40 000 palestiniens attaquent et c'est la victime, Israël, qui trinque… Bonnes Pâques tout de même….

http://resistancerepublicaine.com/2018/04/01/joyeuses-paques-aux-chretiens-aux-juifs-et-aux-athees-en-ce-premier-avril-2018/

Merci Chère Christine pour vos voeux, alors qu’en cette Pâque juive, bien que prévenus que l’armée d’Israël tirerait à balles réelles s’ils attaquaient en ce jour sacré, quelques 40 000 palestiniens de la bande de Gaza ont tenté de passer la frontière, plaçant, comme d’habitude, femmes et enfants en première ligne.

Les soldats israéliens ont tenu bon et défendu leur sol. Et maintenant le reste du monde anti-Israël accuse ce courageux pays d’un massacre sauvage…

J’attends, comme vous, cette « armée souterraine » pour rentrer dans le tas et balayer la racaille musulmane, comme du temps des Eudes duc d’Aquitaine, Charles Martel, Charlemagne et Pépin le Bref, mais je ne vois encore rien venir.

Note de Christine Tasin

Soutien à 1000 pour cent à Israël agressé par des lâches qui ne visent -ouvertement – que son extermination et celle de tous les Juifs ( cf la Charte du Hamas ) .

Les titres de la presse lèvent le coeur… Violences à Gaza. Réactions disproportionnées… Israël devrait se laisser envahir, devrait laisser tuer les siens….

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/01/97001-20180401FILWWW00075-violences-a-gaza-israel-rejette-toute-enquete.php

Ces dhimmis et autres collabos donnent l’envie d’aller se battre aux côtés d’Israël.

Ce que nous ferions sans nul doute si nous n’étions pas nous aussi attaqués de la plus vile des manières… Et de la même façon.

Pour bientôt les roquettes dans nos villes ?
Pour bientôt 40 000 agresseurs sortis des territoires perdus de la République ?
 

 29 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Pas un mot sur les Palestiniens chrétiens.
    On dirait qu’ils n’existent pas. Il faut dire qu’eux ne posent pas de bombes, donc on les escamote pour parler uniquement des Palestiniens musulmans, qui eux en posent.
    Je soutiendrai Israël du fond du coeur quand les Palestiniens chrétiens auront le droit de retourner dans les villages dont ils ont été expulsés, et quand on permettra aux parlementaires chrétiens d’avoir le sapin de Noël qu’ils demandent devant la Knesset, à côté de la Ménorah des parlementaires juifs.

  2. Israël se défend OK, de là à être sioniste à tout prix…
    Israël vient de signer un accord avec l’ONU pour se débarrasser dans les pays occidentaux de 16000 des migrants africains qu’elle comptait expulser…
    Sachons raison garder

    • ça vient d’etre remis en cause; il va y avoir une nouvelle discussion.attendons.

    • ce n’est pas si simple, l’accord vient d’être annulé définitivement à l’instant, au départ c’était un accord avec le Rwanda qui acceptait dans recevoir une partie mais devant les pressions, le Rwanda a changé d’avis et l’onu a fait pression sur Israël en proposant une autre solution. Il y a beaucoup d’opposition en Israël, tout d’abord ong et gauchistes exactement comme dans tous les pays occidentaux, ce sont les mêmes qui militent pour les migrants et d’autre part les habitants du sud de Tel-Aviv qui eux vivent avec ces migrants et doivent supporter tous les inconvénients en particulier la violence, délinquance, viols qui ont explosé, l’accord prévoyait d’en régulariser plus de la moitié, ils ne sont pas d’accord, ça ressemble à la France à une échelle plus petite

  3. Soutien à Israël, sans réserve.
    J’ai eu connaissance de ces faits. J’ai également pu parcourir des commentaires des internautes dont je n’ai pas eu l’impression qu’ils soutiennent dans l’ensemble les Palestiniens, bien au contraire.
    Par ailleurs, je crains que les commentateurs qui soutiennent Israël ne soient censurés par certains me(r)dias pour donner l’apparence d’un soutien pro-palestinnien, une sorte de fake news par omission, en quelque sorte.
    Pour faire court, on peut dire que la communauté européenne se résume à une oligarchie abusant de sa position mais ne représentant en réalité qu’elle-même.

    • Toi, tu es vraiment notre « Pearl » (Pinah) en hébreu…… 😆

  4. La France est devenue avec l’aide des bonnes âmes une énième terre d’Islam en créant au passage le plus gros déficit budgétaire qu’un pays puisse connaître pour pouvoir réussir cet envahissement en bon et dû forme.
    Les Musulmans comme partout au monde imposent leur religion par le nombre puis font le vide autour d’eux. Ironie de l’affaire, c’est au nom de la diversité que l’on nous impose des gens qui veulent régner en faisant le vide et ne supportent pas d’autres cultures et religions autour d’eux.
    Le communautarisme imposé par Bruxelles et les droits du sol, et regroupement familial bien Français eux et n’oublions pas là dedans l’incurie de présidents incapables et un peuple facilement subjugué par tout ce qui touche l’économie ont fait le reste .
    Giscard a initié le déclin de la France avec le déficit budgétaire qui a commencé en 1974 et a créé aussi le regroupement familial en 1979 qui s’adressait à l’époque exclusivement à des maghrébins.
    Cet ex ministre des Finances comme le Macron d’aujourd’hui nous faisait des leçons d’économie à la télé mais a été à l’origine des déboires industriels et commerciaux qui se sont succédés par la suite pour la France. Par un Européisme qui s’est concrétisé par une trahison de Mitterrand envers ceux qui l’avait élu sur des valeurs diamétralement opposées à ce système d’inspiration libérale et capitaliste.(voir Les tapie et Montand nous faisant des leçons de libéralisme à la TV qui ressemblaient à de la propagande)
    N’oublions jamais que l’Europe a été concrétisée contre le système social et économique Français et son pouvoir centralisé par le duo Franco Allemand . L’Europe a été le prétexte pour pouvoir imposer des réformes de l’extérieur à un pays qui ne les aurait pas réalisé par la démocratie, à l’intérieur, le peuple Français étant attaché à sa spécificité. D’où l’hypocrisie de Jack Lang qui d’un côté était partisan d’imposer un nouveau modèle à la France par l’Europe tout en admettant par ailleurs que ce système pouvait être néfaste à des pans entiers de notre pays en créant la fameuse exception culturelle Française qui elle permettait aux artistes d’échapper à ce qui n’était pas nécessairement une chance pour la France.
    L’immigration musulmane qui n’a été que la conséquence de cela est un des nouveau drame que la France est train de vivre. Ce n’est pas parce qu’un peuple est accueillant et humain que celui qui bénéficient de cette générosité va l’être si il sent que des signes de fragilités du pays hôte peut lui permettre opportunément de s’imposer localement puis d’élargir son pouvoir il le réalisera sans crier gare. Hors la France dont les institutions ne sont pas réformées et qui de l’autre est régit par des lois Européennes ne nous permet plus d’appliquer des décisions de façon souveraine. Nous avons le cul entre deux chaises et c’est ce qui nous rend impuissants et frustrés. L’islam et l’Oumma qui est la patrie de touts les musulmans avancent pendant ce temps car ils peuvent dégager une majorité autour d’un consensus pouvant fédérer toutes les diasporas Nord et sud sahariennes plus les turcs.
    Les conséquences dramatiques occultées par les médias qui savent cacher des faits lorsque cela met en évidence la responsabilité de L’UE et des dirigeants Français qui ne voudraient pas laisser paraitre notre extrême vulnérabilité et donner raison aux souverainistes de tout poil, c’est qu’aujourd’hui des milliers de Français sont contraints de quitter le pays sous la menace et les agressions musulmanes .
    C’est pas grave ce ne sont que des juifs!!!! Demain, combien de « mécréants » vont être contraint soit de s’expatrier soit de se soumettre;
    Nous vivons une période complètement similaire à celle de la période Pétainiste .Là, on ne les » raffle » pas, plus hypocritement et avec le silence complice des médias, on les contraints à s’expatrierhttp://www.bvoltaire.fr/milliers-de-juifs-chasses-de-france-petit-remplacement-prefigure-grand-remplacement/. Mais à la différence avec les chiffres de l’immigration pour celle de ceux qui se rendent en Israël il serait facile de faire les comptes puisque ce sont des Français, alors que pour l’immigration on se heurte avec les lois qui interdisent de faire des recensements ethniques!
    Le système anglo saxon du multiculturalisme imposé à la France est un échec complet car il se heurte de plein fouet à notre système de valeur jacobin qui veut que celui qui se revendique Français doit d’abord respecter nos valeurs et nos lois qui nous permettent de vivre ensemble dans notre diversité ce que certains nomment pudiquement institutions pour ne pas être taxés de nationalisme mais qui sont l’héritage de notre histoire judéo Chrétienne. En opposition total avec le communautarisme qui juxtapose des systèmes de valeur qui ont pu se réaliser dans des pays à l’instar des Etats Unis qui ont créé leurs institutions sur ce modèle qui ne pouvait se soustraire à la réalité et la particularité qui faisait que la construction de ce pays c’est faite avec un agglomérat de communautés sous domination anglo saxonne.
    Une partie de notre population majoritairement juive prend en pleine face le communautarisme forcé de l’immigration musulmane de masse qui a l’inverse de celle-ci n’a pas fait la preuve de son désir de se fondre dans nos valeurs Républicaines et laïcs et au contraire veut exclure des citoyens ayant participé depuis plusieurs siècles pour certains à ce qui fait que la France est la France!!

  5. bravo aux israelien qui se défendent de façons très efficace face a des barbares,

  6. Christine, le site http://www.dreuz.info a un gros souci, je veux dire pour pouvoir l’afficher normalement…
    J’utilise FIREFOX et OPERA pour information, et le résultat est exactement le même !!!
    Que d’autres personnes aillent sur ce site, qui ré-informe très bien sur la situation en et autour d’ISRAËL…
    Donc, si tu as des contacts avec leurs membres…

  7. « LE HAMAS A EU 17 TUÉS VENDREDI. Nous regrettons sincèrementde ne pas en avoir tué 100 fois plus. NOUS FERONS MIEUX LA PROCHAINE FOIS! » (un vainqueur)

  8. Je tombe sur cet article par hasard et je vous dis merci aussi. Juste un détail, il n’était pas 40 000 mais plus proche de 20 000 ce qui est déjà énorme et a du être impressionnant pour les quelques jeunes soldats (de 18 à21 ans) qui gardent la barrière frontalière. Sur les 16 tués, il y en a déjà 10 identifiés par les services de sécurité israéliens, le Shin Bet, comme des membres actifs de la branche armée du Hamas, des brigades Al Aqsa et du Djihad islamique, les soldats avaient l’ordre de ne tirer que sur ceux qui tentaient de franchir la barrière. Merci beaucoup Christine Tassin la courageuse !

  9. Merci Christine et tous les sionistes apprécient votre appui.
    A cricri48 : dans tous conflits il y a des bavures hélas, et si l’on comptait les bavures du camp occidental dans les conflits actuels, on n’y serait encore ce soir.
    Bien sûr, selon beaucoup, il faudrait qu’Israël soit « exemplaire » comme son peuple l’a été il y a encore quelques décennies. Ce bon temps est terminé : une baffe en aller, deux en retour. Il faudra que vous le digériez.
    On ne chipote pas quand arrive le « c’est eux ou Nous ». Dans le Nous : Israël et tous les Occidentaux qui veulent rester debout.

    • moi je trouve que l’attitude exemplaire est « pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule », puisse Israël l’appliquer et exterminer tous ses assassins potentiels

  10. Cette fois, le Hamas n’a pas utilisé de roquettes et de tunnels terroristes dans sa quête pour détruire Israël; il utilisait le peuple comme des armes … parmi eux des terroristes, des femmes et des enfants.
    Des milliers d’entre eux ont été envoyés pour affronter IDF, d’abord pour prouver qu’ils peuvent submerger l’État juif par le simple nombre – qu’ils ont – deuxièmement, et bien plus cynique, c’était l’annonce d’un «million d’hommes». « Le coup publicitaire a permis de » plaindre les Palestiniens « et de » détester les Juifs « .
    Les émeutiers portaient des pancartes disant: « Tuez les Juifs ».
    Les médias comme la BBC n’ont pas montré cela, ou le lancer de pierres, les terroristes dans la foule parmi eux ISIS et les agents de l’Iran.
    Non filmés sont les émeutiers poings en l’air criant des slogans antisémites.
    Par contre ils ont montré les pancartes sur le «Droit de retour», encore un autre vol volé du «Droit au Retour» israélien pour les Juifs dispersés autour du monde. Mais les Arabes palestiniens volent tout le reste, pourquoi pas ça? Mais à travers le Hamas et l’Autorité Palestinienne, ils sont très bons et très originaux à mentir au monde pour attirer leur sympathie.
    Personne ne le fait mieux … et les médias sont toujours prêts à acheter le travail de ces cons.
    Extraits tirés de
    http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/21937

  11. je vous suis avec beaucoup d’intérêt ,mais décidement , je ne puis donner mon accord sur votre analyse des rapports Israel /Palestine car vous vous apitoyer avant tout sur le sort du peuple juif !En ce qui me concerne; Israel est loin d’être une nation exemplaire qu’il faut adouber pour tous faits et gestes !

    • vous avez le droit de ne pas être en accord avec nous, mais c’est notre ligne pour deux raisons très simples, Israël est le dernier bastion de civilisation occidentale au Proche Orient face à la plus abominable barbarie que l’homme ait jamais imaginée, l’islam. Nous sommes sionistes donc pour le droit d’IsraËl d’avoir son territoire historique face aux ordures du hamas qui ont signé dans leur charte leur volonté de le faire disparaître. Donc blanc-seing à Israël pour se défendre face aux pires barbares de l’humanité. Et ça ne se discute pas sur nos colonnes.

      • et j’ ajouterais, que dans un (mauvais) geste de bonne volonté, les Israéliens ont quitté Gaza, il y a quelques années déjà, avec comme adieu « on se tire, vous etes chez vous et nous chez nous, démerdez vous »
        on connait tous la suite!
        ces insatiables voleurs, pétris d’ un antijufisme féroce, puisé sans mal dans leur « catéchisme de la haine », petit bréviaire de tous ce qu on peut souhaiter de pire aux chrétiens et aux juifs ( ces salauds qui ont refusé l’ illumination espérante du gourou Mecquois …)
        je découvrais hier soir, en parcourant l’ excellent Bernard Lewis (Juifs en Terre d’ Islam -) , qu aux premiers temps de la conquête arabe, les tenants de la secte, nommaient alors Jérusalem de son ancienne appellation romaine « Aelia »
        el Qods, ne viendra que plus tard
        alors, pour l’ amateur de linguistique, sémite de préférence cette linguistique, on imagine la prononciation arabe de la latine « Aelia »
        qui deviendra, bien sur, « Allia », surtout que Allia signifie « haute, élevée…avec un sens nobilier et géographique a la fois..)
        aussi bien en Arabe qu en Hébreu (Maalé Adoumim) issus du radical trilitère A’a L I
        on rencontre parfois des petites musulmanes dont le prénom est « Aliya »
        ça peut faire drôle a des Juifs, pour qui la « Aliyah » signifie « Montée » …vers Israel
        en oubliant que Jérusalem a porté le nom de A -e-lia pendants quelques siècle.. 😆

    • Cricri bonjour,
      On voit bien que tu n as pas connu l Algérie Française et ses massacres.
      Israël est un petit pays qui se bat contre un faux pays.
      En Algérie les gens se battaient et ont libéré la France des nazis.
      Tu fais honte a notre pays.
      Va t aerer un peu.
      Va fumer la chicha dans un café hallal.
      Bonne journée.

  12. Les juifs et les chrétiens sont les premiers habitants de ces pays, mais  » la communauté internationale » n’en a cure,
    Mais peut-on encore parler de communauté internationale, on devrait dire la communauté sous emprise musulmane, comme l’ONU,
    La réplique serait disproportionnée, c’est le même argument avancé dans nos tribunaux quand une personne agressée se défend,
    Les mêmes arguments de « soumis à l’islam »,
    on croirait entendre « laissez vous massacrer ! »
    La mentalité des lâches, des lèche-babouches, des perdants, des collabos…

  13. Même méthodes que le FLN: femmes et enfants devant et des hommes armés derrière, pas pour les soldats en face, mais pour ceux qui se montreraient peu enthousiastes…

  14. Oui, merci à Christine, qui, dans les milieux patriotes, est une des rares à ne pas tomber dans le piège de la propagande meurtrière propalo issue des Frères Musulmans et du coran et de la sunna !
    Sur FB :
    Sionisme.stop aux délires :
    « MERCI À CHRISTINE TASIN DE « RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE » POUR CET MISE AU POINT CLAIRE ET SON SOUTIEN ?
    « Soutien à 1000 pour cent à Israël agressé par des lâches qui ne visent -ouvertement – que son extermination et celle de tous les Juifs ( cf la Charte du Hamas ) .
    Les titres de la presse lèvent le coeur… Violences à Gaza. Réactions disproportionnées… Israël devrait se laisser envahir, devrait laisser tuer les siens…. » »

  15. Quand le dictateur erdogan massacre des milliers de kurdes en syrie, ça ne dérange pas la « communauté internationale ».
    La guerre que mènent les gazaouis n’est pas une guerre pour la terre, mais une guerre religieuse.
    Les arabo-musulmans veulent à tous prix coloniser israel
    ( par la démographie ) afin de s’emparer des lieux saints juifs et chrétiens.
    Les « palestiniens » et les musulmans en général, sont tous galvanisés par un seul objectif: détruire les peuples juif et chrétien.
    Il y a eu un véritable netoyage religieux en irak et en syrie, concernant les chrétiens qui, je le rappelle, sont les premiers habitants de ces pays. Les chrétiens coptes d’égypte et du liban résistent mais pour combien de temps encore ?

  16. Imaginez une seconde une manifestation semblable pro Israel au début du mois de ramdam. je vois déjà les titres incendiaires. Ces enflures n’ont pas de limite.
    -depuis des mois le Hamas menace Israel de cette invasion.
    -Israel a prévenu qu’une telle provocation ne saurait se faire sans opposition.
    -Ajoutez à cela une population exsangue, pour laquelle les dirigeants ne font pas grand chose sauf à les maintenir en état d’ébulition constante, à Gaza comme partout dans le moyen orient, seul réfugiés sur trois générations, interdits des moindres droits dans les pays voisins, pour bien entretenir un rêve illusoire de « retour »…
    -Population exsangue qui quand elle tombe sous les balles de IDF ou qui tue un israélien reçoit des sommes colossales au titre de la « bravoure » commise.
    Dans cet environnement où le ventre de la femme gazaouie est utilisé comme une bombe à retardement (c’est son jihad) 5 enfants par femme, et globalement un des taux de croissance démographiques les plus forts au monde. Je ne pense pas qu’un pays à forte croissance économique avec tout ce qu’il faut résisterait à une telle cruauté et cynisme et aurait une jeunesse avec un quelconque avenir. alors à Gaza…
    Il se trouve encore des abrutis à mettre sur le dos des israéliens la pauvreté et le manque d’avenir des gazaouïs.
    Face à ce scénario à deux balles joué d’avance et pétri dans les cerveaux les plus pervers qui existent certains pays soutiennent une résolution condamnant Israel. (évidemment ces pays ont été contactés d’avance avec des éléments de langage de circonstance, ça fait partie de ce scénario pourri qui ressemble comme une attaque en règle bien organisée par des ennemis d’Israel)

  17. et le Pape qui y va de son couplet
    «  » arrêter les violence en TERRE SAINTE «  » qu il dit l’ antipape diabolique….celui qui lave les pattes de la racaille et les baise goulûment
    vieux con !!
    ta « Terre Sainte » c’est Israel……mais le lècheur de babouches forcené, ça lui écorche la bouche de dire le nom du Pays qui vit naïtre le Juif Yochoua…
    tu parles d’ un Vicaire !!

Les commentaires sont fermés.