Pourquoi tant de pubs multiculturalistes alors que les immigrés sont minoritaires ?


Pourquoi tant de pubs multiculturalistes alors que les immigrés sont minoritaires ?

Pourquoi tant de publicités  multiculturalistes ?

En regardant cette publicité pour Marc Jacobs, du groupe LVMH, je me suis demandé pourquoi il y  avait tant de pubs multiculturalistes, voire islamophiles.

La réponse apparemment évidente est : pour faire vendre plus. Oui, mais pour vendre à qui ?

Pour vendre aux gens d’origine immigrée exotique ?

 Mais ils ne sont que 10% à 20% ( selon les différentes estimations ) de la population et ne sont pas forcément les plus dépensiers.

-Pour vendre au gens d’origine européenne ?

Cela suppose que la propagande multiculturaliste gouvernementale a fait son œuvre et que l’exotique a une connotation positive chez les clients. Mais c’est en contradiction avec le rejet de la politique actuelle d’immigration massive montré dans tous les sondages.

-Pour anticiper, éduquer les gens au multiculturalisme, et prévoir les ventes aux futurs consommateurs métissés ?

 Mais ce genre de raisonnement à long terme n’est pas du ressort d’une entreprise privée, qui dans la mode par exemple est dans l’immédiateté.

-Pour plaire à ses actionnaires musulmans ?

C’est possible pour la FNAC ou Lagardère par exemple, mais beaucoup de ces entreprises n’ont pas d’actionnaire musulman.

Regardez sur leur site les dirigeants du groupe LVMH: ce sont des bons traditionnels mâles blancs de plus de 50 ans.

-Autre possibilité :

L’énorme conformisme des soi-disant « créatifs » des agences de publicité qui pour ménager leurs efforts se contentent de recopier les thèmes de campagnes de propagande antiraciste et multiculturelle du gouvernement.

 

-Dernière hypothèse qui me paraît plus probable :

 La cible prioritaire de ces publicités, ce n’est pas les consommateurs mais c’est le gouvernement. Les grandes sociétés multinationales s’achètent ainsi une bonne image de « entreprise citoyenne, assumant sa responsabilité sociétale » pour faire passer leurs comportements pas toujours conforme à la loi.

Dans le cas présent, Marc Jacobs est une marque de  LVMH. Le groupe de Bernard Arnault a été critiqué, entre autres par Mr François Ruffin (film « Merci patron »), pour ses délocalisations massives. Mais comme ils jouent beaucoup sur l’image du luxe français, ils peuvent avoir besoin de beaucoup d’indulgence du gouvernement pour l’attribution de l’origine France de leurs produits…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Pourquoi tant de pubs multiculturalistes alors que les immigrés sont minoritaires ?

    1. Avatarmac namee

      oui exact car sur quels chiffres reels l’auteur de cet article se base t il pour affirmer que les immigres sont tres minoritaires???

    2. AvatarBoronlub

      Oui, pour s’adapter au grand remplacement en marche (c’est le cas de le dire), mais aussi pour le promouvoir, pour qu’on s’y habitue, pour qu’on l’accepte, qu’on le trouve normal et inéluctable. Ça s’appelle de la manipulation, tout simplement. C’est une manipulation insidieuse, un travail de sape quotidien, qui complète le travail de destruction que fait en profondeur notre Education ‘Nationale’ pour détruire nos identités diverses mais européennes, celtes, grecques, romaines, franques etc. Tout nous pousse à aller vers une humanité mondiale indifférenciée. C’est de l’entropie sociale, c’est une perte de diversité, une perte de richesses, un appauvrissement, une dégringolade. Il n’y a que la vie qui peut contrer cela, et il faut que la vie se réveille et lutte contre cette mort sociale.

  1. Laurent PLaurent P

    La solution finale est la bonne.
    Oui, c’est de la provocation mais je commence à en avoir assez qu’on ne puisse pas parler de « solution finale » pour parler d’une « solution en fin de liste » au prétexte que les nazis ont utilisé la dernière solution en fin de leur liste de solutions potentielles à ce qu’ils nommaient le problème juif. Alors tant qu’à se faire en permanence traité de nazi, autant s’en amuser.

  2. AvatarMachinchose

    la population allgène est largement au dessus de 22%

    mais ce n’ est pas la plus dépensière dans ce genre de produits

    sauf lors de l’ allocation de rentrée scolaire

    je dirais que c’est « dans l’ air du temps » de nous infliger tous ces étrangers dans tous les domaines , TOUS !!

    et c’est ce qui les rend insupportables!

  3. valkyrievalkyrie

    C’est pour que la nouvelle génération s’habitue à voir et acheter ces trucs. Pareil
    dans les dessins animés pour les petits où il y a de plus en plus de diversités..
    C’est à nous de leur faire comprendre qu’ils sont manipulés pour leur faire accepter ce que veulent les gouvernements. Et refuser qu’ils regardent ou achètent ces dessins animés.

  4. Avatardenise

    il faut que l’oeil s’habitue à la couleur des nouveaux venus , c’est une publicité!! on n’y échappe pas et c’est lamentable , on nous vends un produit ! , la nouvelle norme ! , juste que ce ne sont pas des produits, au regard de ce que les assoc comme les D de l’H « veulent nous vendre  » à tous prix , ( et soi disant,) : « de l’humanisme  » , les migrants !!! Je ne comprends pas que personne ne réagisse pour le coup ! Je me disais en regardant ces nombreuses pub ( Optic ..un petit fascicule avec uniquement une femme de couleur ) , que toutes ces entreprises devaient , « peut être « , recevoir un pécule !

  5. Avatarjacotte

    On y échappe en n’allumant pas son poste de télévision.
    Passez-vous de votre téléviseur c’est aussi ça la résistance.
    les moutons bêlent mais restent dans le troupeau, lorsqu’ils auront le couteau sous la gorge se sera trop tard.
    Si l’audimat baisse ils s’en rendront compte, ils s’en sont déjà rendu compte…….

    1. AvatarMarie

      C’est une première étape. Ensuite, quand vous êtes client et qu’ils voient que vous n’acgetez plus, ils commencent par essayer de vous appâter avec dzs réductions en disant que vous leur manquez , puis vous finissez par recevoir un mail sous forme d’enquête de satisfaction… c’est le moment de leur faire part de nos remarques, allons y gaiement., faisons nous plaisir.

  6. AvatarJ

    Ils le font exprès pour enfoncer dans le crâne des Blancs le métissage de force. Combien de pubs avec un couple mixte ? Et vous remarquerez que ce sont en grande majorité des Africains noirs ou arabes avec les Blancs. Une seule pub avec un Blanc et une Asiatique (et elle est vieille en plus…). Pas de pub entre Asiatique et Noir ou Arabe.
    Non, il faut avaler de force tout ce qui vient d’Afrique, la lie du monde.

  7. AvatarBoronlub

    Au début des années 70 on pouvait voir, encore assez souvent, une grande affiche collée sur les panneaux publicitaires, sur les murs de Paris et ailleurs, avec un petit enfant africain noir, assis par terre, seul, et on pouvait lire en grosses lettres: « l’Europe ne se fera pas sans moi ».
    A l’époque je ne comprenais pas cette affiche, je la trouvais débile, incongrue.
    J’espérais dans la construction d’une Europe des nations (européennes …). Mais maintenant je comprends ma douleur; c’est l’Europe mondialiste libérale qui s’est faite dans notre dos.

  8. AvatarSimone GUTTIERREZ

    Macron et Merkel , ces néo négriers , veulent à tout prix nous imposer le multiculturalisme par le biais d’ une immigration aussi sauvage que délirante .
    Ces tartuffes sont particulièrement répugnants , car ils dissimulent leurs véritables intentions ( à savoir faire baisser le coût des salaires , entre autre ) derrière le masque de l’ HUMANISME .
    Voilà pourquoi vous ne pouvez plus ouvrir votre poste de télé sans y voir parader moult noirs et autres maghrébins , avec toutes les nuances de couleurs comprises entre le noir de jais et le café au lait ( avec plus ou moins de lait ) ..
    Mais comme l’ écrit l’ Obs , NON , l’ immigration n’ a pas augmenté depuis 20 ans .

  9. AvatarCulteAthee

    -autre hypothèse. Dans un bureau de publicitaires, le responsable de projet propose une maquette avec uniquement des blancs. il se fait taper sur les doigts par un patron culpabilisé, gauchisé, lobotomisé, pensant qu’il va se faire tirer les oreilles par un client ayant peur lui des asso’ qui vont lui tomber dessus.
    Du coup, toute l’agence, s’en souvient et ne propose que des pubs avec des racisés. c’est parfois aussi simple que cela. la bien pensance, la culpabilité de l’homme blanc passe aussi par là.

  10. AvatarAnnie

    Et s’il n’y avait que les pubs !
    Tous les feuilletons et films en sont envahis, et sans compter les infos.
    On n’est plus chez nous.
    J’en veux énormément à nos gouvernants et aux institutions européennes qui vivent de nos subsides.

Comments are closed.