Ahmed Addaraz, « un des Marocains les plus en vue du moment », ne quitte plus Brigitte Macron…

Publié le 31 juillet 2018 - par - 48 commentaires

C’est fou comme ces gens-là, qui occupent les palais présidentiels, aiment les Marocains et tous ceux d’origine marocaine…

Benalla, tout a été dit sur lui.

Belattar, dont les parents sont marocains, qui a animé le gala du CCIF en 2015, est un proche de Diallo, et ne perd pas une occasion de défendre l’islam…

https://www.20minutes.fr/high-tech/2246891-20180330-pourquoi-autant-polemiques-autour-humoriste-yassine-belattar

M’jid El Guerrab, député en Marche d’origine marocaine, celui qui assomme à coups de casque ses opposants.

Mohamed Saou, proche lui aussi du CCIF…. et soutien fervent d’Erdogan. Et aussi d’origine marocaine.

http://www.liberation.fr/politiques/2017/04/07/mohamed-saou-un-referent-d-en-marche-ecarte-pour-des-raisons-strategiques_1561200

Et tant d’autres…

Mais on n’oubliera pas Ahmed Addaraz, lui aussi d’origine marocaine, qui s’occupe de tous les déplacements de Brigitte Macron et passe pour son bras droit… Socialiste, après avoir travaillé pour la campagne présidentielle de Hollande, il a participé à celle de Macron et ne quitterait plus Brigitte…

Buraliste dans l’Aveyron, il a été condamné puis relaxé en appel dans une affaire où il était accusé d’avoir proféré des insultes et menaces de mort :

https://www.midilibre.fr/2013/07/08/millau-la-cour-d-appel-annule-la-condamnation-d-ahmed-eddarraz,728871.php

Présenté ici comme « l’un des Marocains les plus en vue du moment », il se préparerait, lui aussi, pour les Européennes :

Je suis franco-marocain, j’ai deux patries, la France et le Maroc….

Bref, quel lien entre les Macron et le Maroc?

Comment expliquer cette fascination des Macron pour le Maroc, pour l’islam, pour l’Afrique ( ne jamais oublier la calamiteuse fête de la musique…) ?

Autre question, bien plus grave : quelles conséquences pour la France, cette fascination ?

Print Friendly, PDF & Email

48 réponses à “Ahmed Addaraz, « un des Marocains les plus en vue du moment », ne quitte plus Brigitte Macron…”

  1. Avatar SCHNEITER dit :

    Une preuve de plus que la maffia arabo-africano-musulmane a pris le pouvoir ! Les fientes élyséennes seront jugées pour compromission avec l’ennemi et pendues haut et court.

    • Avatar durandurand dit :

      Non il ne faut pas les pendre , il faut les passer à la bascule à charlot c’est plus rapide pour tous et toutes ces traîtres .

      • Avatar Jean marc dit :

        oui mais avant ils faut les passer à la questions ?, ils faut qu’ils parlent, nous avons des livres d’histoires à écrire et transmettre aux générations futures.

        • Avatar hathoriti dit :

          Non, Jean marc, on ne peut pas ! Louis XVI a supprimé la question !

        • Avatar Verdammt dit :

          Tout a fait d accord Jean Marc.
          La « question » et les réponses qui vont avec.
          Apres jugement la guillotine ou le pal.
          Mais les conserver dans des bocaux plein de formol pour les générations futur.
          Sinon on nous croirait pas.

      • Avatar bakoulupin dit :

        les laisser croupir dans des oubliettes pour qu’ils puissent avoir le temps de ce repentir des méfaits qu’ils ont réalisés .

      • Avatar durant dit :

        J’en une à plusieurs étages

    • Avatar Massilia dit :

      C’est vous qui quitterez votre pays………et vite quand ils auront pris le pouvoir parce qu’ils vont le prendre et de façon directe cette fois-ci plus besoin de marionnettes.

      • Avatar hathoriti dit :

        Prendre le pouvoir, c’est facile…surtout quand on est aidé par des traîtres et des collabos…au plus haut sommet de l’état ( plus juste de dire, au plus bas !) Mais…après l’avoir pris, ce pouvoir, encor faut-il le GARDER ! et là, faites confiance aux français, ils sont pleins de ressources…, pour le leur faire perdre…!

        • Avatar Crina dit :

          Ils sont pleins de ressources les français ??!! Ha! Ha! Ha !
          Ils ont voté de toutes leur ressources Macron!

          • Avatar BobbyFR94 dit :

            Avez-vous vu le pourcentage d’abstention au moins ?

            En réalité, les élections ont été TRUQUEES, rien de moins, entre la lobotomisation par les MERDEUX MERDIAS TV, et les MENSONGES assénés !!!

            Et oui, lorsque les choses vont se « précipiter », il faudra bien « avouer » aux fwançaises & fwançais qu’ils doivent maintenant se conformer et lever le cul 5 fois par jour…

            Je doute fort que ça passe, là …

  2. Avatar Christian dit :

    Au Maghreb, les touristes femmes mures se baladent sur les plages avec de « jeunes » hommes en échange d’une paire de basket (vu par tous les touristes honnêtes intellectuellement) et des touristes hommes se baladent aussi avec ces mêmes jeunes garçons…CQFD et dans ces moments le coran est comme le courant… alternatif.

  3. Avatar jacotte dit :

    Quels liens entre les Macron et le Maroc la richesse les palais le luxe l’argent pris aux peuples

  4. Avatar Machinchose dit :

    « Je suis franco-marocain, j’ai deux patries, la France et le Maroc…. »

    allez!ne soyons pas pingres et pensons plutot

    « je suis musulman franco-marocain et j’ ai une patrie et demi c’est le Maroc et une autre demi-patrie, c’ est la France »

    tous ces Maughrébins qui beneficient de cette aberrante double, voire triple nationalité, on les retrouve aussi en Tunisie, en Algérie
    et pour les plus fortunés d’ entre eux, ceux de la grande bourgeoisie, surtout d’ affaires,c’est surtout le moyen « suprême » de quitter leur pays au cas ou les evènements tourneraient mal…….

    Je disais souvent connaitre une grande famille de bourgeois tunisiens, dominants dans l’ industrie textile surtout d’ hotellerie, et employant des centaines et des centaines de femmes au salaire misérable
    ces braves gens, ont tous , planqués dans des coffres de banques françaises, tout l’ attirail du parfait « Fronçé »
    Passeport européen, CNI, chéquiers,espèces,bijoux etc etc ..et même actes de propriété de biens immobiliers achets a Paris et jamais déclarés a leur pays………….comme ils se disent entre eux  » « okazou » 😆

    je m’ étais payé il y a une bonne douzaine d’ années un prise de bec avec l’ un d’ entre eux, lui même fils d’ un ex premier ministre tunisien, et époux d’ une héritière de l’ industrie textile
    ce bon garçon prenant la défense de ses compatrio-coreligionnaires qui envahissaient la France, MON PAYS , d’ou leurs pères et grands pères chassèrent tous les juifs et chrétiens …mais ça c’était il y a 55 ans, et Internet n’ existait pas…
    en prenant pour argument , mon « racisme » oui! oui! déjà l’ inversion accusatoire !! a l’ encontre de « ces pauvres gens partis a la recherche d’ une vie meilleure… » DIXIT !!
    ma réponse fusa; « oui! bien sur! grace a des gens comme vous, qui ne pensez qu a les exploiter a mort dans vos manufactures goulags et vos grands hotels a touristes »
    mouche!
    je vous passe la suite, il n’ y en eut pas, ces richards, tout puissants dans leurs shithole, la ferment vite dans ces cas

    le gugusse en question fut également une sorte de Pierre Gattaz, patron du Patronant tunisien, c’est dire…et ça vient te jouer les moralistes quand tu lui dis qu on n’ en peut plus, on n’ en veut plus de leurs arrogante invasion!

    tu parles! quand on sait le salaire ( quand il y a du boulot) d’ un tunisien; le montant des allocations ( trés symboliques, juste pour faire comme en Europe,) et tout ça grace a des vampires comme le fils de bonne famille milliardaire dont je vous parle, et qui viennent la jouer compassion et commisération envers ceux qu eux même réduisent a ce niveau de misère

    allez, tout se paye, les Islamistes purs et tendres envers les Dinars, attendent leur tour pour diriger ce pays
    et c’est ce qui attend les deux voisins, l’ algérie d’ abord et le roitelet marocain, qui continue a la jouer comme si rien n’ était: il a offert a son fiston de 16 ans un jet privé….

    alors que des dizaines, voire des centaines de milliers de petits marocains et marocaines doivent survivre grace aux jets de foutre qu ils se prennent pour quelques euros..
    le Maroc, lui aussi tombera, et le Commandeur des Grayons feutré ira se réfugier a Paris…ou il entretient les meilleures relations avec nos gouvernants
    peut etre qu ‘eux aussi nos « gouvernants » se soucient de leur avenir….un « grand soir » qui les enverra a Marrakech, rejoindre leurs Riyads et leurs vices

    • Avatar peplum dit :

      Je préfère qu’ils gardent leur Commandeur des croyants, plutôt qu’un commandeur de croissants : qui plus est relié à leur histoire de longue durée. Espérons qu’il ne perde pas le « mandat du Ciel ».

    • Avatar Samia dit :

      ? Rien d’autre à dire.

  5. Avatar Machinchose dit :

    et Malik Chaker ?? ah, il est Tunisien, lui….et il est « sorti » de tant d’ écoles prestigieuses (par la porte de service)…

    par contre j’ ajouterais bien a votre liste, Mohamed 6, descendant de la Monarchie Chouffienne, Commandeur des Crayons feutre, héritier du Prophète Mohamed par la cuisse de la Chèvre,

    dire qu on a faille, encore une fois, avoir un ministricule en la personne du grotesque Chamelle deux bouses de Camélidé, vieille noblesse d’ Atlas…

    • Avatar necas dit :

      Commandeur du Shit mondial .

      • Avatar Bichau dit :

        Oui on l’a échappé belle pour deux bouses, si l’info est vraie, il ne manquait plus que ce grotesque personnage au gouvernement, après celui qui agresse à coup de casque, Leatitia Avia qui croque quand elle est en colère, il n’aurait plus manqué que celui-là qui a carrément tué lui !

  6. Avatar palimola dit :

    Est il plus jeune que manu ? si c’est le cas gare a brizzitte !

  7. Avatar Pierre dit :

    Vous pointez le doigt, Christine, sur quelque chose qui m’a toujours frappé : le goût immodéré d’une bonne partie de la classe politique pour des vacances au Maroc. Chirac passait beaucoup de ses vacances là-bas, DSK, Jack Lang, et l’on peut allonger sans difficulté la liste. Au lieu de passer leurs vacances en France, tous ces gens considèrent comme du dernier chic de passer ses vacances au Maroc. Franchement, je ne vois pas l’intérêt : une fois d’accord, mais c’est la répétition et le caractère systématique qui me dérangent.

    • Avatar Machinchose dit :

      c’est parce que de la « Mamoune » y a ……………………

      alors vous imaginez avec Mme Trogneux….

    • Avatar Bichau dit :

      Pour Lang et Bergé on en connaît la raison, comme F.Mitterrand et ses escapades en Thaïlande. J’avais lu son bouquin à sa sortie, très bien écrit par ailleurs, mais très dérangeant. Comme celui écrit par le chauffeur de Bergé, et compagnon de Saint-Laurent, et encore dit-il ne pas avoir pu tout dévoiler par peur de représailles, mais c’était déjà bien assez écœurant.

  8. Avatar Pierre Gouverneur dit :

    Et pourtant Mohamed V soulignait que les Musulmans ne pouvaient s’intégrer en France ….
    à moins, ce qu’il ne disait pas, que l’Islam reprenne son désir de conquête …

    • Avatar hathoriti dit :

      ce n’était pas Mohamed V, c’est Hassan II, à la mère Sinclair !

      • Sarisse Sarisse dit :

        Et cette vidéo édifiante est visible par tous.
        Mais au moins Hassan II ne pratique pas la taqiya il était franc du collier dans ses propos.
        Les Benalla les Abderrazak les Belkacem restent des sujets du même roi, les 3 pays du Maghreb sont sans doute concurrents dans la course à l’islamisation et la corruption des élus de l’ancienne puissance coloniale, sa prise de contrôle mais le Maroc a une longueur d’avance.
        Il y a aussi les compromissions du côté du Mashreq bien entendu avec les bonnes relations libanaises non pas seulement avec les chrétiens maronites, pour la forme puisque le président libanais chrétien et maronite mais aussi et surtout pour le fondavec les sunnites (du clan Hariri ) proches de l’Arabie Saoudite, du temps de Chirac.

  9. Avatar peplum dit :

    Tant qu’il la mahramise pas !

  10. Avatar palimola dit :

    c’est a dire qu’ils doivent avoir la bas également d’immenses intérêts immobiliers ou autres , Rappelez vous michèle alliot marie elle c’était la tunisie https://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Alliot-Marie#Révolution_tunisienne_et_démission_du_gouvernement
    Eux ils font leur beurre dans ces pays et nous on se ramasse leurs ressortissants qui nous apportent les joyeusetés du vivrensemble que nous connaissons bien maintenant ! car évidemment ce sont les pires qui débarquent chez nous car celui qui n’est pas faignant reste dans son pays et il bosse !

  11. Tous des enfoires ces politiques.

  12. Avatar myrtille dit :

    vous pouvez rajouter à la liste Ludovic Chaker

  13. frejusien frejusien dit :

    c’est louche, c’est louche !
    Qu’est-ce que ça cache ?
    Qu’est-ce qu’ils nous mijotent dans notre dos ?

  14. frejusien frejusien dit :

    Maroc, Macron, un anagramme à une lettre près

  15. Avatar Rémi dit :

    Les juifs pourront aller en Israel quand la France sera musulmane. Mais nous, chrétiens, athées ou autre… où iront nous ? Convertis de force à l’islam où décimés comme dans tous les pays musulmans…

    • Avatar necas dit :

      Amsud , Remi , Amsud ! Car là bas , les gens ont des c….., et n’accepteront jamais de changer de religion ! Discutez avec des Péruviens ou des Chiliens :
      Ils pourront vous confirmer mes dires . Un étranger , là bas , d’où qu’il vienne , peu importe , sa couleur ou sa religion : il doit se faire gentil , et accepter les coutumes de la bas , sinon , il risque de gros problèmes !
      Le french n’a que du sang de cafard dans les veines , comme me disait un pote brésilien , c’est peu dire ……..

  16. Avatar hathoriti dit :

    Rémi, ne faites pas l’oiseau de mauvais augure ! Pensez donc à votre saint patron et relisez donc sa prophétie lors du baptême de Clovis !

  17. Avatar Fomalo dit :

    « En math, n est fréquemment utilisé pour noter une valeur entière, que ce soit un indice bas ou haut, un exposant un paramètre ou une variable. Mais rien ne t’empêche d’en faire un complexe si le besoin s’en fait sentir.  » Tiré de Yahoo: réponses à la question sur la lettre N.¨2010 (source wikipedia)
    Donc MACRON = N MAROC et au choix indice bas ou haut, paramètre ou variable. Moi je pencherais plutôt pour le complexe!

  18. Sarisse Sarisse dit :

    Des marocains pour des marroquins, la cour de Louis XIV jasait sur l’omniprésence des gascons et des picards qui se faisaient concurrence auprès du roi mais au moins gascons ou picards étaient des nationaux,aujourd’hui nous subissons les manoeuvres d’encerclemznt et de prise de contrôle de bi-nationaux marocains ou algériens.
    Des « conseillers » en autodestruction.
    Et pourtant HassanII l’avait bien dit à Anne Sinclair :les marocains , sujet du roi seront toujours musulmans et sujet du roi « Commandeur des croyants » marocains et jamais français ou autre chose .

  19. Avatar Néo dit :

    LA SEULE SOLUTION, C’est que ces 3 pays deviennent DEPARTEMENT français (redevient pour l’Algérie). COOL, non ???

  20. Sarisse Sarisse dit :

    A force ça devient fatiguant, je ne suis nullement raciste, mais j’en ai plus qu’assez de cet islam et de sa prédation sur nos sociétés, nos civilisations, nos lois et nos modes de vie, l’Islam et sa Oumma face à l’Occident c’est bien pire que ce que les Perses de Darius et de Xerxès pouvaient être face aux Grecs de Miltiade et de Thémistocle, ils étaient de respectables ennemis et n’imposaient aucun de leurs cultes ou interdits.
    Hérodote n’aurait sûrement pas décrit le monde de l’Islam comme celui des perses, ou alors certainement pas en termes neutres ou flatteurs(tiens, sans doute, paradoxalement comme un Ibn Khaldoun sans indulgence pour les arabes), il en aurait vu toute l’arriération, la jalousie, l’obscurantisme le plus flagrant, le fanatisme.
    Nous parlons souvent d’ennemis héréditaires dans la longue histoire de l’humanité, notamment autour du bassin méditerranéen, perses contre grecs, égyptiens contre hittites, nubiens ou numides, romains contre carthaginois jusqu’à nos oppositions modernes entre français, anglais ou allemands, mais l’Islam , lui , n’est pas seulement un ennemi héréditaire de la Chrétienté, du Judaïsme, de l’Occident mais de tout ce qui n’est pas lui, un ennemi héréditaire du reste du Monde qu’il veut faire plier, conquérir, dominer, soumettre à ses exigences totalitaires.
    Il y a une expression en arabe: » hallas! » » Assez!’.

    Cessons donc enfin avec cet entourage malsain d’individus commensaux qui ne nous aiment pas et s’incrustent dans tous les cercles du pouvoir.

    • Avatar Jean Ducluzeau dit :

      Machi « hallas ! » mais « khlas ! », assez ! — prononcer « rlas » avec un « r » râclé.

  21. Sarisse Sarisse dit :

    Fascination malsaine pour les volutes orientales, les belles ou les bellâtres, mais ce ne sont pas les « Orientales » d’un Victor Hugo,ni le charmes des belles Odalisques, ni l’évasion onirique sur les murs de la maison d’un Pierre Loti, ces arabesques- là sont barbaresques et mal intentionnées.
    Les Macron comme nombre de leurs prédécesseurs sont de dangereux nigauds.
    (Mention spéciale pour François Mitterrand, florentin dont on ne connaîtra jamais le point de vue réel sur l’islam mais qui a bien travaillé pour l’islamisation, car lui n’était pas un nigaud mais un disciple de Machiavel et du bréviaire d’un Mazarin).

  22. Avatar Ubersender dit :

    90000 pèlerins sur les champs Élysées pour fêter la victoire des bleus, 150 devant l’Assemblée Nationale pour dénoncer la mascarade de la commission d’enquête parlementaire … On peut toujours poster des coms pour dire que Macron il est pas bien ; ce peuple est bien manipulé et adore se laisser rouler dans la farine. J’en connais des pourfendeurs du nationalisme et de la « fachosphère » qui, en vacances en Corse le soir de la victoire des bleus, étaient les premiers à sauter dans l’eau en gueulant comme des ânes « qui n’est pas dans l’eau n’est pas français, qui n’est pas dans l’eau, gnangnagna, gnagnagna… « 

Lire Aussi