ont rien dit.

Ils n’ont rien dit devant tous les malheureux trucidés individuellement, égorgés, poignardés, décapités… comme Adrien Perez, ils jonchent nos rues.

Est-ce que la video des deux jeunes étudiantes, censée tétaniser les non musulmans et inciter les musulmans au djihad parviendra à faire ce que tous ces morts, toutes ces horreurs, tous ces massacres, toutes ces souffrances, cette immense provocation de l’Occident n’ont pas pu faire ? 

Si j’étais sûre que tous les bobos, tous les islamophiles, tous ceux qui bêlent « vous n’aurez pas ma haine » changeraient d’avis en voyant la video, je n’hésiterais pas une seconde à la mettre en ligne sur notre site. Quel que soit le prix à payer.

Mais quand je vois les bobos et dhimmis que je peux côtoyer, comme ceux qui étaient présents au vernissage de Livio Juculuno qui se sont enfuis, de peur d’être contaminés par l’islamophobe que je suis… je ne suis pas absolument sûre que mon sacrifice servirait à quelque chose. Je ne suis pas absolument sûre qu’ils ne trouveront pas moyen de défendre l’islam malgré l’évidence…

Cependant il ne faut pas désespérer. En ces temps de Jacquerie, de Fronde, de révoltes des Gilets Jaunes… tout est possible, le pire et le meilleur.Et les leçons de l’histoire sont claires et nettes : il vient toujours un moment où les peuples disent non, se lèvent, se soulèvent, et rien ni personne ne peut les arrêter avant qu’ils aient fait le ménage. Il suffit d’une étincelle pour que la flamme de la reconquête s’allume et que l’on traduise en justice tous ces responsables musulmans qui, délibérément, font le lit de l’EI en refusant de toucher au Coran et aux Haddith-s, afin d’empêcher que les djihadistes et terroristes ne se pensent autorisés et même incités par Allah en personne à décapiter et égorger deux pauvres gamines campant dans le désert.

Alors, plus que jamais continuons de lutter, de dire, de dénoncer, de faire tout ce qu’il faut pour que cette idéologie de mort disparaisse.

Plus que jamais, nous n’avons d’autre choix que de déclarer la guerre à l’islam, une guerre totale. C’est eux ou nous.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
43 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pier
pier
il y a 2 années

il est bon de rappeler ceci :
En avril 1945, Eisenhower a visité en Allemagne les premiers camps de concentration. Il demande à Stevens de filmer tout ce qui pourra servir de preuve devant les tribunaux qui, après guerre, seront mis en place pour juger les responsables nazis
et il a obligé les populations allemandes locales à défiler dans les camps libérés et a nettoyer les camps des atrocités nazies

https://documystere.com/histoires-legendes/les-camps-de-concentration-nazis/

alors pour la vidéo des 2 filles qu ‘est il bon ?
voir ou ne pas voir ?

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 années

Chère Christine,
Merci de m’envoyer la vidéo, il est utile, en dépit de son atrocité certaine de la montrer à des proches qui ne comprennent pas encore totalement la menace.
Pour autant, je tiens à préciser que j’ai eu la chance de naître Catholique et donc, d’avoir reçu une éducation basée sur le respect des autres, l’amour de la vie et beaucoup de grandes valeurs humanistes!
Je n’ai aucune haine contre les musulmans car ce sont des êtres humains qui ont été élevés sous le joug d’une idéologie raciste, homophobe, pedophile, voleuse et criminelle!
Il est temps de leur ouvrir les yeux afin qu’ils gagnent leur liberté et pour ceux, une grande part d’entre eux qui veulent garder une spiritualité, il est temps de les aider pour les emmener sur la route du Christ qui est amour et quitter mahomet qui est le diable, ils le méritent, on doit les aider à trouver ce chemin de Paix!
Ils sont nombreux à déjà le faire, y compris en France!

Michel
Michel
il y a 2 années
Reply to  RODRIGUE

Rodrigue, quand vous voudrez leur ouvrir les yeux, eux fermeront les vôtres.
Ce n’est pas vous qui avez le devoir de faire quelque chose pour eux. C’est eux qui ont le devoir de changer.
S’ils ne changent pas, ce n’est pas à nous de leur pardonner. Il n’y a que Dieux qui puisse faire cela.

Il écrit dans l’ AT, à notre attention, « tu auras le mal du milieu de toi ».

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 années
Reply to  pier

Le film  » nuit et brouillard « , aussi, d’Alain Resnais.

En voici un bref extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=wZPxNp_UIp4

Moktar
Moktar
il y a 2 années

L’Islam aurait dû être éradiqué depuis des lustres; nous aurions rendu un fier service à l’humanité toute entière.
Il n’y a pas d’Islam modéré: c’est une légende inventée de toutes pièces, d’une part par les Islamistes eux-mêmes, d’autre part par les Occidentaux qui n’ont strictement rien compris à cette religion maléfique.
Depuis la nuit des temps l’Islam impose sa doctrine par la force (représentation du sabre); l’Islam « semble » soumis lorsqu’il en face de lui une force plus importante, MAIS il attend toujours le moment propice pour mettre a grand jour ce qu’il représente. HAINE; DESTRUCTION.
Et, ne vous méprenez pas, toutes leurs salamalecs ne le sont que pour vous mettre en confiance afin de mieux vous détruire.
Soyez convaincus que tous les musulmans qui semblent passifs sont TOUS dans l’attente de se manifester lorsqu’ils seront sûrs de vaincre.
Le musulman intégriste tranche la gorge: le musulman pacifiste(sic)tiend les jambes de la victime. C’est cela l’Islam.
Cette vidéo qui n’est pas une première dans les horreurs commises par l’Islam DOIT etre diffusée et faire le tour de la planète.
AFIN QUE NUL N’OUBLIE.

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années
Reply to  Moktar

Bonjour Moktar. Vous avez résumé en quelques mots judicieux et justes, ce qu’est l’islam.
Vous et moi (ainsi que quelques rares Occidentaux lucides comme Christine Tasin, Pierre Cassen, et les intervenants de RR), nous le connaissons. Mais comment aider tous les autres Occidentaux à prendre conscience de la monstruosité criminelle inhérente à l’islam, depuis ses débuts ?
Comment faire boire de l’eau vivifiante à des « clamsés » et des irresponsables qui prétendent allègrement qu’ils n’ont pas soif ?
Si vous avez une panacée, je suis preneur. Quant à moi, cela fait des dizaines d’années que j’ai prévenu et averti, en vain.

Moktar
Moktar
il y a 2 années

@David; il y a 2 façons d’enfoncer un clou: soit l’on a beaucoup de dextérité et d’un seul coup de marteau on y parvient (cela s’applique à la description de l’Islam face à un homme à ouverture d’esprit); soit la seconde méthode à chaque jour appuyer progressivement sur le clou (argument face à la très grande majorité des Occidentaux aveuglés justement par les salamalecs) et il arrive un moment où le clou est enfoncé. Certes l’exemple n’est pas forcément approprié mais il fait ressortir simplement qu’à force de persuasion avec indices le prouvant, on parvient peu à peu à démasquer cette pieuvre qu’est l’Islam. Face aux irréductibles Bobos c’est le langage simple qui déstabilise. Il y a des faits indéniables que même le pire âne ne peut contester. Simplement relater l’évolution de ce parasite depuis à peine 3 décennies. le simple voile de pisseuses(ainsi désignées par de nombreux bobos), les repas Hallal,les suppressions de crucifix (y compris en établissements religieux), puis le voile intégral; du simple jet de cailloux à l’arme à feu; des attaques de policiers jusqu’à celles des médecins et des pompiers; de la simple incivilité à l’agression systématique; voilà très très succinctement résumé la façon dont l’islam a étendu ses tentacules. MAIS PIRE QUE TOUT, la pénétration de cette racaille dans tous les milieux: politiques, journalistiques, armée, vigiles (il n’y a qu’eux) et aujourd’hui cerise sur le gateau TOUTES les publicités nous imprègnent ou tentent de nous imprégner du mélange des diversités. Et aujourd’hui encore lorsque l’on évoque cette religion maléfique et les dangers à très court terme, on entend souvent de nos cons citoyens la rituelle phrase: « c’est comme çà ». Face à cela cher compatriote et bien il faut tous les jours enfoncer peu à peu ce clou, calmement avec preuves à l’appui et rappeler que les pires esclavagistes furent bel et bien les Arabes depuis la nuit des temps. Enfin il faut espérer que de ce merveilleux mouvement des Gilets Jaunes il en sorte quelque chose de plus important que l’augmentation du prix du carburant, mais la défense coûte que coûte de notre civilisation.

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années
Reply to  Moktar

Bonsoir Moktar. Ce que vous dites est pertinent, mais à la métaphore du clou, j’aurais préféré celle de noeud : plus le pendu gigote et plus le noeud se resserre autour de son cou.
Il faut trouver le virus idéologique qui provoquera une sorte de Sida de l’islam.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 années

David,

« Aider » n’est pas le verbe qui convient …  » Provoquer  » la prise de conscience me semble plus juste, dans les faits en tout cas…

L’un des moyens qui me semble le plus « adapté » est de faire en sorte que la réalité ne puisse PAS ou PLUS être cachée !!!

Idéalement il faut aussi PROVOQUER le NAZISLAM pour que les « bons » adeptes se croient assez forts pour tenter de prendre le pouvoir…

Personnellement, je n’ai vraiment pris conscience du DANGER que depuis quelques années, quand je me suis retrouvé sans emploi, et que je ne comprenais pas pourquoi je ne retrouvais pas de boulot, malgré l’expérience, et l’obtention, à l’âge de 44 ans, d’un Certificat de Qualification Professionnel en informatique, diplôme de niveau 2, BAC + 4, pour information …

Donc, depuis 2010, j’ai commencé, et à comprendre – prenez en compte le fait que toutes les informations n’étaient pas encore disponibles – notamment, je n’avais, par exemple, pas connaissance d’EURABIA en 2010 …

Je ne connaissais pas les sites que je connais maintenant, je ne fouinais pas sur le net sur les sujets autres qu’économiques et professionnels au départ – à la recherche d’un emploi que je n’ai jamais retrouvé …

En mars 2013, avec de très petits moyens techniques, j’ai fait cette vidéo, il suffit d’écouter le narrateur, et chacune & chacun va s’apercevoir de la véracité des propos tenus …presque bientôt 6 années plus tard…ce qui y est dit est bien plus que d’actualité …

https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c&t=149s – Note : le son commence à partir de 10 secondes … ce n’est pas un dysfonctionnement pour information…

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années
Reply to  BobbyFR94

Bonsoir BobbyFR 94. J’ai visionné votre vidéo et je vous félicite pour votre lucidité et la pertinence de vos propos. Bravo aussi pour l’hommage rendu à cette grande dame Bat Yeor.
Je vous « rends la politesse », avec une vidéo de mon cru.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3gY-krpt04&t=104s

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

« La décapitation en direct de James Foley, puis celle de Steven Sotloff ? Ils n’ont rien dit

merci de citer aussi le journaliste américain, Daniel Pearl, lui aussi égorgé en vidéo direct, parce qu il était juif..tout simplement.

Moktar
Moktar
il y a 2 années

J’ai fait un commentaire décrivant la réalité de l’Islam. Je ne le vois pas en ligne. Ya t’il des éléments qui ne correspondent pas à la charte?

Moktar
Moktar
il y a 2 années

I’m sorry; lorsque j’avais ouvert il n’y était pas encore.

Hollender
Hollender
il y a 2 années

Les  » muzz » c’est comme les criquets pèlerins et les étourneaux, ça vole et ça se rassemble…….C’est à ce moment là qu’on ‘es dispersé à coup d’insecticides…….

Axel
Axel
il y a 2 années

J’ai également regardé cette vidéo glaçante. J’avais déjà vu les horreurs de la guerre d’Algérie ou les archives de la Shoah. Puisse ces horreurs qui se multiplient partout sur notre territoire être enfin expulsées. Puisse aussi notre pays se retrouver dans sa culture millénaire. Malgré tout, bon noël à Christine, aux patriotes et à tous les lecteurs de RR.

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 2 années

Et tout ce que l’on ne sait pas !
http://www.oeuvres-art.com/cri.html

"à la" poubelle !
"à la" poubelle !
il y a 2 années

Le Journal de la 2 : vingt secondes seulement pour parler du « meurtre » des jeunes filles, « qualifié de terrorisme » par le Maroc. La télé parle de « meurtre », encore plus mensonger que le Maroc ! Lèche le cul sale des terroristes !

paul-andré tournelle
paul-andré tournelle
il y a 2 années

Pour affaiblir l’islam , il ne faut pas consommer halal, ni autres kebabs …
Et surtout ne jamais faire de tourisme dans un pays musulman.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 années

La HAINE que j’éprouve est au même niveau que celle de David !!

Personnellement, c’est une balle – frottée contre du jambon – que je mets à CHACUNE de ces ORDURES, afin qu’il ne puisse que tout juste se trainer…jusqu’au trou géant que je leur aurai fait creuser…

Caméra INTERNET braquées dessus …

Ensuite , je les BALANCE tous dans ce trou, où se trouvera des peaux de porcs, …

Une fois le trou bien « rempli », c’est à coup de LANCE-FLAMMES que je les CRAME et…VIVANTS !!!

Pour TOUTES les souffrances des gens qui ont été MASSACRES vivants, VIOLEES pour les femmes auparavant !!!

Une fois les cadavres à moitié cramés, je les EXPOSERAI pendant des SEMAINES, afin que CES ORDURES sachent TOUTES ce qui les attend si elles tentaient de revenir en France !!!

Je CHIE sur votre allah, je CHIE sur votre mohamerde, !!

Là, vous avez COMPRIS le message, je parle à TOUS les muzzs qui liront ce commentaire !!!

Il y a 3 jours, j’ai encore eu affaire à une de ces fameuses « chance pour la France », ma femme était avec moi, elle s’est interposée…

Sachez que je suis, disons, un peu entraîné, KRAV MAGA oblige !!! cette vermine-là était une CARICATURE de la RACAILLE de cité, insultant, finissant par dire que ses « ptits frères » allaient me faire courir…Mais seul, il n’a JAMAIS eu les couilles de venir sur moi !!

POURRITURE !!!

C’est un message de HAINE que ce COMMENTAIRE, j’en suis parfaitement CONSCIENT, et je l’assume COMPLETEMENT !!!

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 années

A TOUTES & à TOUS :

Je sais, je me répète, mais, en 2019, la probabilité qu’il y ait le ou les  » MORTS de TROP  » est très très GRANDE !!!

Que TOUS ceux qui peuvent avoir accès à des armes, BLANCHES, mais aussi à feu, se tiennent PRÊTS !!

En effet, lorsque ça va dériver, et 2019 pourrait bien cela arriver, il faudra être prêt à récupérer les armes sur les premiers CADAVRES de NAZISLAMISTES !!

Si vous y pensez, mettez des tranches JAMBON sur les CADAVRES, je sais, pas évident…

Pour ma part, couteaux, lames genre wakizashi ou KATANA, et n’importe quel outil pouvant servir d’arme…sont déjà là !!!

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années
Reply to  BobbyFR94

j’ ai affuté mon coupe ongle pour trancher leur zizi a ces petites bites!!

sans oublier le canon a eau de mon petit fils, (j’ ai pensé acheter chez Casto 5 litres d’ acide sulfurique, mais finalement j’ ai récupéré du purin filtré, puant a souhait)

je lui ai aussi volé (au petit)son pistolet lance-patate, avec une livre de lard acheté au charcutier, tu peux envoyer des cylindres de gras de 2cm de long par 5mm de gras de porc
avec de la chance tu vise la bouche quand il gueulent AAALAAAH WAAA KBAAAR

la lettre A étant la meilleure pour ajuster le tir 😆

Moktar
Moktar
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

@Machin….voilà un humour bien affuté!!Allah prochaine

Moktar
Moktar
il y a 2 années

https://youtu.be/ddzuSzGk-9A
Quoi de plus beau, de plus émouvant que la fête de la Nativité à la Légion Etrangère; Noël étant, après Camerone, la seconde tradition de ce corps d’élite dans lequel j’ai eu l’honneur de servir.
Le concours de crèches reste très ancré et ce ne sont pas les Préfets véreux qui pourront contraindre la Légion a ne pas faire de crèches.
Ce chant pour vous toutes et tous.
Joyeux Noël à toutes et tous.
https://youtu.be/ddzuSzGk-9A

Frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  Moktar

JOYEUX NOEL MOKTAR

Moktar
Moktar
il y a 2 années
Reply to  frejusien

Merci heureux Varois;

Ange
Ange
il y a 2 années
Reply to  Moktar

Merci moktar joyeux Noël..à toi aussi , En effet lors de ma carrière militaire ,j’ai côtoyer nos valeureux légionnaires et leurs traditions , honneur à ces soldats elite et à tous nos chers frères et soeurs d’ armes morts au combat pour défendre les valeurs de la France.

Moktar
Moktar
il y a 2 années
Reply to  Ange

Joyeux Noël à toi et tous les tiens et je n’oublie pas tous nos autres camarades de R P qui parvient à nous unir

Fomalo
Fomalo
il y a 2 années

C’est au-dessus de mes forces et aussi de celles de deux voisins avertis, d’aller voir cette vidéo que l’on peut clairement encore visionner à cette heure.Eux parce que vieux, très vieux juifs ,complètement français nés au Maghreb il y a quasi 90 ans et qui ont connu sous Hassan II la fuite et l’installation précaire dans un reliquat de famille en France, et moi parce que férocement contre la taqyia vécue et repérée journellement depuis quatorze ans que j’habite le « Sud de France » tous islamistes et bi-nationaux confondus, y compris les voisins immédiats et commerçants , « aimables » « instruits » auxquels la civilité amène à dire bonjour comment-ça-va, tout en constatant leur triche, leurs mensonges,leur façon de se goinfrer sur nos ressources. Stop!

Moktar
Moktar
il y a 2 années

Je n’y avais pas songé mais, effectivement, c’est de circonstance. Joyeux Noël.

Sarisse
Sarisse
il y a 2 années

Je pense que pour éradiquer l’islam comme nazisme le seul problème c’est que comme pour le communisme et je le crains nous pourrons pas en faire le procès s’ il s’écroule comme un château de cartes.
Ce qui manque c’est d’avoir plusieurs David Belhassen d’avoir plusieurs Anne-Marie Delcambre plusieurs père Moussali Zacaria Boutros, plusieurs Robert Spencer ou Brigitte Gabriel ou Raymon Ibrahim, mais surtout davantage d’apostats excellents arabisants et excellents islamisants pour leur coller contre le nez leur propre textes aux oulémas musulmans qui mentent et de le faire sans prendre de gants.
Je me souviens des échanges d’Anne-Marie Delcambre un jour sur la télévision belge où est cloué le bec à plusieurs expert musulman dont un imam en leur citant en arabe et en français les plus terribles versets de leurs écritures.Mais vrai problème vient fait plutôt malheureusement des collabos, ces Lacombe Lucien de l’Islam qui leur font la courte échelle.
C’est là le problème c’est de trouver des gens qu’ils ont non là où il faut car je crois que la plume fera beaucoup plus en fin de compte que quelques interventions militaires nécessaires mais sans effet.
Pourtant il y a un message d’espoir il me semble bien que c’est un chercheur allemand Ahmad Samad apostat qui nous annonce la fin de l’islam pour les 20 ans à venir puisse-t-il avoir raison.

Au moment où j’écris ce texte il y a un reportage complètement débile sur une femme voilée qui joue du métal ou du hard rock à la guitare électrique évidemment c’est bien un truc d’Arte ça pour nous faire gober la pilule ça ne marche pas bordel de m…de!

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 années
Reply to  Sarisse

Sarisse, tu parles sans doute de Ahmed ABDEL-SAMAD, égyptien d’origine, ex-musulman, vivant en Allemagne…

Il a écrit un livre appelé  » Le fascisme islamique  » sorti en 2015…

Mais il y a un livre pour lequel ce dernier a dit que c’en était un qui était, et de loin, le plus intéressant, c’est celui de Frère Rachid, que tu connais sans doute…

Pour rappel, Frère Rachid, né dans une famille au Maroc, de père imam, ce dernier n’ayant pas pu se résoudre à tuer son fils, parce que celui-ci avait apostasié, et s’était converti au Christianisme…Frère Rachid est parti aux USA…

Frère Rachid a publié un livre paru en 2017 :  » Daech & l’islam  » …traduit en français :-)))

S’il y a une personne qui sait de quoi elle parle, c’est lui, d’ailleurs il a fait des vidéos, notamment lors des ses animations sur la chaîne Al-Ayat, son émission s’appelle  » Daring questions  » où  » Questions audacieuses « …

Si tu veux rigoler, colle  » frère rachid sciences « , là, tu vas être « pété » de rires, je m’adresse à toute personne qui lira ce commentaire, collez les mots cités, et regardez, ça vaut son pesant de cacahuètes en … corâneries !!!

J’adore ce type, comme Hamed ABDEL-SAMAD, ou encore Mohammed RAHOUMA, un autre égyptien, qui a mis à jour le livre paru en 2001,  » allah, cet inconnu  » , c’était en 2012, et là, chacun trouvera une traduction en français …

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 années

Dans un pays sensé, avec un gouvernement sensé, c’est le gouvernement lui-même qui aurait dû diffuser cette vidéo…….

( que je n’ai pas regardée : je sais ! Depuis trop longtemps )

……. En disant :

 » Voilà ce que nous avons face à nous : des sauvages .
Et nombre d’entre eux, malheureusement, sont déjà chez nous.
Les coupables et leurs complices seront traqués partout, même en France;
Alors, ils en paieront le prix.
Même celui de leur vie. »

Mais bon, nous sommes en France :
Un pays où l’on ne doit pas dire ce que l’on voit, ni même voir ce que l’ont voit.

Cat
Cat
il y a 2 années

Saches qu’en temps voulu nous seront toutes résistances confondues côte à côte pour combattre le mal à « la source » .. les langues se délient et le monde commence à se réveiller .. En tout les cas autour de moi..

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 années

Pour éradiquer le NAZISLAM, il faut sans cesse démontrer en … montrant sa réalité, ses horreurs, mais aussi ses contradictions, ses non-sens, et il y en a !!!

C’est de l’intérieur qu’il faut le saper, sans cesse !!!

Ce n’est que lorsque le lavage de cerveau cessera, pour une majorité de muzzs, que l’HORREUR cessera !!!!

Vous avez tous l’impression qu’il ne  » se passe rien « , mais cela est faux !!

Il faut avoir à l’esprit, EXACTEMENT pareil que pour les lobotomisés par la TV, c’est un travail sur du long terme, et ça fait pas mal d’années que ce travail est entrepris, par qui ?

Par TOUS les sites, les blogs, mais aussi TOUS les faits divers qui percent dans les informations officielles, d’une part, et, d’autres part, par les – de plus en plus NOMBREUX – CRIMES commis en France, par la secte à momo !!!

Certes, la GUERRE OFFICIELLES contre le NAZISLAM arrive, mais nous ignorons le nombre réels de muzzs qui y participeront ; ceux-là, quand ils attaqueront, ils tueront pas mal de monde, dans un premier temps du moins, mais ils savent aussi qu’aucun pays ne laissera la bombe atomique entre les mains de CRASSEUX, pas plus que le peuple ne va se « laisser faire » …

Et le premier « avantage » est que cette guerre-là ne pourra PLUS être CACHEE, ni quoi que ce soit d’autre …

C’est pour ça qu’ils ne gagneront pas… En revanche, les EXACTIONS, dans un second temps, commenceront, et si des ORDURES de NAZISLAMISTES crèveront, des innocents parmi les gens maghrébins et aussi africains, mourront aussi !!!

Pour cela aussi, je MAUDIS cette secte et les artisans de ce malheur, les TRAÎTRES à notre pays !!

Ceux-là, c’est, au choix, au bout d’une corde, devant un peloton d’exécution, ou encore la guillotine en place public, qu’adviendra de leur sort !!!

Vous comprenez mieux POURQUOI les TRAÎTRES accélèrent l’INVASION ?

Parce que si demain, l’année prochaine, guerre il y a, nous les VAINCRONS, et ils LE savent, TOUS !!!

Gladius
Gladius
il y a 2 années

Résumons, façon Caton l’Ancien.

Terminons tous nos avis, discours, commentaires, et même billets de toute nature (toujours Caton le Censeur en référence) par Delamo !!

Delamo ! Abrégé de Delenda Islamo !

Si des milliers de personnes suivent cette invite, pas de poursuite.

PERONNET
PERONNET
il y a 2 années

Chère Christine.
dans la longue liste des égorgés, n’oublions pas le journaliste kenji Goto exécuté le 1er février 2015. L’autre journaliste a été épargné suite certainement à de longues tractations ? avec le Japon puisqu’il a eu la chance de regagner son pays il y a peu de temps. L’espoir fait vivre, alors vivons d’espoir pourrait t’on dire mais je préfère dire :  » Aide toi, le Ciel t’aidera.  » Quand je pense à l’Eglise catholique, à son chef, et à tous ces  » bons  » prêtres qui ne pensent qu’à aider leurs prochains Musulmans, je me dis qu’ils sont vraiment tombés sur la tête. Sur youtube, il y en a un, âgé, qui à l’encontre des autres met en garde comme le faisait déjà à l’époque Monseigneur Lefèvre. Je me rappelle d’un proverbe arabe :  » Baise la main que tu ne peux couper.  » en attendant de pouvoir faire plus bien entendu ! Bonne fin d’année 2018 malgré tout à vous Christine, à vous toutes et à vous tous.

Marceline
Marceline
il y a 2 années

Un dessin illustré bien vos propos. On y voit un homme, un noeud autour du cou arroser un petit arbre les deux reliés par la corde. Cet homme enchaîné à cet arbre qu’il s’emploie à faire pousser et qui va le pendre….

Lire Aussi