« Islam humaniste »: quand un escroc musulman se lâche sur Oumma.com

Alors que les sociétés occidentales se rongent par une culpabilité tout azimut qui n’a pas lieu d’être, les musulmans, eux, se décernent des certificats d’autosatisfaction totalement délirants …

Je reprends ci-dessous des extraits d’un article de l’un d’entre eux, sur Oumma.com, que je complète par des FAITS.

https://oumma.com/lislam-sera-humaniste-ou-ne-sera-plus/

 

Introduction :

Face aux effets destructeurs de la propagande djihadiste, il convient de rappeler que les valeurs de l’humanisme, tout comme le progrès scientifique, n’appartiennent pas à une culture et ne sont pas protégées par un quelconque brevet.

Il faut comprendre en profondeur que ces valeurs sont inhérentes aux cultures humaines malgré leurs différences extérieures. Les musulmans à cet égard, ont la chance d’appartenir à une culture de l’écrit, une culture ayant développé de façon naturelle la réflexion sur l’épanouissement de l’être humain. Si nous voulions présenter au monde ce que l’islam a d’original eu égard aux valeurs de l’humanisme, nous n’aurions pas besoin d’une exégèse habile ou torturée.[…]

Premier mensonge :

Le djihad loin d’être une maladie de l’islam en est un élément constitutif, coranique.

C’est au nom du djihad que les musulmans ont conquis et asservi des dizaines de pays.

 

Religion de l’humain

L’islam considère que l’être humain est foncièrement bon selon l’acceptation dans l’érudition religieuse du concept de « Nature originelle » (fiṭra). […]

Deuxième mensonge :

L’islam considère que les non-musulmans sont soit à asservir, soit à massacrer.

Quant aux musulmans eux-mêmes, le système coranique les maintient dans la terreur des châtiments futurs.

Il suffit de les lire sur leurs forum pour comprendre cela.

 

Religion de l’universel

L’islam dénonce le découpage racial des humains et la perversion épistémologique consistant à connecter les races aux nationalités, civilisations et religions. L’évocation d’égarements sanguinaires tels que le massacre des indiens d’Amérique et le nazisme nous rappelle que l’islam a tranché cette question par le verset « des peuples et des tribus » en instaurant une égalité absolue entre les hommes n’eût été la vertu de piété (taqwā) […]

Troisième mensonge:

Non seulement l’islam découpe le monde en musulmans (à exalter) et non-musulmans (à massacrer) et exécre donc la diversité religieuse (chrétiens, juifs, athées).

Mais de plus l’islam a toujours été profondément raciste des origines …

Massacres racistes de Noirs esclaves révoltés:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rébellion_des_Zanj

Massacres racistes d’ Hindous :

http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

… à nos jours :

http://www.liberation.fr/planete/2016/12/27/la-tunisie-se-decide-a-agir-contre-le-racisme-anti-noirs_1537643

 

Religion de l’altruisme

L’islam est une religion qui pousse activement à la générosité car elle attend de l’homme qu’il s’accroche aux principes de bien jusqu’à ce que sa famille et ses proches atteignent la paix. L’expression « sanābil » (épis de blé) évoquée dans la sourate Al-Baqara verset 261 est, à cet égard, édifiant : « Ceux qui dépensent leurs biens pour la cause de Dieu sont à l’image d’un grain qui produit sept épis contenant chacun un grain. C’est ainsi que Dieu multiplie sa récompense à qui Il veut, car Dieu est Omniprésent et Omniscient » (Coran : II – 261).

Quatrième mensonge:

Pas besoin de grands discours !

Où est l’altruisme de la Tunisie, de l’Algérie, du Maroc qui refusent absolument d’accueillir des « migrants » chez eux qui sont pourtant leurs « frères » en Oumma comme ils nous le chantent en permanence ?

Où est l’altruisme de l’Arabie Saoudite envers les pauvres, les réfugiés ?

Sa seule générosité étant réservée au  financement mondial des djihadistes.

Bien loin d’être la religion de la générosité, l’islam est un système de pillage des non-musulmans conformément, d’ailleurs, à la vocation première du ci-devant Mahomet.

 

Religion de l’écologie

L’un des fondamentaux du message coranique incite de replacer en permanence l’humain au centre des activités humaines, et ceci – comme il apparaît dans la tradition exégétique du tafsīr – même dans le rapport qu’entretient l’homme à son environnement. Dans ce sens, l’écologie « islamique » tout comme l’écologie humaniste incite à mieux situer la place et le destin de l’humanité dans son environnement.

 

Cinquième mensonge :

Une seule photo montrera la conception musulmane de l’écologie.

Celle d’une cité française islamisée  de Marseille :

 

 

Religion de droiture et de tolérance:

La religion musulmane s’auto-qualifie sur le plan de la littérature doctrinale et juridique de « al-ḥanafiyyatu al-samḥa » ce qui signifie « religion de droiture et de tolérance ». Le terme de ḥanīf/ ḥunafā’ a une grande importance dans le discours identitaire de la communauté musulmane à l’aune de deux critères : il est un des qualificatifs réservés à Abraham dans le Coran ; il est censé désigné dans la société arabe antéislamique une catégorie de personnages dont la foi sincère était embarrassée par la situation cultuelle du monde religieux environnant : judaïsme, christianisme, paganisme… entachée de déformation, de pharisaïsme ainsi que d’associationnisme évidemment. […]

Sixième mensonge :

Le plus gros !

On aimera le « s’autoqualifie » (sic)  !!

Car pour s’autoqualifier, les musulmans sont rois, mais leurs très nombreuses victimes peuvent être  révulsées par ces brevets de moralité qu’ils se décernent !

L’islam refuse absolument toute altérité.

L’islam a soigneusement massacré tout ce qui ne pense pas musulman.

La tolérance musulmane à 1000 km au sud de Marseille :

https://www.valeursactuelles.com/monde/algerie-les-menaces-contre-les-conversions-au-christianisme-95858

Un peu plus loin, c’est pareil :

https://www.chretiens.info/39754/leglise-en-arabie-saoudite-se-developpe-malgre-une-persecution-extreme/

En Iran chiite c’est mieux ?

Perdu ! :

https://www.la-croix.com/Religion/Monde/En-Iran-chretiens-reste-difficile-2016-01-26-1200735405

Religion de savoir

En islam, la recherche du savoir a le statut d’obligation individuelle (farḍ ‘ayn) pour un musulman, aux simples critères de la compréhension de sa religion (“lā yu‘badu-llāhu ‘alā ǧahl”). [•••]

Septième mensonge :

L’islam refuse toute innovation (bida’h).

L’islam refuse la science.

Les musulmans ne font que la promotion des « miracles du Coran » : une lamentable échappatoire à leur nullité scientifique.

Il n’y a aucun pays musulman qui ait « produit » un prix Nobel scientifique.

Pourtant les musulmans sont 1.5 milliard.

Il y a d’ailleurs fort peu  de prix Nobel scientifique musulman, prix Nobel tous obtenus dans des pays occidentaux.

Tous ces Prix Nobel ont d’ailleurs été persécutés, sous des prétextes divers, dans leurs pays d’origine.

Que cela fasse bisquer les musulmans, peu importe !

La réalité lest là : le corpus de la science moderne est à 99% occidental !

Les  pays musulmans n’y participent en rien !

 

En conclusion :

Il faut  contrattaquer devant des mensonges aussi énormes.

Mensonges qui, en filigrane, sont autant d’attaques contre notre civilisation.

Si ces grossiers  mensonges s’étalent, en France même,  avec impudence et impudeur, c’est parce que les Français sont culpabilisés par Plenel et consorts.

Ces mensonges ne seront plus  possibles dans une  France fière d’elle-même, de son Histoire, d’une France confiante, enfin, dans son avenir …

 1,057 total views,  2 views today

image_pdf

36 Comments

  1. « Islam humaniste » Pété de rire !
    Oui, c’est celui qui achève son prisonnier d’une balle après égorgement.

  2. Une seule question:
    Les saloperies figurant sur la photo en-tête, demandez leur si c’est eux qui ont inventé et fabriqué les armes qu’ils tiennent.
    Ou si c’est – encore- quelque chose qu’ils revendiquent comme étant de leur fait.

    • Vous avez beaucoup oublié de « qualités »…
      Par contre, ils ne se posent même pas la question de savoir pourquoi dès qu’ils apparaissent, ils se font haïr: j’oubliais c’est encore et toujours la faute à DuponT ou D.

  3. Petit rappel sur la version de l’homme bon en islam: selon leurs croyances (un hadith dixit…), sur 1000 hommes, 999 sont destinés à l’enfer!
    En outre, une de leurs sourates affirme que leur dieu n’a créé les hommes que pour adorer Allah et que beaucoup d’hommes sont destinés à l’enfer.
    Une autre sourate affirme que tous les hommes passeront par l’enfer (envoyés par Allah donc…) et que seuls les pieux seront délivrés.
    J’en passe et des meilleurs mais la version de l’islam qui estime que l’homme est bon ne tient pas la route une seconde!!

  4. Et pour « l’épanouissement de l’homme  » apporté par cette shit-religion, il suffit de voir le résultat et on part d’un grand éclat de rire, mais un rire jaune ou gris, c’est selon

  5. L’islam est à l’humanisme ce qu’un pédophile est à une colonie de vacances!

  6. Excellent ami Antiislam. S’il existait quelque média honnête, cet article pourrait lui être envoyé pour publication… Je rêve encore à mon âge…

  7. MALRAUX et L’ISLAM – 1956
    :::: http://www.gaullisme.fr/2016/07/17/malraux-et-lislam-1956/
    30 juillet 2018

    Après l’attentat à Nice, il est impératif de livrer une réflexion profonde sur le rapport de la France avec l‘Islam. C’est aussi le cas de l’Europe dont on peut la qualifier ainsi : « Fille de la Grèce, de Rome et du christianisme, l’Europe, bien que médiocrement dotée en ressources naturelles, a peu à peu écrit une histoire marquée par le progrès des arts, des sciences, des techniques et des idées, jusqu’à l’invention d’un humanisme et d’une modernité à valeur universelle »

    IMG : Coupure de presse – Portrait de malraux et note
    :::: http://www.gaullisme.fr/wp-content/uploads/2016/07/ob_ff385b_lumieres-andre-malraux-599×264.jpg

    :: André Malraux : Note sur l’Islam

  8. Oui, merci à Antiislam pour cet article décapant. Et puis c’est toujours intéressant d’apprendre des choses sur la « bidah » ou la “badulalal ‘alā ǧlaglaglamachinchose” 🙂

    Et c’est vrai, dans ce beau monde islamique des 57 pays de l’OCI : où sont les arts (peinture, sculpture, littérature…), la beauté, les sciences, l’humanisme, le progrès ? 4 prix Nobel persécutés… Même les méga-mosquées sont construits par Bouygues ou les chinois…
    Ces types et leur secte n’inventent rien, ne créent rien mais pillent et bousillent tout dès qu’ils s’installent quelque part.

    • Je rebondis sur le précédent article de Daniel Pollet et sa nostalgie des années 70 : auparavant, nous avions une démocratie correcte, une justice relativement impartiale, des forces de l’ordres craintes et respectées, des villes sympas, des immigrés italiens, portugais, polonais intégrés à la nation française, des femmes libérées etc…

      Désormais, l’Afrique et le Moyen-Orient se sont installés et nous avons la discrimination positive, la charia, le féminisme « voilé », des policiers brûlés ou lynchés, des dépenses phénoménales pour les cités et les migrants, une culture qui s’efface et une civilisation qui s’éteint…

      Merci qui ? A l’islam (et aux collabos) !

      • c’est la faute au changement climatique

        les nations européennes ne supporteront jamais des températures telles qu elles s’ annoncent pour la fin de ce siècle

        l’ homme a sus’ adapter au froid, que ce soit ce bon Neanderthal ou son rival Sapiens Sapiens

        mais la canicule…..c’est une autre histoire, l’ eau douce va manquer, c’est sur….finies les machines a laver linge, vaisselle, les baignoires les chasses d’ eau : 5l d’ eau potable pour une pissette….un robinet de lavabo qui coule, coule, en se brossant les dents, des bagnoles par millions qui consomment pour un coup de propre des dizaines de millions de M3 d’ eau, des champs de Maïs férocement consommateur d’ eau, tours d’ eau, encore plus d’ eau….des pelouses privées et des gazons de Golf, jeu imbécile ou il faut envoyer une balle dans un petit trou, et je ne sais pas tout le reste

        les « climatiseurs » vont disparaitre, ils fabriquent bien plus de calories, virées dans la rue poubelle que les froiduries a l’ intérieur, voraces bouffeurs d’ electricité

        voilà le triste futur

        alors, l’ humanité, la Nature sont en train de changer, l’ homme des chaleurs, celui des canicules, et de l’ eau parcimonieusement consommée arrive….de son désert, de son Afrique, avec ses gênes et sa mélanine….on s’ en foutra du QI, va falloir survivre ….mille ans ? dix mille ??
        et comme ces remplaceurs ne brillent pas vraiment par leurs neurones, finies les inventions consommatrices d’ énergies et provocatrices de ce gaspillage insupportable

        faudrait découper en morceaux tous ceux qui ont « inventé  » le plastique….et les centrales atomiques!

        le Grand Remplacement est bien là, mais ce que Jean Raspail n’ a pas prévu c’est cette substitution d’ une population qui crèvera avec des 45° a l’ ombre, par une , des populations qui y survivront….

        Emmanuel Leroy Ladurie qui nous a tant apporté a la connaissance du « climat » n’ a hélas pas débordé le cadre de ses études si brillantes, et c’est grace a lui que je lance ce cri d’ oiseau de mauvais augure

        • Il faut surtout réduire la démographie de certains continents , en 1er lieu .
          Après , réduire les consommations, de bouffe , énergies, etc ….
          reboiser dans les villes et les campagnes .
          Banir le goudron partout , qui rejette de la chaleur , les soirs d’été !
          Réduire le nombre de voitures , d’avions , et de bateaux .
          Hulot , il sert à quoi ? On ne l’entend plus ?……
          Le globe court à sa perte , avec toutes les usines qui relâchent des fumées , des produits chimiques dans les rivières, ou dans les mers .
          L’avenir va devenir sombre , si rien ne change Radicalement .

  9. 2 prix Nobel scientifique: un Egyptien, toujours vivant, expatrié aux USA, et un Pakistanais, qui a fini sa carrière à Trieste, persécuté comme représentant d’un groupe hérétique de l’islam (et qui, par ailleurs, a fait ses études en Angleterre).
    prix Nobel de littérature, Naguib Mafouz, Egyptien, grièvement blessé par un fanatique, et Ohran Pahuk, turc vivant lui aussi aux USA…

    • Bonjour,

      Oui, Zewail, un chimiste, le premier.

      Le second, un grand physicien, Abdus Salam, en fuite de son pays, le Pakistan, pour les raisons que vous dites : appartenance à la secte dissidente ahmadiste.

      Ce qui interdit la possession du Coran, la construction de mosquées etc, etc

      Mafouz, plus précisément, tabassé dans les rues du Caire pour « occidentalisme » (sic).

      Voilà l’amour de la culture et de la science pour l’islam …

      • Quand ils ne sont pas tabassés, ils sont sous estimés, découragés. En Algérie, des personnes qui pourtant ont été envoyés étudier à l’étranger par l’état en font fait l’amère expérience tous les jours. Je connais un kabyle qui a fait ses études aux USA dans un domaine très recherché. Ce dernier était apparemment très doué dans sa spécialité. Le laboratoire de recherche américain lui a proposé de travailler pour eux avec gros salaire à clef mais lui naïvement ou plutôt normalement il a voulu travailler pour faire progresser son pays. Le pauvre, il a dû jeter l’éponge tellement on lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Finalement, il a accepté l’offre américaine où il excelle actuellement alors le pipeau de ce triste sire, on sait ce qu’il nous reste à en faire.

      • Bonjour,

        Pamük,persécuté et en fuite de son pays aussi, la Turquie …

        Il n’y a pas d’exception à la régle …

  10.  » … une France fière d’elle-même, de son Histoire, d’une France confiante, enfin, dans son avenir … »

    vous me faites rêver !
    quand cela sera-t-il donc à nouveau le cas ?

    je suis abattu ce jour !
    Médecin, flirtant avec le burn out depuis mes 18 ans ( études, métier , … ) aujourd’hui à presque 60 ans je viens de recevoir un de mes patients CPF qui part sur le compte de la sécu, trois mois au soleil, au pays de ses ancêtres et m ‘a donc demandé la quantité de médicaments nécessaires pour cette longue et douloureuse période d’absence …

    si quelqu’un se demande à quoi servent nos taxes, le voilà informé …

    marre !

    • J’ai vu un jour au comptoir d’une pharmacie une Africaine à qui on donnait trente tubes de crème Dexeryl, sur ordonnance et dans debourser un centime, parce qu’elle partait en Afrique…

      • oui, l’argent coule à flot pour ces gens-là, un milliard par an pour l’AME, c’est un milliard qui serait bien utile pour nos hôpitaux,
        Cela fait 40 ans qu’on marche sur la tête, et que les français sont exploités pour installer cette racaille sur le territoire,
        A un moment, il faut savoir dire NON, les vaches à lait ont en marre et archi-marre !

        Les mensonges dénoncés dans cet article, montrent à quel point on se « bananer « , pour rester poli

  11. Super article Antiislam. Merci, bien envoyé ! Marre de la mauvaise foi, des mensonges éhontés des musulmans.

      • C’est avec plaisir Antiislam.
        Quand je vois l’état de la côte algérienne, une pure merveille naturelle qui est bousillée par ces sauvages, ça me met grrrr. Alors cet affabulateur qui parle d’écologie en islam, ça ne passe pas.

    • Le pire c est qu ils croient à leurs mensonges incapable de se remettre en question malgré les attentats. Comme ce sont des gens qui ont un égaux disproportionné ils ne se rendent pas compte que l islam qu’ ils prêtant être n est que violence et intolérance.

      • Je me serais fais un plaisir de retransmettre les textes en fluo mais sur oumma .com je suis grillé. Ils n ont pas appréciés ma franchise sur l islam.Si quelqu’ un pouvait aller sur le site oumma .com pour leur balancer la vérité face à leurs très gros mensonges.

        • Bonjour,

          Merci, mais je pense qu’Oumma.com est un cas totalement desépéré d’infection par le virus coranique :=)

          S’ils sont capables de publier un tel texte aussi grossièrement mensonger, que voulez-vous faire, sinon les combattre sans merci.

    • Il est étonnant de constater que , des pays du Maghreb, et du Golfe Persique , n’acceptent pas de demandeurs d’asile ou réfugiés ?????
      Et pourtant , en ce qui concernent les pays du Golfe : ils ont Largement les moyens de financer et accueillir leur Frères de religion !!!!!
      Que je sache , le Coran encourage à la piété et l’entraide entre musulmans!
      Je me trompe ? Non !!!! Donc , cherchez l’erreur ……

      • Hypocrisie ! Rien de plus rien de moins. Les saoudiens, il n’y a pas plus salauds sur la planète. Bardés de thunes, passant leur temps dans les palaces et autres, voilà à quoi se résume la grande valeur de ces gougnafiers.

  12. Bravo pour cette déculotté.
    L’islam a été conçu par un homme du désert, pour des hommes du désert.
    Ils n’ont pas le sens de la propriété, ni du respect de la propriété.
    Ils ne connaissent pas la nature sinon celle du sable et des cailloux.
    Leur parole n’engage que ceux qui les écoutent, un point communs avec nos politiques de salon.
    Enfin ces mêmes politiques (souvent énarques mais toujours dépendants de nos impôts), n’ont pas compris que les musulmans ne respectent pas les lèche-babouches mais s’en servent pour défendre leur intérêts (qui ne sont pas les nôtre).

  13. Déjà que l’acception d’acceptation est criticable.
    S’ils maîtrisent aussi bien la langue d’Allah que le français, je comprends que la fitnah dure chez eux.

Comments are closed.