3 Commentaires

  1. On a pas peur et en plus on s’en fout de leurs mouchards et leurs limiers. Qu’ils aillent faire la chasse aux muz antisémites et tueurs de gendarmes et de grand mères..
    Ici personne ne tue personne,personne ne hait personne,on exerce juste nos droits de citoyens ,notre opinion est sacrée. C’est le bon sens du peuple .
    Les commentaires sur Yahoo,twitter, atlantico ,huffington et compagnie sont bien plus gratinés que les nôtres ,l’opinion publique est ce qu’elle est mais elle doit rester libre.Même avec des fautes d’orthographes et de grammaire.
    Salut le ministère de l’intérieur,joyeuses Pâques ! Lâche nous les baskets !
    Tu achètes la paix sociale au prix de notre sang .Permets nous au moins de ne pas être d’accord.

  2. Bonjour Christine et bonnes Pâques,
    je vous avais parlé, il y a qq temps des traceurs qui se trouvaient sur le site RR,
    voilà, je vous les livre, il s’agit des quatre mouchards suivants, tels qu’ils ont été découverts par le logiciel anti-traceur
    – Google Analitics
    – Vkontakte Widgets
    – Twitter Button
    – Word Press stats
    je suppose qu’ils ont été posés par les sites qu’ils représentent au vu de leurs noms

    • ce sont des choses normales, google analytics qui nous renseigne sur le nombre de vues, le bouton Vkontact et celui de twitter, et les statistiques wordpress si on enlève tout ça on ne peut plus partager sur les réseaux sociaux or notre but est de porter partout la bonne parole… quelle importance ces traceurs ? si les gens ont peur d’être repérés en allant lire nos sites, légaux, qu’ils se convertissent tou t de suite

Les commentaires sont fermés.