Les « révélations » sur Trump dues à un seul journaleux, gâteux, ayant trempé dans watergate….

L’exagération et la démesure sont devenues l’hybris de notre infâme « Presse » purée immonde ou tous y vont de leur haine de Trump… bien sur il ne faut pas oublier que ces folliculaires DOIVENT plaire a ceux qui leur permettent de survivre grace a de grasses subventions

Ce matin, c’est le paroxysme; Trump est fou!

«  »Etats-Unis : l’un des journalistes du Watergate dresse un tableau accablant de la Maison Blanche sous Trump
Dans son livre « Fear », le journaliste d’investigation Bob Woodward raconte les coulisses de l’administration Trump. »

ou encore

«  »Etats-Unis: Impulsif, colérique, inculte… Un célèbre journaliste dresse le portrait accablant de Trump dans un livre 

BONNES FEUILLES

L’auteur de ce livre est le journaliste Bob Woodward, à l’origine des révélations du Watergate sous la présidence de Nixon…

ou

«  »La Maison Blanche au bord de la «crise de nerfs» permanente, selon Woodward
Par Valérie Samson Mis à jour le 04/09/2018 à 23:44 Publié le 04/09/2018 à 21:26

 

Demain ce sera « Trump interné a l’ hôpital psychiatrique de Washington en urgence »

Bande de salauds !

On remarquera surtout dans cette course au grotesque que ces « révélations » ne sont dues, sous différents aspects ,qu’à un seul homme, le journaliste Wodward, qui avait trempé dans le Watergate et dont personne ne se souvient 47 ans plus tard.
Le charmant octogénaire ayant décidé de se rappeler à la mémoire de ses collègues a pondu un livre de 400 pages…
Il faut dire qu il devait en avoir en reserve depuis le demi-siècle où on n’entendait plus parler de lui.

Ainsi un malade,  un presque fou, un caractériel, un biznessman qui a pris son pays à bras le corps, qui a fait tomber grandiosement son chômage, qui a une croissance de 4%, qui a déclaré une guerre salutaire à tous ces états voyous, issus du monde musulman, qui décide, coupe, tranche et REUSSIT , ainsi ce serait le fou, le simplet du village mondial !!!

Bah! il est vrai que ce pays qui l’a élu doit nous envier, nous jalouser furieusement d’ avoir un Macron , sauveur de la France, voire même de l’ Europe.

Hé bien, messieurs les Yankees on se le garde notre génie et gardez bonc votre Redneck, grossier, inculte,coléreux.
On se gardera notre petit marquis poudré, maquillé, en escarpins accompagné de la douairière qui le conseille quant à sa culture Djembesque et rappeuse.

 52 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ce bouquin ne fera pas plus d’effet, ni long feu, que celui de Michael Wolf il y a quelques mois. Une semaine max. sur CNN et autres médias menteurs (CNN sucks! comme le chantent les fans de Trump) et on passera à autre chose.

  2. Les journaleux américains et autres millionnaires d’Hollywood feraient bien de fermer leur claque merde et s’ils en veulent ( de la merde ) qu’ils s’occupent de bush fils et sa bande ( qui devrait croupir en taule ) qui ont inventé l’histoire des armes de destruction massive en Irak , qui ont foutu la merde là bas et permis l’apparition de l’état islamique , mais là personne ne l’ouvre !

  3. Preuve d’intelligence, ses épouses successives sont des Européennes de l’est…

  4. Ils veulent le faire passer pour un fou, mais c’est parce que lui ,avec sa tactique qui sort de l’ordinaire, les rend fous,
    ils en deviennent tellement dingues qu’ils inventent n’importe quoi, et que ça frise le ridicule,
    pendant ce temps, Trump se marre en douce, et continue son bonhomme de chemin

  5. Je me demande s’il est si idiot que ça j’ai plutôt l’impression qu’ils sont en train de tomber dans le piège qu’il leur tend avec toutes sortes de faux traîtres qui sortent de ses rangs , très fâchés.
    Ils disent que c’est un imbécile, un inculte qu’il fait toutes sortes de fautes en expression anglaise exetera cependant il a lu SunTzu, il était un adepte des ruses qui consistent à paraître complètement imbécile , décousu et grossier dans ses manœuvres pour mieux piéger ses ennemis ensuite.
    Moi je me souviens de la scène des boucliers lorsque le roi Salomon éblouit les armées de son frère felon et du pharaon, armées qui plongent dans un précipice avec toutes leurs armes.
    Il y a comme un effet d’entonnoir, en bien comme en mal on parle de lui Trump Trump Trump Trump Trump Trump Trump et plus on tape dessus plus il marche Trump Trump Trump, c’est comme un roulement de tambour , je trouve que c’est très loin d’être stupide.
    Certes ces journalistes on fait tomber Nixon, mais ce n’est pas une garantie de chute pour Trump bien au contraire s’il se disculpe de tous les chefs d’accusation et s’ils gagne avec son camp les élections de mid-term il sera inarrêtable.
    Il faut lire ses livres sur le monde des affaires parce que Trump se comporte exactement comme on se comporte dans les affaires.
    Poutine est extrêmement intelligent car il tisse sa toile comme un très bon joueur d’échecs en défense Alekhine mais Trump ne s’en sort pas si mal au poker menteur regarde dans ses meilleurs atouts.

    • à Sarisse
      Excellente votre comparaison de Poutine jouant aux échecs ( la défense Alekhine ) et Trump au poker ( même menteur ) .
      Macron , lui , son niveau ne lui permet pas de jouer à des jeux plus pointus que la  » bataille  » ….
      Par ailleurs , tout est une question de vocabulaire . Car ça ne me dérangerait pas d’ être idiot (e) comme Trump . Ce qui me ferait mal , c’ est d’ être intelligent (e) à la façon de Macron .

  6. Les baveux n’arrêtent pas de baver,
    Les perroquets n’arrêtent pas de répéter,
    Les utopistes n’arrêtent pas de délirer,

    Les chiens aboient, la caravane passe,

    VIVE TRUMP
    LONGUE VIE A SA PRESIDENCE

  7. Bob Woodward et Carl Bernstein sont quand même les 2 journalistes qui ont fait tomber un président. Je me dis que l’on manque de journalistes comme eux.

  8. Et les commentateurs de l’info en France de reprendre avec délectation le sujet. C’est honteux. Incapables qu’ils sont de faire autre chose que se gargariser avec les propos d’un vieil homme en mal de publicité.

  9. Trump est peut-être fou, mais sa folie sert à son peuple, ce qui n’est pas le cas du locataire de l’Élysée atteint pourtant d’une intelligence surdouée (ou surfaite ?)

    À quand un fou comme Trump pour la France ?

    • Intelligence surdouée dites vous Vent d’Est , Vent d’Ouest , c’est ce que l’on veut nous faire croire , ce type est tout simplement un grand malade , un psychopathe narcissique, comme l’a dit très justement le professeur Segatori, ces gens là font illusion jusqu’à ce que leur personnalité apparaît au grand jour !

Les commentaires sont fermés.