Ils ont voté l'expulsion des terroristes nés en Belgique, mais sont bloqués par les droidel'hommistes

Theo Francken, le jeune et dynamique secrétaire d’Etat belge chargé de l’asile et des migrations, se réjouissait dimanche, avec raison, d’avoir fait voter l’année dernière une loi permettant l’expulsion de terroristes nés en Belgique. 112 sont concernés ! 


Traduction
« Aujourd’hui, nous fêtons la première année depuis l’entrée en vigueur du durcissement la loi sur les étrangers, que la gauche qualifie de « La loi sur la déportation de Francken ». Résultat: 112 retraits du droit de séjour de grands criminels et de terroristes. La loi fonctionne et tient la route au niveau juridique! »
https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_theo-francken-se-rejouit-du-retrait-de-droit-de-sejour-de-112-criminels-en-1-an?id=9905177
Naturellement, il est traité de tous les noms et tous les droidel’hommistes sont vent debout contre lui mais il  persiste et signe :
Le durcissement de la loi a suscité de vifs débats de côté de l’opposition. Theo Francken réagit contre les critiques de « la gauche« : « Avec ma ‘loi de déportation’, j’aurais créé des ‘citoyens de second rang’ et violé les droits de l’Homme. Le tribunal pour les étrangers a validé ma décision de retrait jusqu’à 7 fois. La Cour constitutionnelle n’a pas encore pris de décision, mais étant donné que le Conseil d’État n’a pas émis de commentaires, je suis rassuré par rapport à leur opinion ici aussi« , peut-on lire sur son blog.
 
Mais les droidel’hommistes  sont entrés en action…
Pour la troisième fois, un personnage dangereux va demeurer sur le sol belge malgré la loi.  Cette fois c’est un Marocain, qui, dans une semaine, aura purgé sa peine pour participation aux activités d’un groupe terroriste…
La raison ? On n’aurait pas la garantie que le Maroc dont on accepte pourtant moult immigrés, respecte l’article 3 de la Convention européenne des droits des de l’homme qui interdit torture et traitements inhumains…
On préfère importer la torture et les traitements inhumains sur notre sol…..
Merci à Marchersurdesoeufs pour l’info.

Encore un condamné pour terrorisme djihadiste que la Belgique ne peut pas expulser. Il sera donc libéré d’ici une semaine.

Pour la troisième fois en quelques semaines, Theo Francken se voit contrer dans sa volonté d’éloigner du territoire un citoyen marocain condamné pour sa participation aux activités d’un groupe terroriste. En fin de peine, l’individu sera, lui, libéré d’ici une semaine…

Theo Francken n’est pas content. Le Conseil du contentieux des étrangers (CCE) bloque l’expulsion d’un citoyen marocain, précédemment condamné pour participation aux activités d’un groupe terroriste. La raison ? L’Office des Étrangers n’a pas suffisamment contrôlé que l’article 3 de la Convention européenne des droits de l’homme, qui interdit torture et traitements inhumains ou dégradants dans le pays de destination, sera respecté en cas d’expulsion.

« J’ai déjà retiré à ce djihadiste marocain son permis de séjour belge. Il a depuis lors été déplacé de sa cellule de détention à un centre fermé pour illégaux dans la perspective de son rapatriement au Maroc », explique le secrétaire d’État déplorant la décision du CCE qui constitue une « mauvaise nouvelle », dit-il encore. »

► Il s’agit du troisième cas de ce genre. Theo Francken n’en revient pas.

http://www.sudinfo.be/id51559/article/2018-04-30/exclusif-encore-un-condamne-pour-terrorisme-que-theo-francken-ne-peut-pas

 171 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Encore une fois de plus les droits de l’homme du citoyens français est infiltré par des escrocs imposteurs dictateurs, qui déjouent les droits des peuples autochtones européens, pour imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures qui ne s’inclinent jamais devant le peuple, moi si, car je suis un vrai démocrate, je n’impose pas comme ces Fascistes aux pouvoirs, référendum! pour tout et l’immigration avec!, nous ne sommes pas dans un état Fasciste ici, référendum!.

  2. Je compte sincèrement voter pour la Nva ( le parti dont Théo Francken est membre) car je ne supporte plus ce que devient la Belgique.

  3. Il suffit d’entendre pleurnicher Corbières réclamant un renfort de police pour voir qu’ils sont totalement incapables de gérer les conséquences de leurs actions et de leur idéologie

  4. Maintenant, si l’article 3 peut être dénoncé, je me demande ce qu’on attend pour le faire ?
    Le mieux et le plus simple, c’est d’en sortir, pour ne plus avoir à les subir à chaque expulsion,

  5. Et pourquoi qu’ils devraient retourner uniquement dans leur patrie d’origine?
    Qu’ils aillent donc là où ils veulent, dans l’un des 55 pays que les barbares menteurs ont volé, oui, volé aux non-barbares assassinés!
    Les musulmans ont massacré « 669 million non-muslims », regardez sur Internet!
    Allah guerre comme Allah guerre: seulement Israël et la Birmanie ont compris.
    Les juges des droits de l’homme, il faut les envoyer paître!

  6. Il faudrait prendre tous ceux qui font partie de ces assos de merde, et les jeter en cellule avec leurs protégés et perdre la clé.

    • Ah ! excellente idée, un petit séjour dans le vivre-ensemble, en taule, à les fréquenter tous les jours,
      là ces putes de juges droitdehommistes qui se tiennent au-dessus de la mêlée, sans jamais y participer, auraient un bon coup de chaud aux fesses,
      et mettez-y leurs femmes et leurs filles par la même occasion, et qu’ils se démerdent !
      un mois à ce régime, on n’aurait plus aucune contestation, leur superbe serait rabougrie, ratatinée, fondue comme neige au soleil, car je ne crois pas qu’ils seraient capables de défendre leur famille contre les ordures qu’ils protègent

  7. L’article 3 de la CEDH peut être dénoncé unilatéralement par un membre de la CEDH et sans sanction au nom de la souveraineté nationale. Y’a plus qu’à…
    D’autant plus que cette conséquence du texte ne résulte pas de sa lettre mais de l’interprétation que la Cour EDH a formulée.
    Quand tous les Etats membres de la CEDH se seront retirés de la convention, les juges qui ont initié cette jurisprudence seront au chômage, ça va leur faire bizarre…
    Nous obliger à garder les terroristes au lieu de les expulser est d’autant plus injuste que nul ne pouvait s’attendre à une telle solution lors de la ratification du traité.
    En ce qu’il nous oblige à entretenir dans nos prisons européennes même des terroristes de nationalité étrangère, a fortiori clandestins, qui n’ont rien apporté d’autres à nos pays que leur dangerosité, ce texte suffit à montrer qu’il existe des déséquilibres préjudiciables à nos nations dans la politique migratoire actuellement menée.
    Quant à déchoir de leur nationalité des binationaux, cela n’a rien de contraire à la Constitution car les binationaux ne sont pas dans la même situation que les uninationaux.
    Or, de jurisprudence constitutionnelle constante, le principe d’égalité ne s’applique pas entre citoyens se trouvant dans des situations différentes.
    En revanche, pour remettre en cause l’acquisition de la nationalité pour des personnes devenues uniquement française, il y aurait des réformes à réaliser au préalable.

  8. Ben chez nous c’est pareil et on en a pas 112, on en a plus de 1 500. On appelle ça des « assignés à résidence »et sont en majorité tous issus du Maghreb. Évidemment, ce ne sont pas les « droidelomme » qui les prennent en charge.

  9. Comme ces dispositions de la CEDH s’appliquent également à la France, elles rendent impossible l’expulsion de ces salopards dans leur pays car aucun pays musulman ne se conforme aux exigences des droits de l’homme ….
    A nous donc de loger et d’entretenir ces barbus–souvent condamnés à mort dans leur pays– avec toute leur smala et comme ils ont droit à plusieurs femmes …bonjour le RSA, les allocs, les points retraite sans rien foutre, les bourses et logements universitaires pour les enfants et, raisin sec sur la semoule du coucous, pourquoi pas un regroupent familial s’étendant au douar et à la willaya ??? On est tellement CONS !!!!!
    Et au total, chez nous, y’en a combien à chouchouter comme ça ? 10? 20? 200? 2000????
    Mais, chutttt !!….Silence !!….Manquerait plus que cela vienne aux oreilles des populistes !!!…
    Marre de ces situations ubuesques !
    Tiens, je vais voir si je ne pourrais pas terminer mes jours en Crimée sur la rive de la mer noire …Il paraît qu’il y aurait des maisons pieds dans l’eau au prix d’un appart à Villetaneuse … Et là pas un barbu à te faire ch.er avec ses voilées, son ramadan, ses ablutions, ses appels au cul en l’air dans la rue etc….
    Un populo-francouillard fier de l’être jusqu’ici et qui se demande s’il a intérêt à le rester !

  10. Tout est fait pour notre anéantissement. Qu’es ce qu’on attend, que ce soit en Belgique ou en France pour radier toute ces assos de merde, qui de toute façon ne devraient avoir aucun pouvoir. Les criminels étrangers doivent être expulsés, après avoir purgé leur peines sans tenir compte de ces associations comme les droits de l’hommistes. L’état est complice car il devrait soutenir les lois du pays or il ne le fait pas;

Les commentaires sont fermés.