Il nous manque, Jean-Pierre Coffe : c’est d’la meeeeeerde !

Jean-Pierre a disparu de nos écrans radars.
Il fallait apprécier, maintenant c’est trop tard…
Il était tout sauf un pourrave…
Ses amis ont sifflé sa cave.
Il se tape la cloche avec d’autres fendards !!

PACO Dresseur d’animots.
29/03/2018.

Cela fait deux ans aujourd’hui qu’il nous a quittés…

 70 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Coffe ne me manque pas. Il a fait son beurre, c’est le cas de le dire, dans les médias du système en dénonçant la malbouffe avant de prendre un gros chèque d’une chaîne qui vendait de la merde. S’imaginer qu’il dénoncerait aujourd’hui ce que nous vivons est d’une grande naïveté. Il a attaqué violemment la manif pour tous, dans un politiquement correct affligeant. C’était un rebelle médiatique, c’est à dire d’opérette.
    Si nous en sommes tombés à attendre un nouveau Coffe, c’est foutu.

    • Entièrement d’accord avec vous. La plupart des gens ne le savent pas, mais ce (sale) type n’était qu’une grosse merde bobo-gaucho politiquement correcte. Autrement dit il était dans le camp opposé au nôtre.

  2. C’était un ardent défenseur de la gastronomie Française et malheureusement ça se perd , on voit hélas se multiplier les lieux de  » bouffe  » tels les mac do , kfc , quick , kébab , turc et autres buffets asiatiques a volonté ou ce que les gens avalent est bien souvent d’une qualité médiocre et même dangereuse pour la santé pour certains .

  3. La République marche dans la M ….sans doute dirait-il cela ,ce cher Coffe pour lequel parler franc avait encore un sens.

  4. oui, je l’aimais bien, et son franc-parler avec,
    un défenseur de la bonne bouffe, de la vraie cuisine des terroirs avec de bons produits

Les commentaires sont fermés.