Belattar le Frère musulman se prend pour Gengis Khan : Macron lui a promis la place de Collomb ?

Celui à qui Macron a donné fait l’énorme erreur de donner des responsabilités ( politique de la ville ) ne se sent plus pisser. Non content de menacer le pouvoir au cas où la police ne dirait pas amen inch Allah aux racailles, il veut aussi interdire les grandes Gueules… ( et pourtant, au niveau politiquement correct, les Grandes Gueules, elles sont pas mal ! ).

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/09/belattar-menace-macron-demeutes-sil-na-pas-ce-quil-veut-une-police-soumise-aux-racailles/

Il leur reproche de s’en prendre aux musulmans à chaque fois qu’un musulman fait tomber une poubelle…

Tiens, je ne me souviens pas d’avoir jamais déploré qu’un musulman ait fait tomber une poubelle. Par contre, les brûler, ça ils savent. Quand ce ne sont pas les voitures, quand ce ne sont pas les écoles…

Mais Bellatar est musulman, il veut donc appliquer la charia à tous les non musulmans : les musulmans sont les maîtres, les non musulmans ont l’interdiction absolue de les critiquer, ils ont tous les droits.

Je ne crois pas que l’envie de faire partie des Grandes Gueules ( explication d’Olivier Truchot)  explique seule cette attaque.

Je crois que la politique de Macron, tournée vers les musulmans, est responsable.

Les Belattar ont le vent en poupe, ils ont une occasion unique dans l’histoire d’obtenir sans faire la guerre la conquête d’un pays non musulman.

Il y croit, Belattar… Quand donc a -t-il vu Macron pour la dernière fois, qu’il se sent pousser des ailes, qu’il menace, qu’il distribue bons points et interdictions ?

Peut-être croit-il, comme Ségolène Royal, qu’il suffit de faire un peu d’agit-prop pour obtenir le gros lot, un poste de secrétaire d’Etat, voire un poste de Ministre ? Et pourquoi pas la place de Collomb. Les cons ça ose tout. les salauds aussi. Les Frères musulmans également.

Et tout ça c’est la faute à Macron qui s’entoure des pires canailles, des pires haineux de la France…Une horreur.

Benalla, Balattar, les provocateurs de la fête de la musique, ses petits copains de Saint-Martin…

Ce type s’avilit chaque jour davantage. Et il met en danger les Français. Tous ceux qui n’aiment pas l’islam sont des ennemis personnels de Belattar, frère musulman et grand ami du CCIF….

 

Il y a beau temps que Macron aurait dû le renvoyer au néant, avec toutes ses turpitudes, toutes ses insultes, toutes ses menaces : 

Il s’était déjà vanté d’avoir une “putain d’armée”… Belattar se verrait bien en Gengis Khan :

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/15/belattar-lislamiste-menace-marianne-sachez-que-jai-une-putain-darmee/

Albert Chennouf-Meyer, père de l’un des soldats tués par Mohamed Merah met en cause l’islam ? Il se fait insulter par Belattar.

http://resistancerepublicaine.com/2018/06/14/le-copain-de-macron-yassine-belattar-a-menace-le-pere-dun-soldat-tue-par-mohamed-merah/

Il aurait même menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio après l’avoir traité d’islamophobe :

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/15/yassine-belattar-grand-copain-de-macron-aurait-menace-degorger-le-journaliste-alexandre-devecchio/

Il avait traité Ardisson de nazi mais ce dernier s’était couché lamentablement :

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/19/la-carpette-ardisson-traitee-de-chemise-brune-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar/

 

Le silence et le soutien de Macron en est doublement coupable. Il devra rendre compte de cela, aussi.

 

 542 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. (***)
    Comment certains français de souche non pas vu venir cela? Faut’ il avoir quelque chose a gagner pour l’accepté. Ou faut’ il ne pas êtres profondément Français dans l’âme, pour supporter ça.
    Vivement le jugement dernier qui s’annonce a grand pas.
    Pauvre France ou pire pauvre monde .

  2. Après écouter cette pourriture de ce terroriste intellectuel Bellatar je me pose la question si en France ne devrait pas avoir un putsch un coup d’Etat de notre Armée comme un Pinochet en Chili avant que soit trop tard

  3. Décidemment ils sont tous bien gras ces marocains dans l’entourage de Macron qui doit aimer l’enrobé opposé au décharné de sa vieille ,ça prouve que contrairement au bled où seuls le roi et ses séides se gavent ils vont à la gamelle Haram ce qui ne les empêchent pas de cracher dans la soupe mais bon le seuil de résilience sera bientôt atteint !

  4. Au bled chez le gros gay Mohamed ,il doit lécher les babouches du royal dictateur marocain qui possède les 3/ 4 du pays et contraint son peuple à la misère où à l’exil chez les occidentaux détestés ,ils prennent nos libertés pour des faiblesse et notre démocratie pour du laxisme ,chez eux si t’es bon t’es con et le gros mange le petit, on est loin de Liberté Egalité Fratenité !

  5. Giscard se confond en rependance le bougre. Il sent le vent tourner et il a peur de ne pas mourir dans son lit.

    • Giscard ” anchois ma dame, anchois mademoiselleheu heu anchois monsieur… Heu heu ! Enchois Hen Bobokakassa..”.
      “heu j ai fais pipi au lit”… Ramdouhllah.
      Lautre pitre son nom en algérien c est : “ben zoukouk”.
      Il le sait bien

  6. “Ce n’est pas une menace, c’est une promesse”.
    C’est de l’apologie du terrorisme ça, non ?
    Il y a des fichés S pour moins que ça normalement.

  7. c est une bonne chose de mettre un muzz au pouvoir pour déclencher une guerre civile de toutes façons mack rond est un musulman lécheur de babouches a bas l alfrance et retrouver une souveraineté comme en FRANCE .

  8. Gengis Khan se déplaçait et se battait, lui. Donc ses chevaux devaient pouvoir supporter son poids. Macron est mal barré s’il n’engage que des marocains gras comme des loukoums dans sa police politique anti-blanche.
    Benalla garde du corps m’a bien fait marrer, on le voit mal courir à côté du véhicule présidentiel avec ses 130 kg.
    Ca explique peut-être l’escapade à st Martin, plutôt que des obèses du maghreb Macron recrute des noirs des antilles un peu plus sveltes.

  9. On a vu ce qu’ils ont fait à un M. Le Chenadec, en 2005 lorsqu’il a essayé d’éviter qu’ils ne transforment des poubelles en feu de joie, ils l’ont tué.
    La France à une mémoire!
    Ni le lynchage de d’un simple photographe!
    Oui, ils ont tendance à faire un peu plus que simplement renverser des poubelles!

  10. pour celles et ceux qui ne connaissent pas Ya SIne BELATAR; je vous le présente

    يس بلعطار

    et pour ceux qui ne connaissent pas Ya Sine, c’ est le titre d’ une sourate de bon augure! j’ en ai toujours un exemplaire sur moi, elle évite au voyageur de sombrer dans un naufrage, elle le protège en voyage,
    la brave vieillard Ya Sine, pulvérisé par le missile israélien qui avait la priorité a eu tort de ne pas en porter sur lui un exemplaire!

    rigolez pas! faut pas etre méchant comme ça….même si je viens de sombrer dans le ridicule en portant la sourate sur moi!!

    je la fixe avec un scotch analergique sur mon ventre , plus exactement sous le diaphragme et à la gauche de l’estomac

    elle est ainsi parfaitement SOUS-RATE ………… 😆

    • Salut Machinchose,

      je me sens obligé de traduire une partie de tes propos, pour une compréhension par tous ….

      Le ” brave vieillard Ya Sine “, c’est Ahmed Yassine, fondateur du ” hamas “, tué par des missiles israéliens le 22 mars 2004.

      Il y en a qui savent parler aux ” yassine ” de tout poil !

      Quand le yassine fait boum …..

    • Salut Machinchose !

      De toute façon, ils ne se cachent plus pour vouloir une partition à la libanaise ou à la yougoslave.
      De nombreux français encore indécis devront, d’ici 5 à 15 ans faire le choix entre la dhimmitude promise et la liberté car à 20% maxi de la population totale, ils n’avancent même plus masqués…

Les commentaires sont fermés.