🔴C’était dans #MorandiniLive il y a quelques minutes :
La députée (LaREM) @EliseFajgeles avoue ne pas connaitre le montant du SMIC devant deux #GiletsJaunes présents sur notre plateau.
L’un d’entre eux, excédé, a quitté le plateau ! Regardez ⤵️ pic.twitter.com/MOCb9zsB12— Morandini Live (@morandini_live) 3 décembre 2018
Élise Fajgeles, née le 6 juillet 1970.
Avocat de formation, elle devient comédienne et metteur en scène après être entrée au cours Florent à l’âge de 30 ans, puis officie comme juriste au ministère de la Culture de 2006 à 2016, date à laquelle elle entame une formation d’œnologie avant de créer une micro-entreprise de dégustation de vin
****ADHÉRENTE du PS À PARTIR de 1990****
– Elle est membre de l’équipe de campagne de Manuel Valls pour la primaire citoyenne de 2017.
****Groupe politique LREM****
– A l’Assemblée nationale, elle est membre de la commission des Lois et rapporteur du projet de loi pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif
– Au sein du groupe LREM, elle figure parmi les partisans d’une laïcité républicaine stricte -[Est-ce possible ??!!]-
_________________________________________
ADHÉRENTE du PS À PARTIR de 1990 ; aujourd’hui elle a été interpellée par un Gilet Jaune sur le plateau télé de Morandini ; lequel Gilet Jaune lui a posé cette simple question : » Madame, savez-vous à combien est le SMIC ? »
Elle a répondu « humblement » qu’elle ne le savait pas, qu’elle n’est pas au courant du montant du SMIC –
Est-ce possible comme représentant du peuple qu’elle ne sache pas çà ? Est-ce possible d’autant qu’elle était dans les rangs socialistes de 1990 à 2017 ?? ?!!
En fait, pour qui bossent tous ces donneurs de leçons à la baguette, pas celle de pain dont il méconnaissent également le prix ?!
Note de Christine Tasin
Amateur, ignorante, comme la plupart de nos députés, hélas… admettons.
Mais que fait-elle depuis un an et demi à l’Assemblée à voter des lois, des taxes, des budgets en ignorant complètement ce que peut être le quotidien des plus pauvres ?
Même pas de curiosité ?
Elle a le droit de ne pas être idiote. Elue du peuple elle a le droit d’aller sur les blocages pour parler avec les Gilets jaunes pour comprendre leur révolte, pour connaître leur quotidien.
Mais hélas elle n’est pas la seule à être inculte et incapable même d’aller se renseigner.Rappelez-vous les gourdasses qui ont été élues député et qui, la main sur la couture du pantalon disent béni-oui-oui à leur maître Macron oubliant que c’est le peuple qu’elles sont censées représenter et progéger.
Rappelez-vous, entre autres, Anissa Kheder :
Et Fabienne Colbec ?
Caroline Reverso-Meinietti et Emilie Guere, des gourdasses de compétition :
Voici la nouvelle aristocratie snob, égoïste, vivant dans les ors de la République et le pouvoir qui découvre tout à coup qu’elle va avoir des comptes à rendre au peuple…
713 total views, 1 views today
Et bravo aux deux gilets jaunes, ils ont dit et fait tout ce qu’ils avaient à faire, ils ont posé LA question qui a clos le débat, sauf que la bourgeoise qui est là pour occuper le temps de parole n’a même pas compris que sa réponse a clos le débat…
C’est pas la première à ne rien connaître à la vie quotidienne, mais ce qui est énorme, c’est que maintenant, ces gens-là ne s’en cachent même plus. C’est devenu une race à part, la race des dirigeants argentés…
« Est-ce possible d’autant qu’elle était dans les rangs socialistes de 1990 à 2017 ?? ?!! »
Ben non justement, un socialiste ça ne travaille pas, ça vit de l’argent des autres.
elle a dû se faire payer ses nombreuses études par le parti
étude de droit, puis cours Florent, metteur en scène, oenologue et créatrice de micro-entreprise … le tout en travaillant pour le PS avant de retourner sa veste pour macron … la femme politique de » gauche « moderne toute crachée !
vacuité, narcissisme, conformisme et intérêts personnels !
il ne lui reste qu’à enregister un album de bossa nova avec Vianney …
a elle toute seule, elle ne vaut pas le quart du plus humble des gilets jaunes
franchement ils sont pathétiques ces députés, ça touche plus de 5300 euros plus 1500 euros plus une cassette parlementaire et ça ne sait même pas à combien est le SMIC, ils ont raison les gilets jaunes , ils demandent la dissolution de l’assemblée Nationale et nouvelles élections.Donner aussi la parole au peuple, c’est nous qui payons par nos impôts de ces abrutis!
Ah bon ! De la comédie à la mise en scène puis au juridique du trou du culturel de meldeuze !!….
Fallait être sacrément pistonnée …Z’ont que ça à faire au ministère !!… Demande à dsQ, qui te le confirmera ..
Le smic c’est quoâ ?
Encore une issue de la gôche caviar !!…..
issue d’un trou normand…
Même un smicard n’en voudrait pas, pis, elle préfère les pompes à haut des schadokrons au bon GIBI du routier….
Je l’ai vu noter les virgules et les espaces sur son calepin, méthode que l’on appelle : la mnémotechnique du vide sidérant…
N’attendons rien de ces gens ils ne sont qu’incompétence et mépris .
C’est ça le gros problème ils et elles vivent sur un nuage ou le fric et les privilèges coulent a flots et peuvent même se permettre de plonger la main dans le pot de confiture en totale impunité , tout ce » beau monde » est a des lustres de la réalité qui nous concerne a nous autres !
Pas des gourdasses,…. des profiteuses…. des opportunistes, des vautours femelles, charognardes qui n’en ont rien à faire des autres et de leurs cons
citoyens.
Débarrassons nous de leur chef , islamophile, homophile, le gériatre de l’Elysée Mohamerde Macron.
Une fois leur chef dans un cachot, le reste de sa troupe sera plus facile à envoyer aux galères.
Elise Fajgelès
prononcer : Faïchélèss a la balkanique ( hongroise ? bulgare? pollak ? )
(elle va avoir chaud aux fesses)
Elle ne connaît pas le montant du SMIC, mais je suis certain qu’elle connaît très bien le menton glabre du SMAC : Socialiste-Macronique-Arnaqueur-Cachottier !
SACREBLEU …………. LA SALE GUEULE !!!!!!!
Anissa Kheder, c’est un canon a coté!!
Qui a pris l’obu dans la tronche !
Pitoyables ces politicards de merde…
Bonsoir @Charles Martel 02 ;
Oui ! et écoutez Marine Le Pen sur les dernières trahisons de l’État et je soupçonne que le pourrissement de la situation en France avec la révolte des Gilets Jaunes a probablement à voir avec la montre que joue le gouvernement.
Ce qu’ils sont entrain de faire est absolument ignoble.
En conférence de presse, Marine Le Pen le dénonce le fait et la façon de le faire et sans hésitation elle accuse les pouvoirs de trahison.
Il faut impérativement faire circuler cette intervention de Marine Le Pen qui date d’aujourd’hui.
C’est impressionnant, très triste et révoltant.
Non ! On ne peut plus se permettre de tergiverser ; de discutailler et d’espérer ; l’heure est grave, très grave ; elle est devenue celle de l’action de la réaction.
Le 12 à Marrakech va se signer la mort de la France et celle du peuple français. C’est pour cette raison que nos zélites sont si arrogantes et que le gouvernement trâine pour répondre au peuple mais appuie sur l’accélérateur en ce qui concerne son oeuvre de destruction de la France.
______________________________________
Conférence de presse de Marine Le Pen à Nanterre, le lundi 3 décembre 2018 : Le pacte de Marrakech, la boîte de Pandore de la submersion migratoire.
:::: https://www.rassemblementnational.fr/videos/conference-de-presse-de-marine-le-pen-le-pacte-de-marrakech/