https://www.instagram.com/p/BmV9p59Hkwj/?utm_source=ig_web_copy_link
Ici une femme a commencé à suivre une femme dans la rue parce que cette dernière ne portait pas de hidjab. Elle l’a insultée grossièrement et a tenté de l’humilier, lui disant qu’elle aurait été envoyée en Iran par un ISIS américain – dans son esprit tordu Isis et les USA travailleraient ensemble -. Malgré tout cette femme n’a pas remis son hidjab, son but est de faire comprendre à son agresseur que jamais elle et ses compagnes de combat ne cèderont devant la version iranienne de l’idéologique de l’EI qu’elle représente.
https://www.instagram.com/p/BmSqsIyHR2t/?utm_source=ig_web_copy_link
Et celle-ci, courageusement, défie un policier qui l’insulte et insulte son père en disant qu’un homme bien n’aurait jamais laissé sortir sa fille nue. Elle hurle « je ne suis pas nue ». Et elle refuse définitivement de remettre son hidjab malgré la pression policière.
https://www.instagram.com/p/BmOZQHlHDlX/?utm_source=ig_web_copy_link
Ici, une femme manque son avion parce que les fonctionnaires pro-régime de l’aéroport prétendent que son jean est contraire à la loi… Et tout cela sur fond de crise économique grave, chômage, inflation, pénuries d’eau… Mais l’essentiel est ailleurs, dans la tenue des femmes !
https://www.instagram.com/p/BmNIGitHCvp/?utm_source=ig_web_copy_link
Un petit coup de chapeau en passant à cette mère de famille qui manifeste avec ses filles. Elles brandissent une affiche » Référendum », « liberté », « non à la République islamique ». La rue grouille de policiers mais elle n’a pas peur.
https://www.instagram.com/p/BmJefzkgZYJ/?utm_source=ig_web_copy_link
Source des videos : compte Instagram de Masih.alinejad.
744 total views, 1 views today
blog https://www.facebook.com/Anti-Islamic-Persia-178160445568783/
Qu’est-ce que les “professionnels” attendent pour réagir? Le voile c’est la faillite des coiffeurs. L’interdiction de l’alcool c’est la faillite de tout le secteur viticole et de la restauration. Le porc c’est l’agriculture et l’alimentation. Etc. Ils attendent quoi ?
une collabos envoie nos vache française normande égorgé halal en iran ,ses collabos de jour en jour nous vend tout ,la France ,les français de souche de race blanche ,et maintenant nos animaux égorgé halal avec de la souffrance ,on va tous finir comme cela chère amis
une #sénatrice Nathalie Goulet favorise l’#exportation de #bovins en #Iran qui seront #abattus #halal
Le voile, en France, n’est que l’expression d’un conquérant
Merci Adalbert@. C’est un des thèmes du livre d’Alexandre del Valle: « La stratégie de l’intimidation ». Revoir également l’article de ce jour de Yann Kempenich, sur ce que conclut Fabrice Luchini (merci à la culture française et européenne déniée par le maqueron) sur l’obligation d’exister uniquement par le « collectif », sinon tu meurs!
« La stratégie de l’intimidation » : livre très intéressant dont j’essaierai de faire une synthèse. Cette conquête de l’Occident est voulue, programmée et… acceptée par nos instances et hommes politiques. Effarant !
Seuls les imbéciles et les « innocents » (comme on appelait l’idiot du village dans le temps) qui ne connaissent rien de l’islam ignorent que le voile est un étendard du suprémacisme et de la conquête islamique, et qu’il est le premier pan de la stratégie des Frères Musulmans.
Les Algériens peuvent en témoigner: c’est comme cela que la guerre civile, la rébellion islamiste armée a commencé dans les années 80, pour aboutir à la guerre civile qui a fait 200000 morts (au bas mot) dans les années 90, et qui se poursuit de nos jours: par le port du voile de plus en plus insistant. on fait pression et on intimide, c’est une menace implicite – qui devient vite explicite (cf l’impossibilité de verbaliser une poubelle niqabée en territoire musulman)
Ce n’est pas la même chose de se balader dans un pays où les gens sont habillés normalement, c’est-à-dire de façon NEUTRE, sans signe visible d’obédience à une idéologie, et dans un pays quadrillés d’uniformes, comme les pays fascistes dans l’entre-deux-guerres : il n’y a pas besoin d’avoir fait des études pour comprendre que c’est pour faire pression et intimider, et créer une solidarité menaçante. Lors d’un différend entre un membre du groupe en uniforme et un quidam, immédiatement tous les coreligionnaires ou camarades vont venir au secours de leur « frère » sans se poser la question de savoir qui a tort ou raison, et sans m^me le connaître personnellement : peu importe, il est du même camp, c’est tout ce qui compte.
Toute ressemblance avec des événements réels n’est évidemment pas fortuite et n’est pas une fiction.
Minorité invisible devenue minorité visible puis majorité visible et enfin » solidarité menaçante » d’une majorité visible qui désormais sait qu’elle n’est plus invisible et qui de ce simple fait se croît invincible. et qui quand elle ne crie pas » hallah Akbar » crie » on est chez nous on fait ce qu’on veut »
Pour compléter, je veux rappeler aussi les images de la Coupe du monde lors des matches de l’Iran, où l’on voyait moult supportrices iraniennes, toutes dévoilées et peinturlurées (horreur haram!), visiblement heureuses et fières de pouvoir se lâcher et faire la nique aux ayatollahs! Et les hommes qui les accompagnaient n’avaient visiblement rien à y redire, bien au contraire. Ça en disait long sur le ras-le-bol de l’islam en Iran.
Je m’interroge d’ailleurs si la soudaine sollicitude « antisexiste » de la FIFA demandant de ne plus filmer les (jolies) femmes dans le public n’aurait pas résulté de la pression de certains pays musulmans « offensés »… ou surtout désireux de ne pas encourager la résistance des femmes « musulmanes » (à qui l’islam est imposé de naissance, condamnées sans leur laisser le choix).
Bonjour,
Excellente question !
Merci à toutes ces femmes courageuses ! Cela nous incite encore davantage à résister encore plus à ce que certains veulent nous imposer de force.
Merci pour l’article. Un détail: massih n’est pas en Iran(sinon elle serait en prison entrain de se faire torturer). Le régime tente de l’intimider en amenant sa famille devant la caméra pour la renier, à la télévision nationale. Le commentaire est de la personne même qui a envoyé la video.
+
Merci Uncle Bob pour cette précision j’étais étonnée en effet. Je vais ajouter à l’article.
Un grand Bravo à ces femmes courageuses.
Et cette Suédoise a courageusement bu un verre de vin dans l’avion. Résultat:
Emprisonnée avec sa fille de quatre ans à Dubaï après avoir bu un verre de vin dans l’avion.
Bien entendu, il n’y a guère d’extrémistes de gauche pour se risquer à protéger cette femme et cette fillette, la gauche réservant son empathie pour les migrants criminels.
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3463065/2018/08/10/Emprisonnee-avec-sa-fille-a-Dubai-apres-avoir-bu-un-verre-de-vin-dans-l-avion.dhtml
Donner son argent à ses ennemis que ce soit une entreprise musulmane ou un hôtel est une erreur à ne pas faire pendant la troisième guerre mondiale.
https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/En-taule-pour-avoir-bu-un-verre-de-vin-dans-l-avion-13221041
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/31435/reader/reader.html#!preferred/1/package/31435/pub/45487/page/5
Pour moi, un acte militant c’est de ne jamais mettre un pied dans un des pays du Golfe.