La Croix-Rouge sent que le vent tourne ? Ils prétendent se focaliser à présent sur les SDF…

N’a pas été déçu du voyage, le jeune qui quêtait à ma porte hier soir…

Grand sourire, très poli, très courtois. Ça sent le bobo compassionnel à trois lieues.

Et il commence à me parler de la Croix-Rouge, qui commence une campagne importante, parce que vous savez, la misère…

Christine PoissonVous tombez mal, hors de question que je donne un centime à la Croix-Rouge.

Interloqué, le quidam. Il n’a pas l’habitude qu’on lui parle comme ça…

Croix Rouge-Ah, bon ? Pourquoi ?

CP-C‘est simple, la Croix-rouge fait passer les autres avant les nôtres, travaille avec le Croissant-Rouge et est complice des terroristes palestiniens. 

Je n’avais pas révisé, mais j’avais quelques souvenirs de mes rages en lisant certains articles…

Et alors là je n’en crois pas mes oreilles :

CR– Je suis d’accord, – il a dit « je suis d’accord avec vous », incroyable ! – mais tout ça c’est fini. Dorénavant tous nos efforts, toutes nos campagnes… concernent à 95 pour cent la France.

CPC’est encore 5 pour cent de trop. Et si la France c’est les migrants, c’est toujours la même histoire, la préférence étrangère. C’est insupportable.

CR-Nous lançons une nouvelle campagne, la priorité c’est les SDF. Et il me sort des photos de SDF, selon toute apparence des Français d’origine. Ça ne mange pas de pain, n’est-ce-pas ? C’est comme les collectes alimentaires, on récolte et ensuite on distribue à qui on veut…

CPJe ne vous crois pas, vous avez oublié depuis trop longtemps les Français…

CRMais si, on a décidé de changer, je repasserai dans 6 mois ou un an avec des preuves.

CPC’est cela, repassez dans 6 mois et on en reparle…

 

Les choses sont simples. Et encourageantes ? Il se passe quelque chose en notre beau pays de France.

Je ne sais si ce sont les sondages, la révolte des Gilets jaunes ou, plus prosaïquement, le fait que de plus en plus de Français les envoient balader à cause de la préférence immigrée, en tout cas, ils attaquent d’emblée en annonçant un changement et ils ne parlent que des nôtres. Ce qui ne signifie pas qu’ils ne se consacreront qu’à eux, évidemment…

Le vent tournerait, peu à peu. ? Les dhimmis, immigrationnistes et autres islamo-collabos commenceraient-ils à raser les murs ? Non, pas encore, mais ils en prennent le chemin. C’est une bonne nouvelle, même si dans la réalité ils continuent, forcément, leur travail de préférence étrangère.

 

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, quelques -uns de nos articles faisant la lumière sur l’infecte dhimmitude de la Croix-Rouge.

A Gaza, la Croix-rouge transporte dans ses ambulances les terroristes palestiniens :

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-terroristes-de-gaza-utilisent-les-ambulances-de-lonu-et-besancenot-les-soutient/

 

En Syrie, la Croix-Rouge reçoit de l’argent pour les chrétiens ? Elle le donne aux islamistes du Croissant rouge !

http://resistancerepublicaine.com/2015/03/02/la-croix-rouge-ne-donne-pas-un-centime-aux-chretiens-de-syrie-persecutes/

 

Il suffit par ailleurs de regarder leurs sites pour tout comprendre :

Chaque année, des dizaines de milliers d’étrangers viennent frapper aux portes de la France, cherchant à rejoindre leur famille, à obtenir de meilleures conditions de vie, fuyant un pays d’origine dans lequel ils sont en danger… Symbole de protection, notre association accueille, accompagne et garantit les droits et besoins fondamentaux de ces personnes migrantes, souvent confrontées à des situations de très grande détresse.

https://www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-sociale/Personnes-migrantes/Accueil-et-hebergement-des-personnes-migrantes

Et ces imbéciles choisissent même une voilée en illustration…

Sur toute la toile, il n’est question que des migrants…

https://www.icrc.org/fr/nos-activites/les-migrants

Les SDF ? Il est clair que, quoi que dise mon visiteur, ils ne sont pas prioritaires à la Croix-Rouge…

Il est donc clair que la Croix Rouge entame une campagne d’enfumage…

 

 333 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. La croix rouge a reçu l’ordre comme toutes les autres « ONG » de ne secourir que les migrants et autres parasites venus détruire nos pays européens.
    Ne donnez pas d’argent ni rien du tout à ces faux culs de la croix rouge qui laissent les SDF français mourir de froid dans les rues.

    • Bonjour,

      La liste est longue.

      Ni au Secours Catholique, ni au CCFD, ni à ATD-Quart Monde etc etc

      Ceux-là signent des pétitions en commun avec les islamistes du CCIF, les Indigènes etc etc

  2. bonjour,
    je partage pratiquement l’intégralité des propos tenus.
    je ne donne plus rien depuis des années aux diverses associations caritatives.
    les dirigeants s’en mettent trop dans les poches et l’assistanat ne règlera rien sauf quelques portes monnaies et certaines conscience.
    il faut évidemment aider les VRAIS nécessiteux.
    je suggère donc à toutes les associations caritatives de demander à leurs aidés de descendre dans la rue et d’être sur le terrain avec les gillets jaune.
    cela sera certainement plus efficace pour faire reculer la misère.
    amicalement

  3. Bien d’accord. Je ne donne rien à ces assos, je préfère aider directement une personne . Avec des amis on a approvisionné (alimentation, produits d’hygiène, etc…) deux familles dont les parents sont des gilets jaunes . Pas question de donner un seul centime au camp du bien des associations .Leur baratin de la 25ème heure ne marche pas.

  4. Ce n’est pas prêt de s’arrêter il y’aura toujours un pigeon ou deux d’éducation socialiste pour donner à ses parasites.

    Il faut tous les dénoncer au grand jour comme ça plus personne qui auront une âme patriote donneront à ses traites perfide comme des serpents vicieux.

    A commencer par envoyer bouler le recruteur de donateur (le petit jeune ou la petite jeune qui fait un boulot saisonnier bien payé rien de plus) et ils sont prêt à nous faire perdre de précieuse minutes pour nous sortir leurs discours mielleux sur la solidarité l’humanitaire tout ça.

    Alors que de plus en plus ils se font griller et tant mieux.

    Cependant il faut vraiment que les gens ouvrent les yeux sur ces organisations criminelles qui nourrissent et envoient les terroristes chez nous et à nos frais.

  5. Cela fait des années que j’envoie chier ces putains d’assoces pro- migrants , dernièrement la croix rouge collectée en grande surface , j’ai tenté (malgrés que je ne leur donne plus rien ) de leur donner des conserves à base de cochonnaille et boites de pâtés , et bien ces enfoirés n’en ont pas voulu , il faut leur donner des aliments qui ne contiennent pas de cochonnaille , je les ai envoyés paître ( pour rester poli) ,
    Ne donnez plus rien à ces assoces pro-migrants envoyez les paître .

  6. Je ne donne qu’aux Français (souvent avec chien!) qui font la manche devant chez Lidl, jamais aux associations qui entre parenthèses ne prennent quasiment d’aliments contenant du porc: peuvent aller se faire foutre!

  7. nous faisons de meme depuis des années de la main a la main uniquement aux français ( nourritures ) . – Ménage de printemps tous nos vetements sont systhematiquement découpés aux ciseaux puis la benne. Les assos rien de rien avec nos propos appropriés pour perturber leurs méninges de traitres en guise de bonjour chez vous.

  8. Comme je le disais il y a quelques mois: Ne plus rien donner aux associations ou banques alimentaires. Descendez dans la rue et donner directement aux sdf en bas de chez vous, de la main à la main et zappez ces cafards d’associations et autres. Les resto du coeur sont peut être les pires. Le secours catholique est une catastrophe également. Si on donne directement à NOS pauvres malheureux (un sandwich, un vêtement, une couverture le tout accompagné d’un petit mot), ces structures malsaines creveront la bouche ouverte.
    D’ailleurs à Paris quelques unes ont ou pensent à fermer faute de dons.
    En supplément, un contact direct et quelques mots peuvent peut être réconforter NOS malheureux.

  9. Il y a fort bien longtemps que je ne donne plus rien à tous ces organismes pro migration. Quant je veut aider ,j’aide directement le malheureux Français qui ce trouve dans la rue ,en donnant des vêtements ,de la nourriture ou de argent…mais je ne favoriserait jamais aide au parasites qui viennent polluer ce pays.

  10. a Albertville, il y a la croix rouge et le caps….quand vous rentrez a l intérieur de ces deux structures,on y voit que des noirs et des arabes…c est blindé de ces gens…beaucoup ont vraiment une sale gueule….

  11. « Ils prétendent se focaliser à présent sur les SDF »
    Ben oui, quand il y a des caméras qui passent par là.
    Hors caméra = 70 € d’argent de poche, un téléphone portable et un billet de train à tout clandestin qui arrive d’Espagne à Bayonne.

  12. Pour ma part je confirme :

    Dans ma ville, la Croix Rouge s’est « toujours » et « beaucoup », occupée des « SDF » (je mets entre guillemets tant cela recouvre des situations humaines tellement différentes) qui ont plein de « droits », je le rappelle, cela a d’ailleurs été depuis longtemps son cheval de bataille même s’ils avaient élargi à un moment selon l’article.

  13. Bonne réaction de C.P. Je ferai de même dorénavant ! Et pas qu’à cette « asso » .

  14. La dernière fois que j’ai donné qq chose, c’était une valise pleine de vêtements NEUFS à Oran en Algérie..
    Le tremblement de terre de 1980 à El Asnam avait fait plusieurs milliers de victimes.mon épouse et moi l’avons vécu.
    Une collecte à été organisée chez les expatriés pour recueillir des vêtements et autres articles.
    L’armée algérienne est passée avec des camions pour ramasser les dons.
    Quelques jours après, mes jeans chemises, etc.etaient en vente sur le marché des voleurs au  » petit lac »
    Aujourd’hui je donne des sous aux pompiers, et des choses à Emmaus.
    Le reste, je le brûle au fond de mon jardin!!!!
    Pas de dons au  » restos du coeur  » ni aux autres naïfs. Quand on voit les pauvres maghrébins stationner leurs belles allemandes d’occasion à 100 mètres des postes de distribution, je me dis que nous sommes tombés plus bas que terre en terme de naïveté et d’aveuglement.
    Vive la France, belle et CHRETIENNE !🇫🇷🐷⛪

    • J’avais vu effectivement aussi un documentaire TV sur la 6 je crois, qui disait que les vêtements mis dans les bennes prévues pour les vêtements usagés étaient revendues sur les marchés du Maghreb et Afrique.

    • Quand on voit les pauvres maghrébins stationner leurs belles allemandes d’occasion à 100 mètres des postes de distribution

      IDEM LES TURCS

    • Excellent exemple…je fais de même depuis longtemps..je pensais êtres un des seul a réagir de cette façon , sa me rassure de voir vos réponse vive la France libre est chrétienne .

    • « Petit lac », vous parlez sans doute du quartier d’Oran où des centaines d’européens, hommes, femmes, vieillards, enfants, ont été exécutés et dépecés comme des animaux le 5 juillet 1962 sous l’oeil impassible de l’armée française commandée par le Général Katz, consignée dans ses casernes ; crimes contre nos compatriotes et contre l’humanité qui n’ont, semble-t-il, pas atteint la mémoire d’un certain Macron

  15. « hors de question que je donne un centime à la Croix-Rouge. »

    tiens!! en v’là une autre « machinchose » 😆

    surtout depuis que cette organisation qui accepte la croix rouge (c’est sa vocation) et LE CROISSANT ROUGE, tout en ayant refusé l’ étoile de David rouge a insulté Israel en lui accordant du bout de sa langue de pute, un signe imbécile, pour ne pas choquer les arabes, un rectangle ou un losange..CHAIS PLUS…c’ est con! mais j’ aurais préféré une Svastika rouge !!

    précisons tout de même qu en israel les urgences sont dotées d’ une étoile de David rouge (Maguène David Adom)

    • > un signe imbécile, pour ne pas choquer les arabes, un rectangle ou un losange..CHAIS PLUS
      Aaaah, voilà ! Je comprend maintenant la fresque que j’ai vue sur un mur dans un local de la croix rouge : des croix rouges, des CROISSANTS ROUGES et des LOSANGES rouges. Je pensais que les losanges étaient là pour détourner l’attention et faire croire que les croissants étaient de simples motifs géométriques n’ayant rien à voir avec l’islam… Mais en fait donc c’est un symbole fiait pour qu’on ne comprenne pas que c’est la croix rouge juive. La croix rouge est donc islamophile et, logiquement, antisémite…

      • t’as tout compris!! 😆

        surtout ne pas vexer nos chéris!! …………… »qui viennent jusque dans nos bras egorger nos filles et nos compagnes … »

        j’ ai eu a faire cette semaine a l’ hopital Henri Mondor de Creteil
        putain de rigolade ! sur 5 medecins de rencontrés 4 maghrébins: deux tunisiens, un algérien, un marocain…
        sympas les gars, surtout quand tu déconnes avec eux dans leurs dialectes
        3 « français » et deux autres en « cours de régularisation »

        GOOD MORNING FRANSSA ! 😆

  16. Je ne donne pas un sous à toutes ces associations qui sont de plus en plus nombreuses
    Mais aux pompiers à certains mendiants
    Pour moi une partie de cet argent ne va pas directement aux pauvres

    • je suis ok avec vous MATEO…je ne donne plus rien non plus a ces organisations…sauf quelques mendiants bien de chez nous en détresse…

  17. Quand Israël a voulu s’associer à la croix rouge, ça leur a été refusé…
    par contre, ils se sont associés avec le croissant rouge
    Cqfd

Les commentaires sont fermés.