Lettre ouverte à François Goulard qui veut installer des migrants à Allaire

En complément de notre article sur Allaire (dans le Morbihan ) et l’arrogance du Président du Conseil départemental François Goulard, je relaie cette lettre ouverte envoyé par un Breton qui a tout perdu mais ne baisse pas les bras.

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/03/400-mineurs-isoles-pour-le-morbihan-20-pour-allaire-tout-cela-rejouit-francois-goulard/

Il évoque dans cette lettre le suicide de son fils Loïc il y a deux ans et l’attitude peu solidaire qu’aurait eu Goulard à l’époque…

Deux poids-deux mesures ?

70 000 euros annuels pour accueillir chacun des 300 étrangers illégaux qui arrivent, pas un sou pour des parents éplorés voulant offrir à leur jeune fils des obsèques de qualité ?

Monsieur Goulard,

J’apprends avec effarement que vous imposez la venue de migrants (donc des clandestins), sur la commune de Allaire. Concernant leur venue et le résultat du débat au conseil municipal (dont vous ne tiendrez pas compte), vous fustigez le Maire de cette commune en l’accusant de souffrir du syndrome de Nimby ! Si vous même, vous n’en souffrez pas, alors accueillez les chez vous dans votre demeure, qui je le suppose est bien à l’abri ! D’autre part, il y a deux ans, après nous être déplacés, mon épouse et moi même dans vos locaux, nous avons étés reçus par une de vos collaboratrices. Notre fils Loïc s’étant suicidé, nous voulions savoir si vous pouviez nous octroyer une aide pour les obsèques, (le conseil général ayant soit disant une vocation de plus en plus sociale) Suicide d’ailleurs en partie provoqué par la situation dans laquelle les politiques comme vous plongez nos enfants. Pas d’avenir pour eux, un horizon sombre ! Vous nous avez donc retourné une fin de non recevoir. En gros, « démerdez vous, si vous ne pouvez pas payer il vous restera la fosse commune » C’est sans doute ce que vous pensez ! Ou pour le moins c’est le cadet de vos soucis ! La galette est bonne , vous encaissez et êtes aux ordres. N’avez vous pas honte ? Vos enfants (si vous en avez) vous regardent. Je suppose que vous ne fréquentez guère les églises ! Allez donc voir un prêtre afin de vous confesser et d’expier vos pêchés.

Je serai donc présent croix au cou, devant la gendarmerie de Allaire pour revendiquer la priorité aux Français avant ces clandestins que vous faites entrer illégalement sur notre territoire pour déstructurer notre Nation. Clandestins prévus comme future main d’oeuvre à bas coup. Vous êtes aux ordres de Bruxelles avec ses oligarques non élus démocratiquement, et n’étant que les valets des banksters, rothschild en tête ! Dans l’au delà le jugement a lieu. J’espère que celui-ci punira les âmes diaboliques qui gèrent ce monde, et que toute cette mafia payera. Le sang bleu a coulé suite à cette imposture, mais il reviendra.

Vive Saint Louis, vive le ROI.

 Je ne vous salue pas.

 Monsieur Pascal LEGENDRE.

Nous reprendrons pour finir un passage de notre article consacré à Allaire ( voir lien plus haut) :

François Goulard, ex UMP, ex LR, est désormais chez  « Objectif France », mouvement fondé par Rafik Smati, pour « une France qui rayonne sur le monde »... Pas sûr que nous ayons la même définition de « rayonnement » avec un Goulard à ses côtés. Rafik Smati est, naturellement, un anti-Marine primaire, mais son analyse de l’immigration est remarquable.

http://www.gaullisme.fr/2018/05/01/rafik-smati-mon-regard-sur-limmigration/

http://www.atlantico.fr/decryptage/objectif-france-rafik-smati-entrepreneur-qui-croyait-qu-saurait-changer-france-en-lancant-parti-1856492.html

On notera que le vice-Président de Objectif France est le général Soubelet dont nous avons révélé les incohérences, pour ne pas parler de trahisons, lui qui, non content de cracher sur Marine, a été un temps recruté par Macron.

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/29/le-general-soubelet-est-comme-les-autres-le-voila-qui-crache-sur-le-fn/

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/28/macron-recrute-la-planche-pourrie-soubelet-il-lui-a-promis-un-poste-de-depute/

 

Il est évident que Rafik Smati n’est pas très bien entouré…

Comment, avec les propos qu’il tient sur l’immigration, peut-il accepter dans ses rangs un François Goulard pour qui refuser de participer à l’invasion de la France, ce serait juste un acte égoïste….

Pour écrire à François Goulard, poliment et courtoisement :

Conseil départemental du Morbihan : https://www.morbihan.fr/contactez-nous/

 

Rassemblement devant la gendarmerie d’Allaire samedi 13 octobre à  14heures, à l’initiative du bureau du RN 56

 

 258 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

    • Maxime il n’y a pas utilisation à des fins politiques, il y a rappel d’un deux poids deux mesures.

    • Qu’est-ce que ça veut dire « utiliser un suicide à des fins politiques  » ?

      Comme ce père n’est pas un homme politique, il ne peut pas utiliser le suicide de son fils à des fins politiques,

      Seulement la politique est ce qui régit notre quotidien, et il ne donne pas la raison du suicide de son fils, on comprend qu’il est lié à la situation provoquée par la politique actuelle,
      il est dans son droit de souligner l’aberration de cette situation qui a provoqué la mort de son fils,
      si son fils était agriculteur, il y a un suicide d’agriculteurs tous les deux jours,

      Osez dire que ce n’est pas la politique de l’UE qui a créé cette situation !!!

  1. Que tous ces fumiers au grand cœur ( avec l’argent des autres ) se barrent habiter en afrique puisqu’ils les aiment tant leurs  » migrants  » ils pourront ainsi les aider sur place ! Mais c’est vrai que là bas y a pas bonne galette qui remplit bien leur gros bidon !

  2. On habite pas loin d allaire et c est avec effarement qu’ on a découvert que ces jeunes migrants seraient scolarises à Redon en Ille et vilaine ,nos enfants vont donc les rencontrer et les cotoyer puisqu ils sont scolarisés également à Redon …les habitants d Ille et vilaine,de Loire Atlantique doivent se bouger et aller soutenir Allaire à la gendarmerie le samedi 13 …. NE nous laissons pas faire,il en va de la securite et de la vie de nos enfants ! A redon, on n a pas envie de voir nos jeunes stressés, angoisses face à cette racaille …. DAns certains quartiers, cela craint déjà,les gamines ne rentrent plus à pied de l école ! On a déjà eu un djihadiste incarcéré depuis mars , trois ans avant ,un autre d arrêter avec sa mère
    Cette annee,sur la liste des fournitures,il fallait rajouter bombe lacrymo …et cela on s est bien garde de nous le dire !
    On s en fout de passer pour des fachos, des racistes,protégeons nos gosse d abord ! Le qu’ en dira t on ,on s en moque ,BASTA AVEC VOS MIGRANTS !
    ,

    • Ah ! on se réveille les bretons ! mieux vaut tard que jamais !

      Faites le savoir haut et fort que vous n’en voulez pas, CRIEZ votre opposition à cette dictature de l’UE immigrationniste, défendez-vous bec et ongles !
      Défendez vos enfants !!!!

  3. j’ étais ému par le texte, jusqu ‘ a:

    « n’étant que les valets des banksters, rothschild en tête !

    bien sur, ni Rockfeller, ni les Mulliez, ni les L’oréal Bettencourt, ni les Pinault cul et tant d’ autres

    palsambleu! vive la guillotine, vive les bleus , vive la Maçonnerie !!

    la douleur de ce père, lui fait déraper hélas…..mais est ce vraiment u dérapage ?
    non simplement un cri de la sale bestiole qui ne dort que d’ un oeuil depuis mille six cent ans!!

    • Rotschild incarne aussi la mondialisation, et ce n’est pas parce qu’il est juif qu’il ne faudrait pas le dire. Macron est passé chez lui…

    • Mais qu’est-ce que c’est cette façon de piquer une colère chaque fois que le mot Rothschild apparait ?
      Les Rothschild, ce nom est devenu le symbole des banquiers mondialistes, c’est tout., ne t’imagines pas que le père breton sait que Rothschild est juif

      D’ailleurs@Machinchose, je te ferais remarquer que les Rockfeller aussi sont juifs, je ne sais pas qui sont les plus riches, peu importe

  4. « Pour écrire à François Goulard, poliment et courtoisement »… le plus simple est encore d’imprimer le présent article, déjà parfaitement «  »poli et courtois » » puis de l’envoyer à l’adresse postale que l’on trouvera sur la page indiquée en lien tout à la fin de l’article.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/eYUrM4 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pleines pages de la version PDF que vous venez de créer (en une feuille imprimée recto-verso + une feuille imprimée recto seulement).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville en fin d’article, dans la zone restée blanche (inutile de prendre des risques en indiquant vos coordonnées complètes).
    Voilà faire savoir à un collabo qu’il en est un, et qu’il est repéré, ça ne vous coûtera qu’un timbre !

    • Au préfet… le maire est pénalement responsable. Le préfet, c’est politique.

  5. Que les habitants se mobilisent , et les foutent de dehors avec perte et fracas , oust de l’air !

  6. LE PAUVRE… mais il se bar’celonne’ le vrai fautif… la valse à 2 temps… VOUS OUBLIEZ DÉJÀ….C’est dans ce contexte que les préfets ont reçu la circulaire du 28 novembre 2012……….. LA CIRCULAIRE« Valls »les dispositions à retenir sont les articles L. 313-11 alinéa 7 et L. 313-14 du CESEDA, qui motivent une très grande partie des mesures de régularisation ordonnées…. BEN quoi, on se réveille ?????

Les commentaires sont fermés.