Un minerve pour se rapprocher de Minerve et sortir casquée et armée d’une lance.
Je suis homme et partisan de la création de milices de femmes formées par d’autres femmes de formation militaire et policière, françaises, américaines , russes, israéliennes et même grecques (armée la plus féminisée d’Europe malgré la lavette Tsipras il ya des femmes qui ont du répondant au pays d’Athéna), des femmes kurdes ayant combattu l’E.I et tousleurs tueurs et violeurs.
Quand bien même leurs pays respectifs Syrie et Israël sont ennemis sur le papier et par les affrontement passés, des femmes dans leurs rangs ont combattu l’E.I et une idéologie qui asservit toutes les femmes :
La peur peut changer de camp, non seulement par les vrais hommes, mais aussi par les vraies femmes !
Y compris sur le terrain de nos villes !
394 total views, 1 views today
des milices femmes , nous en aurons bientôt , sauf que ce seront des milices de police des mœurs pour obliger au port du hijab dans les quartiers ou disons plutôt dans les territoires sous contrôle de l’oumma .
Pour un islamiste, se faire zigouiller par une vénus blonde, quel triste fin !
Elles sont formidables
Il n’y a déjà pas de milices d’hommes et vous voudriez qu’il y ait des milices de femmes?
Des mnerves pour se protéger?! quelle débilité!
les musulmans et islamistes doivent être mdr!
La minerve c’est anecdotique, je n’y croiszs trop, en revanche , mourir des mains de combattantes syriennes, kurdes ou syriaques pour les combatrant de l’E.I dans le Nord de la Syrie ce n’était pas débile et un cauchemar qui leur interdisait le paradis.
Grand merci Sarisse pour ce partage. Que de forts symboles. Et la branlée que la jolie blonde leur fout, même si on sait que c’est mis en scène, accéléré, scénarisé, c’est un vrai régal. Elle a du commencer dans le ventre de sa mère celle là…
Paco, ce n’est pas accéléré…
si tu souhaites pratiquer une discipline qui te permette de devenir dangereux, par tes réflexes et tes coups, très rapidement, je te conseille le KRAV MAGA, version KAPAP bien-sûr…
Nous ne faisons pas dans la dentelle, crois-moi…