Bruxelles : Juncker va pouvoir boire de bonnes bouteilles, il gagne désormais 32700 euros par mois…

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/18/bercy-corrompt-pille-et-ses-parasites-se-reproduisent-entre-eux-pour-garder-le-pouvoir/

Y a les mêmes à Bruxelles, comme Moscovici et Barnier, ces pourris bien re-placés  après avoir sévi en France. 100 € pour les GJ, pendant ce temps-là, les primes de Noël à l’année, ça tombe comme à Gravelotte pour les fonctionnaires de l’UE.

Les commissaires européens ont augmenté leurs salaires de 440 euros par mois… 550 pour Juncker 8

[…]

L’augmentation du coût de la vie signifie que Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, gagnera désormais environ 32 700 euros par mois, soit 550 euros de plus qu’auparavant. La Commission Européenne a déclaré que l’augmentation de 1,5 % est une augmentation du coût de la vie, équivalant à 6 600 euros par an.

[…]

Les 22 autres commissaires reçoivent 440 euros supplémentaires par mois, ce qui porte leur salaire mensuel à environ 26 630 euros.

[…]

https://www.dreuz.info/2018/12/18/cadeau-de-noel-les-dirigeants-de-lue-augmentes-a-plus-de-20-000-euros-par-mois/

Source yahoo

Avec la hausse, les hauts fonctionnaires de l’UE qui dirigent les différents services de la Commission reçoivent pour la première fois plus de 20 000 euros par mois.

Le coût de la vie pour les retraités, les petits paysans et les ouvriers, c’est un fantasme, n’est-ce pas.
Cela confirme bien le terme de mafia que j’utilise à l’encontre de l’UE.

 81 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Désolé, mais pas d’accord sur Barnier : plutôt un bosseur, pas très charismatique, pantouflard, n’aime pas les mondanités. Vraiment pas le genre que l’on rencontre souvent à ce niveau.

    • Barnier c’est le meilleur il devrait présider la France un grand Monsieur dans tout les sens du terme

  2. Ça représente même pas trois années de revenu d’un salaud de retraité qui se goinfre de 1200€ mensuel pour  » protéger son petit confort  » selon mathieu kassowitz qui ne nous aime pas (sic). Il faut comprendre aussi que l’ivrogne emblématique de la commission européenne, à côté duquel les grands de ce monde aiment à s’afficher, ce prochtron disais-je ne se torche la gueule qu’à coups de grands crus classés. D’où l’augmentation… Et cette vieille merde imbibée est président de la commission, c’est à dire, le meilleur du lot. Je vous laisse imaginer le reste qu’il y a à racler au fond de ce  » machin  » qui nous empoisonne l’existence…..

  3. petit papa Macron quand tu descendras du ciel avec tes billets par millios n’oublie pas nos petits salaires et bien sur encore une fois ce mr Junker qui ramasse 3700e par mois qui paye cette personne et toute la suite et ça donne quoi? j’aimerai savoir ou passe tout cette argent

  4. Vivement les élections de mai, quoique peu d’espoir de changement vu l’inertie de l’électorat.

  5. PROVOCATION , pure et simple, ces gros cons planent au-dessus des nuages, aucune décence, tout continue à rouler comme sur des roulettes au pays de Blanche Neige et des sept nains,

    Les limites sont franchies, ça va barder de plus en plus fort quand ça se saura, comptez sur moi pour le diffuser largement,

    on a dépassé la situation de 1789

  6. JUNKER

    Étymologie
    (Siècle à préciser) De l’allemand Junker, dérivé du haut allemand Juncherre de jung Herr, soit, à l’origine, un « jeune seigneur », c’est-à-dire le fils d’un seigneur terrien et, plus tard, les seigneurs terriens eux-mêmes.

    DE NOS JOURS// désigne un ivrogne invertébré souffrant de « sciatique » mais rigolard quand même et faisant rire son entourage de beuverie

    a aussi désigné un avion allemand en tole ondulée, servant de transport de troupe dans les années 50, permettant de « planer » sans etre envahi par les vapeurs de l’ alcool

    https://www.google.com/search?q=avion+junker&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiWpcOh567fAhVPUhoKHa7FDPMQ_AUIDygC&biw=1093&bih=501#imgrc=mfkFRY_Et8qlsM:

    • Bonjour Machinchose.

      Petite rectification amicale d’un casse-bonbons imbibé d’histoire militaire.

      Le constructeur d’avions allemand que vous évoquez est  » Junkers  » dont les appareils ont largement contribué à l’effort de guerre nazi. Junkers a été, effectivement, le pionnier de la construction d’avions en métal, dont les robustes Ju-52 que vous évoquez et les Ju-87 « Stuka » de sinistre mémoire.

      Bien à vous.

  7. Junker a la rate qui se dilate, il a le foie qu’est trop bas …..la la la . Le foie peut même exploser – véridique – il paraît que ça fait un bruit épouvantable .Le pire c’est sa sciatique , on voit bien qu’il souffre cet homme . La petite augmentation va lui remonter le moral , la fiesta avec les copains voilà ce qu’il lui faut.

  8. Bonjour Joël. Votre post est sans contestation possible. Tout y est clair, net et précis. Vous avez démontré l’obscénité du fonctionnement de l’UE, cette catin de la mondialisation. Prostitution et Mafia font bon ménage, tout le monde le sait !

  9. voleurs!! maffieux !!

    un jour les peuples baladeront vos têtes sur des piques!!

    et ce ne sera, enfin, que justice !

  10. si vous croyez encore qu ‘il paye ses boissons & repas
    vous êtes naïfs
    le salaire , c ‘est du net
    et pas d ‘impôt

  11. Effarant, pourquoi se gêner, la planche à billet fonctionne pour les zélites européennes. L’UE, machin pour l’amitié entre les peuples, s’est transformée en Bureaucratie vindicative contre ces mêmes peuples lassés de siècles de guerres sur ce magnifique Continent Européen. Et même pas capable de faciliter l’organisation de la protection de ce Contient Civilisateur. Mais à quoi sert-t’elle sinon à contraindre constamment les européens entre et contre eux. ?

  12. L’alcoolique va peut-être en crever . La cirrhose n’est pas loin .C’est de plus en plus souvent qu’il titube ou qu’il bafouille !

    A Résistance Républicaine : n’oubliez pas ma demande de pétition en faveur de Mr Marc GRANIER , avant qu’il ne soit trop tard . Enfermé en « psy » et empoisonné

Les commentaires sont fermés.