Les antifascistes de la Sorbonne appellent à perturber une séance de dédicace d’Eric Zemmour dans le Quartier Latin ?
Soyez nombreux à le soutenir et à soutenir, en même temps, la librairie qui l’accueille, lancée par Eléments. La liberté d’expression, c’est aussi par des actes, par une présence, par l’achat d’un livre de Zemmour, que vous pourrez faire obstacle à la lie qui a décidé d’interdire toute expression qu’ils n’auraient pas estampillée « autorisé » par les clones de Staline.
C’est à la Nouvelle Librairie, 11 rue Médicis 75006, Paris. De 17h30 à 19h30.
Ne laissez pas les S.A de Hitler ressuscités semer la terreur et faire la loi dans notre pays.
Résistance républicaine s’associe à l’appel de la revue Eléments :
Voici le Comité d’Action Autonome de la Sorbonne @CAASorbonne qui décide d’une action violente contre une signature de la Nouvelle Librairie ! Venir nombreux pour soutenir la liberté d’expression… pic.twitter.com/BbSdhrKftW
— Revue éléments (@Revue_elements) 25 septembre 2018
Quant aux courageux fascistes autoproclamés antifas… Ils veulent « Zbeulifier » la rencontre avec Zemmour.
Zbeul ? Argot des banlieues pour « bordel, boxon »… étym. De l’arabe maghrébin zbèl « ordure ».
https://www.dictionnairedelazone.fr/dictionary/definition/sbeul
Au moins c’est et signé et clair.
Ils veulent aussi décourager François Bousquet, qui a eu le courage et la bonne idée d’ouvrir la Nouvelle Librairie, un des rares endroits de Paris où vous trouverez les livres que les libraires peureux ou dhimmis refusent de vendre. Ceux de Résistance républicaine et de Riposte laïque, entre autres.
Allez-y cet après-midi pour faire nombre ( ne craignez rien, il y aura la police… ) et retournez-y, souvent, pour flâner, découvrir, discuter, rencontrer d’autres patriotes…
La Reconquista, c’est aussi cela.
693 total views, 1 views today
J’y étais hier, quel succès et que de monde ! Effectivement, il y avait bien une vingtaine de CRS aux abords de la librairie. Ils ont été très pros et ont même empêché quelques perturbateurs d’entrer dans la librairie pour y faire leur cirque. Mais tout de même, dans un pays comme la France, c’est incroyable de voir qu’il faille déployer de tels moyens pour permettre à quelqu’un de s’exprimer !
Zemmour dédicacera t-il son livre en Bretagne? Paris oui mais pas que!
normal! ce fut le boss des STURMABTEILUNG
il leur a ouvert le route du Rhum !!
et a propulsé au hit parade la « horst wessel lied »
vous savez le ………………………….Die Fahn Hoch , Die Reihen fest geschlossen!
ce Fahn qui chez nous est devenu symbole de détestation de la France et qui fut souillé par un gugus se torchant le cul avec….et qui hélas ne fut pas trucidé sur le champ!
Tiens, puisque c’est ça, je pirate une chanson de Léo Ferré, en en changeant juste quelques mots :
» Comme si je vous disais que dans le cas bien improbable où
l’on essaierait d’interdire Zemmour ici ou là, il faudrait l’acheter et le lire
Comme si je vous disais qu’il faudrait alors en parler à vos amis
Comme si je vous disais que les amis de vos amis peuvent faire des millions d’amis …… «
Les » antifascistes » boivent trop de Röhm !
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_R%C3%B6hm )
Lu sur Fdesouche Eric Zemmour serait protégé par une vingtaine de policiers lors de sa séance de dédicace.
Zbèl………Zébla ( poubelle)
comme les Zabaline coptes de la décharge du CAIRE……… ces moins encore que miséreux qui vient dela fouille des gigantesques décharges, depuis qu on leur a interdit l’ élevage du cochon, qui était leur seul moyen de survie
et si on interdisait içi la vente du mouton sur pattes ?? Uniquement réservée aux reseaux d’ élevage agréés………..ce ne serait qu une juste réciprocité de la Chrétienneté a l’ Islam, non ??
« Les antifascistes de la Sorbonne appellent à perturber une séance de dédicace d’Eric Zemmour dans le Quartier Latin » amusant combien ce terme d’ antifasciste peut se traduire en allemand par « sturmabteilung » et au bout de quelques années par « Schutzstaffel »
pas vrai, Papa Schultz ?? 😆
Petit fils de survivant de Verdun, fils de résistant, je crois que ces crétins d’antifachistes confondent les fachistes avec les patriotes qui ne veulent plus que nos » élites » nous gavent de soit disant migrants, réfugiés et autres profiteurs.
On est TRÈS loin des chemises brunes d’Ernst Roem et des Waffen SS.
Il s’agit cette fois de reconquérir nos quartiers, nos rues nos commerces, et de pouvoir circuler partout sur le territoire sans risquer de se faire voler son vélo, sa voiture, ou écraser égorger ou trouer la peau.
On ne veut plus du halal partout, on veut aller nager en famille etc etc.
Les Français n’auront jamais la paix tant que cette peste islamique essaiera de changer notre pays. De notre faiblesse nait leur force.
Réagissons maintenant, demain il sera trop tard ! Regardez l’historique de l’expansion de la peste verte sur la planète; aucun des peuple conquis n’a pu faire marche arrière et retrouver sa liberté de croyances.