En Mayenne, c’est les migrants qui enseignent l’arabe aux Français !

Merci une fois de plus à Eric Dick qui m’a signalé cette énormité.

https://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-30049-mayenne-des-cours-d-arabe-donnes-par-des-migrants.html?fbclid=IwAR1pO77kDRTpUtOTfDa1dt2T355I_yLlH0NeuoVJiPb64f4hGYepn5IQ3Vo

Cela s’appelle un retournement de situation…

L’intégration des clandestins par la maîtrise du français et la connaissance de notre histoire, de notre culture…n’est plus pas la priorité. Au contraire.

Les « migrants », par la grâce de monseigneur Macron, sont devenus des passeurs de culture, des passeurs d’islam.

Parce que, enseigner l’arabe aux bénévoles des associations, aux Français, à quoi bon  si ce n’est pour que les bénévoles des associations accueillent  mieux encore de futurs nouveaux envahisseurs avec leur culture barbare ? Et l’appel lancé à tous ceux qui veulent profiter de ces cours gratuits, à quoi bon si ce n’est pour valoriser et développer un processus déjà trop répandu, dispenser les nouveaux arrivants de faire l’effort d’apprendre notre langue ?

Jedo,  Saad et Abdalahfeez sont naturellement présentés dans l’article comme de bons Samaritains, avides de rendre coup pour coup les bienfaits reçus. Vous êtes sympas, vous nous apprenez le français, on va vous apprendre l’arabe. Mettant ainsi le pays d’accueil à égalité avec le pays d’origine. Mettant ainsi le français et l’arabe à égalité. Mettant ainsi la culture française et la culture arabo-musulmane à égalité.

Or, si tant est que l’on nous envoie des millions de migrants (7 prévus en France d’ici 2025) sans nous demander notre avis, demandeurs ou « d’asile » ou de changement de vie, tout simplement, le minimum serait de persuader ces braves gens que l’avenir c’est nous, c’est le français, c’est notre culture, que l’avenir c’est notre pays, que l’avenir c’est qu’ils oublient ces pays qu’ils fuient, pas d’alimenter le regret du paradis perdu et donc la haine du nôtre.

Lire et relire cette magnifique lettre de l’Algérien Kamel Daoud qui explique si bien comment on fait des inadaptés au bonheur, comment on fait des clandestins qui arrivent des gens qui finissent par croire que le pays qu’ils ont fui est le meilleur des mondes possibles, à condition de le transposer en France :

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/19/kamel-daoud-lettre-ouverte-a-lexile-inapte-au-bonheur/

 

Tout cela est la continuation de la politique aberrante initiée depuis 40 ans sous l’égide de la fausse gauche, qu’elle soit ou pouvoir ou pas. Des milliards distribués à des associations communautaristes  pour enfermer dans leur culture, leur cuisine, leurs croyances, leurs danses… les immigrés et en faire des anti-France.

 235 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. l’on croit toujours atteindre le fonds, mais hélas chaque jour l’on s’aperçoit que ce fonds n’est jamais atteint, nous nous enfonçons dans des sables mouvants

  2. Quand je pense à ma défunte grand-mère paternelle qui a quitté ses Abruzzes natales à l’âge de 4 ans pour émigrer avec sa famille en France et qui a toujours mis un point d’honneur non pas à s’intégrer, mais à s’assimiler à son pays d’accueil. Au point qu’elle a toujours refusé d’apprendre l’italien à mon père, malgré ses demandes répétées maintes et maintes fois. Elle doit se retourner dans sa tombe à l’heure qu’il est !

  3. je suppose que les cours ne sont pas gratuits pour tout le monde et que les bronzes sont rémunérés par l’associations,
    que peuvent-ils connaitre de l’arabe classique ? sont-ils diplômés de qq chose ?

    encore un moyen de leur offrir un poste inutile et dangereux pour notre culture, vous allez voir, dans le lot encore des conversions, et des accouplements contre-nature, qui réjouiront sarkopet

  4. Peux-t’on dire que la « mayennaise » monte ?

    On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs, remarque !!

  5. 4 « enseignants » pour 4 « élèves »

    la femme a quéquette, elle ecrit son 06 pour le blackos

  6. j’ai hésité à écrire car tout le monde pense ce que j’écris : « c’est à vomir ! » beurk !

  7. Matez un peu la blonde à lunette, femme à cornette, à droite…On sens bien que la mayonnaise est en train de prendre, la mayonnaise de mayenne…

  8. Dans quel objectifs? Dire Welcome ? Prend moi toi qui a tant souffert pour venir jusqu’à moi? dire  » Vous n’aurez pas ma haine » en arabe ? Une Bouffonnerie de plus dans un pays où son peuple d’origine va à sa dissolution totale !

    • Chère Marcher sur des oeufs, non il n’est pas passé à la trappe il attend en brouillon que je m’occupe de son cas, traduisez que je le transforme en article, désolée pour le retard, j’ai été très prise avec peu de temps devant l’ordi et l’actualité très exigeante, je vais peut-être parvenir à publier demain, amitiés

      • Aaaaah ! Ooooooh ! Désolée de vous avoir bousculée @Madame Tasin ; je voulais juste m’assurée que vous l’aviez vu passer ; et avoir une confirmation soit de trappe soit de censure.

        Occupez-vous, occupez-vous de son cas bien chère Madame Tasin ; sortez-nous toutes les vitamines pour fortifier ou plutôt légitimer un peu plus notre haine avec vos talent d’écriture on va adorer détester Macron.

        Bonne écriture ! Bon article, comme toujours je n’en doute pas.

        Bonne soirée.

        Et alors ?! Monsieur Cassen ne nous donne pas notre petite ration journalière de :
        Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
        Pour les Gaulois, les Francs et les Français,
        Pour les maures, y en a encore, Pour les maures, y en aussi,
        Mais les maures n’en veul’pas. (bis)

        1re sonnerie
        Nous sommes des dégourdis,
        Nous sommes des lascars
        Des types pas ordinaires.
        Nous avons souvent notre cafard,
        Nous sommes des légionnaires.

        :::: https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Boudin_(marche_de_la_L%C3%A9gion)

        • Non pas aujourd’hui car TV libertés sort ce soir son interview sur son livre je vais mettre en ligne aussi bien sûr, je suis juste un peu en retard car occupée toute la journée, rentrée tard…

          • Ok ; merci ; bonne soirée.

            Je vais préparer quelque chose sur VOX ; très péchu VOX ; avec tout ce qui se passe en France (très fatiguée également) j’ai laissé courir l’actualité en España et pourtant VOX est très active ; mais aussi, et çà, ça ne m’est pas sorti de l’esprit un seul moment parce que ça nous concerne et encore plus actuellement le sujet de l’immigration, et les migrants dans la chaîne pyrénéenne.

            VOX a organisé une manifestation à Séville il me semble le 1er décembre 2018. Le mouvement est très vivant ; j’ai apperçu des vidéos avec mise en scène ; il y en a une, imaginée sans doute par un partisan, qui met sur le corps de Hulck (le colosse vert de la production cinématographique Marvel) la tête de Santiago Abascal. (Le vert et la couleur du logo du mouvement.
            VOX est dans une campagne très péchue : VIVA ESPAÑA !
            :::: https://www.youtube.com/results?search_query=vox+Espa%C3%B1aViva

            Avant la signature du pacte de marrakech il y avait foule qui se bousculait aux portillons basques ; beaucoup sont passés côté français; que des suédois habillés et tous bronzés, très bronzés, cheveux brun et très, très frisé.

          • Christine, tu n’es JAMAIS en retard, mais en AVANCE sur le cours des évènements, car tu exposes une vérité qui, tôt ou tard, s’imposera dans les têtes !!!

            Très amicalement, BobbyFR94 :-))) mort de…rires pour le moment :-)))

  9. Oui tout à fait…Où ils ont mené la France et l’Europe ? Au bord de la confrontation et pendant ce temps sur nos écrans des niaiseries et des balivernes. Nos futurs sont inquiets et nos devenirs vont dans le mauvais temps

  10. Il faudra toujours des Kons pour amuser les imbéciles… ce pauvre pays soumis et ruiné ne manque pas de larves mais heureusement n’est esclave que celui qui en accepte la condition et ce pays a encore beaucoup de lions …les gilets jaunes remettent les pendules à l’heure et les moutons tondus d’hier qui comprennent enfin le désastre économique migratoire sont en train de devenir les mutins de demain… la mascarade gauchiasse libéraloimmigrationniste qui ruine ce pays va bientôt péter dans la gueule de tous ces soumis ….une nouvelle histoire est en train de s’écrire ….et ça va chier ….

  11. apprendre l’ arabe avec des subsahariens comme enseignants….juste parce qu ils sont musulmans

    Ô Mânes de

    « Maurice Gaudefroy-Demombynes a été professeur à l’École nationale des langues orientales vivantes (aujourd’hui INALCO). °°°

    et il enseigna a nos Maîtres tels Raymond Lacoux, Gilbert Roman et tant de brillants orientalo-arabisant islamisants

    je me demande si on m’ embaucherait si je postulais…..PAS ASSEZ SOMBRE SANS DOUTE …..

    et connaissant les dessous de l’ affaire! pas bon exemple…..

    °°° du Professeur Goddefroy Demombynes, je vous recommande un excellent livre qui fit partie de mes études

    « les institutions Musulmanes » édité aux PUF

    et que j’ ai offert a mes petits enfants

    en vente chez AB BOOKS
    «  » » » » » »
    Les institutions musulmanes [Reprint] (1921)
    Gaudefroy-Demombynes, Maurice, 1862-1957

    Couverture souple Neuf
    Quantité disponible : 10

    Vendeur : True World of Books (Delhi, Inde)

    Evaluation du vendeur : Evaluation 5 étoiles

    impression à la demande
    EUR 9,27
    Autre devise
    Frais de port : GRATUIT
    De Inde vers France

  12. Vous dite que islam avance….la France est déjà islamisée…on le constate tous les jours par nos médias par leurs présence et par l’imposition de leur barbares coutumes et idéologie , maintenant ces chiens vont commencer l’épuration des opposants , ce convertir ou mourir . Seul les guerriers survivront au chaos imminent .la majorité des français sont des moutons sans courage n’y honneur…comme l’ont fait certains en 40 ,se soumettant lâchement aux nazis , maintenant leurs enfants se soumettent à islam en apprenant leur langue et idéologie.. mes parents ont été des résistants et ont combattus envahisseur je leurs ferais honneur en combattant ces nouveaux barbares..

  13. Quelle honte .Bientôt ,on verra les « mayennaises  » porter la burqua ! vêtement traditionnel futur à LAVAL . Mais comme avec les cancers , il y a les métastases sournoises qui migrent partout (en FRANCE )

    • Cela se fait sûrement sournoisement, je connais des gens en Mayenne aussi qui ne savent rien mais quand ils parlent, je les trouve très naïfs en la matière.

    • beaucoup d’Allemands, pendant la guerre, ne savaient rien de l’horreur des camps, ils ont découvert ça à la libération,

Les commentaires sont fermés.